SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nikolas (13 septembre 2007 21 h 09) disait:


Quand à Bertha, bravo pour son naturel et sa candeur.
En plus elle a dit que c'est moi "qu'elle devrait épouser!" Comme quoi à 34ans, on n'est pas fichu! °;) Bon, je plaisante bien sûr, mes pensées vont évidemment à Madame Nikolas.



En tout cas merci pour le compliment que tu m'a fait à la soirée ! si tu ne l'étais pas, tu serais un homme à marier mon pti niko ! jd
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 22 h 06) disait:

En tout cas merci pour le compliment que tu m'a fait à la soirée ! si tu ne l'étais pas, tu serais un homme à marier mon pti niko ! jd

ah celui là ^^ il tient tout de son fils :p
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
jmlcd> préparation au frais, j'irai à la poste demain après midi (demain matin j'ai un cours d'audit en Allemand...) :-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Skiator (13 septembre 2007 09 h 29) disait:


Quant à SAS, je lui propose de l'introduire dans le milieu du luxe et de la parrainer dans les rallyes mondains! ;-)



j'avais pas lu ça ! mais quelle charmante proposition, même si c'est déjà fait...j'ai encore beaucoup à apprendre !
Skiator je te prends come mentor officiel !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Titsuisse (13 septembre 2007 22 h 28) disait:

jmlcd> préparation au frais, j'irai à la poste demain après midi (demain matin j'ai un cours d'audit en Allemand...) :-)
mouarf, faut que j'en refasse un alors? :p
pcq moot et tan on tout bouffé^^
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
SAS.la.grosse.Bertha (13 septembre 2007 22 h 06) disait:

Nikolas (13 septembre 2007 21 h 09) disait:


Quand à Bertha, bravo pour son naturel et sa candeur.
En plus elle a dit que c'est moi "qu'elle devrait épouser!" Comme quoi à 34ans, on n'est pas fichu! °;) Bon, je plaisante bien sûr, mes pensées vont évidemment à Madame Nikolas.



En tout cas merci pour le compliment que tu m'a fait à la soirée ! si tu ne l'étais pas, tu serais un homme à marier mon pti niko ! jd


Arrête, je vais rougir! J'ai plus l'habitude!
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
'tain je connais plus personne sur Paris de skipass maintenant...

Meme les pseudos... skiaquoi ? trucbri ? tamtambosse ?? qui c'est ceux là ? ;)

Bon ça avait l'air sympa votre pot....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je repose ma question : que fait Ced sur le post du pot parisien ? Nostalgie ? ;-)

Bravo à JMLCD pour les photos, que j'aurais une fois de plus illuminées de ma virile présence...:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'es pas allé jusqu'aux tablettes de chocolat :p !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
matbri (13 septembre 2007 22 h 57) disait:

Je repose ma question : que fait Ced sur le post du pot parisien ? Nostalgie ? ;-)


En effet j'ai bon souvenir de ce pot au pont des arts.... ;)

Venez au Mondial qu'on croise vos têtes... :)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Je tenais à donner une excuse à Gaston pour notre retard: il a laissé du temps à l'élève studieux que je suis :D

Je retiendrai de cette soirée (dans le désordre et la confusion):

la remarquable performance de Djamba en tant que videur ... (et pas que de bouteilles)

L'érudition musicale de Switch ... (bien qu'il se soit arrêté au XVIIIeme siecle : il connait mozart et pas abba !)

Biensûr, notre ami Tan ... que j'ai suffisament embêté hier soir :)

Les idées farfelues et originales de notre fidele Gaston (pas de veste ce soir?)

Le costume méga trop la classe qui tue de Matdog ... (et ses hotdog)

La cérémonie Mootienne et son discours en or (car le silence est d'or ^^)

La jeune Troll qui s'adapte parfaitement à cet univers hostile et étrange :) Chapeau bas pour la seule représentente de la gente féminine [bien qu'elle fut quelque peu heurtée par la remontée gastrique d'une adolescente dans le métro... elle regrete son taxi et j'en convient ^^]

La virilité pré pubienne de Matbri :p .. Et pré natale de Niko ^^

La débauche quasi maladive de TopGun (et quel Gun ;) ) ... Et son ami de toujours Skiator (très gentil ma foi? Pourquoi tous le monde il est méchant avec lui ?)

Le baptême de plongé d'une carte mémoire [Rest In Peace]

Enfin bref... que du bon !

>>> Et en prime : une super animation de cas sociaux ! (qui bat de loin celle du champs de Mars).

Ca manquait légèrement de Roses Des Sables :(

[Parcontre, de qui était les loucoum chimiquement purs? Qui a osé nous refourguer son Volvic thé? Et pourquoi le glaçage de SAS est-il bleu fluo? :o]

A la r'voyure :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:

il a laissé du temps à l'élève studieux que je suis :D



sans commentaire il fallait oser le dire ;)




Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:

Skiator (très gentil ma foi? Pourquoi tous le monde il est méchant avec lui ?)



ce sont surement des jaloux ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
phil6611 (14 septembre 2007 00 h 18) disait:

Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:

il a laissé du temps à l'élève studieux que je suis :D



sans commentaire il fallait oser le dire ;)


J'ai eu quelque difficulté à faire avancer un train, à faire sauter un homme en élastique... Et pour finir (non des moindres) : faire décoller Ariane (pas aux rideaux hein ;) ) ...

Des histoires d'ondes ... de propagation et de poids ... Enfin de la physique basique quoi ^^

(Notre président "Pere Dodu" et ses dindes n'ont qu'à bien se tenir !)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (13 septembre 2007 21 h 09) disait:

Du Jige en vue et un moins d'1h35 avec Djamba!
Euh, vous me manquez. D'après ce que tu écris, vous arrivez ou bien ? ;)

Franchement, il y a eu du niveau de chez top, là.
Que de souvenirs^^.

De plus, j'aurais tellement aimé rencontrer Son Altesse si Serénissime (ui :p), Topgun, revoir Skiator, notre Président, Mat, Tan, Niko, djam(si)bon, (zallez pépères;)?) et puis ceu(lles)x que j'oublie, des jeunes certainement (de quoi Gaston ? :p), pas taper.

Bon bref, la vie simple quand je lâchais plus tôt Kjohann au train. Une équipe est là et suis entre le nord, l'est (Aaalex, RyyyyRy) et le sud (Le cagouille, Poilafairchmire (t'as encore fait un BBQ, jai vu:p). Bon les autres Midi/Pyrénées, (Sandy, Phil, N09) z'êtes dedans. Les normands (Liej, l'Altesse:)) aussi.

Un petit week-end au vieux moulin ?

Mais euh. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Waouuu ! Parait qu'il y avait une fille ? Bon cool, c'est peut être le renouveau des pots parisiens ?? ;)

Bon, c'est cool que ce fut un bon pot... Nous les anciens on peut regarder la jeunesse s'ébattre confiant et satisfait... :)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Ne t'en fait pas Byron : Nous sommes à l'air du recyclage :p

[A 20 ans : on ne sait pas encore]
[A 60 ans : on sait mais on ne peut plus]...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 31) disait:


[A 20 ans : on ne sait pas encore]
[A 60 ans : on sait mais on ne peut plus]...


ouf je suis dans la bonne tranche d'age ;)
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
12h37? Surement la mi-temps ^^
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Personne n'a acordé de mention spéciale à topgun pour son futal rayé, très complémentaire / la chemise de TDB !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sandydidou (14 septembre 2007 01 h 45) disait:

Personne n'a acordé de mention spéciale à topgun pour son futal rayé, très complémentaire / la chemise de TDB !

Rho lalala arretez ou ils vont venir en survetement au prochain pot :p
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:


L'érudition musicale de Switch ... (bien qu'il se soit arrêté au XVIIIeme siecle : il connait mozart et pas abba !)



J'avoue que quand il m'a sortie "ah ça ! c'est la flûte enchantée de mozart !" je me suis dit "soit j'ai trop bu soit j'ai de la chance !" parce que j'ai jamais rencontré un mec qui arrivait à reconnaitre comme ça du mozart ! donc mention spécial pour Switch ! (la dernière fois qu j'ai parlé classique avec un mec il m'a quand même sortie "casse noisette ? ah le dessin animé !" et oui vous ne revez pas !!

Pour Switch>> Lakmé c'est Léo Delibes !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
SAS.la.grosse.Bertha (14 septembre 2007 08 h 37) disait:

Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:


L'érudition musicale de Switch ... (bien qu'il se soit arrêté au XVIIIeme siecle : il connait mozart et pas abba !)



J'avoue que quand il m'a sortie "ah ça ! c'est la flûte enchantée de mozart !" je me suis dit "soit j'ai trop bu soit j'ai de la chance !" parce que j'ai jamais rencontré un mec qui arrivait à reconnaitre comme ça du mozart ! donc mention spécial pour Switch ! (la dernière fois qu j'ai parlé classique avec un mec il m'a quand même sortie "casse noisette ? ah le dessin animé !" et oui vous ne revez pas !!

Pour Switch>> Lakmé c'est Léo Delibes !


Comme quoi on peut aimer la glisse et avoir des oreilles, ce n'est pas incompatible.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Là où on voit que les pots parisiens sont incontournables, c'est que même ceux qui ne peuvent pas y aller y postent.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
sandydidou (14 septembre 2007 08 h 45) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (14 septembre 2007 08 h 37) disait:

Pla.net_Gus (14 septembre 2007 00 h 02) disait:


L'érudition musicale de Switch ... (bien qu'il se soit arrêté au XVIIIeme siecle : il connait mozart et pas abba !)



J'avoue que quand il m'a sortie "ah ça ! c'est la flûte enchantée de mozart !" je me suis dit "soit j'ai trop bu soit j'ai de la chance !" parce que j'ai jamais rencontré un mec qui arrivait à reconnaitre comme ça du mozart ! donc mention spécial pour Switch ! (la dernière fois qu j'ai parlé classique avec un mec il m'a quand même sortie "casse noisette ? ah le dessin animé !" et oui vous ne revez pas !!

Pour Switch>> Lakmé c'est Léo Delibes !


Comme quoi on peut aimer la glisse et avoir des oreilles, ce n'est pas incompatible.

merci les filles :):):)

enfin je retourne le compliment à SAS, qui a tout ça sur ipod...
ce qui encore plus rare que de connaître ou reconnaître mozart ou maria calas !
et merci pour Léo Delibes ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
re-synthèse:
Sandydidou je te remercie pour ton commentaire vestimentaire, je vois que tu as un "oeil exercé"...
En ce qui concerne la remarque de Skiator et autres je tiens à préciser que j'ai certes utilisé un humour "gaulois" à seule fin de nous débarrasser de la russe sans âge en quête de boisson (j'avais suggéré une faveur orale comme seule condition à ce qu'elle reste 15mn de plus.....mais finalement......sans façon)
Ensuite j'avoue avoir clos la soirée par une partie de Chat b...e dans laquelle j'ai eu le dessus sur Tan et Djamba
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
finalement l'appareil photo a été l'arme suprême pour la faire fuir.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
topgun (14 septembre 2007 10 h 30) disait:


Ensuite j'avoue avoir clos la soirée par une partie de Chat b...e dans laquelle j'ai eu le dessus sur Tan et Djamba


à ton âge, t'as pas honte de jouer à ça?
je me méfierai la prochaine fois!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
matbri (14 septembre 2007 08 h 56) disait:

Là où on voit que les pots parisiens sont incontournables, c'est que même ceux qui ne peuvent pas y aller y postent.
gneugneugneu :-D :-D :-D
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun, on est pas des lapins de deux semaines. tes blagues gauloises, c'est surtout que sur un mal entendu tu pourrais conclure. Quant à ta tenue de clown, on ne se moque pas, on constate.

Et vous n'allez pas le croire: je viens de croiser à l'aéroport notre illuminée. Elle cherche partout Topgun pour une gaterie je ne sais pas quoi.... Je me suis permis de lui donner ton nom et ton adresse! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Elle a déjà mon nom (pas mon tél tt de même) et tenez-vous bien l'adresse du site!!!!!
Mais son approche de l'internet doit être disons "nébuleuse"?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
La tenue de Bozo de top gun est je trouve une alternative intéressante au "jean-veste de velours-pumas" qui semble être l'indéfectible tunique de certains, et pas seulement Skiator !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pla.net_Gus disait:

L'érudition musicale de Switch ... (bien qu'il se soit arrêté au XVIIIeme siecle : il connait mozart et pas abba !)

Oh le vilain baroqueux fou-furieux ! Moi, chuis franckiste :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Baroqueux ? Mozart ou même Glück ou Beethoven, je mettrais ça plutôt dans le classique... Limite fin extrême du baroque... Même si les premières oeuvres de Mozart penchent vers le baroqueux, mais il met bienheureusement fin à une des périodes les plus chiantes de l'histoire de la musique ! :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
le baroque c'est Bach point barre !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ah non, on peut pas dire que le baroque, c'est chiant ! Y a des trucs qui sont supers chouettes et pas du tout chiant, non mais !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Tan Da Boss (14 septembre 2007 11 h 43) disait:

le baroque c'est Bach point barre !


tu peux rajouter aussi :
Haendel
Purcell
Scarlatti
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lily (14 septembre 2007 11 h 44) disait:

ah non, on peut pas dire que le baroque, c'est chiant ! Y a des trucs qui sont supers chouettes et pas du tout chiant, non mais !
Cogne toi 3h d'Alcina de haendel, on en reparle !!! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Switch reconnait l'air de la reine de la nuit ? wouahou ! ;)
bon l'année derniere, j'ai vu 3 fois d'affillée la flute enchantée au summum de grenoble ! ;) tres tres sympa... (bon je payais pas ma place, j'etais dans l'organisation)

cela dit, un peu comme byron, ecoute Haendel....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Lily (14 septembre 2007 11 h 44) disait:

ah non, on peut pas dire que le baroque, c'est chiant ! Y a des trucs qui sont supers chouettes et pas du tout chiant, non mais !
Cogne toi 3h d'Alcina de haendel, on en reparle !!!

Ferais-tu partie de ceux qui vont au concert avec le même enthousiasme que quand il faut prendre un suppositoire ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (14 septembre 2007 12 h 47) disait:

Switch reconnait l'air de la reine de la nuit ? wouahou !
Lequel ? Le premier ou le deuxième ? Quelle interprétation ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
switchboy69 disait:

Tan Da Boss (14 septembre 2007 11 h 43) disait:

le baroque c'est Bach point barre !


tu peux rajouter aussi :
Haendel
Purcell
Scarlatti

Sans vouloir faire de la réclame pour ma chapelle (c'est le cas de le dire ;)), j'ajouterai qu'il y a quelques morceaux de Buxtehude qui "frappent" bien :p.
Quant à Bach, Colette disait de lui que c'était "une merveilleuse machine à coudre" (:p et re-:p) !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (14 septembre 2007 13 h 28) disait:

byron disait:

Lily (14 septembre 2007 11 h 44) disait:

ah non, on peut pas dire que le baroque, c'est chiant ! Y a des trucs qui sont supers chouettes et pas du tout chiant, non mais !
Cogne toi 3h d'Alcina de haendel, on en reparle !!!

Ferais-tu partie de ceux qui vont au concert avec le même enthousiasme que quand il faut prendre un suppositoire ?

mdr MM :
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 septembre 2007 13 h 28) disait:

Ferais-tu partie de ceux qui vont au concert avec le même enthousiasme que quand il faut prendre un suppositoire ?
bah, ça va dépendre... Si c'est un opéra de vivaldi, ou haendel, ou une italiennerie de l'opéra seria, en effet, à reculons ! mais je crache pas sur un monteverdi, ou un Mozart de l'âge tendre, une Clémence de titus ou un Enlèvement...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

JuBouleeg (14 septembre 2007 12 h 47) disait:

Switch reconnait l'air de la reine de la nuit ? wouahou !
Lequel ? Le premier ou le deuxième ? Quelle interprétation ?

Et revoilou le côté bobo de notre byrounet qui ressort. L'interprétation, c'est celle avec un orchestre et une femme qui chante, tu connais ?
Youhou, on n'est pas sur Télérama, on n'est pas sur France-Parlottes, ni sur France-Cul', m'sieur, youhou !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 septembre 2007 13 h 34) disait:

Et revoilou le côté bobo de notre byrounet qui ressort. L'interprétation, c'est celle avec un orchestre et une femme qui chante, tu connais ?
Bobo ? A peine mon troll... :) Cela dit j'ai eu l'honneur et le privilège d'y entendre, sur scène Natalie Dessay... Depuis il y a une nouvelle starlette dont la presse s'est entichée et donc madame ne daigne plus le chanter, j'adore son orgueil !! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aaaah, ces divas, toutes les mêmes, j'en accompagnais une il y a quelques années, ça la faisait chier de répéter, les concerts, c'était presque toujours "à l'arrache", façon "ça passe ou ça casse", elle avait un talent particulier pour se brouiller avec tout le monde, j'ai fini par en avoir marre et j'ai arrêté de la fréquenter.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (14 septembre 2007 13 h 46) disait:

Aaaah, ces divas, toutes les mêmes, j'en accompagnais une il y a quelques années, ça la faisait chier de répéter, les concerts, c'était presque toujours "à l'arrache", façon "ça passe ou ça casse", elle avait un talent particulier pour se brouiller avec tout le monde, j'ai fini par en avoir marre et j'ai arrêté de la fréquenter.

quelle confidence sur ta vie privée Mr President ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron (14 septembre 2007 13 h 37) disait:

j'ai eu l'honneur et le privilège d'y entendre, sur scène Natalie Dessay...


oh la chance j'ai eu son cd pour noël et bien que moins impressionnante que la Callas, c'est vraiment exeptionnel !!
Et pour le baroque, j'ai été voir Didon et Enée il y a deux ans à l'opéra de Marseille et mention très bien avec félicitation du jury donc pas d'accord avec ceux qui osent dire que c'est chiant !!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Dodon et Enée de Purcell....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (14 septembre 2007 12 h 47) disait:

Switch reconnait l'air de la reine de la nuit ? wouahou ! ;)
c'est pas wouahou, mais waaahahahahahaaaaa...

je sais, je craque, c'est le dernier jour de boulot !