Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oui je sais, c est vendredi soir et vendredi soir, on prepare le week-end au ski et gnagna... ;)

mais bon on fait pas toujours comme on veut.
donc un 'tit pot vendredi aux Brasseurs :)

Présents: les alcooliques habituels..
- karnaag
- snowfun
- Oulabop
- ...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bah pas de bonne heure si on y va.....à voir ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
peut être si qqn me ramene
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
@Calim : pourquoi, tu sais déjà que tu ne seras pas en état ? ;)

pff, les brasseurs, pas assez cher, mein Sohn ! et pourquoi pas y faire le repas complet, bande de... Crésus ? :(

C'est vrai, les binch à ~5 CHF... moyen...


tschüs
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
yethi (16 janvier 2007 14 h 23) disait:
@Calim : pourquoi, tu sais déjà que tu ne seras pas en état ? ;)
Je sais que je serai en bus et j'ai pas super envie de rentrer a pied ... (je pourrai prendre le dernier bus mais j'ai pas envie)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben yethi, kes t'as à proposer..?! :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je serai probablement là aussi avec mes poilus, mais pas de bonne heure (mon poilu le plus autonome ne rentre que tard de Châlon).
Calim, si celle qui a un prénom qui ressemble à un pseudo ne vient pas, on fera un détour pour te rammener.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pfoûûû... Calim tu m'as l'air bien susceptible ! :)

euh sinon, ben... connais pô suffisamment GE pour suggérer aut'chose, mais j'aurais pensé que les B*******s ne sont pas la seule brasserie ouverte le soir ? 'fin bon, paraît qu'y faut suivre la masse pour pas se retrouver tout seul, même de nos jours ! :( quand-même...


tschüs
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bah je serai bien viendu tous vous voir picoler (et vous aider un peu aussi) mais j'ai ski de rando dans les environs de gre le lendemain alors en fait vous me supporterez pas... (je vous interdis de feter ça ! ;))
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, yethi, contrairement à ce que tu pourrais peut-être penser, on ne passe pas nos soirées à trainer dans les bars à Genève.... Donc notre connaissance n'est pas forcément plus étendue que la tienne... On connait là, et y'a de la bonne bière... Bon... Si autre suggestion...?!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha zut, Nico, pour une fois, je voulais te dire d'amener ta guitare !! ;) :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (16 janvier 2007 15 h 25) disait:
bah je serai bien viendu tous vous voir picoler (et vous aider un peu aussi) mais j'ai ski de rando dans les environs de gre le lendemain alors en fait vous me supporterez pas... (je vous interdis de feter ça ! ;))
Je sens que je vais etre bien bourrée moi :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (16 janvier 2007 15 h 27) disait:
Ben, yethi, contrairement à ce que tu pourrais peut-être penser, on ne passe pas nos soirées à trainer dans les bars à Genève.... Donc notre connaissance n'est pas forcément plus étendue que la tienne... On connait là, et y'a de la bonne bière... Bon... Si autre suggestion...?!
Je connais une bibliotheque, des pizzerias, qq petits restos ... mais comme bar je ne suis allee qu'aux Brasseurs. Et puis je trouve pas ca si cher une biere a 5CHF ... a Grenoble c'est rarement moins de 3€ la biere. Et faut pas oublier qu'on est en Suisse, et que en plus on gagne plein de thunes :) (je vais me faire lyncher :))) )

MissChief disait:
Calim, si celle qui a un prénom qui ressemble à un pseudo ne vient pas, on fera un détour pour te rammener.

Meeeeerciiiiiiiiiiii
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Calim (16 janvier 2007 15 h 30) disait:

benzonico (16 janvier 2007 15 h 25) disait:
bah je serai bien viendu tous vous voir picoler (et vous aider un peu aussi) mais j'ai ski de rando dans les environs de gre le lendemain alors en fait vous me supporterez pas... (je vous interdis de feter ça ! ;))
Je sens que je vais etre bien bourrée moi :)

pour une fois ;):) !!!

OK, je sors---> [:)]
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
@Calim : tu vois, qu'est-ce que je disais ! :)

@snowfun : boûûh, que t'es expéditif ! pour les bars (ou autre lieu assimilé ) je ne m'attendais pas à ce que tous aient une connaissance parfaite de tout ce qui se fait en la matière à Genève, bien sûr, mais bon, je posais la question au cas où, c'est tout ! tu me ferais presque dire que je ne viendrai pas, tiens !


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Calim (16 janvier 2007 15 h 33) disait:

Et puis je trouve pas ca si cher une biere a 5CHF ... a Grenoble c'est rarement moins de 3€ la biere. Et faut pas oublier qu'on est en Suisse, et que en plus on gagne plein de thunes :) (je vais me faire lyncher :))) )
mouep, j'oubliais qu'on est en Chuiche... et de surcroît à GE...


tschüs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bobby...J'ai pensé la faire, cette blague pourrie, et puis.. Je me suis dit qu'on n'était pas sur le bon topic..! je ne savais pas que tu allais trainer là..!! ;)
yethi..Heuuuu...?! Tu fais bien comme tu veux..! ? Je te dis juste pourquoi cette brasserie, et en bas, j'ajoute que si quelqu'un a une suggestion à faire, elle est la bienvenue..!?!?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben moi le vendredi je bois des pots aux Carroz :) :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (16 janvier 2007 15 h 54) disait:

Bobby...J'ai pensé la faire, cette blague pourrie, et puis.. Je me suis dit qu'on n'était pas sur le bon topic..! je ne savais pas que tu allais trainer là..!! ;)

tous les topics sont bons pour faire des blagues pourries non ;) ?

et je traine sur ce post, mais je ne trainerai pas aux brasseurs vendredi :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je sais que tu es un p'tit joueur, bobby..! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dayrton, tu ne fais que cela, en ce moment, là-haut, non ?! ;) Va p't'et' falloir que tu nous invites à y aller boire un pot, aussi..!!!? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah primo, je risque pas d etre dans le coin avant 20h, deuzio... arf j etais du meme avis que snowfun, j aurais bien aime t entendre jouer de la guitare nico, ca aurait au moins peut etre fait tomber de la neige ;),
tertio, yethi: bah je connais pas les autres bars de Ge et en plus c est pas trop mal foutu quand tu viens du grand nord et en plus tu gares facile :)
Quatro: je sais pas ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (16 janvier 2007 16 h 11) disait:

Je sais que tu es un p'tit joueur, bobby..! :)

mon foie est encore jeune comparé auX tienS ;) !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben alors, Nico...?!! Même pas un p'tit "Salauds!", ou "cheval"...!!??? ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bobby... mais l'aurais-tu à ce point maltraité,
que des pots ainsi, tu te sois radié...?! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowfun (16 janvier 2007 16 h 34) disait:

Ben alors, Nico...?!! Même pas un p'tit "Salauds!", ou "cheval"...!!??? ;)

il boude ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est fini les pots à geneve... maintenant c'est à la g**** :-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
J-L : ok, ok... me serais presque emporté, moi ! :o

bon, puis j'ai de l'argent suisse à écouler, donc...

Oula, seulement à 20h00 ?? faudra voir à booster la VW ;) en attendant bien le bonjour aux teuton(ne)s !

ak : c'est à prendre comme une invit' ? :);)


tschüs
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon je peux faire mieux mais je prends mes marges car c est vendredi soir vers le sud...

C est vrai que l'aut' dimanche, j'ai mis 5h depuis Annemasse en respectant les limites en Suisse et sans trop forcer chez les teutons...

et puis si je pars tôt, je peux etre là vers 18h ;)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Oula: tu fais un détour et tu passes me chercher ? ;) ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
t'es un grand malade !

sans trop forcer chez les teutons, du genre ? redescendre vers 120 là où ça t'est préconisé ? :)


tschüs
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yethi (16 janvier 2007 16 h 56) disait:

t'es un grand malade !

sans trop forcer chez les teutons, du genre ? redescendre vers 120 là où ça t'est préconisé ? :)

enfin 120 à la francaise... plutot 130... d ailleurs y a bcp trop de portions à 120 ;)... sinon c est plutot 150 (mais ca c est le dimanche soir qd je suis presse, le vendredi c est plus 130-140...

alex: trop au sud... :/
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Snowfun> cad que je bosse de tps en tps quand meme (enfin je passe pas mon tps QUE sur skipass quoi ;) )
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
yethi, on covoiture ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico (16 janvier 2007 21 h 03) disait:

(enfin je passe pas mon tps QUE sur skipass quoi ;) )

non c est vrai, tu passes aussi du temps à la machine à café ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oulabop > y'a pas de machine, c'est du café 'manuel' (non c'est pas qu'il y a un exploité sud americain qui nous fait le café, c'est qu'il faut le faire pour en boire...) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est à quelle heure et où?

Ils y en a qui partent d'Annecy?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Skiator (17 janvier 2007 08 h 29) disait:

Ils y en a qui partent d'Annecy?


Skiator ? :) tu veux économiser le point qui te reste sur ton permis :) ???
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, je me proposais de le transporter jusqu'à destination comme ça il me servira de GPS!

J'ai pas la Suisse sur le mien! ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je serais surement de la partie, je confirme demain et je pourrais la cas échéant, ramener Calim, si Misschief ne le peut point.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (17 janvier 2007 10 h 09) disait:
Je serais surement de la partie, je confirme demain et je pourrais la cas échéant, ramener Calim, si Misschief ne le peut point.
Merci merci :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Skiator (17 janvier 2007 08 h 29) disait:

C'est à quelle heure et où?

Ils y en a qui partent d'Annecy?


c'est en général à partir de 20h 20h30, aux Brasseurs en face de la gare de Cornavin.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Donc personne ne part d'Annecy?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et, comme d'hab', on dit 20h pour que ça commence à arriver vers 20h30? Ou on dit 20h30...pour que les gens arrivent à 21h !?!? ;) :) :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
de toute facon comme d'hab je vais me pointer à l'heure, me retrouver tout seul ... puis faire le poivrot accoudé au bar en attendant que Snowfun me rejoigne :-) suivi par le reste de la meute une heure après :-)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Hello,

bon je crois que malheureusement on pourra pas venir vendredi...Hagi arrive tard vendredi soir et on a nos vacances à préparer samedi matin (courses, fartage de ski....)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
karnaag (17 janvier 2007 12 h 31) disait:

de toute facon comme d'hab je vais me pointer à l'heure, me retrouver tout seul ... puis faire le poivrot accoudé au bar en attendant que Snowfun me rejoigne :-) suivi par le reste de la meute une heure après :-)


tu y vas direct après le boulot???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pochette, mais quelle bande de petits joueurs vous êtes, j'vous jure !! ;)
Karnaag... J'arrive longtemps après toi...?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Moi j'vais arriver directement plus ou moins du boulot. Sans avoir mangé. Vers 20h30.
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
snowfun: non pas petits joueurs mais bon on a plein de choses à faire ..... ;) ;) ;) ;)
et la dernière fois tu es venu bien tard .... ;)