Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
flocon hargneux (20 mai 2006 04 h 33) disait:

je ronge mon frein.... plus que 2 semaines de Californiiiiiie....


La caliiiifooorniiiii, la caliiiiifooorniiiii, je veuuuuux la voiiiiir et je l'auraiiiiii...

Oh! pinèze, vous étiez là! http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux05.gif

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR11.gif

Bon, sinon, ça tombe bien, j'ai rien à faire le mardi 24 au soir. :) Et toi lolote? On pourrait allez boire une binouze au red?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Notez bien que dans californi, il n'y a pas de faute d'ortographe. C'est tout simpliement parce que je ne chante pas le e à la fin. C'est tout.

:)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Au fait, lolotte, désolé d'avoir fait mon http://yelims2.free.fr/Forum/Forum82.gif. C'était bienG l'escalade?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
je fais le boulet moi aussi(apparemment y'a pas grand monde le samedi après-midi , moi c'est normal, j'suis une grosse flemmarde ;)
pourquoi pas le 24 au soir, mais mon truc c'est à Baille, après jpense qu'on va continuer la soirée jsais pas où mais "en ville " jpense... on verra, j'appelerai au cas où...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Galinette (20 mai 2006 16 h 22) disait:

c'est bizarre, il n'y a encore pas eu de sarcasmes de sieur d'lafraiche ;) :)

rooooh ... les sarcasmes ... n'exagérons rien ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ender rime avec lââââââââcheur...
Bon, on était au Parc des Baumettes... Ca a bien plu à Loulou, mais Louloute, elle avait un peu la tête ailleurs... Donc assez dangereux tout de même :(
On n'a pas fait de gros exploits, mais on s'est dégourdi les doigts... C'est pas un peu sur-côté Les Baumettes?

P.S. : Juste pour l'anecdote, au retour, y'a une mémé qui se faisait prendre en photo devant la porte des Baumettes!!! Trop top! La photo souvenir! Remarque... Autant elle en sortait la vieille!!! (Mais une vraie Mémé!!! Pas une Mémère!) Et puis aussi... Y'a le Père de Snow-Addict qui a failli nous rentrer dedans au détour d'une ruelle ;) Nez à nez avec sa voiture, il nous a pas reconnus ;) Hé Hé Hé!
Enfin, que du bon quoi... Mais on a fait cela dit une dernière petite voie qui était sympa... En moule pour moi, mais en tête pour Loulou... Pas mal... Pas Mal...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bon, pas mal du tout ça... Et pour ce pot? Finallement, je préfèrerais mercredi soir. T'es partante lolote? Il y a personne d'autre sur Mars en ce moment? Pinpon? Red boule? Heu... Galinette, ça te va ou bienG?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je pars à Béziers mercedi soir...
Et j'ai plus que 2 soirs pour préparer des dossiers de demandes de subvention pour nos assos... :(
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salute!
jviens demain sur marseille et j'ai un truc qui dure de 18 h à jsais pas comment ça se combine, pis je repars le jeudi...bref, comme javais dit plus haut, je serai vers Baille et vu que je loge chez une copine( qui organise donc ce vernissage), ça m'étonnerait qu'à 21h, j'lui dise "ouais tchoo jvais au redlion!" ;))...
bref, ma life sur skipass...j'ai le numéro de kuneva, jvois demain...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Mon dieuG c'est compliqué!! ;)
bon je crois que j'oublie pour demain soir et je guette les posts sur marseille et au prochain pot je suis là ;) :) ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Oh p* borgne, c'est pas simple tout ça... Mais on va y arriver, c'est sur, un jour on va y arriver!!!! Je vous l'dit moi!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Oh là là! et j'ai bien peur que ce soit la porte ouverte à tout oui mon bon môssieur;) :)!

...genre peut-être à des glousseries de quelconque personne ne croyant pas à la réalisation d'une hypothétique réunion... (euh...ça veut dire qqchose?)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Heu, tu veux parler du sieur D*F? :)

Meuuuuh non, enfin, ça n'est qu'une façade tout ça. C'est pour faire croire qu'on est malheureux parce que il n'y a pas trop de monde sur Mars, mais en fait, pas du tout. On s'éclate comme des petits fous ici mais on ne veut pas faire de jalous. Qui oserait prétendre le contraire hein? Y'a qu'à voir les photos sur ce même topic d'abord. :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
euh ...































non rien ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Même pas mal, d'abord. :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
DLF!!! -->[]
;)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Mais vraiment quelle surpriseu!!! mossieur dla fraiche? En personne? ouh là là là làaaaaa!!! (tourbillon bleu copyright)
Jamais je n'eusse pensé un seul instant qu'il viendrait faire un tour par ici... Mais le monde est fouuuuuuuuu! :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Galinette (22 mai 2006 19 h 01) disait:

Jamais je n'eusse pensé

Diantre !
Votre altesse a t'elle voulu dire : "Encore eût-il falusse que je le sachiasse pour que je le susse" ?

Certes, vous le pûtes, mais pour que je le reçusse, encore eût-il fallusse que vous le conçussiez.
Avouez que ce n’est pas convenable ...

pom polom polom ... ;)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oui c'était à peu près ça! :) :)
en fait, j'y avais pas du tout pensé, je connaissais pas la phrase complète, du coup jsuis vraiment morte de rire...noon j'voulais pas dire ça, mais par contre je m'exprime souvent au conditionnel, naturellement ;);)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
RDV ce we au chateau alors ;)
ah le grand luxe enfin ... j'espère que les jardins auront été entretenus ;)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ha lolotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que je viens de passer le WE à mars-hey......





J'aurais du passer ici avant ......
J'ai fait ...
Bowl du prado,Valamante,spot secret,verrerie ... Avec une bande de joyeux drilles !!!!!

C'était bien bon ......
J'te ferais signe la prochaine fois.......
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mais j'espère bien! D'autant plus qu'on est passés devant le bol... :(
T'es allé à Valmente! Il est HENEARUME ce bol! Et à la Verrerie? Toujours les rampes?

Préviens moi quand tu passes! Y'en a un qui serait content d'aller faire du skate avec un vieux de la vieille ;) Hé Hé Hé!

D'autant plus que... Dans 1 mois... Nous avons un membre actif de plus au PTK... Enfin... J'dis ça... J'dis rien...

Je te laisse mon tel par MP!
La bise mon gars!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est quoi un massilien?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Un habitant de Massilia!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
kuneva (23 mai 2006 17 h 14) disait:

D'autant plus que... Dans 1 mois... Nous avons un membre actif de plus au PTK... Enfin... J'dis ça... J'dis rien...


Ca y est tu vas bientot accoucher?


pom pom pom -> [] :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon appart se transforme en grotte mon Ami! ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tiens j'ai un copain ours ;)
faut qu'il vienne me rendre visite cet été ! j'ai une super grotte à lui montrer ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Et moi... pardon, je voulais dire, petit ours, il peut venir aussi (même presque sans barbe)? :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bieng sour !
zetes tous les bienviendus pour me rendre visite la haut ! ours ou pas ours ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Allo!, petits êtres habitants la cité phocéene!!

La saison de l'été argh de la canicule si j'ose dire, y auraient des gens chauds pour un pots entre skipasseurs et skipasseuses sur Massilia.
Du genre dans l'un de nos nombreux pubs:)
Allé allé on se remue, on reste pas amorphe dans cette chaleur insoutenable, seul les binouzes peuvent nous porter secours...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Faut ouvrir un nouveau post...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass