djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est dur pour Tsonga là !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
bordelum ( 1 jun 2009) disait:


little_sidewinder ( 1 jun 2009) disait:

Beau match de Soderling j'espère qu'il n'ira pas plus loin.

Pour quelqu'un qui parle de fair-play.


Bah je reconnais qu'il a fait un bon match! Il mérite cette victoire, mais je vais pas non plus lui souhaiter de gagner RG...

Bon on l'aura compris tu n'aimes pas Nadal et je déteste Soderling :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Jeankiski jai l'impression qu'on ne se comprend pas mais ce n'est pas bien grave.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 1 jun 2009)]
C'est vrai que la personnalité de Nadal est sympa à regarder : balle dans la tête à bout portant, insulte à la caméra, etc.


C'est ça aussi une personnalité.

Mc Enroe aussi en était une ; et pourtant c'était bien le pire des sales gosses.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
matbri ( 1 jun 2009) disait:

Jeankiski jai l'impression qu'on ne se comprend pas mais ce n'est pas bien grave.
non, c'est pas grave...

...mais c'est de ta faute !!!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Tsonga out.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
La jolie Sorana Cirstea qui sort Jankovic!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 01/06/2009 - 19:54
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
little_sidewinder ( 1 jun 2009) disait:

La jolie Sorana Cirstea qui sort Jankovic!!



si tu permets,je vais rectifier légèrement ta vision du match:

la superbe Sorana Cirstea sort Jankovic !!! ;):p
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Jolie assez en effet mais un peu gironde, non ? ;)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Monfils sort Roddick.
Après PHM, on a un autre Français devant Federer.

Les paris messieurs ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Le choix du coeur ou de la raison ?
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
L'expérience contre la fougue.

De plus, Monfils manque un peu de constance. J'ai bien peur qu'il y ait peu de suspense.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri ( 1 jun 2009) disait:

Le choix du coeur ou de la raison ?


Ça dépendra du genou du maonsieur !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bordelum ( 1 jun 2009) disait:

L'expérience contre la fougue.

De plus, Monfils manque un peu de constance.
pour l'instant, pas cette année.
et RF joue pas vraiment bien.
c'est très largement faisable
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 1 jun 2009) disait:

Jolie assez en effet mais un peu gironde, non ? ;)


Toi, tu devrais bosser dans "Elle" ou "Cosmo" !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
au vu du match de l'année dernière , du bon début de tournoi de Monfils et des matchs moyens (pour l'instant) de Federer, le match de mercredi a des chances d'être serré!

Mais c'est souvent l'expérience qui l'emporte.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Je parlais de constance au cours d'un match, sorry.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 1 jun 2009) disait:

Toi, tu devrais bosser dans "Elle" ou "Cosmo" !


Je comprends tellement bien les femmes en effet ! ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Surtout, c'est à celui qui aura le plus envie.
Et plus envie de gagner Roland Garros que Federer c'est pas possible.

Sans oublier son mental, sa vision du jeu, sa maîtrise de tous les coups du tennis...
Comme disait Matbri le coeur dit GM mais la raison ...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Apparté: Tony Parker à Rolland garros,


celui qui se présente comme un gentil garçon aux regards des médias ne l'est pas tant que ça:

Il s'est présenté ce week end à Rolland garros avec son pass vip (jusque là tout va bien) accompagné de six personnes avec des places annexes (cf 20 euros la place)qu'il a voulu faitre entrer avec lui sur le central qui plus est au carré vip; une de mes amies fait la quinzaine en veste rouge et lui a gentiment expliqué que ce n'était pas possible pour les places annexes, elle s'est fait insulté par nombre d'insultes (un dictionnaire impressionant), une fois son responsable arrivé ils ont tous fini par entrer, Mr Parker a voulu prendre son nom pour la faire virer... Sans suite mais bon, juste pour l'annecdote quel petit branleur, pardon grand branleur.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
chaque années des matchs sont reporté à cause de la pluie ou de la nuit.
pourquoi il ne commence pas à 8h le matin?
il fait plus frais, plus jour qu'à 21h....
le public serait à ce point flemmard qu'il ne veux pas se lever tôt?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
France télé tu crois qu'ils payent pour que papy et mamie regardent federer à 8h du mat, en concurence direct avec papy lémergie ?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
c'est bien ce que je pensais, c'est pathétique le pouvoir de l'argent
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
jouer a 8h ça veut aussi dire debout à quelle heure pour les joueurs, le temps qu'ils bouffent, se déplacent jusqu'aux terrains, et fassent une préparation normale de sportif de haut niveau ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
au plus tard à 5h
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
5h c'est plus que correct, on est de toute façon plus en forme le matin que le soir.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
gambrinus ( 2 jun 2009) disait:
France télé tu crois qu'ils payent pour que papy et mamie regardent federer à 8h du mat, en concurence direct avec papy lémergie ?
C'est clair que les vieux ça doit être la majorité de l'audience de RG...
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Sharapova prend 6-0 / 5-0.
Elle a pas encore attaqué une fois la balle...
Dur.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
6-0 / 6-2.
Victoire plus que facile de Cibulkova, même si à la fin, pendant 3 jeux on a pu croire à un retour de Sharapova.

Plein de surprises ce RG.
=)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Le français ou le suisse demain??
Je mets la pièce sur le suisse!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:

Le français ou le suisse demain??
Je mets la pièce sur le suisse!!


Rooo toi!
La revanche de Monfis, il va gagner!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est ma raison qui a parlé!!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Murray sorti par un Gonzales serein et super efficace dans ses amortis.
Les têtes sautent de plus en plus.

Ensuite Gonzales sort Soderling.
Et demain Monfils jarte le suisse du tournoi, tue Del Potro en demi, et s'offre un Roland Garros.
x)

Comment ça je rêve un peu ?
=)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Gonzales, ça c'est un client ! Je le vois bien en finale celui-là.

Moi aussi je mets la pièce sur Federer mais je serai ravi de la perdre :P
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Eliminé des Internationaux de France dès les huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling (6-2, 6-7, 6-4, 7-6), Rafael Nadal avait regretté l'attitude du public. "J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments, le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse", avait ainsi déclaré le numéro 1 mondial à l'issue de son match. Son oncle et entraîneur n'a quant à lui pas digéré le comportement des travées de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. "Je crois que le public parisien est assez stupide", a ainsi déclaré Toni Nadal, lundi soir à la radio espagnole Cadena Ser, sans toutefois nier la contre-performance de son neveu
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
trlc ( 2 jun 2009) disait:

jouer a 8h ça veut aussi dire debout à quelle heure pour les joueurs, le temps qu'ils bouffent, se déplacent jusqu'aux terrains, et fassent une préparation normale de sportif de haut niveau ?


a Pekin pour cause de pression des teles US la natation avait lieu le matin. Phelps a tous peté quand meme comme quoi un sportif de haut niveau s'adapte tres bien.Mais peut-etre que les tennismans font la grasse et ne s'entrainent que de 16h a 18h, je doute ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
matbri ( 2 jun 2009) disait:
Eliminé des Internationaux de France dès les huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling (6-2, 6-7, 6-4, 7-6), Rafael Nadal avait regretté l'attitude du public. "J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments, le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse", avait ainsi déclaré le numéro 1 mondial à l'issue de son match. Son oncle et entraîneur n'a quant à lui pas digéré le comportement des travées de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. "Je crois que le public parisien est assez stupide", a ainsi déclaré Toni Nadal, lundi soir à la radio espagnole Cadena Ser, sans toutefois nier la contre-performance de son neveu
Honnêtement, les seules acclamations du public que j'ai entendues c'était des "Rafa, clap clap clap, Rafa, clap clap clap". Les relances des spectateurs étaient toujours lorsque Nadal était sur le point de breaker/débreaker, etc. Je n'ai jamais entendu le nom de Soderling sortir des tribunes. Bref, assez surpris d'entendre ça.

En tout cas l'ami suédois confirme qu'il n'est pas sorti de nulle part. ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 jun 2009)]
matbri ( 2 jun 2009) disait:
Eliminé des Internationaux de France dès les huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling (6-2, 6-7, 6-4, 7-6), Rafael Nadal avait regretté l'attitude du public. "J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments, le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse", avait ainsi déclaré le numéro 1 mondial à l'issue de son match. Son oncle et entraîneur n'a quant à lui pas digéré le comportement des travées de l'enceinte de la Porte d'Auteuil. "Je crois que le public parisien est assez stupide", a ainsi déclaré Toni Nadal, lundi soir à la radio espagnole Cadena Ser, sans toutefois nier la contre-performance de son neveu
Honnêtement, les seules acclamations du public que j'ai entendues c'était des "Rafa, clap clap clap, Rafa, clap clap clap". Les relances des spectateurs étaient toujours lorsque Nadal était sur le point de breaker/débreaker, etc. Je n'ai jamais entendu le nom de Soderling sortir des tribunes. Bref, assez surpris d'entendre ça.

En tout cas l'ami suédois confirme qu'il n'est pas sorti de nulle part. ;)


On devait pas être dans les même tribunes... j'ai été choqué également qu'il n'y ait pas eu une plus belle ovation, des encouragements lors de sa chute (les encouragements étaient les mêmes que pour un mec banal alors que c'est le numéro 1) et de sa sortie (même si je n'aime pas le personnage), ça fait toujours un pincement quand un champion tombe, là il ne s'est pas fait hué certes, mais on était tout de même entre l'ignorance et la stupeur... rien de bien sympa quoi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Les français n'aiment pas les gagnants, c'est bien connu. :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Enfin j'aurais bien aimé revoir une final avec Roger, c'est les plus beau match de tennis que j'ai vu!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:

Enfin j'aurais bien aimé revoir une final avec Roger, c'est les plus beau match de tennis que j'ai vu!


Bien d'accord ! On ne s'en lasse jamais. :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
mais bon ce n'est que parti remise entre les 2! C'est le seul vrai défit de Roger battre Rapha!
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
matbri ( 2 jun 2009) disait:

Les français n'aiment pas les gagnants, c'est bien connu. :)


C'est dommage car Rafa est,certes, agressif dans le jeu, mais il a toujours été fair-play et respectueux de ses adversaires. De plus en dehors du court il parait que c'est une crème. Je pense qu'il méritait d'avantage de soutient surtout que Söderling est une vrai tête de con...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
juju73 ( 2 jun 2009) disait:

matbri ( 2 jun 2009) disait:

Les français n'aiment pas les gagnants, c'est bien connu. :)


C'est dommage car Rafa est,certes, agressif dans le jeu, mais il a toujours été fair-play et respectueux de ses adversaires. De plus en dehors du court il parait que c'est une crème. Je pense qu'il méritait d'avantage de soutient surtout que Söderling est une vrai tête de con...


Il parait, effectivement !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
juju73 ( 2 jun 2009) disait:

C'est dommage car Rafa est,certes, agressif dans le jeu, mais il a toujours été fair-play et respectueux de ses adversaires. De plus en dehors du court il parait que c'est une crème. Je pense qu'il méritait d'avantage de soutient surtout que Söderling est une vrai tête de con...


Je plussoie !!! :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
je crois que les gens étaient sur le cul de le voir partir car ils ne se doutaient pas une seconde que Rapha n'irat pas en 2ème semaine!!
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
le public Parisien est stupide

Amen!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le parisien est stupide.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 2 jun 2009)]
Le parisien est stupide.


Personne n'est parfait. Regarde Soderling :d
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Il est parisien ?