kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ender, on s'est croisés!!!
C'est pas gagné!!!
Bon, pas de problème pour le RDV chez oim...
Mais pour les nouveaux, faut qu'ils voient avec moi, par MP!!! Ou avec toi le le covoiturage !!! ;)

Et Morgiou, l'accès est actuellement fermé... Enfin, il paraît...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Effectivement, Morgiou est fermé le matin vers 8h à cause du vent et des risques d'incendie due au passage des voitures. Du coup on est obligé de partir de Luminy. On passera qd même par Morgiou, c'est plus sympa...

Maintenant je ne sais pas si les éminents skipasseurs qui viendrons savent tous ou se trouve Luminy.

Donc rdv 10h30 à Luminy me parait un minium
Sinon, 9h45 chez Lolotte pour ceux qui ne connaissent pas.

Merci de donner vos phones numbers par MP à moi ou à Kuneva pour ceux qui ne connaissent pas (jm74? La marmotte.attitude?)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
Je pense que c'est plus simple luminy que chez kun...C'est q'un avis personnel.
Sinon covoiturage au depard d'aix?
style 9h30 cher l'ArtubyZ?
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
- KunevaZ
- Mat66Z
- MayotteZ
- PoudreZ
- PinponZ et Pinponette
- EnderZ The SkierZ
- L'ArtubyZ
- mamL'ArtubyZ
- MofoZ!!!
- Jm74Z
- marmotte.attitudeZ
- JrefouZ
- Konass & Konasette

va pour le covoiturage à partir d'Aix, je me renseignerai sur l'ouverture des massifs.
Kun' pas de camion , l'hélico est + pratique!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Y'a unn girophare sur l'hélico? Parce que moi je ne monte dedans que si il y a un girophare. Sinon je veux le camion rouge avec le girophare. :)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Matos : 1 avis
Covoiturage assuré par l'Artuby et Mam l'Artuby

Pour les aixois Jr,Pinpon,

Départ de la maison de moiZ à 9h22 TAPANTE. (j'aime bien les horaires débiles ;) )

Il reste 1 place dans le Picasso. (Flocon ?)

Après je vais ou vous vouleZ !!

et Zou....
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Liste mise à jour (je pense de plus en plus que ça va vraiment être débile!!!)

- KunevaZ
- Mat66Z
- Mayotte
- Poudre
- PinponZ
- Pinponette
- EnderZ The SkierZ
- L'ArtubyZ
- mamL'ArtubyZ
- MofoZ!!!
- Jm74Z
- marmotte.attitudZ
- Soeur de marmotte.attitudZ
- Beauf de marmotte.attitudZ
- JrLefouZ
- Konass
- Konasette

17!!! On va être 17!!!
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
moi veux bien etre du covoiturage en partance d'aix en pce
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
:(
16... je viens pas... je vous aurai pourtant bien montré mon 8b finger in the noise... mais non...
Je penserai à vous seul que je serai, terriblement seul... devant ma grosse tarte faites pour l'occasion, aux poilZ biensûr... :)
Bon week-end les massiliennes et massiliens !
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
oki mayo vienzy à la maison ;) ;) ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
jm74 -> une autre fois pitêtre?

Bon, sinon, les amis, ça s'anonce très mal... :( Ca se couvre et la météo confirme de plus en plus: dégradation du temps pour la fin de semaine... :'(

(sinon j'ai reçu mes fats telemark. Je sais, on s'en fout, mais ça me fait plaisir de le dire. C'est pueril, petit et mesquin, certe, mais vous n'allez pas m'ôter mon bonheur. Et puis ça vous fait quoi? :) Alors voilà, c'est dit, et je suis content. Ender est content, troulalaaaa... ;) )
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bein, au pire...
Salle à St Marcel ou bien???
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Oui, ne soyons pas trop alarmiste. Si ça se trouve, il fera beau (la méteo, on sait ce que ça vaut... :( ) Mais St Marcel c'est une possibilité. On verra bien sur le moment (on peut même rester sur le rdv à Luminy car il y a une salle d'escalade très bien aussi juste à coté de Luminy)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
Et l'autre oh..

La météo est faite par les gens qui ont ressemblé à Gillopétré donc d'ici Dimanche on a le temps...

Don't worry mon cher Ender.

Pour dimanche prend tes fats je connais deux trois couloirs pierriers pas dégeu. Avec un peu de chance ils seront mouillés!!!

héhéhé ;) ;) ;) ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Dis pas ça!!!
JrLefou va prendre sa board à cailloux!!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
il en a qu'une et c'est sa dernière planche...

Il est gue din celui là ;););)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Non, maintenant j'ai des skis cailloux ;) Vue que j'ai des nouveaux fat tout neuf...

Par contre faudrait faire la liste du matos :
De memoire :
Ender : 2 corde + 2 jeu de degaine + 1 baudar + chauson
Konass : 1 corde + 1 jeu de degaine + 1 baudar + chauson
lolote : baudar + chauson
l'artuby : des chausons tous neuf!
JrLefou : 1 corde + 1 jeu de degaine + 2 baudar + un chauson
Poudre : Chausson
...
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
pinpon: dela bonne volonté, un camion avec gyrophare, un hélico, et ah oui en matos d'escalde pur, ...ben rien!!!
pinponette : baudar, chausson
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bon si vous me poussez à bout, je prend mes skis et je descend les éboulis... Attention, ne me tentez pas je vous dis! Ne me tentez pas!!!! :)

Pinpon -> Ouiiii, j'ai toujours rêvé de monter dans le camion avec l'echelle et le gyrophare!!! Je suis déjà monté dans le land rover (avec le gyrophare) et la camionnette du SAMU (avec gyrophare) mais c'est pas pareil... :(
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
alors ne le tente pas sinon tu vas avoir droit à la visite de la caserne avecd l'explication pour tout les camions!!!!!!

sinon mayotte: baudar, chausson, pouf
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
si samedi vous savez pas quoi faire venez me voir , vous pourrez faire pinpon!!!!!!!
Codak
Codak

inscrit le 4/4/05
26 messages
Salut tt le monde,

Je passait par là et j'ai vu de la lumière...
Content de voir qu'on pense a moi (L'Artuby, Ender ;)))

Pour ce week end, ca aurait été un bonne occasion, malheureusement je ne pense pas pouvoir me joindre à vous pour cause de moi pas savoir grimper (vertigo), de grosse fête samedi, de moyennes brochettes dimanche et par conséquent de petite fatigue le soir.

L'artuby ->> j ai bien recu ton MP mais je pensais que tu me contacterais d'abord par mail. Quant à la chienne, elle fait figure de grande méchante derrière le portail mais elle a jamais croqué personne. Peut-être faudrait-il que je songe à poser une sonnette...
Au fait, serais-tu au courant de ce qui s'est passé dans ta résidence lundi aprés-midi, 2 camions de pompier, 3 voitures de police... (ca sentais le fait divers)

En tout cas je vous souhaite à tous un excellent WE en espérant que le temps soit avec vous [c'est pas gagné].
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.gif
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bof, tu sais Codak, au PTK on est pas nombreux à savoir grimper:

- Moua: bcp de grimper pendant 3 ans et plus du tout aujourd'hui (c'est l'occaz pour s'y remettre)
- konass: un killer en escalade ;)
- kuneva: débutante
- poudre: débutant
- Jrlefou: c'est un guedin, il compte pas :)
- et si je ne m'abuse tous les autres n'ont jamais grimpé (pas taper si j'ai oublié un qui sait grimper... ;) )

En gros c'est ça... En plus certains spécimens avouent avoir aussi le vertige... D'ailleurs, j'ai le vertige... :(

Mais bon, lendemain de fête: pas glop pas glop pour la grimpe... ;)

De toute façon, il va pleuvoir alors... Si encore il faisait suffisament froid, il pourrait neiger. Mais non. On va avoir de la pluie... :(
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Ender disait:
De toute façon, il va pleuvoir alors... Si encore il faisait suffisament froid, il pourrait neiger. Mais non. On va avoir de la pluie...

Faut pas etre pessimiste comme ca!...si la météo serait aussi précise ca se serai...Rappelle toi l'été dernier losqu'on est allé grimper au Goudes l'après midi et qu'au journal de 13h il annoncait de la pluie...
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
ender disait:

et si je ne m'abuse tous les autres n'ont jamais grimpé (pas taper si j'ai oublié un qui sait grimper... )

ou la la y en a un qui va avoir mal aux fesses.......
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
mutilons le ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Jr disait:
Faut pas etre pessimiste comme ca!...si la météo serait aussi précise ca se serai...Rappelle toi l'été dernier losqu'on est allé grimper au Goudes l'après midi et qu'au journal de 13h il annoncait de la pluie...

Ouais, d'ailleurs on va surement avoir une tempête de neige, des vents à 100 km/h et un thermomètre à -10°C. Tant pis, on prendra les piolets tractions et on fera du mixte. :) N'oubliez pas les raquettes et les skis de rando pour la marche d'approche ;)
Fatum
Fatum

inscrit le 3/11/04
98 messages
Des skipasseurs qui grimpent dans les calanques!! ça me plait bien comme principe!!
Vous comptez aller vers quel secteur ? car ya des chances que je sois dans les parages!!
Sinon la salle de St Marcel ou celle d'Aix ya pas de pb!! J'y suis de longue!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Fatum -> Pas de soucis, tu peux nous rejoindre. Prend simplement ton matos parce que là on risque d'être nombreux ;)
Sinon, ça a été dit: on grimpe à l'Aiguille de Sugiton. Rdv 10h30 à Luminy. Voilou. Si tu veux en savoir plus -> MP! :)

Si il pleut (pas taper, pas taper ;) ) le rdv c'est tjrs à Luminy, mais on devrait bouger à la salle de Mazargue.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Juste pour en rajouter une couche...
La fameuse fois ou tu a eu la flemme pinpon a monter du 5c+!
konass
konass

inscrit le 4/10/03
57 messages
Bon pour info je suis loin d'etre une bete en grimpe et tres loin de faire des 7a/7b neanmoins j'appercie le compliment.
Autre info la salle c fermée le dimanche du moins celle de st Marcel, je connais pas l'autre.
Pour la pluie de toute facons on en sait rien mais si le jour meme il pleut je nous fait confiance pour nous trouver une petite grotte a l'abris ou le pastis coulera a flot Donc moi je dit bonne journee en perspective !!!
P.S y a Asian Dub Foundation en concert la veille au docs pour ceux que ca branche !!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Jr -> C'est petit. Tout petit petit.

D'ailleurs, on dit "pinpon a monté" et non pas "pinpon a monter"; sans rancune? ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
konass, on s'est croisé!

D'ailleurs je pense que la konass a raison: on peut aller aux Goude à l'Alpinodrome: les voies sont à l'abris sous des surplombs et en plus il y a une grotte. On peut même faire des atteliers sécurité/autosauvetage/remonté sur corde ;)
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Autre info la salle c fermée le dimanche du moins celle de st Marcel

Je confirme, on à fait déjà l'experience avec l'Artuby...;)
Fatum
Fatum

inscrit le 3/11/04
98 messages
c aussi fermé le lundi de pentecote (les deux salles)
Codak
Codak

inscrit le 4/4/05
26 messages
JrLefou disait:

Bien vu JrLefou !
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
:)

Sinon, je savais bien que je pourrais pas grimper... Maintenant qu'on sait qu'il va faire beau, je me suis écrabouillé le doigt dans une machine ce matin... :( Peu de chance pour que je grimpe... mais je serais là quand même!!!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
-->codak Pas vu de camions rouges lundi c'était peut être Pinpon ? ;););)

check your MP
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
et voila ce que s'est d'emmerder les souris.

Leur vengence est terrrible...

Bon tu trouvera bien une occupation dimanche héhéhé
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bah...
Reporter photo?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Ouiiii! En plus je viens de récupérer un Minolta reflex argentique avec 2 télé et 2 grands angles + 1 trépied... il va me manquer juste le gilet à poches multiples pour faire plus vrais ;)
Codak
Codak

inscrit le 4/4/05
26 messages
L'Artuby disait:
et voila ce que s'est d'emmerder les souris.

T es dératiseur Ender ?
mayotte
mayotte

inscrit le 24/11/04
262 messages
mauvaise excuse pour pas grimper Ender, pffff se faire mal exprés c pas très très bien monsieur!!!!!!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Ouais, bah, j'aurais qd même pu m'en passer... snif... :(

Codak -> Nop, c'est L'Artuby, il fait rien qu'a m'embêter ;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
hihihhi

fallait pas l'emmer..
fallait pas l'emmer..

Mouse's Revenge
Mouse's Revenge

;) ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
J'en profite juste pour dire que c'est très bien cette "sous-catégorisation" de la rubrique blabla :) Mais je propose en plus de la rubrique "pot skipass" de créer une rubrique PTK ;)

Ender
PTK riprizent :)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 4/9/03
846 messages
-->Ender

Pas de sous catégorie PTK on va croire que l'on se prend le melon.

Restons humbles.

PTK riprizent too...
pinpon
pinpon

inscrit le 6/10/03
371 messages
un jour le flemme, un autre jour, le mal au doigt, t'a speur de te mesurer aux "débutants"?????!!!!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Même pas! D'ailleurs, la bonne nouvelle du jour c'est que mon doigt va mieux (merci :) ) et que je vais surement quand même pouvoir grimper.

Sinon pinpon, j'ai un niveau de débutant...