benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
faudrait voir à se décider un peu sinon je sens que je vais faire autre chose moi ce WE...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yé, je suis à St Sorlin chez ma soeur ce soir ;)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
alors pour moi, je ne promets rien, mais si je suis dans le coin je le signale avant, pour les deux week end.

sinon je vote pour un vote a main levé concernant le vote du lieu et un vote pour le vote de la date :-)

[--->je sors faits trop chaud]
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Zioni, une date et un lieu figurent déjà sur la page précédente, c'est Pitch qui a réactualisé la liste !...

Lac de Passy, au fond du parking (il y a une grosse arche gonflable près de la plage, dure à ne pas voir ! pas mal comme point de rassemblement)

Quelle heure ? pas trop tard tout de même car généralement c'est assez pris d'assaut les barbecs...


tschüs
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Bon alors on fait quoi? y a qui qui vient? Pasque la liste que j'avais remis n'était pas vaiment a jour ;) et j'ai pas trop envie de me retrouver a 3 autour de quelques saucisses... surtout que c'est qd meme pas juste a coté de chez moi ce lac.
Pour l'heure, samedi dernier j'y étais vers 18h ou meme plus tard, j'ai pas trop fait gaffe, et il y avait pas tant de monde que ca. A voir

donc je recommence

Lac de Passy
samedi 30 juillet vers 18h00


-yethi?
-Pitch
-...
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Je rerecommence ;)

Lac de Passy
samedi 29 juillet vers 18h00

-yethi?
-Pitch
-...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba désolé les gars moi pourrait pas je bosse samedi et oui le commerce on bosse le samedi.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Pitch le we d'après ce serait mieux.... En effet ça risquerait d'être mon dernier pot dans la Yaute avant mon exil outre-rhin.. oui oui je fous ma merde ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je peux être là ce week-end (c'est à dire le 30), mais pas le week-end suivant...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
eh ben mettez-vous sur la liste, avec vos dispo, tous ! comme ça on voit de suite ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas tel WE, tel autre WE... (ouh làà... ça fait usine à pots, enfin nan à barbecs, enfin on se croirait presque de retour à Gre quoi... )

Oula tu redeviens Teuton ?! :)


tschüs
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yethi: ouais.... :)
Bade-Würtemberg forever... mais cette fois-ci ce sera Mannheim ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
mouais... enfin comme toujours, on garde la frontière en vue hein ! Karlsruhe, Mannheim... petit bras ! ;)

GÖ c'est le grand nord ! bon OK, tu n'as (presque) que la Hesse à traverser, mais c'est pas le plus petit des Länder... boûh mais que ch'uis loiiiiiiiin ! :(

Tiens, si par Zazar y'a un Zacos qui est intéressé par un covoiturage vers la Haute-Savoie, bref tout ce qui se trouve sur le chemin entre Stras' (et plus au nord d'ailleurs, mais Alsace, ou sinon Allemagne) et 74, Gex ou Genève, dans une petite citadine bourrée jusque sur le toit, qu'il me fasse signe, je rentre dredi !


tschüs
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
en raison d'un rapprochement avec une demoiselle, je me vois obligé de vous laisser avec les saucisses :-)
allez bonne organisation
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
ZionI (27 juillet 2006 03 h 47) disait:

en raison d'un rapprochement avec une demoiselle, je me vois obligé de vous laisser avec les saucisses :-)
allez bonne organisation

foiré va :D


Lac de Passy
samedi 29 juillet vers 18h00


-yethi
-Pitch
-MtSax_Rider
-....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yethi: rigole pas.... je m'éloigne quand même de la frontière là...
J'y serais à 75km là ;)

mais bon pourquoi changer de Land. C'est toujours aussi cool le BW :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon alors on en est oùùù ?
attends, là, 3 pékinGs on va pô aller bieinG loinG là...
je roule de nuit exceprès pour arriver à un barbek (que j'ai lancé moi-même en plus) , alors si c'est pour me retrouver tout seul... :( bad, là...


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
enfin tout seul, je m'entends ! mais même à 3...


tschüs
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
J'ai un peu de peine..?! On le fait ce w-e , ou le w-e d'après, 'acrénom ?! :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ben le binz, c'est qu'il y en a qui peuvent l'un et pas l'autre et vice et versa... alors je sais pas moi, ceux qui s'étaient mis pour demain (MC, Calim, benzo, spooky_faz...) vous dizez quoi ? oui, non ?

euh moi c'est bon pour les 2, en thé au riz...


tschüs
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim et moi-meme, c'est sur on ne sera pas là... desolé... a priori il y a une chance infime que vous croisiez misschief et ses 2 poilus, mais je crois que rien n'est moins sur (et je laisserai la/les interessés répondre eux-même...)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon... vaudrait p't'et' mieux partir sur le w-e d'après, alors, non ?! Vous y seriez ?
Quoi qu'il en soit, si on peut me tenir au jus par tél (ceux qui l'ont !)... Demain, pas de net...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez on va faire ça bien...

Samedi 5 Aout

- yethi
- snowfun
- Oula!

au pire il peut y en avoir deux ;)
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
Cé quoi ce bordel!!!! ;)
bon cé vrai que c'était nul de faire ca avec 3 personnes, 2 plutot car je serai pas venu ;) tant pis
la semaine prochaine je viendrai pas , je suis vexé!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
pffffffffff >:[
voilà comment on fout tout par terre... justement, plus y en a qui disent qu'ils viennent, plus ca en attirera, pô compliqué ! :o

bon alors demain, qui ? (que je me retrouve pas tout seul...)


tschüs
val74
val74

inscrit le 12/07/06
18 messages
Moi non plus pas dispo ce we, rando dimanche dc pas envie de me coucher trop tard.
Le we prochain à voir....
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
->yethi: c'est ok pr moi demain. je serais la bas vers 16-17h
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
pfff puis si ca se trouve le WE prochain il fera mauvais ...

Samedi 5 Aout

- yethi
- snowfun
- Oula!
- Spooky

a priori, par contre ca serais bien de se prévoir quelquechose a faire dans la journée, car tant qu'a faire le déplacement j'aimerais bien en profiter. Ensuite si y a du covoiturage a l'aller depuis gre ca me tente bien (retour j'essayerais de choper un train directement par la bas le dimanche matin direction les landes)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'tit UP
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En meme temps le titre du sujet n'est plus trés explicite... ca sera pas en juillet mais en aout !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
refais un sujet alors si tu veux ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
euh Spooky... ça ira, hein !? ;)

Oula, je te laisse le soin de mettre en application ta lumineuse proposition...

Désolé pour le retard, je me remets seulement de mon retour un peu longuet (et fatigant !)
Bon, je suis en train d'éplucher les possibilités de randos dans le coin (Sallanches, PMB mais pas à 1 h de route de Passy non plus...) afin de se mettre en appétit pour le soir :)

Bon, alors samedi prochain, 5 août :

- yethi
- snowfun
- Oula!
- Spooky
- MtSax Rider
- ...


tschüs
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh je dirais bien peut etre...mais après si je viens pas, snowfun y va pas arreter d'être méchant avec moi... et me traiter de skiatruc.... :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah dis que "tu viens peut-être, à voir sous certaines conditions" et laisse l' dinosaure faire son ronchon ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je viens peut-être, à voir sous certaines conditions :-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bon les cocos, au lieu de tergiverser vous pourriez peut-être proposer des itinéraires de rando assez sympath à faire dans le coin avant de se retrouver le soir, nan ? allez, j'ai déjà 3 possibilités :

- désert de Platé, depuis Praz-Coutant
- Anterne, départ au-dessus de Plaine-Joux
- les 4 têtes, départ Burzier (au-dessus de Sallanches)

à vous...

et grossissez-moi cete liste famélique, 'de nooom !


tschüs
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Yes !
je viens de voir ce post et c'est une bien bonne idée que de faire ce ptit barbek' !
Et j'suis bien partante pour une rando avant !
Mais je connais personne d'entre vous alors j'espère que vous mordez pas : P
Maintenant ca dépend quand vous faites ca ? le 5 aout ?
(et ca dépend aussi du temps)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
bon je suis désolé c moi qui ait lancé l'idée de la rando, et je vais po venir.... du coup ca me fait encore plus regreter mais amusez vous bien.... Sinon amandiks tu as croisé moi et oula dans les bennes des grands montets en mai dernier ... tu connaitras au moins quelqu'un de tete.
Amusez vous bien
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oh la la monG dieuG!!! on dirait un pot marseillais de y a 3 ans!!! ;) :) ou plutôt l'essai d'organisation d'un pot marseillais :)


ok je sors, après je vais vous porter la poisse...

mais jsuis un peu de la vallée de l'Arve si, si...;) :)

Bonne chance alors!!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
amandiks le 01 août 2006 21h13
Mais je connais personne d'entre vous

pareil, on sera 2 :)

>yethi: je viens de regarder la carte, est ce que c'est long (en temps) du Praz Coutant jusqu'au chalets de Platé (voir même la Pointe) ?
ca me dit bien ce parcours.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
amandiks (01 août 2006 21 h 13) disait:

Yes !
Mais je connais personne d'entre vous alors j'espère que vous mordez pas : P

mais si!! on s'est vu avec djamba autour d'une bonne bière à la nation ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
@Dumont : ça doit pouvoir se faire en un peu moins de 3 heures (je pense) au vu du déniv et du profil du parcours... cela dit, 2 ou 3 passages délicats... pour la pointe, je compterais 3/4h de plus (enfin jusqu'au col de la Portette, la pointe, tu rajoutes encore 200m d'alt !)

@Spooky : rhôô, t'abuses... :(

@Galinette : une différence avé les pots marseillais : l'affreux troll pourrisseur ne nous a visiblement pas flairés ! :)

@amandiks : tout le monde est le bienvenu, même les Thylon(ne)s ! :) regarde moi...


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
votre dévoué, à l'instant, disait:

(...) pour la pointe, je compterais 3/4h de plus (...)

je voulais dire trois quarts d'heures, bien sûr ! (lever l'ambiguïté, au cazou...)


tschüs
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je suis bien partant, pi si c'est trop dure on fera demi tour
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
>amandiks: les thylones sont obligés de venir :)


et slow rideuze t'es ou? ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah me voilà, merci MtSaX pour le MP j'avai pas vu le topic

moi aussi je suis interréssé pr venir, je note la date du 5 dans mon agenda
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
@Spooky : rhôô, t'abuses... :(

Ce n'est que partie remise :)
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Yes Oulabop, c vrai qu'on c'était déjà vu, désolé g du mal à associer les pseudo aux personnes réelles.

Et dans mon premier mess, je demandais la date parce que le 5, ca va pas être possible pour moi en fait. Je suis de barbek' le midi et ca risque bien de durer l'aprèm' aussi.
zut de zut alors ! ca me tente vraiment bien cette rando
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
amandiks: bah tu peux venir au bbq le soir ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et euh... comment dire, Oula, tu pourrais dire si c'est ok pour toi la rando, et laquelle ?
Et le fossile aussi (je pense justement qu'il sera d'accord pour qu'on choisisse l'option au-dessus de Plaine-Joux, on sera pas loin du site du Vieil Emosson )

pinaise, 4 pour une rando et surtout pour le barbek, ça fait pas énorme...


tschüs
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
yethi: wesh wesh c est bon pour moi rando et barbeuk :)