anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 aoû 2009)]
On a bien mérité notre paragraphe sur les heureslesplussombresdenotrehistoire !

tes propos haineux n'ont pas la place sur un forum de montagne, raclure nazifiante !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai demandé un paragraphe, pas une phrase !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 aoû 2009)]
J'ai demandé un paragraphe, pas une phrase !


trop trop lol
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
poilagratter (20 jui 2009) disait:

comment j'ai fait pour rater ça moi ????
C'est la faute à O avec son historique automatique ! une conspiration ! du coup je me balade moins souvent sur le forum, et je rate des postes essentiels dans le blabla !


Je te rejoins.

Je pense qu'il s'agit d'un coup des juifs pour que nous ne nous rendions pas compte que anti_choux est le nouveau messie du peuple élu et qu'ainsi il ne soit pas la cible des reptiles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C_real-killer (19 aoû 2009) disait:

bin, déja avec le premier Messie, ils nous ont bien eu:
ils nous ont fourgués pour pas cher une religion.
Religion qui leur permet nous nous fourguer ensuite le besoin du remord (shoah).
Du coup, ils nous enc*lent encore plus...;)..et les palestiniens, dans tout ça, sont les dindons de la farce (ou la farce du dindon)...
;)
(ce ne sont bien entendu pas des propos sérieux, désfois que quelqu'un soit choqué.. ou que quelqu'un renchérisse derriere avec tout le sérieux du monde)
C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
skwalll (19 jui 2009) disait:

francis3_ (19 jui 2009) disait:

skwalll (18 jui 2009) disait:

Avant de faire n'importe quoi de sa vie (comme rentrer chez les francs-macons), les gens devraient mieux comprendre "order 11110".
Et savoir que dans les hautes sphères, la pyramide est à l'envers.
Parti comme vous êtes, peut être qu’un jour les fabricants de gaz mettrons la photo d’Hitler sur leur bouteilles.

J'ai pas compris quelques trucs dedans, juste les trucs en gras en fait. J'aurais bien aimé quelques explications rapides de ta part skwalll.

L'ordre 11110, avait été signé en juin 1963 par JFK. Il ne voulait plus que la FED émette l'argent (vu que c'est une banque privé, comme toute les banques central, y compris la banque de France), mais que ce soit directement les états unis qui émettent l'argent. L'ordre 11110 fut supprimé quelques heures après qu'un "tireurs isolés" est abattu JFK


+1000 pour skwall
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Mince, je croyais que l'ordre 11110 c'était celui pour éliminer les Jedis éparpillés dans la galaxie...

Bref trêve de billevesées comme disait l'autre, c'est quoi les sources concernant tout ceci? Les scandales à répétition que les historiens publient à chaque déclassification d'archives ça vous suffit pas? Ah c'est sûr ça fait toujours beaucoup à lire et comprendre sur des sujets déjà ultra-complexes, c'est bien plus compliqué qu'une vague théorie du complot ne reposant que sur des vidéos mal faites diffusées sur Dailymotion...

C'est marrant comme on retrouve la même façon paranoïaque d'argumenter lorsque l'on tente de discuter avec des gens qui veulent faire passer ces idées (théories du complot en tout genres), ils sont souvent convaincus d'avoir la science infuse et découvert des choses que les autres bons moutons n'ont même jamais imaginé...

On est à l'époque d'internet et ces avis, opinions, et croyances parfois se diffusent rapidement et il n'y a pas besoin de faire partie d'une "élite" de réflexion pour savoir ce que sont les Illuminatis, les Skull&Bones, les chemtrails, le groupe Bilderberg, le NWO, les hommes-serpents et j'en passe (attention : je ne mets aucunement tous ces trucs dans le même panier, je sais bien que le Bilderberg, tout comme le Siècle et des dizaines d'autres groupes d'influence existent, et quoi de plus normal?)... Ceci dit ce n'est pas parce qu'on émet quelques doutes sur une théorie un peu fumeuse qu'on doit de suite se faire taxer de valet du capitalisme qui ne veut pas enlever ses oeillères. Cependant une démarche un minimum scientifique et de recherche est un minimum lorsque l'on se lance sur ces sujets...

Surtout quand on se retrouve sur des sites avec des allures comme ceci : lesouffledivin.wordpress.com

Encore Syti.net est déjà un peu mieux argumenté mais je prendrais avec des pincettes aussi des graphiques tels que celui-ci... : syti.net

C'est un sujet passionnant à analyser à mon avis (je suis un grand passionné de la diffusion de l'information), mais il faut quand même prendre tout ça avec des gants, parfois on est à la limite du sectaire et de la croyance :-S

candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
Sauf que, ce qu'il faut comprendre c'est que l'empire américano-sioniste organise sa propre opposition (tout comme le NPA est financé par précisément ceux qu'il est sensé combattre). Le but de l'appellation "illuminati", et des conneries du style reptiles/homme serpent, extraterrestre sont là pour diluer un clivage beaucoup plus terre à terre à savoir : vision universaliste de l'humanité, alliance de Dieu et de tous les hommes(nouveau testament/thora/Coran,verticalité des peuples (un dieu/un homme) OU vision élitiste (talmud/sionisme (horizontalité sousterraine dans le peuple/fanatisme musulman ou chrétien soi-disant élection de certains hommes).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
candide_tampax (15 fév 2011) disait:

Sauf que, ce qu'il faut comprendre c'est que l'empire américano-sioniste organise sa propre opposition (tout comme le NPA est financé par précisément ceux qu'il est sensé combattre). Le but de l'appellation "illuminati", et des conneries du style reptiles/homme serpent, extraterrestre sont là pour diluer un clivage beaucoup plus terre à terre à savoir : vision universaliste de l'humanité, alliance de Dieu et de tous les hommes(nouveau testament/thora/Coran,verticalité des peuples (un dieu/un homme) OU vision élitiste (talmud/sionisme (horizontalité sousterraine dans le peuple/fanatisme musulman ou chrétien soi-disant élection de certains hommes).



tu as le casque qui chauffe!:d:p:p
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Attention parce que faut savoir aussi que y a des pseudo qui intervienne sur le net, financé par les scientologue pour distiller le doute dans les fondements d'une société basé sur des croyances iniques intrinsèquement entretenues par des religions basées sur des origines communes.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et là faut vachement faire gaffe !
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moi pour ce que j'en pense...


Déjà qu'on me prouve l'origine de la science.
Du coup l'humain est parti sur une série d'hypothèses basées sur l'empirisme. Et s'est construit sur un modèle qui s'il le faut est incomplet, voir érroné.
Ce qu'il ne peut pas expliquer il le devrait à un principe de supériorité.
Et de là toute les dérives possibles et imaginables, et de tout temps les groupes se sont formés, de tout temps même chez les animaux, et l'adn programme et ça théorise et Darwinotte sur l'évolution des espèces...passionnant sissi la soupe les archaebactéries géniales, mon métier c'est dire. pointless.

Le tout d'un rien, makache !!
on nous dit pas tout c'est indéniable, mais pas au niveau qu'on croit, ce que je veux dire c'est qu'il est fortement envisageable qu'on ne puisse même pas imaginer ce dont il s'agit. S'il le faut...


Exemple en tant qu'individu, je fais parti d'une société, donc un tout au sein d'un autre tout.
Qui dit que ceci ne se transpose pas a absolument tout, chacune de nos cellules, planète, galaxie... est-ce vraiment la conscience du tout faisant parti de son tout qui coordonne ce tout ou au contraire le desaxe et le détruit inéluctablement.

?
mouais. pardon, me suis enflammée.
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
isis31 (15 fév 2011) disait:

Moi pour ce que j'en pense...


Déjà qu'on me prouve l'origine de la science.
Du coup l'humain est parti sur une série d'hypothèses basées sur l'empirisme. Et s'est construit sur un modèle qui s'il le faut est incomplet, voir érroné.
Ce qu'il ne peut pas expliquer il le devrait à un principe de supériorité.
Et de là toute les dérives possibles et imaginables, et de tout temps les groupes se sont formés, de tout temps même chez les animaux, et l'adn programme et ça théorise et Darwinotte sur l'évolution des espèces...passionnant sissi la soupe les archaebactéries géniales, mon métier c'est dire. pointless.

Le tout d'un rien, makache !!
on nous dit pas tout c'est indéniable, mais pas au niveau qu'on croit, ce que je veux dire c'est qu'il est fortement envisageable qu'on ne puisse même pas imaginer ce dont il s'agit. S'il le faut...


Exemple en tant qu'individu, je fais parti d'une société, donc un tout au sein d'un autre tout.
Qui dit que ceci ne se transpose pas a absolument tout, chacune de nos cellules, planète, galaxie... est-ce vraiment la conscience du tout faisant parti de son tout qui coordonne ce tout ou au contraire le desaxe et le détruit inéluctablement.

?
mouais. pardon, me suis enflammée.


Déjà tu t'es pas enflammé (cette remarque que tu as mise à la fin de ton exposé montre à quel point on a valorisé le fait d'être imbécile et non-chaland en France...) Comme si, dès qu'on tenait des propos un peu profond on était obligé de s'excuser tout de suite derrière.

Dire que le système solaire est entouré de miliards de galaxies renfermant des miliards d'étoiles, que le temps est relatif, que le son est une vibraion d'air mis en musique par note cerveau....tout ça remet l'homme à sa place... et ne peut être que bénéfique par rapport au suicide de l'humanité que nous assistons. Toute cette merde tire son origine de l'invention du "Nous"(protégés de dieu) et du "Vous" dans l'ancien testament. C'est déjà un concept hyper destructeur à la base dont nous payons toujours le prix. (et dont ceux qui croient en bénéficier sont prisonniers)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
isis31 (15 fév 2011) disait:

Déjà qu'on me prouve l'origine de la science.
Du coup l'humain est parti sur une série d'hypothèses basées sur l'empirisme. Et s'est construit sur un modèle qui s'il le faut est incomplet, voir érroné.
Ce qu'il ne peut pas expliquer il le devrait à un principe de supériorité.
euh....tu parles au jour d'aujourd'hui là ?


ouais, sinon la 5ème colonne existe hein....
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

isis31 (15 fév 2011) disait:

Déjà qu'on me prouve l'origine de la science.
Du coup l'humain est parti sur une série d'hypothèses basées sur l'empirisme. Et s'est construit sur un modèle qui s'il le faut est incomplet, voir érroné.
Ce qu'il ne peut pas expliquer il le devrait à un principe de supériorité.
euh....tu parles au jour d'aujourd'hui là ?


ouais, sinon la 5ème colonne existe hein....


euh en super méga inculte que je suis je vais aller checker ce que c'est cette cinquième colonne, pas un truc de chromatographie haute performance quand même ??
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bah m'en fou de ça.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
la 5eme colonne c'était pas pour pour toi, mais pour les paranoiaques du coin.

et tu ne m'as pas répondu ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
isis31 (16 fév 2011) disait:

JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

isis31 (15 fév 2011) disait:

Déjà qu'on me prouve l'origine de la science.
Du coup l'humain est parti sur une série d'hypothèses basées sur l'empirisme. Et s'est construit sur un modèle qui s'il le faut est incomplet, voir érroné.
Ce qu'il ne peut pas expliquer il le devrait à un principe de supériorité.
euh....tu parles au jour d'aujourd'hui là ?


ouais, sinon la 5ème colonne existe hein....


euh en super méga inculte que je suis je vais aller checker ce que c'est cette cinquième colonne, pas un truc de chromatographie haute performance quand même ??


toi, tu doit être un inculte dans un labo!!un peu comme moi!!
skijoring
skijoring

inscrit le 03/02/11
12 messages
JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

la 5eme colonne c'était pas pour pour toi, mais pour les paranoiaques du coin.

et tu ne m'as pas répondu ;)


P'têt qu'elle aime pas les têtes de noeud ? Va savoir ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
skijoring (17 fév 2011) disait:

JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

la 5eme colonne c'était pas pour pour toi, mais pour les paranoiaques du coin.

et tu ne m'as pas répondu ;)


P'têt qu'elle aime pas les têtes de noeud ? Va savoir ? ;)
qu'est-ce que tu es drôle Jérome, faudra m'expliquer ton pb
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 17/02/2011 - 19:13
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
JuBouleeg (17 fév 2011) disait:

skijoring (17 fév 2011) disait:

JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

la 5eme colonne c'était pas pour pour toi, mais pour les paranoiaques du coin.

et tu ne m'as pas répondu ;)


P'têt qu'elle aime pas les têtes de noeud ? Va savoir ? ;)
qu'est-ce que tu es drôle Jérome, faudra m'expliquer ton pb

M'a semblé t'en avoir touché un mot en Mp y a une ou 2 piges...tu peux paraître "sur la défensive"....to my mind, j'te connais pas.
Sinon son prénom...

je sors.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
isis31 (17 fév 2011) disait:

JuBouleeg (17 fév 2011) disait:

skijoring (17 fév 2011) disait:

JuBouleeg (16 fév 2011) disait:

la 5eme colonne c'était pas pour pour toi, mais pour les paranoiaques du coin.

et tu ne m'as pas répondu ;)


P'têt qu'elle aime pas les têtes de noeud ? Va savoir ? ;)
qu'est-ce que tu es drôle Jérome, faudra m'expliquer ton pb

M'a semblé t'en avoir touché un mot en Mp y a une ou 2 piges...tu peux paraître "sur la défensive"...mais j'ai le même pb donc bon, le miroir tout ça...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass