Sondage : Qui serait prêt a installer le mouchard d'Hadopi?

(46 votes)
Oui, vive Hadopi!!!
8,7%
4 votes
Non mais ça va pas la tête?
65,2%
30 votes
Je suis un pirate, donc rien a foutre
23,9%
11 votes
Oui mais que si on paye pas le mouchard!
2,2%
1 vote
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Qui serait prêt a installer le mouchard d'Hadopi ici, sr skipass?
Sachant que celui ci a de fortes chances d'etre payant, et en prime il jetteras un oeil sur vos mails... Sympa non?
Alors qui est pret a se faire volontairement espionner?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
On a bien le mouchard de Adobe ;)

mDNSresponder ... ou Bonjour.exe ...

Et puis, rêve pas, toutes les pages que tu visites sur le web sont conservées pendant un certain temps par ton FAI (loi contre le terrorisme... soi disant).

Mais bon, si je remarque qu'un jour il y a des petits soucis, sans rancune, je résilie l'abonnement et je squatte le réseau voisin :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Pla.net_Gus ( 8 mai 2009) disait:


Et puis, rêve pas, toutes les pages que tu visites sur le web sont conservées pendant un certain temps par ton FAI (loi contre le terrorisme... soi disant).



Oui oui je sais mais la c'est un peu plus chiant,d'autant plus qu'il sera payant
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
didav ( 8 mai 2009) disait:

Pla.net_Gus ( 8 mai 2009) disait:


Et puis, rêve pas, toutes les pages que tu visites sur le web sont conservées pendant un certain temps par ton FAI (loi contre le terrorisme... soi disant).



Oui oui je sais mais la c'est un peu plus chiant,d'autant plus qu'il sera payant


Tu as oublié de parler de l'incompatibilité avec Mac OS X et linux.

Il manquerait plus que je réinstalle windows pour leur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zionrider74, 08/05/2009 - 20:17
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les solutions de contournement seront en place avant l'éventuelle application du projet de loi (en fait elles existent déjà mais ne sont pas encore vulgarisées). Contournement -> pas pris -> pas besoin de se justifier -> pas besoin de mouchard. CQFD. :)
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 8 mai 2009)]
Les solutions de contournement seront en place avant l'éventuelle application du projet de loi (en fait elles existent déjà mais ne sont pas encore vulgarisées). Contournement -> pas pris -> pas besoin de se justifier -> pas besoin de mouchard. CQFD. :)


Justement si j'ai bien peur q u'on puisse être pris (même si on ne pirate pas). Et ce pour une raison bien simple: ils seront incapable de déterminer la légalité ou non de ce que l'on télécharge.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
... innocent jusqu'à preuve de culpabilité ...

*sacré constitution quand même*
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Payer pour se faire espionner...cte blague!
A la rigueur je serai prêt à payer pour mater chez mes voisins ou une connerie dans le genre mais surement pas pour me faire surveiller.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Bientôt ils nous feront payer pour installer des radars sur les routes :p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu veux dire qu'un jour il y aura des impôts ?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Pour l'instant la constitution européen va a l'encontre de la loi Hadopi. Donc pas trop de soucis a se faire pour nos connexions... :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pla.net_Gus ( 9 mai 2009) disait:

Bientôt ils nous feront payer pour installer des radars sur les routes :p


ah parce que tu crois que les premiers radars ont été financé par qui?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
h2opolo ( 9 mai 2009) disait:

Pour l'instant la constitution européen va a l'encontre de la loi Hadopi. Donc pas trop de soucis a se faire pour nos connexions... :)


c'est ce que je disai hier à un fervent opposant d'hadopi, la cour européenne de justice veille, faut bien qu'elle serve à quelque chose!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 ( 9 mai 2009) disait:

c'est ce que je disai hier à un fervent opposant d'hadopi, la cour européenne de justice veille, faut bien qu'elle serve à quelque chose!


Je le connaitrai pas par hasard? :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
didav (10 mai 2009) disait:

phil6611 ( 9 mai 2009) disait:

c'est ce que je disai hier à un fervent opposant d'hadopi, la cour européenne de justice veille, faut bien qu'elle serve à quelque chose!


Je le connaitrai pas par hasard? :p

sureemnt tu connais tellement de monde, y compris dark vador :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
phil6611 (10 mai 2009) disait:

didav (10 mai 2009) disait:

phil6611 ( 9 mai 2009) disait:

c'est ce que je disai hier à un fervent opposant d'hadopi, la cour européenne de justice veille, faut bien qu'elle serve à quelque chose!


Je le connaitrai pas par hasard? :p

sureemnt tu connais tellement de monde, y compris dark vador :p


Non non je connais Darky Vador, par LE Dark Vador! C'est différent! et attention, pourrait bien se ramezner au DdP celui la :p
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3176 messages
alors tu installes le log espion sur un disque dur virtuel ou fantome que tu as crée sur ton ordi, ou tu installes des logs tres nombreux et tres puissants antispyware qui vont constamment neutraliser le log espion voir l'éradiquer, tu le mets en quarantaine, tu utilises du cryptage ou du wifi, ou tu pirates une connexion exterieure, tu prends possession d'un ordi hors de France & surfe à travers cet ordi, ou tu mets le log espion sur une veille bécane trouvée à la casse qui tourne à 10ko/heure avec des logiciels de l'ère préhistorique & que tu connectes 1 fois/mois, enfin tu cherches les autres parades sur le net
...comme La guerre contre Hadopi a démarré

...LES CHINOIS L'ONT RÊVÉ HADOPI LA FAIT

perso j'en ai rien a foutre du téléchargement et je m'en passerai sans peine
les artistes, je vais les voir dans les festivals et les concerts
... mais 1984 ou le meilleur des mondes ...non merci !

surtout piloté par des hommes politiques qui brillent par leur incompétence en informatique et la hauteur de leur bétise
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
djeeb (10 sep 2009) disait:

alors tu installes le log espion sur un disque dur virtuel ou fantome que tu as crée sur ton ordi, ou tu installes des logs tres nombreux et tres puissants antispyware qui vont constamment neutraliser le log espion voir l'éradiquer, tu le mets en quarantaine, tu utilises du cryptage ou du wifi, ou tu pirates une connexion exterieure, tu prends possession d'un ordi hors de France & surfe à travers cet ordi, ou tu mets le log espion sur une veille bécane trouvée à la casse qui tourne à 10ko/heure avec des logiciels de l'ère préhistorique & que tu connectes 1 fois/mois, enfin tu cherches les autres parades sur le net
...comme La guerre contre Hadopi a démarré

...LES CHINOIS L'ONT RÊVÉ HADOPI LA FAIT

perso j'en ai rien a foutre du téléchargement et je m'en passerai sans peine
les artistes, je vais les voir dans les festivals et les concerts
... mais 1984 ou le meilleur des mondes ...non merci !

surtout piloté par des hommes politiques qui brillent par leur incompétence en informatique et la hauteur de leur bétise


Oué ou tout simplement tu tournes sous Linux ou OSX... :)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Tchi (11 sep 2009) disait:

djeeb (10 sep 2009) disait:

surtout piloté par des hommes politiques qui brillent par leur incompétence en informatique et la hauteur de leur bétise


Oué ou tout simplement tu tournes sous Linux ou OSX... :)


Suffit de leur dire que le pare feu d'Open Office a tout bloqué, que tu peux pas installer le logiciel comme un bon patriote republicain. Ou que tu sais pas installer un logiciel sur ton ordinateur, ect...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 11/09/2009 - 10:43
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
didav (11 sep 2009) disait:

Tchi (11 sep 2009) disait:

djeeb (10 sep 2009) disait:

surtout piloté par des hommes politiques qui brillent par leur incompétence en informatique et la hauteur de leur bétise


Oué ou tout simplement tu tournes sous Linux ou OSX... :)


Suffit de leur dire que le pare feu d'Open Office a tout bloqué, que tu peux pas installer le logiciel comme un bon patriote republicain. Ou que tu sais pas installer un logiciel sur ton ordinateur, ect...
C'est pas des excuses, justement, tu es incapable d'assurer la sécurité de ton réseau, tu es donc en tort.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
francis3_ (11 sep 2009) disait:

didav (11 sep 2009) disait:

Tchi (11 sep 2009) disait:

djeeb (10 sep 2009) disait:

surtout piloté par des hommes politiques qui brillent par leur incompétence en informatique et la hauteur de leur bétise


Oué ou tout simplement tu tournes sous Linux ou OSX... :)


Suffit de leur dire que le pare feu d'Open Office a tout bloqué, que tu peux pas installer le logiciel comme un bon patriote republicain. Ou que tu sais pas installer un logiciel sur ton ordinateur, ect...
C'est pas des excuses, justement, tu es incapable d'assurer la sécurité de ton réseau, tu es donc en tort.


Tu sais, il y a des gens, ils ne comprennent meme pas ce qu'implique le mot réseau, alors le reste... Tu peux pas rendre responsable d'un excès de vitesse le propriétaire d'une voiture, qu'on viens de lui voler? Ben la c'est pareil
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Bah oui elle est aberrante cette loi, bien pour ça qu'elle est pas passée.
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3176 messages
j'aime bien les réponses à fournir ...

"Votre contestation est nulle car non prévue dans cette "loi".

Contestez quand même.

Réponses possibles au mail ou à la lettre ( Antidote n° 2 ) :

* Vous n'avez pas Internet,
* Vous ne comprenez pas leur email,
* Satan a piraté votre Wifi,
* Belzébuth et Lucifer habitent vos enfants,
* Signalez poliment l'erreur : L'IP incriminée dans le mail ne correspond pas à votre n° de Sécurité Sociale,
* Ce n'est pas votre IP mais celle du voisin (donnez un nom),
* A cette date là, vous étiez en vacances à l'étranger (insérez des photos, minimum 10 Mo par photo),
* Demandez leur si le mail vient bien de HADOPI car vous avez peur du phishing,
* Chuck Norris ne souhaite pas être dérangé,
* Faîtes profil bas : Excusez-vous platement de devoir leur demander de bien vouloir aller se faire foutre

Aucun système administratif ne peut faire face à 20.000 contestations par jour : 10.000 x 2
...car vous n'oublierez pas de contester par 2 mails séparés :

1 mail pour contester, 1 mail pour confirmer la contestation voire un 3eme pour leur demander s'ils ont bien pris en compte vos mails ou pour relancer, ou pour exiger des excuses ... etc.

La prévention c'est important :

Contestez même si vous n'avez pas reçu de mails.
Essayez d'être aussi cons qu'eux, il y a encore de la marge."

-> qui cumulé avec :

4- Contester : Injectez-vous dans les veines l'antidote n°2.

Vous ne recevez pas de mail de l'Hadopi. Vous en avez marre d'attendre ?

Pas grave : Déclinez quand même les 4 points car l'entrainement, il n'y a que cela de vrai."



commentaire :

un problème de débit concerne certaines solutions citées

mais sur le plan de la contestation, y'a les moyens d'être imaginatif...

[version bernie : on]

;) monsieur Hadopi,

je voudrai vous aider mais il y a un zombie dans mon ordi ...la preuve, la dernière fois il a tenté d'électrocuter mon chat. Au fait, avez vous reçu mes nombreux mails car j'ai des pirates qui m'envoient des espions (mes mails disparaissent ...on m'a dit que la racaille kidnappait la bande passante ! Ah ils sont forts ...très forts ...d'ailleurs c'est ce que j'ai dis en bas aux gars dans la cité : "les bandes ...toussa c'est fini, TERMINE !) ...et je ne sais pas si mon pare-feu open office va tenir ! d'ailleurs la ministre elle l'a dit que mon pare-feu était bon (un logiciel libre ! donc chu pas inquiet il va s'en sortir) donc non merci pour votre système mais je veux pas l'acheter ...surtout que ça fait 2 ans que j'ai plus de connexion. un virus on m'a dit ...une sorte de gros ver qui surfe sur le net et qui mange les puces de l'ordinateur ...pourtant j'avais mon truc-feu mais l'a pas marché. je vous recontacte bientôt.

[version bernie : off]
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Où demandez a un môme de 12/13 ans maxi d'ecrire, je plains celui qui va le lire, et n'oubliez pas comme le dit bien Djeeb de relancer, voir surrelancer, au cas ou on vous oublierez

"
Monsieur de l'Hadopi BONJOUR

Je voulé vs dir ke pr le téléchargement I-légal, ct ma fote parsk ma copine M lé derniere muzik 2 BritnEy (MoA J'M pas, é toi? Less 1 com sur mon blog pr me rpndre stp!!!!). Voila je m'excuz d'avoir fé du Pirtoupire, alor que ma couzine auré pu me les donné par MsN, Promis la prochaine foi, je 2man2 o otr 2 téléchargé pr mOA.

Bisoux Bisoux Le monsieur de l'Hadopi, et me punnissé pas, papa la fé parce que a coz de moi prceke il di k1 un cheval de 3 (je c pas ske c???)est entré dans l'ordi!"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass