bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (01 juin 2006 09 h 50) disait:

SIgnalons quand meme que l'accueil du munich est plus que detestable et que dans l'idée, ils peuvent crever avant que je remette les pieds dans ce bar....

ça me fait plaisir ce que tu dis là, j'ai toujours trouvé ce bar et le personnel qui y bosse antipatfique :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ouais et puis il a trouvé que c'était trop tard pour las caouètes et trop tôt pour la soupe à l'oignon :( ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben disons que le serveur qui t'explique que ça le fait chier que tu payes pour tout le monde en CB parce qu'il faut qu'il aille chercher la machine en bas des escaliers t'as un peu envie de lui en retourner une et de lui apprendre son métier...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je pense que la prochaine fois vous devriez aller au finn kelly's, c'est plus sympa, quand y'a pas de foot à la télé :) (si vous cherchez un genre pub...sinon faut aller ailleurs ;))
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (01 juin 2006 10 h 15) disait:

ben disons que le serveur qui t'explique que ça le fait chier que tu payes pour tout le monde en CB parce qu'il faut qu'il aille chercher la machine en bas des escaliers t'as un peu envie de lui en retourner une et de lui apprendre son métier...

ben j'suis pas aller là bas souvent, mais un apéro à 10 tournées de riri à 5, on a jamais vu venir celle du patron, et depuis on y est plus jamais retourné :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (01 juin 2006 10 h 16) disait:

je pense que la prochaine fois vous devriez aller au finn kelly's, c'est plus sympa, quand y'a pas de foot à la télé :)

T'as qqchose contre le foot? ;) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
j'ai récupéré les photos... Elles sont pas mal dans leurs genres...
PAs le temps de m'en occuper maintenant, je les mettrai demain.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
allez jerome fais un effort... qu'on voit le genre... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
allez jerome fais un effort... qu'on voit le genre... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben je sais pas, mais la fois d'avant, avec Angel , on avait eu droit aux caouètes sans rien réclamer, et le même serveur était sympa..!!??
Bon... Angel et Vanessa lui ont arraché un sourire (après votre départ, les grelus ! ;) ) .. Hum... Serait-ce..Angel,qui..?! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowfun (01 juin 2006 12 h 39) disait:

Bon... Angel et Vanessa lui ont arraché un sourire (après votre départ, les grelus ! ;) ) .. Hum... Serait-ce..Angel,qui..?! ;)


ben disons aussi que MissChief avait un gros pull noir col roulé alors.. bon tu comprends que..... ?! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
en meme tps le mec qu'est trop feignasse pour ramener une carte ou aller chercher l'appareil a carte bleue il a rien a foutre en tant que serveur...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf!! Benzo le pitbull...!! :) :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
non mais bon, il s'est clairement foutu de notre gueule 2 fois et j'ai pas été méchant avec lui...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
MDR !!!!!!!! kss kss ...!! :) :) (C'est pô méchant, Nico, hein..! ;) )
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je sais bien... mais bref, le munich je déconseille aux skipasseurs... c'est tout...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :) :) :)
Là, je crois que le message est bien passé !! ;) :) :)
Allez, à +...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arf j'avais pas vu ce pot ! :-(
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
benzonico (01 juin 2006 12 h 54) disait:

je sais bien... mais bref, le munich je déconseille aux skipasseurs... c'est tout...


peut etre qu'il n'était pas de bonne humeur hier osir?... moi j'y suis allée 2/3 fois avec des potes et aucun serveur n'a été désagréable...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je vais pas epiloguer là-dessus mais clairement ce bar ne me reverra plus et je deconseillerai aux gens d'y aller... c'est tout...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez pour changer de débat, voici les photos prises par mottaret avec son natel d'où la mauvaise qualité :)

grrrrr il m'énerve le serveur....


bain de foule






benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
on notera la colere calme et contenue ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass