wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ce matin quelle est ma surprise de voir qu'un pot parisien s'est déroulé, que j'ai reçu un mail que j'ai vu trop tard !!!

Comme je suis persuadé de na pas (pleeeeeeeaaaaaaaaaaassssssseeeeee) le seul à ne pas aller sur skipass 3 jours dans l'année, évidement là ou il se passe quequechose ... je le dis tout de go, à brule pourpoing :

ET SI QU'ON REFAISAIT UN POT A PARIS

Je prend le risque de n'avoir aucune réponse, mais ça pourrait être drole (la derniere fois j'ai qd même fini dans un egout ... prisonier) en plus c'est vrai ...
Donc ???

Quand
Qui
Ou
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
T'inquiète, une session de rattrage était d'ores et déjà budgétée pour le mois de juin !!!!!!

On attend les beaux jours, les vrais, pour de refaire un pique-nique champêtre au milieu des pâquerettes et des pissenlits.

La date : on le saura dans 200 et quelques posts, donc pas de panique. Ce sera en juin, c'est sûr.

Le lieu : pelouses obligatoires, donc re-Champ de Mars ou Esplanade des Invalides. Pareil, on sera fixés dans quelques centaines de posts.

Voilou.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop propose le 7 Juin parce qu'il sera pit être bien là :) (et moi aussi alors)
(NB: faute de 8 Mai, ils ont la fête Dieu en Allemagne)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
en Juin?
bon après la mi-juin j'espère :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je préfererai le 6 juin, les jeudi j'ai escalade et vendredi y a roller.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pour Juin, j'en suis aussi !!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pourquoi pas en juin...
pour le lieu champétre, les buttes chaumonts...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon ben on se re-juin tous en juin ;)^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
conan (16 mai 2007 13 h 24) disait:

pourquoi pas en juin...
pour le lieu champétre, les buttes chaumonts...


je suis pas sûr que les buttes ferment très tard même en juin
Après le mi-juin, début juin c'est nul ;) :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
CamaradeRomanov (16 mai 2007 13 h 11) disait:

Pour Juin, j'en suis aussi !!


Ravi de l'apprendre, on te rencontrera enfin.

Sinon je suis comme TDB, fin juin c'est mieux que début juin, il fera meilleur le soir.

Et les Buttes Chaumont, comme tous les pars et jardins, ça ferme le soir, contrairement aux pelouses des Invalides ou du CDM.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
matbri (16 mai 2007 14 h 23) disait:

Sinon je suis comme TDB, fin juin c'est mieux que début juin, il fera meilleur le soir.

De meme pour moi, avant le 13 juin c'est bof bof (bac:() mais apres, quand vous voulez ;)^^
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Suivant la date retenue...à voir.
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Perso du 13 au 20 juin je serais du côté de Plan Peisey...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
matbri (16 mai 2007 11 h 46) disait:
T'inquiète, une session de rattrage était d'ores et déjà budgétée pour le mois de juin !!!!!!
Il y a un t et un r de trop. Merci de ne point massacrer l'orthographe de la langue du sieur Jean-Baptiste Poquelin
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

T'inquiète, une session de rattrage était d'ores et déjà budgétée pour le mois de juin !!!!!!

On attend les beaux jours, les vrais, pour de refaire un pique-nique champêtre au milieu des pâquerettes et des pissenlits.

La date : on le saura dans 200 et quelques posts, donc pas de panique. Ce sera en juin, c'est sûr.

Le lieu : pelouses obligatoires, donc re-Champ de Mars ou Esplanade des Invalides. Pareil, on sera fixés dans quelques centaines de posts.

Voilou.
Oué, kwa, ils croivent peut-être qu'on n'est pas des bosss (ça prend un "s" de plus au pluriel ?) de l'organisation ? Merdre, ces djeun's, ça ne respecte plus rien !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les recalés de la session qui vient de se dérouler seront priés d'apporter les glaçons.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mr_Moot disait:
Les recalés de la session qui vient de se dérouler seront priés d'apporter les glaçons.


C'est le bitutage version pot parisien ? ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (16 mai 2007 14 h 23) disait:

CamaradeRomanov (16 mai 2007 13 h 11) disait:

Pour Juin, j'en suis aussi !!


Ravi de l'apprendre, on te rencontrera enfin.

Sinon je suis comme TDB, fin juin c'est mieux que début juin, il fera meilleur le soir.

Et les Buttes Chaumont, comme tous les pars et jardins, ça ferme le soir, contrairement aux pelouses des Invalides ou du CDM.


Les buttes, ça ferme à 23h!

C'est déjà pas si mal! Après il y a les troquets! Ou alors, on escalade les grilles, je l'ai déjà fait!°;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
22h15 pour être précis :)
C'est déjà pas si mal surtout si tout le monde arrive avant 20h
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
maniac (16 mai 2007 19 h 33) disait:

Il y a un t et un r de trop. Merci de ne point massacrer l'orthographe de la langue du sieur Jean-Baptiste Poquelin


Bien vu mais il faut savoir distinguer les fautes de frappe (les miennes ) des vraies fautes de français (celles des autres ).

;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je propose le 25 juin comme ça ceux qui passent le bac pourront nous payer à boire! ;-)

Mais une vraie soirée cette fois! Parce que je ne vais pas venir exprès d'Annecy pour voir que des garçons!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Skiator (21 mai 2007 23 h 13) disait:

Je propose le 25 juin comme ça ceux qui passent le bac pourront nous payer à boire! ;-)

Mais une vraie soirée cette fois! Parce que je ne vais pas venir exprès d'Annecy pour voir que des garçons!


ça me va comme date :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (21 mai 2007 23 h 41) disait:

ça me va comme date :)
Le 27, le 27... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tu remontes sur Paris?
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Le 25 c'est moyen. Je propose le 18 Juin. Ceux qui passent le bac auront fini toutes leurs epreuves, alors que le 27 ca sent plutot les rattrapages, hein JMLCD?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
PatZeSkier (22 mai 2007 00 h 10) disait:

Le 25 c'est moyen. Je propose le 18 Juin. Ceux qui passent le bac auront fini toutes leurs epreuves, alors que le 27 ca sent plutot les rattrapages, hein JMLCD?

tout de suite....pfffffft:)^^
vous z'etes jaloux ;)^^

en tout cas okay pour le18 ou autre...:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PatZeSkier disait:

Je propose le 18 Juin.
Apportez tous votre pelle !
toutoun's brother disait:

Ceux qui passent le bac auront fini toutes leurs epreuves
M'en fous, je ne suis pas de bac cette année. Je suis de BTS, et c'est bien plus tôt.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (21 mai 2007 23 h 13) disait:

Je propose le 25 juin comme ça ceux qui passent le bac pourront nous payer à boire! ;-)

Mais une vraie soirée cette fois! Parce que je ne vais pas venir exprès d'Annecy pour voir que des garçons!


fallait venir au dernier pot...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon le 20 alors, parce que le 18 j'aurai encore un sacré décalage horaire dans la tête :) et puis ça laissera le temps aux bacheliers de digérer la bulle qu'ils vont se taper ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je remonte spécialement pour un pot! ;-)

Non, non, je suis sur Paris plusieurs fois par mois!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et que comptes-tu apporter alors?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
tiens... Un pot en juin, en voilà une bonne idée.
Je suis de la partie peu importe le jour (sauf le mercredi)... enfin s'il ne pleut pas, s'il n'y a pas trop de vent, s'il ne fait pas froid, s'il ne neige pas, ect... :-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
AthleTrampo (22 mai 2007 18 h 56) disait:

tiens... Un pot en juin, en voilà une bonne idée.
Je suis de la partie peu importe le jour (sauf le mercredi)... enfin s'il ne pleut pas, s'il n'y a pas trop de vent, s'il ne fait pas froid, s'il ne neige pas, ect... :-)

un skipasseur, un vrai n'a pas peur des conditions climatiques :) et se réjouit qu'il neige ! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Encore 50 posts pour décider du jour, ensuite seulement on pourra envisager le lieu.

Quel que soit le temps, ça pourra de toute façon difficilement être pire que la dernière fois, à la suite de laquelle j'ai miraculeusement échappé au rhume.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (22 mai 2007 19 h 11) disait:

Encore 50 posts pour décider du jour, ensuite seulement on pourra envisager le lieu.

Quel que soit le temps, ça pourra de toute façon difficilement être pire que la dernière fois, à la suite de laquelle j'ai miraculeusement échappé au rhume.


fallait pas montrer tes 3 poils aussi ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi aussi jm'en fous de la date ! Tant qu'il fait beau, qu'on peut sortir le bermuda et le bob ricard
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (22 mai 2007 19 h 12) disait:

fallait pas montrer tes 3 poils aussi ;)


Toi tu es jaloux de ma virile plastique...

Viens-y au prochain pot, ose au moins !!! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (22 mai 2007 19 h 14) disait:

Moi aussi jm'en fous de la date ! Tant qu'il fait beau, qu'on peut sortir le bermuda et le bob ricard


Moi j'suis dispo à peu près tout le temps sauf le 13 au soir...

Et pis plus c'est tard donc plus on multiplie les chances qu'il fasse une t° agréable, donc la proposition de Skiator de faire ça après le bac me va bien.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je viendrai si c'est après mi juin :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
djamba (22 mai 2007 19 h 14) disait:

Moi aussi jm'en fous de la date ! Tant qu'il fait beau, qu'on peut sortir le bermuda et le bob ricard


bah alors le 7 car je profiterais d'un pont pour etre sur paname ;-)

et puis les futurs bacheliers y vont pas me faire croire qu ils vont vraiment travailler un soir ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Encore 50 posts (1) pour décider du jour, ensuite seulement on pourra envisager le lieu.

Quel que soit le temps, ça pourra de toute façon difficilement être pire que la dernière fois, à la suite de laquelle j'ai miraculeusement échappé au rhume (2).
(1) -> Seulement ? Quel bel optimisme ;) !
(2) -> Ça t'apprendra à montrer ta pilosité thoracique à ces jeunes filles (re-;)) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oulabop disait:

et puis les futurs bacheliers y vont pas me faire croire qu ils vont vraiment travailler un soir
Ouah, à moi, ils ne vont même pas faire croire qu'ils vont travailler tout court !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Correctif pour toi:
sauf erreur il m'apparaît que tu ne sois habilité qu'à évoquer les bachelières non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:

sauf erreur il m'apparaît que tu ne sois habilité qu'à évoquer les bachelières non?
Alors erreur : si un tiers de ces charmantes jeunes filles (dont certaines sont déjà équipées pour travailler aux ponts-et-Chaussées) deviennent bachelières cette année, je considérerai cela comme un sacré coup de chance (ou de démagogie).
Mais j'ai déjà eu des classes de terminale plus viriles, moi, monsieur !
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
bon alors , où et quand ? on ne va pas s'arrêter là !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
après la mi-juin!
aux alentours du 20 c'est bien :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oulabop (22 mai 2007 21 h 59) disait:

et puis les futurs bacheliers y vont pas me faire croire qu ils vont vraiment travailler un soir ;-)

Travailler ? Serait-ce cette chose qui fait que je ne dors plus et ne dormirai pas pendant les 3 prochaines semaines ?

Bouhouhouhouh ;)


Mouais, je doute de pouvoir venir. Je vais m'arranger pour faire mon stage sur Gre ce qui ferait que je ne serai plus là à partir de la mi-juin... Je dois remonter pour une journée de préparation un samedi fin juin mais bon...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Tan Da Boss (24 mai 2007 19 h 56) disait:

après la mi-juin!
aux alentours du 20 c'est bien :)

NICKEL pour moa! LE 20 LE 20 LE 20!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass