jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon voilà, ça se présente sous les meilleurs "hospices" en termes de vieux cons et dans le "choix de la date". Pour le WE du 14/07. 4 jours au VM. Vous partez le 10, rentrez le 15. Grenoblois, Pyrénéens, Sudistes, Auvergnats, Vosgiens, Vaudois, Valaisans et autres Monchus.
Vos 2S", lits de camp, obligatoires, je serais en charge d'une famille de branques (dont la maman), donc jardin et caves pour les téméraires du bordel ambiant.
Donc, comme d'hab. et suivant le nombre, je prévois les bouts d'animaux morts ainsi que les bbq's. Vous amenez le liquide. Si vous avez une obole, c'est bienvenu, cause que la iande, bien qu'elle soit bonne et que Ryry la coupe, Luxoz et Bubu sont pas gratuits. Ca, c'est fait.

Eh donc, la liste :
Ryry, toi je sais que oui.
Alex, tu fais pô chmire. Gex en force.
Tanounet, t'as intérêt, t'es en face.
Calim, si t'es pas là, je prononce le divorce.

Et puis...
J'oubliais Kanapeuf, juste pour te remercier du 31/07-1/08, toi c'est gratoche, tes fondues, inoubliables... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 12/05/2009 - 22:42
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (12 mai 2009) disait:

Bon voilà, ça se présente sous les meilleurs "hospices" en termes de vieux cons et dans le "choix de la date".


Naan nan nan. Faut pas commencer comme ça. On dit "choix dans la date". Il faut commencer comme il faut, m'enfin!
Pour un truc de vieux cons, quin même, faut pas hésiter à sortir les vieux classiques!

Oups --> [ ] clac!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Qu'est-ce que tu chipote LTF ! De toute façon tu pourras pas à cette date. :D

Je peux venir Jigé ? (enfin si mon cheval s'échappe pas cette fois !).
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (13 mai 2009) disait:

Qu'est-ce que tu chipote LTF ! De toute façon tu pourras pas à cette date. :D

Je peux venir Jigé ? (enfin si mon cheval s'échappe pas cette fois !).



Mouarrrfffff, c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir ....... :d :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (13 mai 2009) disait:

Qu'est-ce que tu chipote LTF ! De toute façon tu pourras pas à cette date. :D

Je peux venir Jigé ? (enfin si mon cheval s'échappe pas cette fois !).


Ady : MP !!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (13 mai 2009) disait:

Je peux venir Jigé ? (enfin si mon cheval s'échappe pas cette fois !).
Beh ui, pov'pomme. :)
Mais tu te casses pas sans me dire "Adieu ptit". ;)
Iiej76 (13 mai 2009) disait:

Mouarrrfffff, c'est comme demander à un aveugle s'il veut voir ....... :d :d
Et un singe s'il veut grimper aux arbres. Entre Ady et moi, c'est juste du conceptuel, tu sais, un truc bien formaté, elle amène son cannasson pour tondre, comme Sandy avec Roxanne, pénard au niveau taupes.
Calim, c'est pareil, elle va pas se plaindre, il y en a de l'herbe à bouffer.
Ah, je sais, l'ail des ours, y z'aiment pas trop ça, mais on peut s'arranger. :)

Jé, ta face, tu la ramènes, que l'on puisse faire quelque chose pour mon chauffe-eau. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Iiej76 (13 mai 2009) disait:

Mylka (13 mai 2009) disait:

Qu'est-ce que tu chipote LTF !


Ady : MP !!


Lol !!!

Mylka, j'ai une grande nouvelle pour toi: si tu n'as pas vu ce vieux gag à 2 centimes, c'est que tu n'es pas encore un vieux con (et que moi si!)...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (13 mai 2009) disait:

Mylka, j'ai une grande nouvelle pour toi: si tu n'as pas vu ce vieux gag à 2 centimes, c'est que tu n'es pas encore un vieux con (et que moi si!)...
Ne dis donc pas de bêtises, j'ai volontairement voulu l'éviter,
Tu sais le côté scabreux des morveux, toussaaaa. :)
En revanche, toi et tes proches, j'ai pas envie de vous éviter.
Alors il n'y aura pas le choix dans la date. ;)
Enfin ça dépend pour qui, et je me comprend. Bien. ;)
Quand il y a des ados issus de vieux immatures "soixanthuitards", forcément, il y a des dérapages.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (13 mai 2009) disait:

learningtofly (13 mai 2009) disait:

Mylka, j'ai une grande nouvelle pour toi: si tu n'as pas vu ce vieux gag à 2 centimes, c'est que tu n'es pas encore un vieux con (et que moi si!)...
Ne dis donc pas de bêtises, j'ai volontairement voulu l'éviter,
Tu sais le côté scabreux des morveux, toussaaaa. :)
En revanche, toi et tes proches, j'ai pas envie de vous éviter.
Alors il n'y aura pas le choix dans la date. ;)
Enfin ça dépend pour qui, et je me comprend. Bien. ;)
Quand il y a des ados issus de vieux immatures "soixanthuitards", forcément, il y a des dérapages.


;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (13 mai 2009) disait:

Iiej76 (13 mai 2009) disait:

Mylka (13 mai 2009) disait:

Qu'est-ce que tu chipote LTF !


Ady : MP !!


Lol !!!

Mylka, j'ai une grande nouvelle pour toi: si tu n'as pas vu ce vieux gag à 2 centimes, c'est que tu n'es pas encore un vieux con (et que moi si!)...



Tu m'expliques STP, ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ouep moi aussi, j'ai rien copté. :d
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve un truc à faire, j'entends pour laisser un souvenir impérissable et nourrir les dossiers ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Que t'es un vieux con. C'est aussi simple que ça.

Oui ? Comment ça je jarte: --> []
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mylka (13 mai 2009) disait:

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve un truc à faire, j'entends pour laisser un souvenir impérissable et nourrir les dossiers ! ;)
Oui, fais ça, tu peux pas faire pire que ma copine Aurore. A moins que tu sois vraiment issue de notre génération. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Iiej76 (13 mai 2009) disait:

Tu m'expliques STP, ?


Mylka (13 mai 2009) disait:

Ouep moi aussi, j'ai rien copté. :d


jige74 (13 mai 2009) disait:

Alors il n'y aura pas le choix dans la date. ;)
Enfin ça dépend pour qui, et je me comprend. Bien. ;)
Quand il y a des ados issus de vieux immatures "soixanthuitards", forcément, il y a des dérapages.


Bon, je vois qu'il y en au moins un qui a saisi ce vieux gag, tellement nase que bon. Bref. (le gag, est, qui est nase, pas celui qui l'a saisi, hein)

Je vous explique en MP, les gens.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
jige74 (13 mai 2009) disait:

Mylka (13 mai 2009) disait:

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve un truc à faire, j'entends pour laisser un souvenir impérissable et nourrir les dossiers ! ;)
Oui, fais ça, tu peux pas faire pire que ma copine Aurore. A moins que tu sois vraiment issue de notre génération. ;)
Rien n'est moins sûr !
Kin même, je crois que je n'ai jamais autant été imaginative que cette fois là. ;) Mais on va chercher, on va chercher...

Merci LTF, compris. En effet il faut être blonde pour pas comprendre. :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (13 mai 2009) disait:

Bon, je vois qu'il y en au moins un qui a saisi ce vieux gag, tellement nase que bon. Bref. (le gag, est, qui est nase, pas celui qui l'a saisi, hein)

Je vous explique en MP, les gens.
Merci. :) En revanche, le gag, on va s'abstenir, à moins que sur un malentendu, mais bon, c'est à toi de voir. ;) :D :d

(Oui, tu as le droit de me traiter de con, j'assume le fait d'y être:))


Je vais au pieu, j'ai école, demain, balisage de chemins de VTT en Gavot.

Kweul. :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c koi comme jour le 14 juillet ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim (17 mai 2009) disait:

c koi comme jour le 14 juillet ?

C'est la fête nationale française, cette commémoration a pour origine la révolution qui y a eu lieu le 14 juillet 1789, lors de cette période le peuple français...blah...blah...blah..........







--------------->[] :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
on remet ça cette année :)
je viendrai bien sûr
par contre juste samedi dimanche étant donné qu'en face c'est pas férié

bon par contre y a pas foule sur ce post!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Tanounet, t'as intérêt, t'es en face.
Oué, mais c'est quand même dur à la nage :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
je viendrai bien sûr
Ça, c'est un mec qui en a ;) !
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
jige74 (12 mai 2009) disait:

Bon voilà, ça se présente sous les meilleurs "hospices" en termes de vieux cons et dans le "choix de la date". Pour le WE du 14/07. 4 jours au VM. Vous partez le 10, rentrez le 15. Grenoblois, Pyrénéens, Sudistes, Auvergnats, Vosgiens, Vaudois, Valaisans et autres Monchus.
Vos 2S", lits de camp, obligatoires, je serais en charge d'une famille de branques (dont la maman), donc jardin et caves pour les téméraires du bordel ambiant.
Donc, comme d'hab. et suivant le nombre, je prévois les bouts d'animaux morts ainsi que les bbq's. Vous amenez le liquide. Si vous avez une obole, c'est bienvenu, cause que la iande, bien qu'elle soit bonne et que Ryry la coupe, Luxoz et Bubu sont pas gratuits. Ca, c'est fait.

Eh donc, la liste :
Ryry, toi je sais que oui.
Alex, tu fais pô chmire. Gex en force.
Tanounet, t'as intérêt, t'es en face.
Calim, si t'es pas là, je prononce le divorce.

Et puis...
J'oubliais Kanapeuf, juste pour te remercier du 31/07-1/08, toi c'est gratoche, tes fondues, inoubliables... ;)


comment sa .....j'ai pas le chois en plus ! la tu exagère mon JiGé j'ai droit a une tente chauffé au moin ??
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Ca dépendra du boulot, mais je devrais pouvoir amener un ou deux plateaux d'abricots et de brugnons...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Remonté, le sujet. Faut dire que les Skipasseurs qui sont en connaissance, jeunes ou pas si jeunes, qu'ils soient sur toutes régions, qui faisaient vivre les forums importants commencent à déserter, à juste raison. Va falloir se réunir au sein d'un forum/groupe dissident tant Skipass ne modère plus. Gros n'importe quoi.

Bon alors,
cacalaü (10 jun 2009) disait:

Ca dépendra du boulot, mais je devrais pouvoir amener un ou deux plateaux d'abricots et de brugnons...
Uiiii. ;)

Je passerais chez Luxoz, me semble que je l'ai déjà dit, ton homonyme vient aussi, avec sa toile.

Marc est ouvert , donc plage/bar à 100m. Apportez vos serviettes et maillots/caleçons.

Ryry sera de la partie.

Alex se fera biper par Ryry.

Alex73, tu viens, me fais pas ça, je suis sur que tu as le temps.

Ju, tu sais, ainsi que BZN.

Les autres Hélvètes, répondez moi, y me faut de la prévenance en quantité, si vous venez. Pis mentionnez vous, hein, de bleuuu. :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon mais si je viens, je veux mon lit!!!!

Oui y'a moyen en fait... mais vite fait... je vais voir ça. :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hmmmm, je passerai p'tre faire un petit coucou comme l'année dernière ;).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (28 jun 2009) disait:

Hmmmm, je passerai p'tre faire un petit coucou comme l'année dernière ;).


ça me ferait plaisir :)

kjo>> tu viens c'est tout!!!
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
kjohann (28 jun 2009) disait:

Bon mais si je viens, je veux mon lit!!!!

Oui y'a moyen en fait... mais vite fait... je vais voir ça. :-)


comme d'abe a la cave avec les souris -chauve !
suit sur jigé a rien contre !

salut mon yoyo ! :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ben nous on met en place pour viendre ! les rata's veulent en être donc fô que je m'arrange avec leur paternel, mais ça ne devrait pas poser de souci. Le seul gros souci, c'est moi, vu qu'il me manquera une jambe ! elle sera en réparation et inutilisable !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
il me manquera une jambe ! elle sera en réparation et inutilisable !
Tu peux éventuellement en emprunter une à JiGé, je crois qu'il était prêt à s'en séparer pour 243€ (ou contre un chauffe-eau), en location, ça doit faire moins (juste la bouilloire) :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, je suis libre pour ce houicande là, reste à savoir ce que je fais juste après (direction Tignes ou passage par la Capitale entre temps ? Et en plus, il y a le tour de France qui va encore faire chier dans le coin).
M'enfin bon, normalement, je suis de la partie, surtout que depuis l'an dernier, je suis équipé contre les trombes d'eau ;).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (29 jun 2009) disait:

ben nous on met en place pour viendre ! les rata's veulent en être donc fô que je m'arrange avec leur paternel, mais ça ne devrait pas poser de souci. Le seul gros souci, c'est moi, vu qu'il me manquera une jambe ! elle sera en réparation et inutilisable !
T'inquiètes, biquette. Raft en contre courant en matelas pneus dans le ru accrochés aux budélias. :)
En revanche, ça me fait pléz que le ratas veulent venir, la grande (Margot) est avec ses potes partie au Portugal, il ne ne restera que Tom et Charlie.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (28 jun 2009) disait:

Bon mais si je viens, je veux mon lit!!!!

Oui y'a moyen en fait... mais vite fait... je vais voir ça. :-)
Bin tu seras dans la chambre d'amis. Avec un couple. Donc tu vas t"équiper de boules graisseuses et te la mettre sur l'oreille. punaise tu deviens difficile avec ton jeune âge, mon grand. Passes chez décat' et achètes une 2s., tu iras dans la clairière des eaux d'Évian, Pfiou, t'es jeune ou élevé en délicatesse ? Ah oui, t'as pas fait ton service militaire. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tchak-Tchak (28 jun 2009) disait:

Hmmmm, je passerai p'tre faire un petit coucou comme l'année dernière ;).

ça me ferait plaisir :)
Tan Da Boss (28 jun 2009) disait:

kjo>> tu viens c'est tout!!!
Mon Tannounet, j"aime bien ton esprit de persuasion. En revanche, il y aura une femme dans mon lit, je ne sais pas laquelle, mais il y en aura une, c'est quasi-certain, donc Yo n'y s'y trouvera pas. ;)

Maintenant, si Tan,au hasard :), tu pouvais faire le décompte des gens présents, ca m'arrangerais pour la bouffe, mon lapin, virgule, merci. ;)
Ouverture des hostilités Samedi 11/07 à 16h., je finis le taf Vendredi 10 à midi, compte-tenu qu'il faut que je reserve les bouts d'animaux morts chez mon boucher, les charcuteries sèches (grisons, jambons crus) et grasses (diots, attriaux) chez Bubu...

Mon cagouille, tes fruits sont les bienvenus, ainsi et surtout que ta pomme.

Alex73, j'ai pas ton biniou, t'as le mien, tu viens, steuplé.

Calim, ta face au VM. C'est un ordre, discutes pô.

Le Strasbourgeois émigré à Gex, tu ramènes ton 4x4 fast-back accrocheur de peuf.

Les deux barbecues sont au taquet, j'ai 60Kgs de charbon de bois, un stère de petit bois sec, on fera griller même les poissons (si on va pêcher) et les légumes.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
DSL jige mais le décompte pas trop le temps de le faire
je suis en train de bosser là et ça va être pareil toute la semaine
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca s'annonce bien votre bordel !

Je serai bien venu (sous réserve d'un accord de notre cher Jigé;), mais week-end à Lyon, obligations familiales :)...

Amusez-vous bien !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Y'aura Thomas? :D:D :P
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jige74 (29 jun 2009) disait:

...
Les deux barbecues sont au taquet, j'ai 60Kgs de charbon de bois, un stère de petit bois sec, on fera griller même les poissons (si on va pêcher) et les légumes.

Tu veux dire qu'il va me falloir fendre une stere de bois?! T'as affuté tes outils, j'espère?! :)
Bon... Il nous reste pas mal à boire et comme vaisselle en plastoc, de l'anni, Jigé. On amènera. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
djamba (29 jun 2009) disait:

Ca s'annonce bien votre bordel !

Tu m'étonnes, au vu de mes talents d'organisateur. ;)

djamba (29 jun 2009) disait:

Je serai bien venu (sous réserve d'un accord de notre cher Jigé;)

Eh kiki, t'as pas besoin de mon accord, tu te pointes quand tu veux, ya moyen de moyenner avec toi pour le mois d'août avec Mat et sa divine ?

djamba (29 jun 2009) disait:

...mais week-end à Lyon, obligations familiales :)...
Tu peux le faire pour une journée et nuitée, chuis qu'à 150 bornes des Gônes, aussi... ;)

kjohann (30 jun 2009) disait:

Y'aura Thomas? :D:D :P
Grand fou, va ! :) Imagines que la Lolo me tombe sur le râble, je deviens une galette nantaise, moué.:) :)

snowfun (30 jun 2009) disait:

Tu veux dire qu'il va me falloir fendre une stere de bois?! T'as affuté tes outils, j'espère?! :)

D'abord, je ne veux pas critiquer ton incommensurable culture régionale, mais on dit UN stère. Je dis ça, je dis rien... Bon, j'ai un stère de bûchettes rangées en carré à la cave, donc trinkil. :)

snowfun (30 jun 2009) disait:

Bon... Il nous reste pas mal à boire et comme vaisselle en plastoc, de l'anni, Jigé. On amènera. :)
Uiii kweul. Bon les assiettes, c'est moins digeste, mais fatalement nécessaire.
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 30/06/2009 - 19:32
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
D'abord, je ne veux pas critiquer ton incommensurable culture régionale, mais on dit UN stère.
Et la moitié d'un stère, on dit comment :p ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Personne ne sait, c'est un mystère!!!

Sors de ce corps moot!!!

:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Sors de ce corps moot!!!
Ben quoi, c'est mon corps, j'y suis, j'y reste :p !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, j'ai un peu la flemme du faire une liste, mais bon, au moinsse :

En guest stars :
La patronne et les ratas.
Neige rigolotte.
Un Viet completement con, mais tellement génial. Au fait ,mon pépère, y va se passer un truc, voir plus bas. ;)

Un suisse adorable, qui tranche. ;)
Ryry, un fou alsasasacien, dis moi ce que fait le nouveau Gexois;)

L'excellente Aurore avec deux de ses mouflets.

Un prof qui pue du pull. (Joke, mon grand).

Les autres se sont désistés, mais d'une façon qu'il à fallu que je les appelle, ou par mél. Pas gentil-gentil tout çà...

Bon. Le 13, c'est teuf chez Mark, j'ai réservé, concert reggae/rocksteady. Grauit avec les bons.
RD90, tu viens ?
Chacun paye sa bouffe, sa boisson.
Amenez votre triplette. Votre canne...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est quoi ta surprise?
le concert que je vais rater??? :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass