_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
salut tout le monde
j' ai un projet d' art plastique pour lundi .
en faite on doit faire 1 truk qui ne sert a rien
donc lacher vos ider les man
mercii
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ben rendez rien!! C'est un peu quitte ou double...;-)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Chomo (17 mai 2008 20 h 13) disait:

Ben rendez rien!! C'est un peu quitte ou double...;-)


bah non pour que ça ne sert à rien il faut qu'il y ait un objet! quelque chose de consistant!
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
ji avais dja penser
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
ché pa moi

-une lampe de chevet sans ampoule
-un bloc note sans feuilles
-... des truk du meme genre
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
yes merci les gas
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
little_sidewinder (17 mai 2008 20 h 18) disait:

Chomo (17 mai 2008 20 h 13) disait:

Ben rendez rien!! C'est un peu quitte ou double...;-)


bah non pour que ça ne sert à rien il faut qu'il y ait un objet! quelque chose de consistant!

Ben justement : rien ca servira à quelquechose? Non! Donc, ca servira à rien!! Eheh, pas con le mec!
Bon, j'ai pas mal de boulot en ce moment et il fait pas beau donc pas de montagne...je suis pardonné?
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
pour moi oui
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
une fontaine à eau sans eau ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ou un mobile immobile :p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon allez je vais te sauver la peau ;)

voila ton taff :
Rien est comme son nom l'indique... rien. Rien est le cadeau le plus insolite et surtout le plus décalé qui soit. Rien est le cadeau idéal pour les personnes qui possèdent tout. Mais tout ne s'offre pas, alors qu'on peu facilement offrir un petit Rien. N'oublions pas que ce sont souvent les petites attentions de rien qui embellissent le quotidien. Par conséquent, si on vous offre un Rien, on vous a offert absolument rien, mais le geste n'est pas rien... lui. C'est le cadeau le plus minimaliste qui soit. Moins que rien serait plus, plus ou moins... alors que Rien est juste rien. Rien est précieux, simple et sacré. Ouvrez l'emballage de Rien et vous serez subjugué que... rien ne se passe. Savourez la joie qui vous inonde de recevoir Rien et reprenez vos esprits. Profitez de cet instant unique et vous découvrirez ainsi que Rien est bien mieux que de recevoir quelque chose.

INSTRUCTIONS :

1. ouvrez prudemment l'emballage.
2. constatez que rien ne se passe.

CONTENU : le son d'un applaudissement; le trou d'un donut; le bruit d'un arbre qui tombe dans la forêt alors qu'absolument personne n'est là pour l'entendre; un incident dont personne ne peut parler car personne ne l'a vu...

GARANTIE : Nous vous garantissons que ce produit ne fera absolument rien. Si toutefois vous constatiez que quelque chose se passe, n'hésitez pas à nous le retourner.

PRECAUTIONS : Rien n'est jamais acquis. Si vous êtes persuadé que vous avez avalé un Rien, consultez d'urgence un psychiatre.

* emballage en anglais (mais un rien anglais est aussi un rien français), traduction de rien fournie


4€99
:p
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
[mode julien lepers ON]
C'est plus fort que Dieu et pire que le diable, les pauvres en ont et les riches en manquent, si on en mange, on meurt.
Je suis, je suis???



















































RIEN!
[Mode Julien Lepers OFF]
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Moi.
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
présente ton prof, c quitte ou...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages

Une idee :

dirpri.free.fr

de rien :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass