RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, comme je me rapproche dangereusement des montagnes et qu'officiellement je serais domicilié sur Annecy le 1er octobre 2005, juste un petit sondage :

Qui est sur Annecy ou sa proche région? Pour qu'on puisse organiser des soirées rinçages de gosier au jus de houblon sur comptoir en zinc et pourquoi pas créer un club conçurent au Marseillais?!

Ca serait quand même plus logique qu'il y ait, sur un forum de ski, un club style "Génépy Distilator Club" le GDC. Et surtout qu'il soit plus actif que les Marseillais....

Bon, qui s'y colle?

On fait un classement : de Gold Member à Néophytor
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
concurrent
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je serais à l'IUT d'Annecy ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Moi je suis sur Amancy à côté de La Roche sur foron, mais peut être plus pour très longtemps... vous prenez quand même les amancéens (ex-annéciens pendant 27 ans...) ???
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bref, sur un forum de ski, très peu de locaux en fait? ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est peut être que les locaux ont pas envie de te voir Skiator ;-) !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en fait c'est plutôt les "locales" qui seraient conviées.....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
OK, je viendrais avec ma femme, ça en décidera peut être certain.

QUant aux locales, je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion TopGun. Occupes toi plutôt de ta nouvelle copine et de l'église de scientologie! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"OK, je viendrais avec ma femme"

Ce n'est peut-être pas la solution, tu vas vouloir faire le coq et ça va être insupportable...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Enfin, disons que c'est plutôt ma femme qui commande à la maison.... Ca rigole pas! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est grave, soit il n'y personne d'Annecy, soit ils bossent tous, soit j'ai tellement travaillé mon personnage, que tout le monde pense que je suis infréquantable!

Ok, promis, je me garerais pas sur le troitoir avec mon énorme 4x4 polluant!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Elle est mignonne ta femme skiator ?
pocahontas
pocahontas

inscrit le 02/09/05
7 messages
Skiator => Je "navigue" entre le pays du Mont Blanc et Annecy. Alors si en plus ta femme vient, j'en suis...;-).
Non, mais on ne va pas se laisser doubler par les Marseillais!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (07 septembre 2005 20 h 14) disait:

Bon, comme je me rapproche dangereusement des montagnes et qu'officiellement je serais domicilié sur Annecy le 1er octobre 2005, juste un petit sondage :

Qui est sur Annecy ou sa proche région? Pour qu'on puisse organiser des soirées rinçages de gosier au jus de houblon sur comptoir en zinc et pourquoi pas créer un club conçurent au Marseillais?!

Ca serait quand même plus logique qu'il y ait, sur un forum de ski, un club style "Génépy Distilator Club" le GDC. Et surtout qu'il soit plus actif que les Marseillais....

Bon, qui s'y colle?

euh ... ta secrétaire?

sinon, tu distilles le génépy toi???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Skiator si je suis de passage je ne manquerais pas de venir te tenir compagnie ( je peux même d'apporter quelques ORVAL pour changer du Genépi et des pralines pour ton épouse !) ( les secrétaires de chez Salomon apprécient )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ma première réaction était d'ignorer ton post...
Mais j'ai déjà rencontré des gens sympathiques dans la réalité, et qui me paraissaient imbuvables sur le forum...
Dans ton cas , je suis finalement curieux de savoir les proportions respectives que prennent, d'une part des idées plutôt inhumaines, et d'autre part la provoc' pure...
Donc, je serais de la partie,au moins pour un pot...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
> Snowfun : tu me raconteras ????
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (09 septembre 2005 13 h 31) disait:

Donc, je serais de la partie,au moins pour un pot...
N'y vas pas snowfun, il est toctoc !!!!!! :)

@+
smac
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Carambole disait:
Elle est mignonne ta femme skiator ?


Non, c'est un laideron! De toute manière c'est MA femme!

Sinon, vous proposez une date, un endroit? Bref faut bosser un minimum quand même. C'est pas que je ne veux rien proposer, mais je ne connais pas encore assez bien les bars du coin. Mais promis, je prends un abonnement pour bientôt!

Pour les sorties entre couples, on verra ça plus tard Carambole. Tu gardes mes enfants? ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TT> .. Heu... Les avis sur les gens peuvent être très différents,non...?
Mais, en tout cas, j'essaierai de survivre à cette épreuve ! ;)
(Merci, smac, de t'inquiéter !!):)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moi je regrette d'être en région parisienne parce que j'aurais fait un effort : je suis sûr qu'il y a du bon chez skiator (en dépit de sa formation !) en particulier j'aime bien son sens de la provocation :)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Skiator> T'as pas peur que ton image skipassienne en prenne un coup? J'ai peur pour ta crédibilité, t'imagines si certains te trouvent sympas et qu'ils le disent ici? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carambole:
figure toi que Skiator vient souvent s'égarer en région parisienne...
Sinon je suis surpris que les "détracteurs" ou "hostiles" n'osent pas franchir le pas du virtuel au réel!
Allons que risquez-vous au juste? Et puis une fois que vous aurez vu The Man vous pourrez encore mieux en parler sur skipass...Et il y a aussi Madame Skiator...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu n'as pas dû bien lire, topgun..: j'irai...
konass
konass

inscrit le 04/10/03
57 messages
Mdr vous ne pouvez rien contre les pots marseillais
"PTK c plus fort que toi!!!"
;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et aussi, top, tu oublies que c'est lui qui veut pas venir au pot parisien...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon note bien byron que ça je peux le comprendre : moi je n'oserais pas non plus m'aventurer dans un rendez-vous d'anarchistes gauchisants notoires ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Disons que je viendrais bien... Mais si c'est pour me faire rayer mon Cayenne dans les petites rues mal famées, voler mon IWC et pourrir mes westons dans les caniveaux du petit peuple... c'est déjà moins tentant!

A quand un pot dans le 16ième? ;-)

PS. Vous avez qu'à vous radiner au pot d'Annecy. Je parie qu'en moins d'un an on peut en faire la plaque tournante internationale des pots skipasiens et du lever de coude.

Je m'occupe de la com à grande échelle pour lancer l'événement. On fait LE, THE pot annuel des skipasseurs à Annecy, une fois par an.... On organise notre mondial, on se fait financer tout ça par une grande boite de petits poids, (Je crois que Krakoukas à des actions chez Bonduel qui lui a fourni son cerveau ;-) ) bref on fait de l'évenementiel.

Retse plus qu'à fixer la date, trouver deux trois business angel pas très regardant, forunir la coke pour le patron... Moi je m'occupe des filles, vous ne serez pas décu! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, pour l'instant, le pot d'annecy, c'est 10 posts dont 9 pour t'incendier... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis des westons, enfin, bon... Je dis rien vais encore me faire traiter par l'autre... :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ok, faut que je vous paie? Que je vienne avec des nanas? Mieux, que les nanas viennent sans moi? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as encore changé de boulot skiator ?

Attention quand on est trop instable c'est mauvais pour le CV et la carrière !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh serait-ce moi l'"autre" ? :) :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, j'ai pas changé de boulot
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as des enfants skiator ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pourquoi? Y a 1 action en recherche de paternité à l'encontre de Skiator?
Comme dit le dicton: on peut avoir souvent donné le départ mais ne jamais avoir assisté à l'arrivée........
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
.....d'une course.......
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
annécienne le week end et grenobloise la semaine! Ps si vous avez des bonnes stations dans le coin et pas cher vers gre donnez moi les noms! lol
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une recherche de paternité à mon encontre? Le N° que vous avez demandé n'est plus en service.... ;-)

Des enfants, pas à ce que je sache!

Bon, qui vient à ce pot? Les alpins peuvent quand même montrer qu'ils sont plus forts que les marseillais quand même!

On peut faire un pot groupé Chambéry/Annecy sinon..
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben alors là ça se voit que tu connais pas encore le coin... mélanger des savoyards et des haut-savoyards !!!

tu veux déclencher une guerre !!!

entre un savoyard et un haut-savoyard, il y a la même différence qu'entre la couture et la haute couture...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben ça s'annonce hard alors!
elle est où la "bande de gaaza" inter-savoie?????
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Heureux de l'apprendre. Haut savoyard pour haute couture?

Ca tombe bien, c'est là que je vais....

Mais, bon, je vais être tolérant, les savoyards sont les bienvenus. (suis bien obligé, il y a personne! ;-) )
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Skiator (12 septembre 2005 11 h 44) disait:

Mais, bon, je vais être tolérant, les savoyards sont les bienvenus. (suis bien obligé, il y a personne! ;-) )
Je suis sur que ceux qui ont fait l'effort de repondre "oui" a ta proposition vont apprecier cette derniere remarque !!! :)

@+
smac
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Salut, je viendrai.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm, si t'as une petite place pour moi dans ton carosse, suis curieuse aussi de découvrir la terreur en vrai...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
MissChief (12 septembre 2005 16 h 12) disait:

suis curieuse aussi de découvrir la terreur en vrai...

Ben fais le venir à Genève! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
MissChief -> Pas de problème, on le fera comme cela.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous ramènerez des photos SVP !!! ;)
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Et un bilan complet sur notre skiator de service.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
tiens j'oubliais:
dans environ 15mn je bois un coup avec skiator ici en R.P.
Du coup ça fera un mini pot skipass ds le 91! on vous racontera tt ça.....un message à faire passer?