dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
J'ai comme dans l'idée de faire un truc muy convivial entre personnes sachant apprécier les rudes conditions de l'hiver... Ca tente quelqu'un une soirée gateaux/vin chaud sur le ponts des arts, bien emmitouflés... ?
Hopeùla
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oua, c'tte flippe, l'expe "Pont des Arts" en conditions hivernales... C'est de l'extreme ca :) !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Bonne idée...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh yes
chacun rapporte son thermos, ses petits gateaux secs et son pot de nutella,
on se met en tortue pour avoir moins froid et on fait tourner les verres avec les pieds pour les garder au chaud :-)
et quand les hommes reviennent de la chasse on se jette les godets au fond du gosier :-)
bien sûr que oui.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ça sera le pot parisien de l'empereur.
point.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
On dit Jeudi, s'il ne pleut pas?
Tous à vos thermos, petits gateaux, pains d'épices et autres douceurs de ces fêtes de fin d'année.
Jouez hautbois, résonnez musettes!

En revanche, étant donné qu'il fait un peu froid et que ce n'est jamais agréable de poireauter seul dans la bise (on a tendance à bien vite se retrouver dépourvu), il serait de bon ton (pas comme dans la célèbre maxime le thon c'est bon) de se fixer une heure de rdv, et que tout le monde s'y tienne :). 21h?
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"se fixer une heure de rdv, et que tout le monde s'y tienne . 21h?"

Jésuite ! Hors de question que je me fixe une contrainte !

Nan, par contre, on peut désigner un chef, et qu'il file son num de tél aux filles pour pas qu'elles se sentent esseulées quand elles arrivent, ou qu'elles doivent se taper tous les groupes de junkies en leur demandant s'ils sont skieurs ?! :)

Bon, tu fais chef dagu ? promis on te jetera pas à l'eau avec les anar du pont des arts ! :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
C'est sur qu'en abordant le premier quidam et en lui demandant si il aime la poudre... ;)
Bon, allez, je veux bien jouer le rôle de coordinateur et filer mon numéro en MP.
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Moi je veux bien ton numéro en MP.
Parce que des fois j'arrive une heure en avance ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je suis partant mais si il pleut on fait comment???
Sachant que je viens de pas tout près ... :) ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
S'il pleut, on trouvera bien une solution de repli.

On ira offrir du vin chaud et chanter des Christmas Carols dans les immeubles bourgeois du carré Saint-Germain :)
Hopeùla
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
:)

bon sinon je veux bien avoir ou donner mon tél en MP histoire de pas à avoir à attendre dans le froid et tout seul ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Vu l'engouement sur ce post, je décide de façon unilatérale d'ouvrir un nouveau sujet. Et bim, ça s'appelle de la prise d'initiatives, prenez en de la graine, c'est comme ça qu'on devient chef! ;)
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
prouve
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il parle il parle... C'est bien un chef... Tu travailles pas à la sncf Dagu par hasard ? Ou prof ?
minibousback
minibousback

inscrit le 30/11/05
11 messages
et en kus les initiatives qui ne servent à rien c'est bien les chefs ça !!! :) mon daguuuuu
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, minibou aussi qui taille des kicks avec des k ! :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Ceci est ma première décision:
La preuve par 8 ;)
Vous n'êtes pas bien charitables, trouvé-je ;)
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass