bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Grâce aux petites annonces de Skipass , j'ai peut être vendu mon kit "Jeu d'outils à découper KT pour la réparation skis "
HOURIEZ PANNEAU SANDRINE MICHELINE JOSIANE disait:


Bonsoir,
OK pas de souci , j'ai visualisé l'annonce et c'est d'un accord commun mon mari et moi décidons de vous l'acheter Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané rapide et fiable.
Je suis actuellement en déplacement avec mes enfants et mon mari pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fais le transfert des fonds et je vous transmets les références pour que vous alliez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisque c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité des fonds afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite à cela si n’y a pas d'inconvénient je vous ferrez une petite compensation de 50€ sur votre prix si vous acceptez de me faire la réservation car je constate moi même que ce qui je vous demande est compliquer mais comprenez moi car je suis en déplacement hors du pays soyez gentil svp.
Si vous êtes d'accord , j'aimerais avoir vos coordonnées ci après:
-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
- prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
A la réception de ces informations, je me rendrai dans un bureau de poste pour faire le nécessaire.
Et moi ? Puis-je compter sur votre Bonne foi ??? Vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail, je pense qu'il serait préférable que vous m'appeliez afin de parler de vive voix pour faire cette transaction. J’estime et je conçois qu'il est préférable.

Cordialement,
MR & MME HOURIEZ
TEL - TEL - 0022508283306

A moins que ce soit une arnaque ?
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Rhooo! Ils n'oseraient pas tout de même...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Une autre acquéreuse ;)

Lucie disait:

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours disponible, si c'est le cas, je vous pris de me donner plus ample informations afin que nous puissions entamer une procédure d'achat.

Cordialement

Coordonnées du contact :
Nom : Lucie
Email : leroux.lucie2016@gmail.com
Téléphone :

Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Jeu d'outils à découper KT pour la réparation skis" que vous avez déposée sur skipass.com :
skipass.comhttps

PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre adresse email tant que vous ne lui aurez pas répondu.

À bientôt sur skipass.com

Je ne savais qu'on skiait aussi au Niger !
;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut, malheureusement c'est un problème récurent ces arnaques et on nous en signale régulièrement. Le souci c'est qu'on ne peut pas y faire grand chose de notre côté. Du coup, faut rester vigilant... bon, quand c'est aussi subtil que ça ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
méfiez vous, je crois que bay est Belge...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ak ( 6 déc. 2016) disait:

méfiez vous, je crois que bay est Belge...
Et oui ;)
ak, si cela t'intéresse encore pour le kit , je suis sans doute en Suisse au mois de mars ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si tu me laisses tes coordonnées bancaires, avec ton numéro de carte, ton code, que tu me verses 10'000 dollars pour certifier la vente, je te promets de te reverser 10'150 dollars dans e courant du mois de février. comme ça y a pas d'arnaque possible et tout est clair entre nous.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
moi je te reverse 12.000 fin décembre et tu gardes même ton kit si tu veux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
madoff? c'est toi?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En tout cas, c'est du matos de rêve pour réparer des skis, et c'est pas cher en plus !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bay, quand j'ai vu le titre de ton topic... j'ai failli te répondre : <<Et alors ? On s'en fout que tu sois content !>>

Puis j'ai lu ... ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
PhilippeG ( 9 déc. 2016) disait:

Bay, quand j'ai vu le titre de ton topic... j'ai failli te répondre : <<Et alors ? On s'en fout que tu sois content !>>

Puis j'ai lu ... ;)
Je vais peut être devoir ouvrir un nouveau topic " je suis triste " , car je n'ai plus de nouvelles de mes acquéreuses nigériennes .
;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bay, 10/12/2016 - 18:06
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Nouvelle demande de renseignements ;)
Carine disait:
Bjr
j'aimerais savoir si votre annonce est toujours disponible si oui ? veuillez me contacté al'adresse suivant : carine.molet@gmail.com

Urgent !!!

Coordonnées du contact :
Nom : Carine
Email : carine.molet@gmail.com
Téléphone :
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
Et avec tout ça, t'as pas encore vendu?...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Non mais depuis il a pécho Carine ... ils se sont mariés et vont avoir beaucoup d'enfants ... :P
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Si c'est vendu, en copro même... :p

Merci Bay.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En effet, colis bien reçu, tout va bien merci !
J'ai juste du commander un adaptateur pour les prises allemandes, il manque le trou pour la "terre" française sur la plaque de chauffe. Je comprends mieux la précision "pas neuf mais en bon état", le petite mention "Made in Western Germany" sur la valise, tout de suite ça donne une certaine crédibilité au produit ! :)
Et merci pour les tournevis, ça servira toujours aussi. Bref, de quoi bricoler plusieurs paires, les miennes mais aussi celles de mes co-acheteurs. Et avec les 25cm posés directement sur les cailoux qu'on va avoir ce week-end, je parie qu'il y aura du boulot dès lundi matin :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
moi aussi je suis content, voilà ce que j'ai reçu!
joel thuring disait:

Armelle SEBIRE- secrétaire

Mairie USSY
21 Rue des Canadiens
14420 USSY






---- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >


Bonjour
Nous prenons contact avec vous par cette présente lettre- pour vous informer que vous êt?s gagnant(e.) de la somme- de (500.OOO&euro;) un montant qui vous a été offert par La Compagnie LOTERIE-NATIONALE, logiciel du monde ( Microsoft ) suite au tirage au sort organisé

Ceci étant , Je vous invite à prendre connaissance des informations détaillées en fichier joint. Pour plus d'infos sur la remise des lots merci de contacter :

CONTACT Me KOUAKOU

A répondre sur ce: infos@etude-konan.info

Recevez encore une fois de plus nos meilleurs vœux.
Cordialement

Sonia GALY


je vais être riche!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous êtes des petits joueur... moi j'ai gagné 900'000 en début de semaine passée...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je vais te faire gagner beaucoup en dignité ak, t'envoies tes 900000€ pour une oeuvre caritative. Envois un chèque à l'ordre de Pénélope et sarko, à l'adresse : ump. 75000 paris.
A la même adresse, je te propose monsieur et madame Balkany.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass