J'ai pas envie de voter
phil6611 (11 mars 2008 19 h 37) disait:
majorité absolue
:d
phil6611 (11 mars 2008 19 h 37) disait:
j'ai un problème de cookies ce soir......
:p:p:p 
inscrit le 1/10/02
1552 messages