oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
Si si, ça existe, cette ville, c'est en Mayenne même :-) Y'a des gens dans ce coin? Qui ne tente rien n'a rien, dit-on...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
je confimre ke ca existe! mais je suis pas de là bas.... je connais quelqu'un de là bas et qui habite grenoble et c'est un snowboardeur
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ben y a également un Laval ici mais beaucoup plus proche des montagnes... bref, le 'bon' Laval qu'il est bien à habiter pour un skipasseur, quoi ... ;)


tschüs
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Laval d'un côté, l'amont de l'autre?

Roooh!
Dodo Harko.
oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
d'accord, j'habite en exil au fond de nulle part... Nantes, peut être? ou Rennes ou le mans?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
en tout cas une chose est sûre :

"A Laval elle l'avala" ;)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Moi je suis Nantais. Yehh.
Et j'ai pas mal de potes sur Laval à L'ESTACA.
oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
ben voilà! Je savais bien qu'il y en avait d'autres dans ce coin!! A quand un pot skipass pour les lavallois (et lavallois étendus à Nantes et ailleurs, bien sur?) :-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tiens Laval j'ai mes parents on plein de probleme avec le gaede meuble Poisson !! une histoire qui dure depuis 20 ans
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
garde meuble
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Bah c'est sur on est un peu plus loin de la montagne mais bon, sympa la region... et puis y à la mer
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
salut oakland
là je suis à chamonix pour la saison mais sinon je traine sur Angers et Sablé sur Sarthe, tu dois connaitre
alors p'têt à bientôt dans le coin
dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
salut l'ouest !

eh bien moi c'est angers pour les études depuis qq années mais dans 2 jours c'est fini et direction grenoble :) pour longtemps j'espère ! C'est bien comme coin mais c'est vraiment loin des montagnes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass