Mr_Moot (24 octobre 2007 21 h 43) disait:
phil6611 disait:
pas taper Nikolas et MM
Oh, Phil, désolé, je n'avais pas vu ça, oh la la, ça va, ta femme va te reconnaître ? Toutes nos plus plates excuses:p !
arf, vai un peu mal aux denfsss

jme_la_cool_douce (24 octobre 2007 20 h 59) disait:ben vu que tu as l'air d'être le seul qui suive, why not mardi
Lily (24 octobre 2007 20 h 45) disait:
Et le pré pot, mardi ou jeudi prochain
hum ...mardi ?

JuBouleeg (24 octobre 2007 21 h 17) disait:
Bon dites moi tous là... la dte elle a des risques de changer ou pas ?
Lily (24 octobre 2007 21 h 57) disait:entre porte de versaille et cité U
ben vu que tu as l'air d'être le seul qui suive, why not mardi
reste plus qu'à décider dans quel coin (encore 3 pages ?)
?
JuBouleeg (24 octobre 2007 22 h 08) disait:
ben si c le 13 noembre ya des chances que j sois là ...autant en profiter
... tant pis pour nopi1
anotherlin (25 octobre 2007 00 h 08) disait:yes
Le plus simple pour le lieu et la date du pré-pot, c'est de faire un post séparé. Vous voulez que je m'en charge ?

gambrinus (25 octobre 2007 09 h 44) disait:aie aie aie....si en plus ca tend les perches....:p
au plaisir grands fous
NOPI1 (24 octobre 2007 12 h 00) disait:
Pourriez-vous me rappeler la date, le lieu, horaire etc et la liste des participants svp?
matbri disait:Y'a pas de place et c'est assez central...
C'est moi, ou c'est petit le Tribal café : fra.cityvox.fr
Tribal café ci dessous - Demi 2 € - Pinte 3 € (source : Cityvox)

O corcoran's ci dessous - 6 € la pinte environ / 3€ 25cl (Source : moi)

Franchement je m'en fous du lieu mais en regardant les photos j'ai peur que le truc cour des écuries soit vite enfumé...
djamba (26 octobre 2007 15 h 11) disait:
byron (26 octobre 2007 14 h 40) disait:+1, et si on pouvait éviter les endroits surfumés, ça m'arrangerait...
Le tribal niveau fumée de tabac, c'est ce qui doit être le plus proche d'un poumon de gainsbourg...
ni à aucune pression... Cela dit, comme on dit au medef, un peu de cash pourrait aider à huiler les négociations... ha ha...

JMF disait:
Normalement, je suis en train d'essayer de m'organiser pour venir accompagner de personnes disons plus sympathiques que Topgun niveau esthétique.
JMF (01 novembre 2007 22 h 37) disait:
Normalement, je suis en train d'essayer de m'organiser pour venir accompagner de personnes disons plus sympathiques que Topgun niveau esthétique.
oh il neige! (01 novembre 2007 17 h 24) disait:
ah be moi je veux bien viendre mais vous l'avez bien choisi aussi la date: 13 nov préavis de grève sncf :/
donc si greve ba ca le fera pas trop pour moi
Désolée car j'ai insité pour que ce soit un mardi, mais il y a quelques changements depuis un irm hier : je ne passe pas sur le billard vu que mes souci de santé sont moins grave que prévu. du coup je risque d'aller faire ma reeducation ailleurs qu'a Paris, je ne serais peut etre plus là le 13... à voir dans les prochains jours ...
anotherlin (02 novembre 2007 10 h 50) disait:
oh il neige! (01 novembre 2007 17 h 24) disait:
ah be moi je veux bien viendre mais vous l'avez bien choisi aussi la date: 13 nov préavis de grève sncf :/
donc si greve ba ca le fera pas trop pour moi
On rentre à pieds ensemble. D'un autre côté, tu habites plus loin que moi de Paris
(enfin pas trop quand meme
) donc je verrais comment ca se passe...

gambrinus disait:ceux qu'ont soif iront !
inscrit le 30/12/05
60K messages