krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh zut j'ai oublié de mettre les pseudos a cote des photos, quel dindon ....
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah t'es reparti pour faire un post alors ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh krakou, les "bande à part" ont dit bonjour quand ils sont arrivés...

Par contre t'as reussi a faire une photo de ma pomme qu'est pas trop laide... j'en suis tout ababloui...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok pour la demoiselle en sweet rouge et le mec aux cheveux long derriere elle, mais je ne me souviens pas que les autres se soient prosternés a mes pieds, de toutes facon ils n'avaient pas a s'isoler comme ca, si ils voulaient etre un plus ensemble ils pouvaient se mettre en bout de table, mais ils n'avaient a s'isoler comme ca. j'en ai ete fort vexé et agacé et j'ai un peu percu ca, peut etre a tord, comme une communauté lab et une communauté "clients"... enfin bon.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
On les reconnais qd meme, les bandes à part ;) meme avec des bandes blanches sur le visage ;)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Le krakoukas disait:
mais je ne me souviens pas que les autres se soient prosternés a mes pieds, de toutes facon ils n'avaient pas a s'isoler comme ca

Le même disait:
si ils voulaient etre un plus ensemble ils pouvaient se mettre en bout de table, mais ils n'avaient a s'isoler comme ca.
Ah ça, j'adore !! Je me dis qu'on a bien fait de faire "bande à part" ;) !
Non, plus sérieusement, c'est quoi ces conneries ?!
Pour quelle raison, fallait-il qu'on se joigne à vous ?
Parce qu'on a un pseudo sur Skipass, cela nous oblige à faire partie de la "confrérie" grenobloise ?!
Perso, je ne me sens aucune affinité pour quelle communauté que ce soit... à part peut-être pour celle des normands apatrides, amoureux du pays de la Meije, mais eux ne sont malheureusement pas légions en Grenoblie !

En fait, c'est moi le coupable : en descendant de la Grave, j'ai envoyé un seumeuseu à Béa pour qu'on aille boire un pot, entre vrais amis ;), au 1900... mais, honte sur moi, j'avais complètement zappé que c'était la date choisie par le "canal historique grenoblois" pour sa réunion mensuelle place Notre-Dame !!
Promis, la prochaine fois, je me prosternerai... ou pas !!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Pas de rouges à lévres, pas d'épilation des patounes, pas de cockring (Hein Framb... ;)) pas de grand brulés.....
En plus, vous avez l'air clair en partant!


Elles sont mortes vos sorties grenobloises :)

J'vais peut être venir aux votres, de pots, alors!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Krak t'étais en manque pour avoir des tremblements? ;) ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
The dude disait:
celle des normands apatrides, amoureux du pays de la Meije

Je n'y étais pas mais il y en avais une dans le groupe !!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan dayrton j'etais pas en manque, j'essayai de ne pas embeter tout le monde avec mon flash :)

et ok the dude, message recu, et ca a le merite d'etre clair comme reponse. tu ne te reconnais dans aucune communauté, mais tu es tout de meme a une table qui porte des sweats skipass, dont une des personne bosse au lab, et que tu appelle tes vrais amis. je vannais un peu, parce qu'apres tout vous avez tout a fait le droit d'etre entre potes, mais ta reponse est au dessus de toutes mes esperances ;) il y 'a donc bien differentes castes...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
.... qui ne se melangent pas.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Donc si je comprends bien, ils bandaient à part?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui parfaitement, et ca c'est moche, ouh oui que c'est moche. :)
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Krakoukas disait:
il y 'a donc bien differentes castes...
C'est ça, t'as tout compris, c'est bien...
Il y a donc d'un côté l'aristocratie skipassienne ;) (nous, quoi)... et de l'autre côté, les gueux, les manants (vous) !!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Krakou: tu peux aller boire un coup avec qqun qui bosse au Lab, sans forcement être dans le trip skipass. Après, c'est un lien affectif avec une vrai personne face à l'acte (un peu spécial quand même) d'aller boire un coup avec des gens que tu ne connais pas et avec qui tu ne partage rien d'autre qu'un peu d'espace disque et un champ de base de données... :)

Parfois on y croise des gens sympa, parfois non.

Dude, il préfère savoir avec qui il sort, moi, je comprends. Après le choix du bar, bon, ben....
Y'en a pas un mieux que les autres dans ce groupe de soiffard, parceque le 1900! ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
naaaAAAAn ! , si un groupe de skipasseurs croise un autre groupe de skipasseurs ils se joignent, surtout si c'est dans le meme bar! c'est un ordre et ca ne souffre aucune discussion, c'est ca un esprit communautaire et c'est aussi une regle de politesse de base.
surtout quand en plus on bosse pour skipass ! c'est une chose qui se fait et qui doit se faire naturellement et qui devrait se faire avec plaisir, et il ne devrait normalement meme pas besoin de devoir en parler. saperlipopette !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je vais peut etre passer pour djeun' et rebel mais : qu'est-ce qu'on en a a foutre ? d'un coté comme de l'autre hein...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mmm'ouais, ben rien apparement oui, c'est ptet la le probleme.

aah lala c'etait mieux avant ;) héhéhé
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Elle est chouette la photo de benzonico :)

Krakou t'es vraiment un grand malade, si t'oublies les cachets la prochaine fois je te sors pas http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital19.gif
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Combat de Coq, pourtant skiator n'es pas intervenu !

en plus la plupart sont venus nous dire bonjour, sauf un de memoire, mais au final qu'est ce qu'on s' en fou !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boah sur un ptit truc j'ai essayé de troller a moitié , mais je dois pas etre doué http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hé... Suis à moitié surpris que le dude ait fait un pot off... :) C'est son côté stendhalien... ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Oh, vous enflammez pas. Je suis d'accord avec le Dude. Skipass t'en fais ce que tu veux. Ils auraient pu être à la même table et pas t'adresser la parole ce qui aurait été pire.
Ya un troupeau au bar et les gens s'installe en fonction de leurs affinités. C'est pas parce qu'on a un T-shirt identique qu'on doit garder les vaches ensemble.

Si vraiment vous voulez de la proximité et du liens prenez une carte dans une boite à partouze ! Me saoule ces pots...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Prochain pot au tonneau de Diogène pour une soirée Pierre Bourdieu...a chacun ses élites ;)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
jregrette de po y être allé !!!
à quand le prochain ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
allez encore quelques photos!!

non non t'as pas réussi à te cahcer derrière le verre!!







bé maria! faut pas dormir;)



et voilou!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
faut pas dormir?
ben c'est dur avec des voisins soporiphiques
::smiley de krakou qui rit de toutes ses dents::
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
no.pseudo > ça rend mieux qu'en vrai hein ? (stt vu le bruit et l'odeur ;) )

Le_Mitch > slovas, Misschief et moi-même on sera tres probablement là-bas jeudi prochain, à bon entendeur...
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
jpeux po ... mé vraiment po là ! sniff !
je suis d'astreinte à la soirée SAM ...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Biniou (21 avril 2006 20 h 22) disait:

Oh, vous enflammez pas. Je suis d'accord avec le Dude. Skipass t'en fais ce que tu veux. Ils auraient pu être à la même table et pas t'adresser la parole ce qui aurait été pire.
Ya un troupeau au bar et les gens s'installe en fonction de leurs affinités. C'est pas parce qu'on a un T-shirt identique qu'on doit garder les vaches ensemble.

Si vraiment vous voulez de la proximité et du liens prenez une carte dans une boite à partouze ! Me saoule ces pots...

Ils t'ont refusés ta carte au fuc*ing blue boy cette année mon biniou? ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bien cool ce pot j'ai - enfin - pu voir la tête de krakou ! (et forcément maintenant on le voit en photo partout...)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je suis mdr à chaque fois que je lis un des posts du biniou...

Il fallait l'entendre hier soir au teléphone.... On nous ne le remplacera JAMAIS ! Il est unique ! :) ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Cedski (21 avril 2006 21 h 58) disait:

Il est unique ! :) ;)

heureusement :)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
mercredi ou vendredi, c pas possible ???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Y'a quand meme pas mal de photo de Jo... Fo y voir un signe :D ???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (21 avril 2006 22 h 47) disait:

Y'a quand meme pas mal de photo de Jo... Fo y voir un signe :D ???



Tu devrais dire a manuman de regarder ailleurs ... on dirait qu'il a repéré une proie. :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais c'est vrai qu'il a un regard de pervers :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oulà j'v échanger de place avec no pseudo au prochain pot moi!! me fais peur ce debilzzz!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je cherchais depuis hier a qui me faisait penser ce regard, j'ai trouvé ! Charles Manson ! couuuuuuuurt jo sauve toi, ne te retourne pas !!!!

http://img92.imageshack.us/img92/4906/manson13tn.jpg
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
MDR Krakou... Enorme !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Krakou la prochaine fois mets ton baudrier ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
SD -> PTDR !
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Tu devrais dire a manuman de regarder ailleurs ... on dirait qu'il a repéré une proie. :D[i]

Perso, le photographe est talentueux!! Il a très bien su capter l'intensité du regard!! ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Mouarf Manu :)
ca ye t'as reputation de croqueur de damoiselle est faite :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je vais y penser Straight-Down :) et merci pour la piqûre de rappel a propos de the dude, mais meme avec un baudrier ca m'etonnerait qu'il faille attendre grand chose d'un mec qui laisse en plan un touriste paumé dans la montagne, que ce soit a une terrasse de café ou en montagne l'esprit est le meme semble t'il. :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
http://nicolas.troudet.free.fr/brice.gif
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
alala ... l'ambiance decontractée et amicale, y'a que ca de vrai ... :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaaahh, ca crée des liens de se foutre sur la gueule http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif (surtout quand c'est pour rire) et encore the dude lui il a le courage de venir dire ce qu'il pense.

c'est pas comme l"uatre qui est payé pour nous lire et qui reste planqué derriere son mac, ouiiii toi laaaaa, oui c'est de toi que je parle, non ne regarde pas ailleurs, oui toi la.
monsieur bande a aprt aussi, monsieur ne connait plus personne a 18h quand le boulot est fini. on le fait bouffer , on lui anime (comme en ce moment) son forum, son gange pain, mais mooOooosieur ne s'assied pas a notre table. tu es conscient que tu as offenser la famille petit.... et tout se paye en ce bas monde... il y'a eu offense et cette offense doit etre lavée, par ton attitude, tu nous as insulté tonio, et ca, ca ne se fait pas.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
la http://img189.imageshack.us/img189/74/asbled45sapcart2ss.jpg est dans ton camp.