ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
NevroPaTH (25 octobre 2005 06 h 25) disait:

(waaaah la honte matt !! il lit Harry Potter !! ouais HP c'est pas Hors-Piste hein ;) ) ....

aucune honte mec :) Je suis d'ailleurs pas le seul et c'est assez plaisant à lire au final. Et ouais, les trashers du ThC73 lisent harry potter, ça craint ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tapette !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moi ce qui me dérange, c'est qu'il lit "le journal des amatrices", puis aprés il se touche la nouille en lisant Harry ....trés pervers ce matt .... ;-)

je parie qu'il s'imagine harry potter enfonçant sa grosse baguette magique au plus profond de Germaine, l'amatrice de 55ans a la page 69 (hein matt ... ;-) )
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
[oups petit dérapage ... ;-) ]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oué pepefou tu derappe ! m'enfin c'est vrai qu'il était "fabuleux" ce magasine :)
Pour ce qui d'Harry je soutient Matt, y déchire le petit sorcier quand même ! C'est le suel bouquin qu'on lit dans l'année c'est déjà énorme..
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
a force de perdre des neurones en se mettant la tete en bas, il ne vous reste plus que ca a faire ouais ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pepefourras (25 octobre 2005 14 h 26) disait:

moi ce qui me dérange, c'est qu'il lit "le journal des amatrices", puis aprés il se touche la nouille en lisant Harry ....trés pervers ce matt .... ;-)

je parie qu'il s'imagine harry potter enfonçant sa grosse baguette magique au plus profond de Germaine, l'amatrice de 55ans a la page 69 (hein matt ... ;-) )

je vois que la délation est le sport favori des gars du sud, bravo !

Alors de une, ce n'est pas "le journal des amatrices" mais plutot "club novice", magasine acheté par l'association ThC73 (et non par moi) pour la bonne cause (et non pour le touchage de nouille dont tu as l'air si friand).

De deux, je n'imagine aucune scène sexuelle quand je lis Harry POtter étant donné que je me suis suffisament rassasié avec "club novice".

Bon, mon cher pepefourras, va vraiment falloir que tu trouves "chaussure à ton pied" (pour parler poliement bien évidemment, restons dans la subjectivité...) parce que si tu reviens comme ça à Chambéry, moi je ne mets plus les pieds chez toi, ou bien alors, je prévois mon slip en zinc.

Cela dit, ne nous éccartons pas du sujet principal qui est "le pôt skipass à Chambéry, avec en guest star, Nevro, Germaine et Harry Potter..."
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
pour le cardinal c'est possible de réservé un coin du bar (au fond a droite en entrant) car hier on m'a dit qu'il était réservé pour la soirée. Il suffit donc d'y passer et de resa pour les 15/20 skipasseurs qui seront présents le 4/11
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah RV au Cardinal vendredi soir dès 20 heures !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
big up !
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
et enfete je reste ici pcq je suis malade donc si ca va mieu dici vendredi je passerai mais c pas sur j'ai aussi l'anniv de ma soeur ... c a kel heur et ou aufete?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bah comme l'a dit Pierro, on va au Cardinal et après, je sais pas pour l'heure, 20h, 21h ??

@ vendredi la jeunesse :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bah 20h30 au cardinal pour le début !

(et sinon c'est vers où ce bar ? :D)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, je sais pas encore si je viens... Ca me tente bien, surtout si Nevro est là...
(Pas que j'aime pas les zôtres gens, mais bon... On a moins l'occasion de le voir par ici... ;))
En plus ça m'a l'air d'être un bon gros pot Chambérien comme on en a plus vu depuis quelques années... (D'ici à ce que des Grenoblois se motivent pour venir aussi...)

Bon et puis, j'aurais à peu de choses près le même truc-chiant-qui-tombe-chaque-année-le-même-jour à fêter que Matt... ;)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
C'est pile en face de la cathédrale !
C'est con que ce soit vendredi, je vais voir Franz Ferdinand à Grenoble. Et au prix des places, pas moyen d'annuler. Par contre si vous etes nombreux, ça risque d'être serré au Cardinal ! il y a toujours bcp trop de monde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
angel377 (02 novembre 2005 14 h 00) disait:

(D'ici à ce que des Grenoblois se motivent pour venir aussi...)

d'ici a ce que des gravarots se motivent aussi ... ;)
enfin a voir ...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Arghhh... Petit souci de dernière minute : je crois que je ne pourrai pas venir ! Dommage, si en plus il y a Angel qui vient...
C'est quand le prochain ? (histoire de motiver les Grenoblois à aller lever le coude du côté de la Savoie ;) )
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
par contre il faut qu'une personne se motive pour psser au cardinal réservé la salle (au fond a droite en entrant) parce que sinon on aura pas de place (surtout un vendredi soir).

La résa doit etre possible ar on va etre 15/20.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
hanouna (02 novembre 2005 20 h 14) disait:

par contre il faut qu'une personne se motive pour psser au cardinal réservé la salle (au fond a droite en entrant) parce que sinon on aura pas de place (surtout un vendredi soir).

La résa doit etre possible ar on va etre 15/20.


Si tu peux le faire ça serait cool ou un guguss de chambéry. (moi pas être de là bas) !

Vendredi soir, 20H30
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Allez la motiv' Angel !!! Je veux te voir toi ;)
Viens boire en ma compagnie ma cherie (je sais je sais, je suis un vrai poète :)).

Bon pour les gens, moi je debarque dans la journee a Chambe, soit a 9h30 ou dans l'aprés-midi, donc si certains veulent me tenir compagnie, me kidnapper ou quoi que je sais.... balancer moi un mp ;)

(PS: comme je suis sans le sous, pour venir, mes parents me payent le billet... c'est mon cadeau de Noel... alors svp !!! bougez vous !!)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
 
Bon pour les gens, moi je debarque dans la journee a Chambe, soit a 9h30 ou dans l'aprés-midi, donc si certains veulent me tenir compagnie, me kidnapper ou quoi que je sais.... balancer moi un mp

En même temps, si on prévient qu'on veut te kidnapper, c'est plus un kidnapping...
Et sans vouloir être méchante (c'est pas mon style! ;)) j'vois pas qui voudrait bien te kidnapper... :P
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
espece de mechante bonne-femme ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, ça va pour cette fois, je laisse passer...

C'est bien parce que t'as pas encore rajouté le "vieille" devant méchante-bonne-femme! ;)
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
euh enfete jpense pas que je vais venir vu que je vais rarement sur skipass jprefere les rencontre sur piste c'est moins intimidant surtt qd ya tro plein de gens.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
stringboardeuz (03 novembre 2005 11 h 48) disait:

euh enfete jpense pas que je vais venir vu que je vais rarement sur skipass jprefere les rencontre sur piste c'est moins intimidant surtt qd ya tro plein de gens.

Désolé, excuse non acceptée ;)
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
mais euh ya trop de gens... jsuis timide :-)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
et alors ?? moi je suis un phobique social, depressif, suicidaire, timide, renferme.
Et je viens quand meme !!

toi tu es seulement timide et tu viens pas ?? eh oh pas de ca avec nous ;)

(en plus je suis moche :) )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
stringboardeuz (03 novembre 2005 12 h 06) disait:

mais euh ya trop de gens... jsuis timide :-)

bah j'espère que t'es pas venue au pots skipass des mondiaux parce que y'en avait du monde :)
Allez, ne soyons pas timides, on est skipasseurs, on va pas se manger les uns les autres !
lance_vif
lance_vif

inscrit le 03/11/05
3 messages
C'est clair! Plus on est de fou............;
Bref, j'viens aussi! Vers 20h30 disons......
Vivement demain.....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut pas y craindre, d'accord y des vieux comme Matt, Nevro & co mais y aussi de beau jeunes riders, cool et disponible comme moi, tout autant timide que toi ;).

n'hésite franchement pas à passé !

On se retrouve demain !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (03 novembre 2005 20 h 36) disait:

Faut pas y craindre, d'accord y des vieux comme Matt, Nevro & co mais y aussi de beau jeunes riders, cool et disponible comme moi, tout autant timide que toi ;).

n'hésite franchement pas à passé !

On se retrouve demain !

Mais quel chaud ce Pierro !!!

ps: je ne suis pas vieux....
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Vous en voulez, de vieux???? Dommage, je peux pas venir ce soir!...... ;):(
Ben boivez donc un coup à ma santé! ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon ben si Legume vient pô, moi non plus... :( J'vais faire ma vieille, tiens!

Désolée Nevro, mais j'vais pas pouvoir viendre ce soir... :( :( :(
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pfff c't'angèle qui larve
moi je serai probablement là, si j'ai encore un peu de jus pour faire la route ce soir...
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
bon ok je verrai tt a lheur si je suis ok pour venir
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Ah Ah je serais le dernier à poster ici avant le pot Skipass @ Chambéry !!
A bientôt les autres skipasseurs, promi je vous ramène des photos :-)
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
non non ce ne sera pas le dernier post avant le pot
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héé ben non ça sera moi ... a dans 30 min les filles
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Non mais Oh ?!! Allez c'est moi qu'ai gagné et on en parle plus !
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
lol

a tout de suite
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Oui à toute ! ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
nanan j'y tiens c moi
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
hey non c moi de tte facon je suis jams au rdv a moins de 30 min de retard alors pour pas casser mon habitude lol gspr ke je vais vs reconnaitre qd meme
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Faudra quand meme penser à aller au pot un jour ou l'autre...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
wouh, kiwi !!!




ps: petit message avant dodo, donc pas de détails...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Hummmm j'ai maaaaaal oooo casque !!!!!

bon jvais preparer un ptit article sur mon carnet ...
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
Hey c'etait Xtra ...vous etes Xtra...g adore...pour mon premier pot ca donne envie de recommencer ca c sure...
jsuis impatiente de voir les foto!! ;-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
wouh ! c'était bien bien ! C'te fine équipe, a mal au cheveux le clem....(émilie aussi)