Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Punaise.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Confirmé pour moi et les autres alors?

;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (30 juin 2014) disait:

Punaise.


Quoi punaise ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (30 juin 2014) disait:

Confirmé pour moi et les autres alors?

;-)


Moi oui et les autres aussi je pense
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (30 juin 2014) disait:

Nikolas (30 juin 2014) disait:

Punaise.


Quoi punaise ?


Vous êtes lourds... ;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas (30 juin 2014) disait:

matbri (30 juin 2014) disait:

Nikolas (30 juin 2014) disait:

Punaise.


Quoi punaise ?


Vous êtes lourds... ;-)

Mais une punaise c'est pas suffisant pour des gens qui sont lourds ! :P
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
riderdu90 (30 juin 2014) disait:


Mais une punaise c'est pas suffisant pour des gens qui sont lourds ! :P


Mouais mouais mouais...



;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nikolas (30 juin 2014) disait:

riderdu90 (30 juin 2014) disait:


Mais une punaise c'est pas suffisant pour des gens qui sont lourds ! :P


Mouais mouais mouais...



;-)

Ouais je sais je suis lourd aussi ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, mat, c'est la burne qui a demandé à son larbin d'organiser un pot suite au bide monumental de son précédent pot ? En même temps à force de considérer ses "amis" comme des blaireaux utile seulement à être de la chair à canon, les gens finissent pas se méfier. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byron, tu veux vraiment que notre topic soit fermé...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Eh, niko, ce sont les messages de la burne qui ont été purgés, pas les miens... ;)

Et sinon, juste je demande, ya pas de honte à ce que mat soit le larbin... Mais quand je vais à un pot, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... Là je compte venir, je pourrais parler un peu avec le pote de pierrot savoir s'il le connait vraiment comme nous on le connait ! Par contre je ne sais pas comment on rentre au rosa si on arrive tard... On pourra y manger ? Parce qu'a priori j'aurais faim...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon on peut toujours adapter la règles des 10 pages en 10 posts ;)
Aller les gars, on est bien parti :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tan Da Boss (30 juin 2014) disait:

bon on peut toujours adapter la règles des 10 pages en 10 posts ;)

Heuuuu......10 pages/pot ! paske vu qu'il y a 49 post/pages....j'dis ça....faut remettre les trucs dans l'ordre.... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pardon je voulais dire topics.
On en est à 3 déjà non?

Bon le koala, t'as pas un pet d'eucalyptus à finir au lieu de corriger mes erreurs? :D
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tan Da Boss (30 juin 2014) disait:

Bon le koala, t'as pas un pet d'eucalyptus à finir au lieu de corriger mes erreurs? :D

T'as des feuilles ? ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
trop fines pour t'essuyer :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byron, oui, on peut y manger. Et on peut y rentrer jusqu'à tard. Le mercredi, normalement, il n'y a pas de queue.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byr0n (30 juin 2014) disait:

On pourra y manger ? Parce qu'a priori j'aurais faim...


Oui on peut y manger mais préviens nous a l'avance si tu veux qu'on te paie encore a boire et a manger qu'on ramène plus de sous.

Et évite de venir en loqueteux si tu veux éviter de te faire refouler a l'entrée.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le gars qui boit un verre de la bouteille que je paye, et qui ensuite crache dessus...

T'as la classe, matbri, le bon petit larbin de la burne...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

Byron, oui, on peut y manger. Et on peut y rentrer jusqu'à tard. Le mercredi, normalement, il n'y a pas de queue.

Ah, merci niko.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

Byron, oui, on peut y manger. Et on peut y rentrer jusqu'à tard. Le mercredi, normalement, il n'y a pas de queue.


Tu es sûr de ce que tu avances?

;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
T'as la classe, matbri, le bon petit larbin de la burne...
Selon les dernières recherches, les conclusions de Pavlov restent d'actualité.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot ( 1 juil. 2014) disait:

bydon disait:
T'as la classe, matbri, le bon petit larbin de la burne...
Selon les dernières recherches, les conclusions de Pavlov restent d'actualité.


En effet !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun ( 1 juil. 2014) disait:

Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

Byron, oui, on peut y manger. Et on peut y rentrer jusqu'à tard. Le mercredi, normalement, il n'y a pas de queue.


Tu es sûr de ce que tu avances?

;-)



ouais les mecs, faudrait pas prendre votre cas pour une généralité :-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Topgun m'a vendu la super soirée avec la présence de Javotte, Tan da bass, et Titi donc super ambiance en perspective. Donc c'est bien demain ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Euh Lin tu es bien certain de ce que tu dis?

Je n'ai aucune confirmation des personnes citées mais un désistement avéré...:-(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais c'est bien demain voyons!

Arrive pas à 22h tu n'as plus d'excuses désormais (private joke)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 1 juil. 2014) disait:

byr0n (30 juin 2014) disait:

On pourra y manger ? Parce qu'a priori j'aurais faim...


Oui on peut y manger mais préviens nous a l'avance si tu veux qu'on te paie encore a boire et a manger qu'on ramène plus de sous.

Et évite de venir en loqueteux si tu veux éviter de te faire refouler a l'entrée.


Mat, arrête de jeter de l'huile sur le feu please... ;-)
Et Byron, merci de ne pas rebondir là-dessus. ;-)

Etant un fervent pratiquant des Buttes Chaumont, je confirme que le mercredi, il y a moins de monde que les autres jours d'ouverture.

Après, niveau, bouffe, c'est pas exceptionnel non plus. Juste de quoi se remplir l'estomac correctement. Le genre tapas, à la "Rosa" quoi...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je viendrai peut-être avec un ami, qui n'est pas de Kiev, lui, mais du quartier, pas skipasseur, mais fervent skieur !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

pas skipasseur, mais fervent skieur !



c'est pas incompatible...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Pas du tout skieur et skipasseur aussi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 1 juil. 2014) disait:

Pas du tout skieur et skipasseur aussi...



ouais, mais là faut vraiment être taré... j'imagine le genre de mec... 6 doigts de pieds et une collection de cailloux sur sa cheminée....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Et bydon, merci de ne pas rebondir là-dessus.
Pisse dans un violon, c'est plus utile.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon Niko et top gun, vers quelle heure arrivez-vous, que je me cale sur votre horaire ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

Après, niveau, bouffe, c'est pas exceptionnel non plus. Juste de quoi se remplir l'estomac correctement. Le genre tapas, à la "Rosa" quoi...


Le problème, c'est que c'est assez cher, et c'est là que le bât blesse pour byby.

T'inquiète byby, on a beau te trouver insupportable, on ne te laissera pas mourrir de faim (tout de même).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
matbri ( 2 juil. 2014) disait:

Bon Niko et top gun, vers quelle heure arrivez-vous, que je me cale sur votre horaire ?


Je fais mon possible pour arriver vers 19h30 le pbm étant que venant par l'A6 la circulation est catastrophique tout au long de la journée et notamment en soirée...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas ( 1 juil. 2014) disait:

Je viendrai peut-être avec un ami, qui n'est pas de Kiev, lui, mais du quartier, pas skipasseur, mais fervent skieur !


Ah c'est un skieur des Buttes lui aussi?

;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 2 juil. 2014) disait:

T'inquiète byby, on a beau te trouver insupportable, on ne te laissera pas mourrir de faim (tout de même).

je te crois pas ! Tu vois c'est le prblème des menteurs, on a toujours un doute... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, j'espère sincèrement que Byron viendra. Ce sera l'unique moyen d'enterrer certaines rancunes. Car je suis sûr que Byron n'est pas un mauvais bougre et je sais que Mat a bon coeur et n'aime pas plus que moi ces histoires stériles. Moot fera aussi un effort pédagogique. Et Topgun s'en fout bien du moment qu'il y a du rhum, des femmes et de la bière non de dieu...

Pour ma part je n'y serai pas avant 20h.
Mon ami n'a pas participé à notre buzz des buttes mais c'est avec lui que je passe certains de mes séjours hivernaux, notamment les pistes bleues de Valmorel. Private joke inside.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et les filles ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nikolas ( 2 juil. 2014) disait:

Bon, j'espère sincèrement que Byron viendra. Ce sera l'unique moyen d'enterrer certaines rancunes. Car je suis sûr que Byron n'est pas un mauvais bougre et je sais que Mat a bon coeur et n'aime pas plus que moi ces histoires stériles. Moot fera aussi un effort pédagogique. Et Topgun s'en fout bien du moment qu'il y a du rhum, des femmes et de la bière non de dieu...

Pour ma part je n'y serai pas avant 20h.
Mon ami n'a pas participé à notre buzz des buttes mais c'est avec lui que je passe certains de mes séjours hivernaux, notamment les pistes bleues de Valmorel. Private joke inside.


Je réaffirme ici: jamais de Rhum et fort rarement la bière.
En plus ce soir j'ai dis que je serai abstinent et certains ont de sérieux doutes avec ça ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups:
"j'ai dit"...!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas (26 juin 2014) disait:



Ce sera donc le mercredi 2 juillet prochain au ROSA BONHEUR dans le 19ème près des Buttes Chaumont, lieu mythique de certains pots parigots mémorables, à partir de 19h-19h30.

Venez nombreux et nombreuses.

La liste (provisoire, à compléter) :
-matbri
-Javotte ?
-Niko-chou
-top gun
-titi ?
-Byron ?
-Christophe
-Lin ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ce sera donc le mercredi 2 juillet prochain au ROSA BONHEUR dans le 19ème près des Buttes Chaumont, lieu mythique de certains pots parigots mémorables, à partir de 19h-19h30.

Venez nombreux et nombreuses.

La liste (provisoire, à compléter) :
-matbri
-Javotte ?
-Niko-chou
-top gun
-titi ?
-Byron ?
-Christophe
-Lin ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 2 juil. 2014) disait:

Bon, j'espère sincèrement que Byron viendra. Ce sera l'unique moyen d'enterrer certaines rancunes.


Tu es bien naïf mon ami. Ceci a déjà été tenté, sans succès, bydon se montrant à chaque fois courtois et affable au pot pour dès le lendemain continuer à distiller son venin sur ce forum en pourrissant tous nos posts.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu espères qu'un type qui passe ses journées à se payer notre tronche sur skipass vienne à un pot qui est avant toute chose un moment de détente et de rigolade.

Ne t'es-tu pas rendu compte que nos pots avaient bien plus de mal à attirer des nouveaux venus depuis que bydon et son pote ak les pourrissent systématiquement ? C'est clair que ce n'est pas vendeur, et c'est bien fait dans ce but.

Non vraiment nous n'avons rien à faire avec ce type, qu'il reste chez lui.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 2 juil. 2014) disait:


Tu es bien naïf mon ami. Ceci a déjà été tenté, sans succès, bydon se montrant à chaque fois courtois et affable au pot pour dès le lendemain continuer à distiller son venin sur ce forum en pourrissant tous nos posts.



Naïf, peut-être.
Mais cela était dû à la présence de Pierre, ce qui ne sera pas le cas ce soir. Et il faut bien dire que la dernière fois, Byron tentait de renouer le dialogue, alors que Carambole et Pierre le refusait d'emblée. Forcément, vu comme il s'est fait jeté, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit tendre le lendemain.

Je suis sûr que si nous sommes cools à un pot avec lui, il arrêtera.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu est bien bien naïf !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
matbri ( 2 juil. 2014) disait:

Tu est bien bien naïf !!!


Homme de peu de foi !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, mat il est cool aux pots, il boit ta bouteille, c'est le lendemain qu'il te crache dessus et le surlendemain où il commence à mentir pour plaire à la burne...

Bon, là il y avait un post de pot sur lequel je n'étais pas intervenu... Impressionnant !

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-129903.html

En outre, le gars qui vient au pot risque de voir sa vie étalée sur skiprout, transformée et manipulée par la burne s'il est pas aussi servile que mat ou moot... Je crois que tout le monde s'en rend bien compte des manières de faire de la burne... Caramboule a plusieurs fois été obligé de remettre pierrot à sa place...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Niko, autant je m'en fous que la burne se serve de mec comme mat ou moot, qu'il les prenne pour des cons, de la chair à canon parce qu'ils sont idiots, mais dommage que toi tu te laisses embarquer là-dedans.