HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages


Hop, petit plan pour ceux qui connaissent pas !

Donc : rdv ce soir à 20h30 au Ninkasi rue Ferrandière.
On essayera d'etre dans la pièce au fond du bar ou ya des canaps et plus de places.
Si vous avez besoin, envoyez moi un message privée et je vous filerais mon portable pour que vous nous retrouviez.
Quand à moi, j'aurais ce T-shirt (mais pas cette tete .... ha .... ha .... ha ..... :| ):

a ce soir !
glouglou69
glouglou69

inscrit le 24/03/04
102 messages
Je vais devoir vous faire faux bond pour cette fois: je dois garder ma petite fille pour cause de galère de bureau de mon épouse.

Passez une bonne soirée, je viendrais au prochain...
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
cool je reviens du pot organisé à lyon c etait cool on etait quatre mais ambiance tres sympa
a refaire
bonne soirée
;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
y a encore du recrutement à faire pr nous rattraper hein!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Weeeesh wesh !!!

De retour aussi du pot, du bon bon plaise! Bien content de vous avoir vu les framb, clm & hexcore.
4 skipasseur + 1 special guest... Impecc.

Jo123456 : Nous, y avait pas la quantité, mais la qualité!! ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Maxx2k4 (31 mars 2006 01 h 11) disait:

Weeeesh wesh !!!

De retour aussi du pot, du bon bon plaise! Bien content de vous avoir vu les framb, clm & hexcore.
4 skipasseur + 1 special guest... Impecc.

Jo123456 : Nous, y avait pas la quantité, mais la qualité!! ;)


maxx123k654;) (tant ke tu écorcheras j'écorcherai aussi!): nous ya la QUALITE et la QUANTITE à grenoble city!!
gniark gniark!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Jo8374 (bien, hein!) : il parait que le dernier pot skipass a Gre-city etait vraiment pas top... Il parait que c'est mort là bas et qu'il faut pas y aller (provocation inside)

Bon ok..... Nous on etait peut etre pas tres nombreux, mais on part d'une base saine, et bientot il va falloir refuser des gens tellement on va etre nombreux (ou alors louer une salle des fetes)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
oui tu as raison en plus c est surfait à gre nous c est plus intime et puis c est le debut bon quand meme je ferais bien un tour au pot de gre ou chambé, histoire de voir :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Maxx2k4 (31 mars 2006 01 h 22) disait:

Jo8374 (bien, hein!) : il parait que le dernier pot skipass a Gre-city etait vraiment pas top... Il parait que c'est mort là bas et qu'il faut pas y aller (provocation inside)

Bon ok..... Nous on etait peut etre pas tres nombreux, mais on part d'une base saine, et bientot il va falloir refuser des gens tellement on va etre nombreux (ou alors louer une salle des fetes)

Grave, ce pot nous a permis de creer un noyau dur pour les futurs pots Lyonnais !

A partir de maintenant, ca va dechirer !

Au fait, si yen a qui nous ont pas trouvé, désolé, je suis arrivé à la bourre et en plus, on pouvait pas aller dans la salle du fond sans bouffer :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass