Sondage : Dans quel bar

(18 votes)
Cardinals, pour ne pas changer
50%
9 votes
Charlies
22,2%
4 votes
Eden
11,1%
2 votes
autre
16,7%
3 votes
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Aprés le succes de la derniere session :Bourrach Skipass

et apprament de nouvelles tentatives avortées ...echec ?

pourquoi pas remetre ça ? c'etiat tellement sympa ....
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Ca aurai éé avec plaiz mais je pars demain pour une semaine de ski et ensuite direction toulouse pour deux mois de cours à l'enac...donc pour moi le prochain pot skipass sur chambé c'est pas avant le 5 mars ! dsl....
fabirex
fabirex

inscrit le 20/08/03
13 messages
Moi je suis partant :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ah ben c cool t'a retrouvé ton mdp ...

allé qui d'autre ,???
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Yéti (06 janvier 2006 18 h 19) disait:

Ca aurai éé avec plaiz mais je pars demain pour une semaine de ski et ensuite direction toulouse pour deux mois de cours à l'enac...donc pour moi le prochain pot skipass sur chambé c'est pas avant le 5 mars ! dsl....


Tiens, quelqu'un qui va à l'ENAC ; j'y suis en formation du 16 au 27 janvier. Je suis un module exploitation. Pour le pot, ce sera avec plaisir une autre fois.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Yep Yep, enfin quelqu'un qui se remotive !

Moi je suis toujours partant, mais emplois du temps très chargé ce mois ci et puis pas toujours sur de pouvoir bouger le jour dit ! Mais sinon oui je te soutiens Pierre !
Et je sens ton envie d'un pot, on voit là le passioné de skipass (ou d'alcool, ou les 2 ;)).

Je suis ce post de près !

++
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
surtout d'alcool ... marre d'aller aux alcoolique anonyme .... je prefere boire avec plein de gens que je connais ... et qu'importe qu'il soient skieur ou non ... si tu regarde sur le forum de "chasse-et-tradition.com" tu verra aussi que j'ai posté des propositions de pots ...

nan je craque un peu ... bien sur ça me fait surtout plaisir de passer une bonne soirée avec plein de passionné de ski ... je reuni deux de mes passions en une soirée au moins : le ski et la fete !

pour la date ... rien de fixé ... on a tous des emploi du temps de ministre .... mais on va trouver ça !!! j'attend qu'il y ai plus de participants.

c'est pour ça ... utiliser tous la fonction "surveiller cette discusion" pour etre tenir au jus des nouveau post
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oups ... le ski, la fete, et la photo .... tu ramenera ton nouveau joujou 350d pour nous montrer comment tu t'en sert hein? allééééé ! ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pepefourras (06 janvier 2006 21 h 23) disait:

oups ... le ski, la fete, et la photo .... tu ramenera ton nouveau joujou 350d pour nous montrer comment tu t'en sert hein? allééééé ! ;-)



Hum d'accord, mais dans ce cas on ira chez toi ou un skipasseur ensuite.....j'aime bien voir ce qu'il rend en photo de nue ;)....:D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'aimerai pas j'aime ;).
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
youhou mon ptit pierroo on va continuer cette discution en privée ... hihihihihihi coquinou va !

d'ailleur j'y pense on pourra profiter de cette soirée pour abuser de certain skipasseur bo gosse histoire de faire des photo de nu de groupe hihihihihiihi

bon c pas ma faut c'est a cause de l'heure tardive, ça me donne des idée ;-)


allé plus serieusement des gens des gens desgens pour ce pot alléééééé on se motive
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep pour le vote du bar ... merci de ne pas voter si vous ne savez pa si vous venez encore ... ça semble logique .. mais ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon, euh désolé, hier j'ai juste eu le temps de voter Cardinal et puis, suite à pas mal de sommeil a rattraper j'ai fait une sieste de 17h jusqu'à 3h30 du mat' (bon, tout le monde s'en fout et j'en suis conscient !)

Mais oui, Pepe, j'ai vu ton sujet (comme ça tu feras pas la tête en pensant que je te snob sur msn) et moi jsuis toujours d'accord pour aller boire des bières avec pleins de monde !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
17 heures de sieste !

Tu te prend pour une marmotte !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ThC73.com (07 janvier 2006 09 h 07) disait:

sieste de 17h jusqu'à 3h30 du mat' (bon, tout le monde s'en fout et j'en suis conscient !)
Mais oui, Pepe, j'ai vu ton sujet (comme ça tu feras pas la tête en pensant que je te snob sur msn) et moi jsuis toujours d'accord pour aller boire des bières avec pleins de monde !


oui oui tout le monde s'en fout completement ... et surtout moi
et sinon j'ai l'habitude que tu me snobbe sur msn ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Pierro (07 janvier 2006 10 h 28) disait:

17 heures de sieste !

Tu te prend pour une marmotte !


nan il est fonctionnaire depuis peu ... bientot ça sera 24h/24h ... mais la il est encore en CDD et pas completement formé ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
sinon pour la date je pensais un jeudi ou vendredi .... disons le 19 ou 20 janvier

Vous en pensez quoi ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le 19 peut être mais chaud pour le lendemain.
Le 20 je monte sur Paris pour le week end.

Sinon, avec le 350D c'est mumuse :


(gare de la Part-Dieu, aujourd'hui)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
lool t'a pas mieux comme ... "cadre" pour prendre une photo ;-)
bon sinon la date ben le 19 ... sinon la semaine d'aprés ... mais on va pas pouvoir reporter indefiniment ... et faudrai que les gens se manifeste !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pit'être moi! Ca dépendra du jour de l'heure,...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yes mijo +1 ... allé ça bouge pas trop y sont ou les gens de la derniere fois ?
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Ben moi j'étais pas là la dernière fois, mais cette fois j'en suis quelque soit le jour et l'heure!!! Mias faut venir le 17 janvier aussi, y a retransmission de la pull up au cardi!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
pepefourras (08 janvier 2006 11 h 10) disait:

sinon pour la date je pensais un jeudi ou vendredi .... disons le 19 ou 20 janvier

Vous en pensez quoi ?


mais oui pourquoi pas? Y'a un motivé de plus je crois.
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Ptet moi, un p'tit nouveau skipasseur, mais le truc c'est que je retourne pas sur Chambé avant le 23. 1 semaine à Paris avant et après reprise des cours :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
whiteflake (12 janvier 2006 14 h 33) disait:

Ben moi j'étais pas là la dernière fois, mais cette fois j'en suis quelque soit le jour et l'heure!!! Mias faut venir le 17 janvier aussi, y a retransmission de la pull up au cardi!!

AAAA ça fait plaisir les gens motivé comme ça !!! alencore des gens encore des gens ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pareil pr moi, je viens si je peux ;)
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
pareil pour moi, si je peu ce sera avec plaisir...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
moi je suis plus pour le vendredi soir... "pas de boulot le lendemain, cuite jusqu'au petit matin"
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
moi jpourai pas jserai ds le jura ms j'essayerai de pas manquer les prochain pot a++ et bonne soiree
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
bof c'est pas loin le jura, pour venir boire des binouzes avec des skipâsseurs...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Ce soir 19h projection de PullUp au Cardinals (dans 2heures ...)
j'y serais !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
PullUp! PullUp! PullUp! PullUp!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
so personne est présent??????,
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Eh ben, ça n'a pas l'air gagné l'organisation du prochain pot sur Chambé!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué .. mais pas grand monde présent !! et puis ça diverge au niveau de la date.

on peut déja commencer a faire une liste de gens !

allé je lance (je me permet de mettre des gens qui ont déja affiché leurs intention ... corrigez si je me trompe) :

sinon pour la date je propose Jeudi de la semaine prochaine .. soit le 02/02/2006

-pepefourras
-thc73.com
-Mijolan alias MrKiwi
-Pierro
- ...
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
oups!! j'avai pas vu le post....
bien sur que je suis partant, mais c'est claire qu'il faudrait arriver à se mettre d'accord sur une date!!
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Moi aussi j'en serais si c'est un jeudi soir !
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
-pepefourras
-thc73.com
-Mijolan alias MrKiwi
-Pierro
- bout
-laquiche


un de plus!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mouarf on m'inscrit d'office : pas le choix apparement alors ;).

En tout cas le 10 soir (c'est un vendredi) je serais sur chambé pour un concert dans un bar de groupes amateurs. (j'ai plus le nom).

++
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi comme zik?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

C'est ça http://thelittlespoon.free.fr/ (cf la première page).

whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
Snif, je vais encore le louper, jen ai marre..... Je vais à ISPO la semaine prochaine..... Ca vous dit pas le 9???? Please, please, please????
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
boa on peu faire le 9 aussi ;-) mais si on retarde ou ou déplace a chaque fois que qqun est pas la ça va pas le faire


.. mais on peut en organiser 2 d'un coup ça c'est pratique et efficace ;-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Déjà, à mon avis, si on arrive à en organiser un (qui a vraiment lieu), ce sera déjà un beau challenge! ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Mijolan (24 janvier 2006 14 h 20) disait:

Déjà, à mon avis, si on arrive à en organiser un (qui a vraiment lieu), ce sera déjà un beau challenge! ;)
mééé non faut pas etre si pessimiste Mijo !!
whiteflake
whiteflake

inscrit le 29/11/05
33 messages
c'est vrai on peut pas faire selon les dispos de tout le monde.... Bon et ben c'est pas grave!!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
bon ben présent le 10 au hooligan alors...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le hooligan... Un peu pompeux comme nom! ;)
Alors Pierro, finis les ch'tites fleurs, la défense de la nature, maintenant c'est tendance bad boy! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ah oui et sinon, on maintient la date du 2?

-pepefourras
-thc73.com
-Mijolan alias MrKiwi
-Pierro
- bout
-laquiche
-...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
maintenu pour jeudi, je viendrais avec quelques potes surement...