Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
droogies (17 avril 2008 15 h 14) disait:

Par contre en dehors de Javotte et de ses copines super-bonnes


Mais en plus j'ai jamais dit que je ramenais des coupines supers bonnes!! :D

Y a juste moi... Et bon... Ben euh... C'est pas le mot "super bonne" :D
Désolée:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si c'est des filles que vous voulez, fallait demander.

Juste que pour vous ca risque d'être payant! ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte (17 avril 2008 15 h 18) disait:
Y a juste moi... Et bon... Ben euh... C'est pas le mot "super bonne"

Nan mais bonne ou super-bonne c'est pas grave, viens quand même. Y'a Fluojer qui s'inquiète pour sa nana, il demande "si y'aura des cadres de direction, qu'elle puisse parler à quelqu'un, au moins ?" et malheureusement Nalpin, des filles cadres de direction il en connait pas, lui à part les filles de joie de son quartier et ses copines russes du net il en connait pas des filles. Pour une nana t'as l'air sacrément futée, donc viens s'il-te-plait, pour la copine de Fluojer.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac (17 avril 2008 16 h 06) disait:

Javotte (17 avril 2008 15 h 18) disait:
Y a juste moi... Et bon... Ben euh... C'est pas le mot "super bonne"

Nan mais bonne ou super-bonne c'est pas grave, viens quand même. Y'a Fluojer qui s'inquiète pour sa nana, il demande "si y'aura des cadres de direction, qu'elle puisse parler à quelqu'un, au moins ?" et malheureusement Nalpin, des filles cadres de direction il en connait pas, lui à part les filles de joie de son quartier et ses copines russes du net il en connait pas des filles. Pour une nana t'as l'air sacrément futée, donc viens s'il-te-plait, pour la copine de Fluojer.


Héhé. C'est mignon tout ça :)
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
c'est mignon, c'est mignon, ok, mais t'es pas une ouvrière au moins ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
fluojer (17 avril 2008 16 h 14) disait:

c'est mignon, c'est mignon, ok, mais t'es pas une ouvrière au moins ?


Une ouvrière???
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
bah oué, tu sais, les gens qu'ont pas d'argent, qui se lève tôt, qui voient jamais leurs gosses et qui font leur courses à LIDL et qui lisent pas les inrocks ... les ouvrières koi.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
fluojer (17 avril 2008 16 h 22) disait:

bah oué, tu sais, les gens qu'ont pas d'argent, qui se lève tôt, qui voient jamais leurs gosses et qui font leur courses à LIDL et qui lisent pas les inrocks ... les ouvrières koi.


Je suis pauvre, mais sans être une ouvrière!:D
Tu crois que c'est pire?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le pire, c'est rouler en Touareg: style, j'y suis arrivé, alors je m'achete le 4x4 du cadre moyen, enfin, le tank du cadre moyen! ;-)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Est-ce pire que d'aligner les uns à coté des autres des meubles et objets de design moderne juste pour dire qu'on a du Knoll, Kastell, castiglioni ( j'm' arrète là les autres personne les connait alors ça sert à rien) ;)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est clair : utiliser un touareg pour circuler c'est un peu la loose




































http://idata.over-blog.com/0/12/70/12/desert/touareg_blog03.jpg
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (17 avril 2008 17 h 19) disait:

Le pire, c'est rouler en Touareg: style, j'y suis arrivé, alors je m'achete le 4x4 du cadre moyen, enfin, le tank du cadre moyen! ;-)
t'es marrant toi, alors que t'es un cliché ambulant !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
en tout cas Cedd le tien ne m'a pas l'air tout neuf... combien de bornes ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, j'ai toujours aimer le mobilier, je n'alligne rien d'autres que pour mon plaisir! D'ailleurs personne n'aime, donc les autres, on s'en fou! ;-)

D'ailleurs, c'est Poltrona Frau, Cassina, Kartel et puis les designers Breuer, Eames, Gray, Jacobsen, Le Corbusier, Mackintosh, Mies van der Rohe, Nelson, Noguchi, Rietveld, Saarinen, Starck, Wrigth, etc....
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Pas loin de 150 000 bornes maintenant.

C'est un peu cher à l'achat mais ça consomme pas beaucoup : à peine un verre de thé à la menthe au 100.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas l'orignal est plus classe que la copie! ;-)

J'en prendrais presqu'un si c'était adapté à mes contrées... Ici le modèle local, c'est plus ça :

cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Dieu que cette créature est vulgaire !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Merci JMF tu peux arrêter ta liste ici, ma femme bosse dans le milieu ( Drouot + courtière + galerie virtuelle ) donc t'inquiète je vois de quoi tu parle.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Vulguaire certe, mais a n'en pas douter laborieuse !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
goldoo (17 avril 2008 18 h 06) disait:

Merci JMF tu peux arrêter ta liste ici, ma femme bosse dans le milieu ( Drouot + courtière + galerie virtuelle ) donc t'inquiète je vois de quoi tu parle.
Oui, oh, jmf, c'est le genre qui aurait daubé LC avant de se ruer dessus quand il aurait vu que tout le monde aime... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ma mère avait un magasin de design, donc je pense que je suis un peu né dedans, j'ai pas attendu que ce soit à la mode, d'ailleurs, ce n'est pas à la mode, c'est intemporel, grosse différence! J'adore Byron, il se fait le film de ma vie! Quel star je suis pour toi! ;-)

Oui, j'ai mis la plus vulgaire que j'ai trouvé, pour comparer au touareg. Après, si tu m'avais dis Aston Martin, j'aurais mi le premier choix! ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Rhooooo JMF!!! On avait dit pas de photo de moi!! T'exagère!! :D:D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Trève de plaisanterie, j'aime bien la photo du Touareg, elle est belle.

Javotte, si tu m'autorise, je peux mettre une photo de toi où tu es plus en valeur
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Eeeeeuuuh. Pas si c'est une vraie :D
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
JMF - le problème avec ces modèles locaux, c'est que ce sont souvent de très vieux modèles (époque URSS) qu'on maquille pour les rendre plus attirant





JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le problème, c'est que les vraiment jolies ne se laissent pas photographier, alors ils tolerent un certain quota de thon pour pouvoir renmplir leur album! ;-)

Bon, je parle comme le macho du coin, faut que j'arrête de fréquenter Topgun! ;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai cru rêver ou j'ai entre-aperçu un post de mijolan????
j'y serais bien allé déguisé en kangourou moi... mais je taffes ...:(
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Personne veut me dire le thème!!!!
C'est dommage, je suis forte en déguisement!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu n'as pas compris que c'est un post humouristique de skipasseurs qui se connaissent?

Ils organisent une fête, ce qui doit être assez rare et ils nous font partager ce moment unique. plutôt sympa non, je sui super décu de ne pas venir......
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (17 avril 2008 18 h 29) disait:

Le problème, c'est que les vraiment jolies ne se laissent pas photographier, alors ils tolerent un certain quota de thon pour pouvoir renmplir leur album!
Pourquoi tu t'en payes pas une pour un soir, comme ça tu auras plus besoin de nous en causer sur tous les fils comme si t'avais découvert l'amérique ?!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (17 avril 2008 18 h 29) disait:

Bon, je parle comme le macho du coin, faut que j'arrête de fréquenter Topgun! ;-)


T'as pas besoin de ça, vu comment on t'as vu en action à l'Alpes d'Huez. Alpcam a même du aller s'excuser pour toi auprès de la réceptionniste. Au contraire, heureusement que tu fréquentes topgun, ça met un peu d'eau dans ton vin, ou plutôt venin ! ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (17 avril 2008 18 h 36) disait:

Tu n'as pas compris que c'est un post humouristique de skipasseurs qui se connaissent?


Nooooooooooooooooooooooon?
C'est pas vrai??
De l'humour???
Noooooooooooooooooooooon?
JMF, heureusement que tu es là!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui oui de l'humour..... Javotte

Et pour tes remarques laisse tomber, parce que là, je pense qu'on ne joue mais alors pas du tout dans la même cours! Et payer pour avoir une fille? A 80 ans peut être oui!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
EH OH LES TROLLS REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE MON POST.


Sacré JMF, l'art et la manière de toujours tout ramener à sa petite personne... On part d'un post fake rigolo et lui il trouve rien de mieux à faire que de sortir sa science en nous citant les marques de design qu'il faut avoir chez soi plutôt qu'un Touareg dans le garage, nan vraiment il est très fort. Merci de nous remettre dans le droit chemin, t'es trop bon !
Quel naze...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne fais que répondre à Byron pour essayer de le cultver et de le sortir de l'éternel veste en velours et dock marteens
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
NOn mais moi j'ai toujours pas le thème de la soirée!!!
Faut que je prépare mon déguisement hein!!



GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le thème c'est venez comme vous êtes pour faire rigoler les convives,
alors du coup Fluojer laisse sa moustache,
et les skipasseurs viennent comme d'hab, Jean claude convenant et Deschiens power
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est un fake???

vous déconnez j'ai réservé mon déguisement de koala à la boutique
j'en fais quoi maintenant? pas sympa de me flinguer mon samedi soir
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Tan Da Boss (18 avril 2008 22 h 21) disait:

c'est un fake???

vous déconnez j'ai réservé mon déguisement de koala à la boutique
j'en fais quoi maintenant? pas sympa de me flinguer mon samedi soir


ET moi?? Ma mère a cousu mon déguisement de fraise tagada toute la semaine!!
Vraiment... je suis furieuse!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sympa l'ancien crew parisien...;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est ça, les mecs cool :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors cette soirée c'est sympa?
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
JMF (20 avril 2008 03 h 31) disait:

Alors cette soirée c'est sympa?


bah écoute ça ca ... bien, on pas tenu jusqu'à l'appart donc on s'est laché sur un bœ*f en picasso, mais bon, ... bonne teuf oué, merci.

http://img155.imageshack.us/img155/5702/cacalt1.jpg

désolé pour le proprio, mais bon voilà koi, fallait que ....
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
(c'est droogies le "lâcheur" d'horreur .....)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mince, je regrette trop de ne pas être venu, ca l'air super interessant vos soirées entre mecs!

Ma soirée a l'air bien pauvre par rapport à la votre!
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
fluojer (20 avril 2008 04 h 00) disait:

(c'est droogies le "lâcheur" d'horreur .....)


'tain, vous auriez pu lui mettre ses couches avant de le sortir ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi quand je vomis, monsieur, je m'arrange pour manger des trucs en couleur et avant de partir j'ajoute de la décoration.

Pochtron un jour, gentleman toujours.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, c'était cool alors la boum ? T'as fait des tof cadillac ? Parce que là, on attend tous pour voir qui y avait et si les meufs elles étaient bonnes ?!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
désolé ... vous ne pourrez pas vous triturer le zizi en matant les tofs des meufs de la teuf à geogeo.

Une certaine pudeur et un savoir vivre indéniable, obligent nos amis a ne pas étaler leur vie sur le net,

Fluojer et Cad tel les poètes qu'ils sont, habillant leur vie de soie et de pampre, ne jettent pas en pâture à la communauté du net les visages féminins des fées égayant leur soirée jusqu'au première lueurs.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
droogies (21 avril 2008 12 h 20) disait:
Fluojer et Cad tel les poètes qu'ils sont, habillant leur vie de soie et de pampre, ne jettent pas en pâture à la communauté du net les visages féminins des fées égayant leur soirée jusqu'au première lueurs.

Pas mieux Droog'.

Sinon on a rencontré un Skipasseur, un vrai, pas un nanti comme Nalpin ou Mijolan. Sympa le gars.
D'la meuf ça oui y'en avait, et même sympas aussi dans l'ensemble, d'ailleurs Nalpinou tel le gars attentionné et prévoyant avait mis à disposition une chaudasse au cas où, paraitrait même qu'elle aurait servi. Mais y manquait mon amoureuse du net, à savoir Javotte, j'étais déçu. Je vois pas ce qu'elle a pu faire de mieux samedi soir... Enfin bref. Sinon niveau zic le DJ était resté coincé en 2007, ce qui est plutôt génant pour des branchés comme nous toujours en avance de 3 mois. Pas bien grave tout ça. Désolé pour les habitants du 12 rue Lepic, y parait qu'il y a eu un peu de grabuge là-bas avec un certain Byron qui essayait de s'incruster à une soirée là où y'en avait pas. AH AH.