loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

Je rêve d'un monde où qu'on serait pas fliqué des modos incultes...


Dixit le mec qui en appelle à la modération sur un autre sujet.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

Je rêve d'un monde où qu'on serait pas fliqué des modos incultes...



il manque pas au moins un mot?

Non, c'est mon testament ! :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

c'est pour ça que tu aimes le monde des Derbys... No rules, Good rules...

Egzacte ! J'aime le monde sans faux cils et la lumière crue !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
loul ( 3 sept. 2014) disait:

byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

Je rêve d'un monde où qu'on serait pas fliqué des modos incultes...


Dixit le mec qui en appelle à la modération sur un autre sujet.

Toi y en a pas toujours saisir la différence entre ironie et premier degré, mais ça y en a pas grave, seule l'ironie officielle existera et tu pourras t'y retrouver sans problème !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
vu que je suis un peu concon, tu peux préciser quand tu fais de l'ironie. Quand tu dit que tu veux mois de modération sur ce post ou quand tu dis que tu en veux plus sur celui du foot et encore quand tu dis que tu en veux sur celui de la freerando?
Parce que ça devient dur à suivre.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est qui qui a écrit "no rules, good rules" ? ah, non c'est pas Byron ... :P

Du coup, tu n'es pas obligé d'arriver à suivre ... ni même obligé de chercher à suivre ... :P
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
loul ( 3 sept. 2014) disait:

vu que je suis un peu concon, tu peux préciser quand tu fais de l'ironie. Quand tu dit que tu veux mois de modération sur ce post ou quand tu dis que tu en veux plus sur celui du foot et encore quand tu dis que tu en veux sur celui de la freerando?
Parce que ça devient dur à suivre.
J'appuie juste sur l'incohérence de la modération. Mais c'est inévitable quand t'as des modérateurs qui règlent leurs comptes...

Si t'as pas compris que je suis contre la modération, t'as pas compris grand chose, mais bon, ceci explique cela... La freerando a été expulsé parce que les modérateurs ont jamais compris si on se foutait d'eux ou pas. Dans le doute, pour ne pas saborder leur autorité auprès de gens comme toi, ils ont fait le ménage...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L'astuce c'est de nommer des modérateurs parmi les membres connus, plus ou moins respectés, et plusieurs modérateurs, histoire de ne jamais savoir d'où vient le coup de matraque. Les modérateurs assumeront en groupe...

Ensuite, il suffit d'une petite provoc infantile pour entraîner la spirale vertueuse vers l'expulsion du membre indésirable. :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu fantasmes beaucoup trop à te présenter comme martyre.

C'est bien plus simple.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je dis où que je suis martyr ?? Toi y en a savoir le sens du mot ? Ou pas vraiment, et tu ânonnes un truc que t'as lu ailleurs ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je parlais de la procédure qui a permis d'expulser la séditieuse freerand* ! ha ha ha... Toi y en a pas très malin... Toi y en a mûr pour être m*d*...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 03/09/2014 - 10:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour l'instant y a qu'un martyr ici. skiator. mort sur l'autel de la liberté d'expression.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
La freerando a été expulsé parce que les modérateurs ont jamais compris si on se foutait d'eux ou pas. Dans le doute, pour ne pas saborder leur autorité auprès de gens comme toi, ils ont fait le ménage...
C'est l'explication qu'ils t'ont donnée, ou c'est celle que tu as inventée ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est l'explication donnée par leurs actes.

Après, hein, moot, c'est pas comme si t'étais pas un de ceux qui aiment bien réécrire le passé et les actes des gens... N'est-ce pas ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors le lieu?
Parce que les Grands Boulevards comme leur nom l'indique c'est "grand"...
;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le brebant, c'est le seul où il y a encore un peu de faune...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça a l'air pas mal , apéros à 6,50 € en happy hour, reste à savoir les taros pour se sustenter...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun ( 2 sept. 2014) disait:

ak ( 2 sept. 2014) disait:

moi je serais "souvent" à paris cet automne :-)


Ah? Ben annonce alors !



ben disons que si je viens à paris c'est pour une "bonne" raison... et que du coup je suis déjà blindé avant d'arriver... donc peu de place pour rencontrer des mecs "éventuellement" sympas ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
voir tes mp ... pour éventuelle rencontre éventuellement "sympa" ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, tu as ton ami bydon, et, avantage insigne, tu peux le trouver partout sauf à un pot Skipass™ parisien.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moumoutte, on fait des pots skiprout où on veut et quand on veut et si t'es pas au courant, c'est pas que le pot existe pas c'est juste que t'es pas invité !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Whaou, il y a des pots clandestins estampillés "bydon-friendly" ! Quel monde palpitant :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Enfin bon, je dis ça, mais en fait, c'est juste que bydon prend parfois un verre avec des amis.
Il semblerait que ce ne soit ni un privilège exorbitant, ni une aptitude surhumaine.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.



tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement... à mois que ce soit lui que tu appelle paul&mickey :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
"Paul et Mick " ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 3 sept. 2014) disait:

"Paul et Mick " ?



ouais... un peu facile pour un mec comme toi, tu nous a habitué à bien mieux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
surtout que mik... autant il a pas l'air mauvais avec des baskets aux pieds, autant avec de vraies chaussures d'hommes... il est pas au top...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.

Tiens la secrétaire de la burne qui essaye de réfléchir par elle-même...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas (29 août 2014) disait:

Dans ce cas précis, il faut écrire "On n'est pas allés".

En effet, dans ce cas, le sujet n'est pas indéfini car le référent clairement identifié, ça remplace le "nous".

Imaginez une fille qui raconte qu'elle s'est assise avec sa copine. Nous serions choqués d'entendre dans sa bouche "On s'est assis" au lieu de "On s'est assises". Elle doit accorder. C'est le principe de l'énallage.

Sérieux niko tu me donnais vraiment des leçons de lisibilité ? Ou bien tu t'essayais à l'ironie pour provoquer le modo et te faire tatouer un nouveau ban ??
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

Ouatitm ( 3 sept. 2014) disait:

"Paul et Mick " ?

ouais... un peu facile pour un mec comme toi, tu nous a habitué à bien mieux...


Ben disons que j'ai fait entrée et que je n'ai pas pu éditer ensuite pour écrire la suite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, t'as le bénéfice du doute....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Les meilleurs traînent jamais loin leurs claviers des mythiques posts des pots parisiens, mais Sigmaringen c'est qu'une petite tâche oubliée dans l'histoire de la France Eternelle !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak ( 3 sept. 2014) disait:

ok, t'as le bénéfice du doute....


Merci....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, moi je veux bien faire Mick...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est mik...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, celui qui fait de la bicyclette ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qui faisait... là, il court... forrest derby...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

Bon, moi je veux me bien faire Mick...


Whouuuu coming out !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 3 sept. 2014) disait:

Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.

Tiens la secrétaire de la burne qui essaye de réfléchir par elle-même...


Tu ne changes pas. Les autres sont toujours plus cons que toi, ne savent pas réfléchir, essaient de comprendre... La réthorique byronesque.
Et tu continues à être insultant.
Bref, un mec peu recommandable si on ne s'en tient qu'au forum. Heureusement qu'en live, je t'ai vu plus modeste.

Pour le ban, je n'ai ni fierté, ni honte. Ce n'est qu'un forum de ski. Faut savoir prendre les choses à leur juste mesure.

Pour ta réponse sur la lisibilité du topic, c'est du grand n'importe quoi.

Bref, t'as rappliqué juste pour foutre la merde ou pour nous dire que tu avais la joie de nous rejoindre ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 3 sept. 2014) disait:

Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.



tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement... à mois que ce soit lui que tu appelle paul&mickey :-)


Moot fait partie du crew, en effet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

ak ( 3 sept. 2014) disait:

Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Moi, je constate une chose, modo ou pas modo, dès que Byby rapplique, il y a aussi Paul et Mickey.
Du coup, ça redevient illisible.



tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement... à mois que ce soit lui que tu appelle paul&mickey :-)


Moot fait partie du crew, en effet.



merci pour cette franchise!
il l'admettra jamais mais on est pas dupe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Pour ta réponse sur la lisibilité du topic, c'est du grand n'importe quoi.
Tu connais la chanson :


Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Bref, t'as rappliqué juste pour foutre la merde ou pour nous dire que tu avais la joie de nous rejoindre ?
Devine :P.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot ( 3 sept. 2014) disait:

ak disait:
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.


Là où je dis verge, c'est que je pense qu'une ignorance totale de la part de tous aurait plus d'effet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 3 sept. 2014) disait:

ak disait:
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.



ah... et c'est toi qui décide où doivent être les têtes de con... t'as ton petit ensemble avec des croix gammées cousues dessus? déjà que t'as la vaisselle...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

Mr_Moot ( 3 sept. 2014) disait:

ak disait:
tu constatera aussi que dès que byby arrive, le comportement de moot change complètement.
Dès qu'une tête de con se pointe là où elle n'a rien à faire, en effet, je me comporte comme avec toute tête de con.


Là où je dis verge, c'est que je pense qu'une ignorance totale de la part de tous aurait plus d'effet...



tu dis: verge?
ben dis donc... que fais la modération :-)
moi je suis plutôt bite...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 3 sept. 2014) disait:

'une ignorance totale de la part de tous aurait plus d'effet...



ben moi j'essaie avec moot, mais je rechute régulièrement....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Depuis que ma fille a appelé sa peluche "chat", bibitte, j'écris de drôles de trucs ! :D