clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
"je vais aller voir le rally de charbonnière moi"

Sont bizarre à lyon, Bout est une fille qui ressemble étrangement à un mec, et Framb s'énerve quand elle loupe un match de foot et va voir des rally de voiture...

Qu'est ce que c'est que ça ??
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Et ben, je dirais que tout se perd...triste monde... certains sont des mecs et se métamorphosent en coquelicot :-)

Comment je fais si je veux mettre des smileys? je ne sais pas comment faire...je suis dépassée par le modernisme nouveau! lol

AAAAAAAAAAAAAAAAA l'aide
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
il a très bien fonctionné ton smiley.... Tu rattrappes ton époque, c'est très bien, efforts à poursuivre.

(moi aussi j'aurais pu être instit';)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Ca me fait plaisir clm, que tu dises que je ressemble étrangemet à une femme. Car sur les photos il y a quelqu'un qui ressemble étragement à une femme.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Pendant qu'on est entre femme framb, c'est quoi ton gadget, je vois pas bien sur la photo ?
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Et ben, je dirais que tout se perd...triste monde... certains sont des mecs et se métamorphosent en coquelicot

Comment je fais si je veux mettre des smileys? je ne sais pas comment faire...je suis dépassée par le modernisme nouveau! lol

AAAAAAAAAAAAAAAAA l'aide


il a très bien fonctionné ton smiley.... Tu rattrappes ton époque, c'est très bien, efforts à poursuivre.

(moi aussi j'aurais pu être instit';)


1 + 1 = 3 c'est bien ça.... C'est dans de semblables cas que mon pseudo se justifie pleinement! Mais comment que j'ai fait pour afficher ce smiley.... j'en suis la première étonnée....! Ca y est, l'univers informatique me semble moins obscur....;)

N.B: si je viens au prochain pot, vous vous cacherez pas, hein?!!
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
bout (21 avril 2006 20 h 59) disait:

Pendant qu'on est entre femme framb, c'est quoi ton gadget, je vois pas bien sur la photo ?


et c est un cokring mais je ne conseille pas ce modèl trolp mou et peu efficace
a plus bon weekend
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Ok ! merci pour l'info, je vais en chercher un en bois. C'est bo d'etre ue femme.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Bon, on se le fais quand ce pic nic / pot / chépakoi ?

Framb avait proposé le 13 mai, je préfererais le 12 (vendredi).

Et vous ?
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
moi, je bosse le samedi... donc le vendredi soir m'arrange pas.
ptitboulet
ptitboulet

inscrit le 29/03/06
76 messages
Salut à tous!!

Je serai plutôt ok pour samedi soir! Mais je bosse pas le samedi (moi! :) ) donc, ça pourrait passer aussi vendredi ....

Vote à mains levées!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass