ptichafreestyleuse
ptichafreestyleuse

inscrit le 29/01/06
21 messages
Ca faisait longtemps que j'avais pas pu venir faire un tour sur skipass (exam oblige)! Y'a pas mal de skipasseurs dans le var à ce que je vois...
Je suis tout l'été dans le coin, prévenez moi si vous faites un pot! Et svp ne venez pas vous noyer à l'almanarre, c'est pas cool pour ceux qui surveillent (comme moi hi hi).
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
me dis pas que tu fais poteau au bord de la plage ds les tites cabanes?!t'es à quel endroit sur l'almanarre côté ancienne "zone bleue" où plutôt côté salinas?
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
avec toi comme sapeur ? ca risque pas.......;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
snowgirlinhawai (05 juin 2007 16 h 13) disait:

me dis pas que tu fais poteau au bord de la plage ds les tites cabanes?!t'es à quel endroit sur l'almanarre côté ancienne "zone bleue" où plutôt côté salinas?


... ou côté marais salant ?

en fait, pitchafs est un flammand rose !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Alors faut faire un pot à St Aygulf
ptichafreestyleuse
ptichafreestyleuse

inscrit le 29/01/06
21 messages
snowgirlinhawai (05 juin 2007 16 h 13) disait:

me dis pas que tu fais poteau au bord de la plage ds les tites cabanes?!t'es à quel endroit sur l'almanarre côté ancienne "zone bleue" où plutôt côté salinas?

ça dépend des jours...eh ouais je fais le flammand rose mais bon c'est mieux que travailler au Mc Do ;-)
ptichafreestyleuse
ptichafreestyleuse

inscrit le 29/01/06
21 messages
Fab06 (08 juin 2007 14 h 22) disait:

avec toi comme sapeur ? ca risque pas.......;)

Fab pas besoin de la ramener! C'est qd d'ailleurs que tu viens me dire bonjour?!
ptichafreestyleuse
ptichafreestyleuse

inscrit le 29/01/06
21 messages
Pourquoi St Aygulf, un pot à Hyères fin juin plutôt??
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ah aors concernant le pot de fin juin je rentre la semaine pro ds le Var pour 3 jours alors mister maniac et les autres les coupains prenez le tit cabriolet et viendez faire un coucou à mouaaaaaaaaa, les autres y se connaissent deja alors bon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass