sphaxrider (04 août 2006 13 h 30) disait:
oui c'est vrai quelle journée !!!
7h30 : arf réveil
8h00 : arf cours
9h00 : arf c'est trop chiant on s'en va
10h30 : tiens les 7 laux, le soleil, la neige fraîche
midi : pause repas "bon les gars faut ponctuer cette journée comme il faut, tartiflette chez moi les gars"
20h : c'est le drame, le pouneur a oublié les lardons
20h01 : après quelques coups de cuillères sur la tête, il les rajoute dans les assiettes
20h02 : bon ça va c'est pas mauvais finalement
après c'est plus racontable trop de vin blanc lol
ça c'est de la journée
Eh patate, c'est pas celle la!!!!
c'est 7h, debout
7h20 a la gare routiere avec le chinois et guigui
7h22, P*****, vous pouviez pas noter sur vos horaires de m**** que les bus ne circulaient pas encore ma ptite dame???
7h24, Alooooooooooooo Aurelien, debouuuuuuuuuut! tu veux pas demander a ta moman de prendre l'espace???on est dans la m****, ya pas de bus pour Prapoutel!!!!
8h(le bougre, c'est qu'il dormait!!!) "OK" mais venez sur le campus!
8h02 on saute dans le tram, le chinois est en fraude niark niark
8h18 les controleurs montent dans le tram a L'ile Verte, Chinois n'a toujours pas de titre de transport...on lui arrange une sortie
il ira jusqu'au campus en courant tout habillé en affaires de ski

bien fait pour toi niark niark
9h, Aurelien arrive et on monte
10h30 : tiens les 7 laux, le soleil, la neige fraîche
midi : pause repas "bon les gars faut ponctuer cette journée comme il faut, tartiflette chez moi les gars"
20h : c'est le drame, le pouneur a oublié les lardons
20h01 : après quelques coups de cuillères sur la tête, il les rajoute dans les assiettes
20h02 : bon ça va c'est pas mauvais finalement
Et c'est pas cette fois ci que j'ai fini ds les cabech cz guillaume...puisqu'on etait cz toi le Sphax
Memorable tout de meme, avec le frontflip cunette a Guillaume dans la premiere neige(sous couche, aie les cailloux)
inscrit le 12/11/98
3154 messages