maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Le snow ? Beuuuuuaaaark...

Durant le pot, tu me fera la plaisir de tenir loin de moi. Merci.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Amis snowboarders, révoltons nous contre ces bipèdes tyraniques!!!
Je propose la création d'un sous groupe dissident du clan niçois ;)
Maniac, n'essaies pas de feindre, tu as basculé du côté obscur depuis ta jeunesse, la position latérale est en toi pour toujours

Bon, désolé pour cet instant d'égarement...
je -> [ ]
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Smoke...moi je commencé a me révolter tout seul dans ma tete et puis.!


Dommage parce que je t'aurais suivi a faire un traffic parralele de snowboardeur!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon ba c'est cool tout ca il faut pas perdre les habitudes héhé !! Moi je suis dispo a priori simple petit précision j'arrive demain a ben non aujourd'hui a Nice et oui je redescend de ma contré ou il doit faire actuellement dehors environ allé soyons genereux un bon 5 degré pour retrouver la chaleur Niçoise peut etre tout ca pour dire que je le sent bien moi cette hiver quand je vois les temperatures qui a chez moi en septembre !! Bon c'est vrai c'est loin de Nice mais bon ca va le faire les gars commencer de preparer les lattes ca va envoyer severe cette saison ! Sur ces belles paroles je vais rejoindre ma copine morphée dans ces bras

PS: Pour ceux qui on pas fait de pots a Nice il faut maitriser l'anglais !! comprendra qui pourra et apporter des stikers ( pour moi car j'en perd toujours la moitié en rentrand jusqu'a chez moi) et oublié son appareil photo numerique !!!

bonne nuit tout le monde ++
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
smoke (18 septembre 2005 15 h 06) disait:
Maniac, n'essaies pas de feindre, tu as basculé du côté obscur depuis ta jeunesse, la position latérale est en toi pour toujours
Rha zut, moi qui voulais jouer un peu... :)

ok, -----> []
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bon, alors, sûr sûr que c'est jeudi le pot.... parce qu'en fait, à mon école il y a une aprèm puis une soirée jeudi.... (j'ai même pô regardé le reste du programme...).
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ha ben c'est malin ca, on fait ce qu'on peut pour que ca convienne à tous le monde... et voilà :( !!

C'est bon, je rigole :) ! Mais c'était un peu à prévoir, la rentrée en école n'est jamais de tout repos ;) Tu dois même pas avoir 5 min de libre dans le programme que ton bde t'a préparé pour cette semaine ! (Au fait, c'est quoi ton école?)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je vais bien voir ce qui se trame dans la préparation de l'aprèm plage (sous la pluie ?) suivie de la soirée sur la plage (sous la pluie ?), et puis je pense que si je suis en voiture, je ne serai pas trop dépendante des bus pour revenir de Juan les Pins... (reste à rester soft sur la boisson).. Mon école c'est l'Edhec.. je suis en deuxième année, et cette semaine c'est accueil des pitis 1A.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ralalala ces edhec ils s'arretent pas de faire la fetes !! deja aujourd'hui avec la musique et tout il y avait du monde et puis une soiré Skipass ca vaut largement mieux qu'une soiré du BDE en tout cas c'est different et bon c'est l'occasion de tous ce revoir ou de faire connaissance plus amplement

PS: amene du stikers !! A oui Titsuisse si tu vois sur le parking de l'edhec un velo Decath un Zoli Vitami'R avec des stikers dessus dont normalement un ITWT c'est moi je suis en 2 A mais a l'espeme Allé @ pluche
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Quoi quoi quoi on a fait du bruit ?? Ben y'a qu'à pas travailler à cette période aussi tôt de l'année !! Et pis faut bien les motiver les pitis 1A parce que c'est pas avec ce que leur prépare l'administration qu'ils vont commencer leur année dans la joie et la bonne humeur... au Si tu vois une twingo bleu en 38 avec un sticker, c'est moi (l'an passé c'était un 106 rouge en 13...), mais je la met pas trop devant l'Edhec, parce que ça prend des PV...
Pour les stickers, il faut que je passe en prendre en remontant à Grenoble vendredi, sinon j'en aurai jamais pour emmener en Chine pour les coller et prendre des chtites photos sympatoches....
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bon, des stickers je peux en ammener quelques uns. Sinon, j'insiste sur la nécessité de parler anglais ;-)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
hhhhhhheeeeeeeeeeyyyyyyy!!!

juste un petit up! j'ai malheureusement quitté la région niçoise pour remonter à lyon et ne pourrai donc plus participer aux pots niçois!
c'est pas le top donc mais bon je fais avec!

envoyez du gros au thor!

et si vous montez aux 2alpes pour les mondial's on se croisera surment!

a+ les niçois
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A non on a perdu encore un amis snif ! De toute maniere j'ai presque jamais rencontré un Niçois dans un pot skipass a Nice a quelque exeption pret !! Et oui il faut le savoir =)! j'ai perdu ce que je voulais dire c'est triste ca tant pis je vais me coucher ! @+
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
lol ! Tu fatigues toi ;) Faudrait penser à te reposer si tu veux être en forme jeudi soir!
Et comme tu disais, des nicois, ici y'en a pas beaucoup :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
M'en batti sieu Nissart

Comprenne qui pourra... donc pas beaucoup ;)

Après bon, c'est sur qu'en allant au Thor, on rencontre des anglaises, des danoises etc, mais pour le côté authentique, faudra repasser ;)

Sinon, c'est toujours bon la date ???
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
smoke (21 septembre 2005 11 h 46) disait:
M'en batti sieu Nissart
Comprenne qui pourra... donc pas beaucoup ;)
Qué couiounado ! ;-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je sais, je change d'avis comme de chemise, mai bon... donc je serai présente demain au Thor... et c'est à quelle heure ?? Moi pas avoir emmené mon T-shirt skipass... (moi avoir fait mon sac en vrac avant de descendre) c'est grave ???
Vu la météo, je crois que ce sera pas en terrasse....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Si je ne m'abuse etant donné qu'on garde toujours le meme lieu et le meme jours on va dire a la meme heure que les derniers pots 21 H ?? ca convient a tout le monde ? Et ma fois pour le T-shirt c'est pas grave de toute maniere on est facilement identifiable a tiens pendant que l'idee me traverse l'esprit comme je circule en velo et que le retour est difficile pour moi a chaque fois ! je me demandais si une ame charitable pouvait me prendre en plus vous passez devant chez moi ( TOmdieu a tout hasard !! ) enfin c'est surtout si il pleut en faite que ca m'arrangerais mais sinon il n'y a pas de soucis je met la veste de ski et hop sur le velo

PS: je propose qu'on ce mettent en bas c'est dur les escaliers a descendre !! Et pour ce reconnaitre je me colle un sticker sur le frond si j'arrive a en retrouvé !!!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ok pour tout ;) :
- 21h au Thor
- pour passer te prendre, devrait pas y avoir de pb, c sur la route non?
- je devrais pouvoir t'ammener des sticker pour que tu t'en colle un sur le front!
- Pas de T-shirt... c pas bien grave, ici c'est pas aussi strict qu'à Gre ;) (Et je suis même pas sûr que tous les skipasseurs de la région en ait un...)

Allez, ce soir je révise mon anglais et à demain :) !
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
ACID (21 septembre 2005 16 h 41) disait:
PS: je propose qu'on ce mettent en bas c'est dur les escaliers a descendre !! Et pour ce reconnaitre je me colle un sticker sur le frond si j'arrive a en retrouvé !!!!
Bof, tu seras obligé de monter tu sais :-)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je pourrais venir avec mon ordi sous le bas, vu que y'a un sticker dessus.... mais je sais pas pourquoi, il me semble que ça va être génant...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
maniac (21 septembre 2005 16 h 03) disait:

Qué couiounado ! ;-)


Tiens je ne savais pas que tu parlais le françart ;)

Sinon pour le PS d'acid, je me suis fait griller par ce vil maniac (t'as rien à faire au taff toi??? ;)): les toilettes sont à l'étage donc bon... ;)

Maniac et tomdieu, on covoiture (oui vous savez du verbe covoiturer...)? Si tu descends au Val Fleuri maniac, je te récuperes, on file chez tomdieu, puis on file prendre acid et hop
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ba j'ai pensé a Tomdieu car sachant ou il habite et ou on va et sachant ou j'habite et comme j'ai son numero fin bref ca me paraissait le plus simple mais je veux pas m'imposer !! Je sais que ces foutu toilette sont a l'etage mais bon en bas au moins il fait moins chaud la musique est moins fort on arrive a s'entendre crier et puis comme cela notre a amis M***** sans le nommé aura tout le loisir de tailler une bavette avec la serveuse ( allé commande en anglais elle parle pas français je te jure que c'est vrai !! )

;) ++
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Guys, I will wait for you near to Tomdieu's flat. Should any problem happen, feel free to call me on my cellphone.
Thanks !

PS: Au fait à quelle heure on se retrouve a Cagnes ? ;-)

ACID> MDR
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Bon...a ce soir, aloura!!!



Pfff pas de Niçois!!!



NISSART PER TOUGIOU



Bizzouille!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
bien sur et comme a chaque fois, le parc saleya vous accueille avec joie et gratuité. pensez y , le thor est a 10 m des ascenceurs ;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien ce sens de l'organisation. Malgré cette apparente nonchalance, tous les rouages se synchronisent pour aboutir à une gestion de projet bien ficelée.

Au fait, quelqu'un à pensé a des futures skipasseuses ? Nan ?
Ah... déçu je suis. Il va falloir revoir nos process ;)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Heu...sa dépend on pourais peut etre prévoir sa non??



Juste une question...Je connais personne j'emporte mon snow pour qu'on me reconnaisse.???


ok c'est par la .? =======> []
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Pour nous reconnaitre (une partie du groupe du moins) c'est simple: tu cherches une bande de jeunes avec une personne qui pourrait presque être leur père
Désolé m****c, elle était facile celle là ;)
Je te payes un coup ce soir pour la peine

Allez, à ce soir
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ou l'attaque porté est basse !! C'est petit alle mon petit M***** t'inquiete pas tu pourras coller des stickers sur les madame qui servent a boire ;) tu peux le faire maitre Yoda

mode maniac yoda On] ce soir reconnaitra tu nous !!

non serieux c'est tout simple de ce reconnaitre on va faire du bruit et commander des girafes il ne peut pas y avoir d'erreur je t'assure si ca peut t'aider j'aurais un t - shirt noir avec ca tu peux pas nous louper !!! et ca sera a toi de nous reconnaitre pas l'inverse on va arriver a 4 en meme tant
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de retrouver des stickers sacré donc pour nous reconnaitre j'aurais bien un stickers que je ve mettre sur la table ok alle @+
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
smoke (22 septembre 2005 19 h 05) disait:
Désolé m****c, elle était facile celle là ;)
Je te payes un coup ce soir pour la peine
Enfoiré !!! Toi cet hiver tu vas manger du sapin ;-)

Bon, il reste à boire là...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Mon cher maniac, saches pour ta gouverne que dans notre région, ce sont des mélèzes entre lesquels nous ridons ;)
Bon sinon, énorme cette soirée. Les pots niçois, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
heu!!!..... non ; tout compte fait, je vous dirai quoi demain... soir

@ plouche les skipassart
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
effectivement
effectivement, on a fait fort hier, ta leur en fait
bref j'y vé
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oulà, la nuit a été courte oliv'...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Petite pensé pour oliv !! Je compatis dans la douleur de mes camarades. J'espere que tout le monde est bien rentré et que tout va bien c'est clair que l'organisation et l'ambiance est de mieux en mieux !!alle ++
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
NON dediou MANNIAACCCC !!!!! EN FAITE LE POST DU DESSUS EST DE MOI CAR CE "grand" (pourquoi vous rigoler ?!) Maniac a oublié de ce déconnecter de ca session hier donc ce qui fait que en prenant l'ordi ce matin et bien il y avait toujours sa session et j'ai pas vu

ps: Pour la peine mon petit Maniac j'ai modifié un peu ton profil alle sans rancune ++
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Les "" Pint of Piiiiche!!"" mon suivi jusqu'au bout de la nuit....

Je suis allé au toilette à :
2H30 - 2H55 - 3H12 - 3H41 - 4H17 - 4H58 - 5H24 - 6H32

Puis aprés j'ai oublié de le noté sur mon petit cahier!! désolé!



Bon, au boulot ce matin...une petite pensée au Skipasseur Niçois!!


Et puis à Bientot! (ps Je tuerai pour UN flocon)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tant qu'as tué quelqu'un tue pour des hivers au top pour les 100 prochaines années !!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
ACID (23 septembre 2005 11 h 43) disait:
ps: Pour la peine mon petit Maniac j'ai modifié un peu ton profil alle sans rancune ++
PTDR
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
De retour à Grenoble, après avoir bien dormi ce matin (MOI :P)...
Bref, bien sympathique ce pot d'hier soir, si vous me voulez bien, je reviendrai :) .. mais en décembre ou janvier....

@+
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Y'aurait pas des photos???
Je me souviens plus de la soirée ;)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
oui des tofs!!!!!! mais pas les miennes!!!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Hors de QUESTION !!

(pas de photos avec mon Litronsss si vou péééé;)

BiZbIz
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Waktree disait:
(pas de photos avec mon Litronsss si vou péééé;)


Si je ne m'abuse, tu n'avais pas de litron....
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
il avait le pintron tea pech'!!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il faut lui laisser le temps de s'habituer !! Mais bientot il tourneras au litron ;) c'est qu'une question de temps et pour les photos Ummm je demande la concertation du 06 crew afin de savoir si on va pourrir ou pas un menbre !! ;) ou plutot un futur menbre car les conditions c'est 1 participer aux pots et 2 rider avec le crew lol
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'il y en a un qui part avec un sérieux handicap :-)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
ah bon qui ça?