Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2008 11 h 22) disait:

Coucou,

En tout cas, sympa les photos, surtout celles avec Nikochou...


T'es mignonne avec moi. Mais franchement, j'ai une sale tête sur les photos. Il vaut mieux me voir sur les vidéos, c'est beaucoup moins pire.

;)

Merci pour l'invitation.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (20 décembre 2008 22 h 51) disait:

Punaise, j'ai beau chercher, je ne vois rien en page 3 !?

Vous vous foutez de nous ou bien?


Je te jure que non, c'est là que j'ai vu les vidéos.
J'ai pas eu besoin d'aller sur zaptruc.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2008 11 h 22) disait:

Je suis désolée de vous avoir laissé tomber mais je passais une soirée en tête à tête avec Bibi...


Qui ça ?

byby ? ;)
kroneigebourg
kroneigebourg

inscrit le 20/12/06
216 messages
Coucou tout le monde, ça y est me voila rentré de la capitale, je suis totalement crevé, pas grave, demain, je part de bonheur à la montagne.

Et avec la tres grande tristesse de n'avoir pas pu participer à ce pot, et ouai, j'avais un redu à l'école de Belleville le lendemain, je pensé que j'aurai fini pour le jeudi soir mais il en fut autrement, j'ai pensé à vous, sales veinards.

Sinon ben Paris ben j'ai pas étais si époustoufflé, ouai, sans plus, la nuit comme de jour. Peut-etre à cause du temps plutot moyen, c'est surement plus beau quand il fait beau temps, mais sinon au niveau archi, là cest le top.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon bah reviens quand tu veux alors, avec cette fois peut être le plaisir de trinquer avec toi ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (19 décembre 2008 11 h 36) disait:

Bon les potos du crew team vont me manquer mais je les retrouverai sur les pistes cet hiver.
Ah ué. comment sais tu ça, toi ?
Bon, le Chablais est plâtré, donc...
Chambre d'amis, indeed.
Paye ta venue. Thollon (boaf), Bernex (ouééé;)), Châtel et les Pds avec les nordistes des Vosges. On s'est tiré une bonne bourre il y a 15 jours...
:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Javotte (19 décembre 2008 19 h 01) disait:

Inutile de rajouter que tout ce qui sera dit sur moi par les énergumènes présents à ce pot est totalement faux!
Je n'y étais pas. Ca c'est vrai. En revanche, en tant qu'ex parigot des pots, je vais en rajouter sur toi. Et je vais être poli : Il y a du léveul. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2008 11 h 22) disait:

La bise!!
Care, la mouflette. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon, la prochaine fois, j'organise un Karaoké VIP chez moi! ;-);-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
jige74 (24 décembre 2008 01 h 32) disait:

Javotte (19 décembre 2008 19 h 01) disait:

Inutile de rajouter que tout ce qui sera dit sur moi par les énergumènes présents à ce pot est totalement faux!
Je n'y étais pas. Ca c'est vrai. En revanche, en tant qu'ex parigot des pots, je vais en rajouter sur toi. Et je vais être poli : Il y a du léveul. ;)



Tu peux pas savoir, on ne se connait pas.
En revanche, puisque tu connais les autres, tu dois savoir qu'ils exagèrent beaucoup...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Si peu....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass