Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Hola a todos !!

Y-a t'il des skipasseurs à Barcelone??
Un pot bientôt??

Gwen
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Reviens à Paris, y'a un pot le 13 !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
perpignan, c'est pas loin non plus...!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Salut Gwéna!!!

Alors ta place que tu cherchais à l'étranger, c'est à Barcelone que tu l'as trouvée???

Bon choix, c'est une superbe ville que je connais très bien. La vie y est très agréable.

Pero creo que no hay ningun eskipasador alli!! Lo siento por ti.

Tienes que volver por la cita prevista en el post de matbri!

Hasta luego!

PS:Désolé les modos, c'était plus fort que moi!! °;)
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Et oui, oui, oui, la parisienne que j'étais n'est plus et me voilà désormais repartie pour des sessions skis dans les pyrénées (espagnoles de préf :)!!)

>> Matbri: troquer la grisaille parisienne pour un programme playa/montagne (saisons..) n'est pas trop mal!! Mais je penserai à vous le 13/09 lorsque vous serez sous la lampe chauffante de la terrasse d'un Kfé des Invalides ;) !

>> Niko: tu connais bien BCN?? Tu passes souvent?? Des plans ski depuis ici?? Tell me et tiens moi au courant!

>> Arnette: tu fais pas mal de sorties ski?? tu vas où?? Avec d autres skipasseurs?? Tiens moi au courant :) !!!

un beso!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas :

c'est quoi ce truc que tu as dit sur moi en espagnol ? ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (03 septembre 2006 10 h 38) disait:

Nikolas :

c'est quoi ce truc que tu as dit sur moi en espagnol ? ;-)


il a juste dit que t'étais un vieux racho qui veut pas payer un pot à de jolies parisiennes :) ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah ah mystère Matbri!!!! Rassures-toi, je n'ai rien dit sur toi. Je faisais juste allusion à ton autre post!

Gwéna, ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'ai de la famille dans la région et j'y suis allé des dizaines de fois!

Pour les plans ski, coté espagnol, je ne connais pas... Je ne vais là-bas que l'été! En revanche je suis pas sûr que coté espagnol, ce soit génial car tous les barcelonais vont en France à Font-Romeu, ou en Andorre. Au Pas de la Case, je crois qu'il y a du bon dénivellé.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (03 septembre 2006 12 h 13) disait:

il a juste dit que t'étais un vieux racho qui veut pas payer un pot à de jolies parisiennes :) ;)


LOL. Quel boute-en-train ce Tan ! ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour le ski à Barcelone, on m'a dit que La Molina, c'était pas trop mal. Et puis y'a le Val d'Aran (Baqueira-Beret) qui n'est pas trop loin je crois.
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
Salut Gwena,

Je ne sais pas síl y a bcp de skipasseurs a barcelona mais en tout en cas il y a moi !!

Ca fait deja un an que je travaille ici et en attendant le retour de la neige dans les Pyrenees je noie mon malheur a la plage et dans les nombreux bars de la ville...

Tu habites ici a l'annee ? Dans quel quartier ?
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
YEAH!!! Ravie de savoir que nous sommes au moins 2 !!!
Des bons plans en perspective :)! Ski?? Snow??
Sinon, suis tout prés de la Sagrada Familia et je bosse à Francesc Macia!
D'autres skipasseurs dans le coin?? Tu connais plein de motivés pour les sorties?? ON s'organise un pot??

Hasta pronto!

Gwen
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Grenade.... ca fait loin...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Gwéna (03 septembre 2006 09 h 53) disait:



>> Arnette: tu fais pas mal de sorties ski?? tu vas où?? Avec d autres skipasseurs?? Tiens moi au courant :) !!!

un beso!


des sorties tous les week end! Puyvalador, Formigueres, etc...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
:) et wi avec même des skipasseurs et même des pas skipasseurs... tu pourra viendre si ça te dis de te joindre à nous...
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
Gwena,

En ce qui concerne les stations du coin y'en a un paquet mais La Molina reste la plus proche...
Ya des bus qui partent de Sants tous les WE pour 35Euros forfait compris tout l'hiver...
Le mieux c'est encore d'avoir une voiture...

Je bosse pas loin de Francesc Macia, je suis sur Entenca/ Taradellas.

Avec plaisir on peu boire un coup un de ces quatre matin...

Mon email johannvionnet@hotmail.com

Hasta pronto!!
Reza
Reza

inscrit le 06/07/05
17 messages
Salut,

Je réponds aussi présent à l'appel des skipasseurs de barcelone (certes un peu tard) !! ;)
Je suis là depuis septembre et suis justement en train de faire des plans pour organiser des sorties snowboard/ski.
Je reprends donc l'idée d'organiser un pot (quel originalité :) ) pour se rencontrer et pour monter une sortie.

A bientôt à Barcelone

Stanislas
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Reza -> pom pom pom je savais pas que tu suivais encore sur Skipass toi ! :)
Dis dis, j'ai le droit de venir squatter chez toi moi? Hein dis? ;)

T'as fait très fort là quand même pour aller rechercher ce post du fond des recoins skipassiens ;)
Reza
Reza

inscrit le 06/07/05
17 messages
Sam Carter --> et oui, certes je n'ai pas contribué beaucoup ces derniers temps mais je reste fidèle ;) Pour ce qui est de venir squater, tu es la bienvenue quand tu veux (je suis toujours là, vu que j 'ai quasi pas de vacances lol)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Reza-> T'inquiètes pas pour moi... Et avec un peu de chance, je me trouverai un stage par là-bas dans quelques années... Je pourrai t'emm*rder un paquet de temps comme ça :)

Mouahahahah :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass