armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Bonjour à tous!! ya t'il des Riders Montpellierains pour boire un coup en ville, discuter de la saison qui va arriver, voir si ya des motivés pour du covoiturage pour aller à P2000 Font Romeu?? Ou meme du bus rider!! à plus
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Y'a jamais personne sur Montpeul pour bouger, à croire qu'y a pas de rideurs dans cette zone !
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
ben merde alors!! je vois ça!!!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ben venez à perpi...
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
ptuain ya plus de monde chez les bordelaid pour aller rider qu'ici!!! la honte supreme
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
venez a beziers...
p3cky_34
p3cky_34

inscrit le 26/11/06
388 messages
psykololo (08 décembre 2008 14 h 33) disait:

venez a beziers...


OUi venez a béziers ;)!!
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Salut, moi je suis sur Montpell :) et je commence à chercher des gens motivés pour aller dans les pyrénées pour une journée ou weekend, assez régulièrement si possible :).

Si vous avez des infos sur les temps de trajet... prix ... pour les trajets, je suis preneur.
pierreko
pierreko

inscrit le 18/12/08
1 message
Hello, moi ça m'intéresse j'habites à côté de montpeliier, j'étais sur Font Romeu le week-end dernier et je vais sur Tignes le 27/12, si ça t'intéresses j'ai de la place A+
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Moi ca m'arrive parfois de remonter sur grenoble et dc de skier par la bas... avis aux amateurs
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
pierreko (18 décembre 2008 22 h 26) disait:

Hello, moi ça m'intéresse j'habites à côté de montpeliier, j'étais sur Font Romeu le week-end dernier et je vais sur Tignes le 27/12, si ça t'intéresses j'ai de la place A+

Je ne serais pas sur Montpellier pendant les fêtes, cependant, juste pour infos, tu as mis combien de temps pour aller à Font Romeu ...?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
salut freerider pour aller dans les Pyrénées tu mets environ 3h la route est super tranquille c'est du tout droit Font Romeu est bien plus près que les Angles et les saisonniers beaucoup plus sympas!! le prix ça dépend si tu as une essence ou diesel, la consommation....... mais si tu parts vers 6h du mat tu arrives à l'ouverture ou un peu apres surtout qu'à chaque fois que j'y vais y a pas grand monde sur la route!!
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Ca fait long 3h quand même pour la journée et probablement cher, même si j'ai une desiel...

Merci pour tes infos ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass