aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
snow_badger (25 octobre 2005 12 h 12) disait:

aKRObate,
Apres le repas si je reste manger(j'avais pas prevu).
Entre 20h et 21h sinon.(faut que je me couche tot, je commence a prendre de l'age!!)
je suis dans un patelin entre KB et riquewihr(un p'tit detour va pas me tuer), tu situe?

Ben ouia moi pas de prob mais t'es sur sa te derange pas de faire le détour? comme sa je pourrais enfin faire parti d'un pot skipass

:D
snow_badger
snow_badger

inscrit le 9/3/05
570 messages
aKRObate,
pas de probleme pour te ramener.On verra sur place comment on fait(si on rester manger ou pas).
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
un petit up et une remise a jour de la liste :)

Attendues

_Lily
_Oulabop (+1 copain :))
_Cece
_Mofo
_romblanc
_tom68
_beegs
_jean claude duss
_ipolite (?)
_aKRObate
_themoorhuhn68
_snow_badger
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/9/05
270 messages
J'ai trop envie de venir mais je suis pas encore sure de pouvoir. En plus j'ai plus de voiture!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et en plus des themes habituels, en voici deux autres

une grande sortie Skipass Vosges
et
une rando le dimanche apres le pot dans les Vosges
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
kanapeuf (30 octobre 2005 21 h 02) disait:

J'ai trop envie de venir mais je suis pas encore sure de pouvoir. En plus j'ai plus de voiture!
Si tu veux, je peux t'emmener, je pars de pas loin de chez toi, donc y'a pas soucis pour t'emmener et te ramener! T'as mon mail alors tiens moi au courant ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Mofo (31 octobre 2005 19 h 18) disait:

Si tu veux, je peux t'emmener, je pars de pas loin de chez toi, donc y'a pas soucis pour t'emmener et te ramener! T'as mon mail alors tiens moi au courant ;-)
Oups, c'était moi et pas Mofo avant... j'avais pas fait gaffe qu'il était connecté sous sa session sur mon pc!
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Dites, ce serait pas une bonne idée de faire un petit mail à tout le monde dont on a l'adresse pour essayer de faire venir encore plus de monde ?????

Et pour le lieu, ça a pas l'air d'avoir été décidé... Moi j'aimerais bien tester le Schwendi qu'on a pas visité la dernière fois. Est-ce bien nécessaire de réserver ???? A mon avis, y aura moyen de se caser, on débarque pas à 80 non plus, non ????

Sinon, y a quoi d'autre dans le même style ??? On ammène un vrai de vrai de parisien avec nous ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour l'endroit ça m'est égal... je connais pas grand chose à Colmar. Le hic c'est que la dernière fois Alex et Choupi s'étaient occupé de trouver quelque chose, mais que là ils ne seront pas là.

Bref... le Schwendi pourquoi pas... une fois qu'on aura décidé du lieu et de l'heure, je peux m'occuper d'envoyer un mail à tout le monde!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
he ben 20h au Schwendi :)

voila c est decide ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bien joué Oula ;-)
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
Ouin, de toute façon pour le Schwendi il n'y a pas besoin de réserver. En plus, au mois de Novembre niveau tourisme et tout c'est le calme avant la tempête
beegs
beegs

inscrit le 3/7/04
30 messages
mais ... c est ou le schwendi ?
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
beegs : je sais plus :) c'est au centre à côté du vieux marché (ou de la vieille halle).

Si tu regardes sur le post de la dernière fois, c'est indiqué l'adresse exacte :) j'ai la flemme de rechercher :) :)
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
Beegs, le schwendy c'est 23 grand rue. Pour pas te planter tu demandes à un passant où se trouve la fnac c'est dans la même rue
snow_badger
snow_badger

inscrit le 9/3/05
570 messages
au fait, on sera deux samedi soir.
au schwendi, il y aura certainement de la place pour tt le monde; mais si on ne reserve pas une grande table(s'il y en a une, je ne m'en rappele pas), on risque de ne pas tenir tous autour de la meme non?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Dsl.. je pars demain midi pour une semaine à la mer à La Rochelle.. :( Snif
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
zigou68 (03 novembre 2005 19 h 00) disait:

Dsl.. je pars demain midi pour une semaine à la mer à La Rochelle.. :( Snif

Oué oué c'est ca, tu dois etre vachement triste !! ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ben.. à vrai dire.. ;-)
skijeff68
skijeff68
Statut : Expert
inscrit le 28/10/04
1591 messages
Matos : 16 avis
solut

cool de prevenir pour la soirée par mail, c'est sympa.

Concernant ce soir, je ne pourrais pas etre la, mais ca aurait ete avec grand plaisir (et surtout une grande premiere).

Dites moi juste jusqu'a quelle heure ca dure environ, au cas ou jpourrais partir plus tot et vous rejoindre.

merci

alé hopla a plus
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
skijeff68 : le pot commence à 20h. Donc, si on compte les retardataires, les bières d'apéro, le miam miam, et les bières pour digérer, on devrait bien tenir 2-3 heures quand même... Tu nous reconnaitras, y a toujours un tshirt/sweat skipass qui traine.

A ce soir ptet ben (mode normand) :)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Mofo (05 novembre 2005 13 h 20) disait:

Tu nous reconnaitras, y a toujours un tshirt/sweat skipass qui traine.

Surtout quand on accepte un marseillais qui dévalise le LAB à chacun de ses passages ;) Si il les a tous en alsace, il doit déjà être en train de choisir ;)
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 1/6/04
366 messages
Alors là j'ai fais très fort !
J'ai tout simplement oublié de venir, j'ai percuté à 1h du mat'
Désolé, j'éspère que vous vous etes bien amusé...je vais m'auto fouetter cul nu sur la place public
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
jean claude duss (06 novembre 2005 12 h 27) disait:

Alors là j'ai fais très fort !
J'ai tout simplement oublié de venir, j'ai percuté à 1h du mat'
Désolé, j'éspère que vous vous etes bien amusé...je vais m'auto fouetter cul nu sur la place public

UN BLAME !!! UN BLAME !!! :o

Même qu'on s'est dit que pour une fois que c'était dans le 68, t'aurais pu venir !!! On a même essayé de trouver ton numéro de téléphone pour te contacter alors hein !!! Ca sent la tournée générale au prochain pot ça !!! ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
La tournée la tournée mopi j'avai prévenue en envoyan un sms a snow et sinon vous avez des photos de se pot?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
désolé pour les fautes j'ai pas pencé a me relire
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
oui, y a des photos, mais faut attendre que Oula et Cécé viennent les poster... Moi j'en ai juste de la sortie rando d'aujourd'hui :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je les mettrai peut-être ce soir ou demain soir en ligne! Par contre, ce n'est pas de la haute def vu que c'était un dépannage téléphone (c'est ça quand on prend son appareil en oubliant de mettre une carte dedans!)*

Sinon, pot bien sympa... des nouvelles têtes... vivement la neige pour une sortie!

Et ceux qui ont fait la ballade du dimanche, on attend le récit sur le post concerné!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon ben si vous me les demandez de facon aussi impatiente, bah je vais vous les donner ces photos ;)

themoorhuhn68 et tom68

snow_badger et romblanc

Mofo

tom68 et Mofo decouvrant un bretzel ;)

beegs

la nouvelle mascotte

Ma'm snow_badger

Moi

Les Guests

Anne

Thibaud

voila! encore un pot bien sympa :)
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
:)Désolé pas de tofs pour moi.
Pot bien sympa comme d'hab avec en sus de nouvelles têtes. Il ne reste plus qu'à attendre la blanche.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 9/3/05
570 messages
romblanc, t'excuseras la selection de photos d'oulabop:
je t'assure, je ne voulais pas faire de geste déplacé.
bon, je sais elle est mauvaise je vais donc aller me coucher!
merci encore a tous c'etais hyper sympa.
romblanc
romblanc

inscrit le 3/1/05
1312 messages
:)Oh j'avais pô vu. C'est du propre ça :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
waa mais la moyenne d'age est quand même asser élevé par rapport a moi je me serais peut étre senti seul avec mes 17an Mais pas de probléme pour une rencontre sur les pistes cette hiver pas de prob pour une nocturne non plus a la bresse. par contre y a t-il des skipasseurs kiteur en alsace?
beegs
beegs

inscrit le 3/7/04
30 messages
roooh l'autre ... il nous traite de "vieux" !
;)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
aKRObate (08 novembre 2005 09 h 50) disait:

waa mais la moyenne d'age est quand même asser élevé par rapport a moi je me serais peut étre senti seul avec mes 17an Mais pas de probléme pour une rencontre sur les pistes cette hiver pas de prob pour une nocturne non plus a la bresse. par contre y a t-il des skipasseurs kiteur en alsace?
Ouais, viens :) Comme ça, je serais plus la plus jeune :) :) :) :)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 9/3/05
570 messages
aKRObate,
j't'avais dit que je ne voulais pas rentrer trop tard vu mon grand age (tu doutais?)
En se qui concerne le kite, j'ai debuté cet été au lac d'hourtin mais vu le manque de vent on a pas pu mettre la planche.(de toute façon j'en ai fait que 6h, j'maitrise donc pas encore de trop!)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
ben moi non plus je maitrise pas trop encore mais c'est surtout pour en faire sur la neige et sur la terre donc si tu veut te joindre a nous on est déja deux (jeunes) lol :D on accept tous le monde de toute facon
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/9/05
270 messages
Eh oui encore une fois ou je n'ai pas pu venir et ca avait vraiment l'air sympa.

J'espere vraiment etre de la partie la prochaine fois.

Sinon a bientot sur les pistes ou sur le kick made in skipasseur alsaco-vosgiens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass