David Andrianaly
David Andrianaly

inscrit le 04/12/17
0 message
Salut tout le monde !

Après plusieurs heures de recherche, je me tourne vers vous pour vous demander vos bons plans pour passer un Nouvel An au ski entre potes. On est un groupe de potes entre 25 et 30 ans qui aime bien faire la fête, de façon arrosée et bon enfant, du coup je me permets de demander aux habitués des stations : Quelles sont les meilleures stations pour faire fêter le Nouvel An 2018 comme il faut ? Sachant que mes camarades et moi cherchons autre chose que "DJ RTL2" à Tignes ou qu'une autre boîte de nuit ailleurs. Est-ce qu'il n'y pas de station de ski avec des VRAIES soirées où faire la fête, avec de la musique ou des vrais concerts, disons quelque chose d'un peu underground, qui dure jusqu'à pas d'heure et qui soit pas juste une fête attrape-touriste ?

Merci et à bientôt pour vos conseil !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
La Thaïlande pu Ibiza, mais il n'y a pas de neige.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexdeladombes, 04/12/2017 - 07:36
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ischgl ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pub mt fort...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pas en France, vois du côté de l'Autriche ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass