Sondage : Vous en penser koi???

(16 votes)
Motiver, ca pourrait etre cool !!!
18,8%
3 votes
Irrealisable par rapport au planning de tous le monde !!!
18,8%
3 votes
J dis dla merde je ferai mieu d'aller me coucher !!!!
62,5%
10 votes
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Vu le nombre de personne motive avec le PVT vers Vancouver je propose a tous ceux qui sont vers Whisler de ce bloquer une journer et soirer en hiver pour rider et faire la fete entre skipasseur (euse).

Et desole pour les fautes d'accents je les trouves pas dans ce pays.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Titi73 (10 août 2006 00 h 05) disait:

Et desole pour les fautes d'accents je les trouves pas dans ce pays.


Normal y'en a pas ici :) !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
TT t'as pas une place pour m'héberger histoire que je vienne à cette sortie/soirée skipass l'hiver prochain? :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'habite trop loin, chuis a 900km de Vancouver moi...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tu ferais pas Bed&Breakfast TT ? :)
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
En avion t'en as pour 2h TT.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
OK, promis je vais y penser. On devrait etre a Ouichtleur en Novembre deja normalement...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Titi73 (10 août 2006 00 h 05) disait:

je propose a tous ceux qui sont vers Whisler de ce bloquer une journer et soirer en hiver pour rider et faire la fete entre skipasseur (euse).


Pourquoi en Hiver? Moi je dit dans 10 jours! Qui veux :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (10 août 2006 00 h 38) disait:

J'habite trop loin, chuis a 900km de Vancouver moi...


Arretes de faire ta lopette!
Ou alors plus proche pour toi je dis apero a Sunpeaks le WE de Labor Day!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
TT, t'es libre a Labor Day ? (4 Septembre...). Pour le moment, j'hesite sur la destination du long WE... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh moi chuis toujours libre... C'est pas le boulot qui va m'empecher de partir faire un truc, fo pas deconner non plus !

Si t'es prete a venir faire un tour dans le coin Maud, y'a p'tre moyen de s'organiser un WE prolonge a base de VTT-Grimpe...

Tiens-moi au courant :) !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je regarde les billets d'avion des ce soir ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il FAUT qu'on aille grimper a Lake Louise alors !!!!! Rhaaaaa, c'est trop beau comme coin !!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Arrivee Samedi 11h et depart Lundi a 15h05, c'est jouable ? Je ne peux malheureusement pas partir tres tot le Vendredi soir, mon boss n'est pas trop tolerant la dessus...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour moi ca le fait sans soucis... Samedi apres-midi, VTT dans le Kananaski Country ou grimpe a Heart Creek, dimanche grimpe a Lake Louise, et lundi matin VTT ou grimpe (en se levant tot), arrivee a l'aeroport a 13H30. Ca te va ;) ?

Le seul truc : savoir si tu peux trouver une housse pour transporter ton velo ;) !

Si ca te tente, les reservations sont ouvertes !
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Moi sui bien motiv si y a un petit trip qui s'organise entre grimpe et vtt debut septmbre tenez moi au courant les gens
Bye
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je pourrai pas emmener mon VTT dans l'avion : trop cher et surtout, pas envie de risquer de l'abimer ! Je suppose que ya moyen de louer par chez toi, non ? Les chaussons, baudard, carabiners, chalk , gore tex, duvet thermarest et compagnie, ca, je peux emmener ;) ! Sinon, ya moyen de se balader et camper qlq part ? J'peux amener ma tente aussi !
Bon, aller, la journee est enfin finie... Enfin, encore 30 minutes...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oue, tout ca ca doit etre possible !
Je t'appelle d'ici une heure ok ?
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Mais o faite les gens vous habiter ou vous?
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
ba si c est debut septembre votre trip, moi aussi je suis partante. je rentre le 12 septembre en france, alors ya moyen que je me joigne a vous, comme je serai sur Vancouver a cette epoque.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
TT : Calgary
Creess : Phoenix
ddm : Houston
;)
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Et vous y habiter ou vous rester que pour un an???
Moi je viens juste d'arriver pour un an et pour l'instant ca me plait vraiment bien ici. A part que je lutte pas mal en anglais.
Mais vancouver est vraiment une ville et une region tres chouette.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
En VIE (Volontariat International en Entreprise) pendant 18 mois (encore un an au Texas...) ! Apres, on verra...

>>> TT : j'ai un doute pour début Septembre : depuis hier, les tarifs des billets d'avion ce sont envolés... J'essaie de te choper sous msn un de ces soirs ! Il faudrait que debut Septembre, on prenne les billets si on veut se retrouver en Arizona mi-Octobre et qu'on prenne les billets pour Thanksgiving...
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Bon les gens sur skipass ya que du Bla-Bla ou on se fait vraiment quelque chose???????????????
A moins que vous faite ca perso??????
Mais si c'est le cas il y a soit le cellphone ou le fixe pour ca NON??????
Le forum c'est fait pour quoi alors??????????????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ecoute, ta sister vient de passer 5 jours a la maison, je crois pas que c'etait du blabla ca ;) !

Pour le 1er WE de Septembre, je pense que je vais le passer a Calgary (a 900km de chez toi tout de meme) avec DDM pour aller grimper et faire du VTT.

Par contre, il est prevu qu'on se retrouve sur Vancouver en Novembre, et on sera ravis de t'y retrouver a ce moment la :) !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep, du 23 au 26 Novembre, on va essayer d'etre a Vancouver avec Creess et El Doctor ! Session Skipass a Whistler le 24 Novembre (et le 23 et le 25 si c'est possible...) ! :)
Je commence à regarder les hébergements : auberge de jeunesse (ambiance super sympa en général) ou hotel ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cheaper is better ;) !
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Sorry les gens des fois I am un peu venere y a des jours comme ca!! Ca arrive. C'est vrai que tu as raison TT y a la sister qu'est passer c'est bien cool de ta part.
A+ peut etre a novembre?
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je deterre un petit post, parce que mine de rien, ca se rapproche ;)
Bon, alors ? Qui de motive pour qlq jours de ski a Whistler fin Novembre ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah moi.
On prend les billets quand ???
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Moi je pense no problem
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass