topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors session de rattrapage pour les absents lors du dernier pot.

Je suggère d'éviter le Charly Birdy qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable donc vos propositions seront les bienvenues.

On mise sur combien de pages?
;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Désolé je serai reparti ! ;)

PS : la semaine d'après par contre ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 03/04/2014 - 08:44
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Carambole on aura plus de chance après la fermeture de Paradiski alors!

;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pas vraiment : ce n'est pas une histoire de Paradiski ! ;) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu serais ailleurs qu'à La Plagne donc ?

Genre Caucase ou Canada?

;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum, je ne vais pas faire dans le style S99 ! :) :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
topgun ( 3 avril 2014) disait:

;-)

Voyages fréquents, destinations inavouables... Moi je dis que ça sent la contrebande de chaussettes...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mhooon ( 3 avril 2014) disait:

topgun ( 3 avril 2014) disait:

;-)

Voyages fréquents, destinations inavouables... Moi je dis que ça sent la contrebande de chaussettes...


Ben les voyages fréquents ça implique des moyens pas forcément de la contrebande
;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon ( 3 avril 2014) disait:

topgun ( 3 avril 2014) disait:

;-)

Voyages fréquents, destinations inavouables... Moi je dis que ça sent la contrebande de chaussettes...


Aie je suis démasqué !!!

d'où mon désarroi quand AF avait perdu mes bagages donc si précieux :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

Hum, je ne vais pas faire dans le style S99 ! :) :) :)


Toi, tu vas skier dans des destinations pour vieux riches, pas moi. Je préfère les destinations bien roots pour sans le sous.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce qui est rigolo c'est que toi et Bidon vous fantasmez un max à mon sujet ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 03/04/2014 - 11:47
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

d'où mon désarroi quand AF avait perdu mes bagages donc si précieux :)


Quelle idée de voler avec AF aussi ;)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

Ce qui est rigolo c'est que toi et Bidon vous fantasmez un max à mon sujet ! :) :) :)


C'est clair que 12 semaines de ski par an, avec un guide et X voyages d'héliski par saison au bout du monde, tu dois en voir beaucoup des smicards... J'ai un peu l'impression que tu es déconnecté de la réalité financière du français moyen mon cher... Faudrait prendre un peu le métro avec les pauvres de temps en temps! ;-) Et je te fais grâce de l'estimation financière de ce que doit te coûter une saison de ski, pour éviter de faire pleurer dans les chaumières! ;-)

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-126048.html

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-121801.html

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-119022.html

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-110939.html

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-105181.html

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-96843.html

/forums/sports/ski/sujet-93352.html

/forums/sports/ski/sujet-85529.html
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Since99, 03/04/2014 - 14:44
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben NKM prend le métro lol

;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Allô Javotte !

MrMoot ?

Matbri est OQP
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:)

oui c'est bien ce que je dis tu fantasmes un max !

Et quand on commence à donner du "mon cher" ce n'est pas bon signe ! :) :) :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

:)

oui c'est bien ce que je dis tu fantasmes un max !

Et quand on commence à donner du "mon cher" ce n'est pas bon signe ! :) :) :)


Bah je ne suis pas encore Alzheimer et je me souviens bien des endroits où tu m'as dit être aller faire de l'héliski. (Groenland, Canada, Russie, Chili, etc...)
Quant au 12 semaines de ski, c'est toi qui l'a ici même écrit.

Tu es le Balladur de Skipass, complétement déconnecté avec les réalités des français ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

:)

oui c'est bien ce que je dis tu fantasmes un max !

Et quand on commence à donner du "mon cher" ce n'est pas bon signe ! :) :) :)


Mon cher en effet introduit une sorte de proximité amicale fallacieuse propice à des pratiques que la morale déconseille fortement d'évoquer de façon explicite... ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 ( 3 avril 2014) disait:

carambole ( 3 avril 2014) disait:

:)

oui c'est bien ce que je dis tu fantasmes un max !

Et quand on commence à donner du "mon cher" ce n'est pas bon signe ! :) :) :)


Bah je ne suis pas encore Alzheimer et je me souviens bien des endroits où tu m'as dit être aller faire de l'héliski. (Groenland, Canada, Russie, Chili, etc...)
Quant au 12 semaines de ski, c'est toi qui l'a ici même écrit.

Tu es le Balladur de Skipass, complétement déconnecté avec les réalités des français ;-)


Encore quelques échanges et vous allez vous "byroniser" :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
non non ! ;)

Par contre S99 reste fidèle à lui même :) :) :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 3 avril 2014) disait:

non non ! ;)

Par contre S99 reste fidèle à lui même :) :) :)


Bah je suis fidèle à mes principes. J'écrivais juste que tu allais skier dans des endroits pour riches et tu me dis que je fantasme ta vie et ne semble pas d'accord.

Je te confirme bien que le français lambda n'a pas les moyens de faire 12 semaines de ski par saison et de partir chaque année au bout du monde faire de l'héliski.

Faut pas avoir hontes d'avoir les moyens de tes ambitions skiistiques ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je le note.
Je suis de permanence pour le boulot mais si je ne suis pas réquisitionnée, je passerai peut être..... SI VOUS ETES SAGES !!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah oui, alors tout le monde s'en fout de ce que je poste ????
Ola mais ça va pas se passer comme ça mes petits vieux !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
[quote=Javotte ( 3 avril 2014)]
Ah oui, alors tout le monde s'en fout de ce que je poste ????
Ola mais ça va pas se passer comme ça mes petits vieux !!!
[/quote

Ça manque d'élégance de nous affubler de vieux dis donc !
Tu mérites un châtiment pour cela ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon je promets d'être Sage......digne c'est moins sur......
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
On verra si tu es sage !
Dans ma grande mansuétude, j'en jugerai....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte ( 3 avril 2014) disait:

Je suis de permanence pour le boulot mais si je ne suis pas réquisitionnée, je passerai peut être...

...les voir.....en GAV ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah ! On dirait que maman est de retour ! :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Since et Carambole, vous êtes tous les 2 des richards. Point. Arrêtez de vous renier. Surtout Carambole. ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Nikolas ( 3 avril 2014) disait:

Since et Carambole, vous êtes tous les 2 des richards. Point. Arrêtez de vous renier. Surtout Carambole. ;-)


Ah non, moi je suis juste un français un tout petit peu plus que moyen.

Et sinon, je passerai peut être au pot, c'est la semaine du mois où je suis à Paname
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et ton pote Antoine il vient?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça a du mal à démarrer ce pot!
;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
topgun ( 4 avril 2014) disait:

Et ton pote Antoine il vient?


SI je lui demande, il vient. Il est toujours d'accord pour boire un verre avec un mec sympa comme moi ;-)

SI je viens, par contre, j'ai un autre truc au alentour de 23:30, donc je ne resterai pas tard
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Suis pas encore sûr de venir... Un peu rapprochés tous ces pots !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
C'est vrai mais bon c'est le printemps et toussa....

;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since99 ( 4 avril 2014) disait:

Nikolas ( 3 avril 2014) disait:

Since et Carambole, vous êtes tous les 2 des richards. Point. Arrêtez de vous renier. Surtout Carambole. ;-)


Ah non, moi je suis juste un français un tout petit peu plus que moyen.



LOL
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 ( 4 avril 2014) disait:

Ah non, moi je suis juste un français un tout petit peu plus que moyen.


Toi tu es surtout un gars qui a un pb avec l'argent et qui frime plus que souvent :)

Il faut savoir faire la différence entre assumer et la ramener et ça visiblement c'est un peu fin pour toi :) . Et je suis impressionné que tu en sois à la ramener à ma place !!!

Par ailleurs pour en revenir au 12 semaine ça fait grosso modo 70 jours par an; c'est beaucoup mais je suis bien tranquille que sur ce forum il y en a plusieurs qui font ça (j'en connais au moins trois et je ne suis pas totalement sûr, et même certain du contraire, que ce soit des millionnaires )

Maintenant si avec ta situation tu ne peux pas le faire c'est bête mais peut-être un jour ! :)

Perso mon ambition n'est pas d'être"le plus riche du cimetière" et je me fous totalement de ce que gagnent ceux qui gagnent plus que moi !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 4 avril 2014) disait:

Ah non, moi je suis juste un français un tout petit peu plus que moyen.


Toi tu es surtout un gars qui a un pb avec l'argent et qui frime plus que souvent :)

Il faut savoir faire la différence entre assumer et la ramener et ça visiblement c'est un peu fin pour toi :) . Et je suis impressionné que tu en sois à la ramener à ma place !!!

Par ailleurs pour en revenir au 12 semaine ça fait grosso modo 70 jours par an; c'est beaucoup mais je suis bien tranquille que sur ce forum il y en a plusieurs qui font ça (j'en connais au moins trois et je ne suis pas totalement sûr, et même certain du contraire, que ce soit des millionnaires )

Maintenant si avec ta situation tu ne peux pas le faire c'est bête mais peut-être un jour ! :)

Perso mon ambition n'est pas d'être"le plus riche du cimetière" et je me fous totalement de ce que gagnent ceux qui gagnent plus que moi !


Je ne la ramène pas à ta place, tu as fais une remarque "je ne vais pas me la jouer Since" je répondais simplement que contrairement à toi, je n'allais pas skier dans les endroits pour riches.
Apparemment, tu n'es pas d'accord avec cette remarque et tu sembles penser que ton budget ski est le même que celui du français moyen et sur ce coup c'est toi qui semble ne pas trop assumer. Tu en es à comparer qu'il y a aussi des mecs qui skient 12 semaines par an. Entre skier 12 semaines par saison, dans la même station, comme un saisonnier et un ski bum ou skier comme toi, je pense que cette remarque démontre que tu tentes de noyer le poisson.

Que tu dépenses 10 000 euros par saison ou 200 000, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais de là à dire que non, tu n'as pas des vacances de ski de riche, ca me fait rigoler... mais n'essaie pas de nous faire croire que ta saison de ski est la même que celle du smicard! Pas celle d'un millionnaire, sinon tu aurai acheté ton hélico, mais pas celle d'un smicard ca c'est sur.
Des fois tu emploies les mêmes artifices que ceux de ton pote Bydon pour tenter de noyer le poisson. Je ne pense pas que le smicard moyen voire le skipasseur qui skie 12 semaines par saison ait ton palmares d'héliski aux 4 coins du monde, (je ne te fais pas l'affront de citer les destinations dont tu m'as parlées ) ou ski à la saison avec un guide (moyenne 300 euros par jour minimum)

Bref, tu pourrais avoir racheter les Alpes, skier avec une flottille d'hélico, je m'en contre balance, mais n'essaie pas de faire passer tes saisons de ski pour celle de Mr tout le monde, tu n'es pas crédible. Et si tu veux pas qu'on te le fasse remarquer, ne me cite pas dans tes interventions ;-)

Moi j'assume très bien mon rapport à l'argent, c'est un moyen pour faire ce que tu veux dans la vie.

Quant à skier 12 semaines par an, ce n'est absolument pas mon objectif et j'en ai pas du tout envie. 4 semaines par saison, ca me saoule déjà. Surtout que j'aurai eu le temps cette saison. Toi tu n'as pas skié jusqu'à l'age de 50 ans, tu te rattrapes c'est normal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 05/04/2014 - 09:23
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Et si avec ca, on n'arrive pas à faire 10 pages.

Et je me fous également de ce que gagnent les gens, on ne parlait pas de ça. Je disais juste pour répondre à ta remarque, que contrairement à toi, je n'avais pas des vacances de ski de riche.

Et désolé aussi, mais tu as écrit il y a encore pas longtemps plusieurs fois ici en réponse à AK, que tu en étais à X semaines de ski par an, "je ne te dis pas où je suis sinon tu seras dégouté", etc... Comme si on pouvait envier quelqu'un qui ski 12 semaines de ski par saison ou pour mesurer celui qui avait la plus grosse.

Mes saisons de ski me conviennent très bien, ni plus, et voire peut être même moins

Tu es aussi psycho rigide dans tes saisons de ski que dans tes idées politiques ;-)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Since99, 05/04/2014 - 09:30
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole ( 5 avril 2014) disait:


Par ailleurs pour en revenir au 12 semaine ça fait grosso modo 70 jours par an; c'est beaucoup mais je suis bien tranquille que sur ce forum il y en a plusieurs qui font ça (j'en connais au moins trois et je ne suis pas totalement sûr, et même certain du contraire, que ce soit des millionnaires )


Par exemple, ca c'est le comble de la mauvaise foi pour noyer le poisson! ;-)

Aller, on va faire comme Bydon, une question simple demande une réponse simple. Le postulat de base était de dire que tu étais loin, très loin même, d'avoir une saison de ski de smicard. Ce à quoi tu as répondu que je "fantasmais ta vie" comme Bydon. Donc oui ou non, tu as les mêmes vacances de ski que celles d'un smicard?

Parce qu'on perd du temps pour rien. Bon, te casse pas, tu vas nous refaire le coup Bydonien de ne pas répondre, (comme l'histoire du coup de fil à Bydon au sujet de sa boite) pour éviter d'avoir à tordre la vérité.

La réponse est pourtant simple : oui moi Carambole, j'ai des saisons de ski qu'un smicard ne peut pas s'offrir et je t'emmerde! Pas la peine d'aller chercher des exemples et contre exemples, de faire de la prose pour ne pas répondre à la question!

Et je te signale que tu ramènes ta réponse à moi, ce qui n'était pas le sujet. Le sujet c'est de savoir si oui ou non je fantasmais ta vie en disant que tu avais des saisons de ski de "riche" Pour moi, la réponse est très claire : oui ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est quand même curieux ce besoin de certain pseudo de vouloir faire avouer la vérité aux autres alors qu'ils passent leur temps à mentir sur soi-même.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:


Des fois tu emploies les mêmes artifices que ceux de ton pote Bydon pour tenter de noyer le poisson.

Ne pas oublier d'enlever le bébé de l'eau du bain dans lequel on noie le poisson.
A défaut, le bébé prend un goût iodé désagréable à la dégustation.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm ( 5 avril 2014) disait:

C'est quand même curieux ce besoin de certain pseudo de vouloir faire avouer la vérité aux autres alors qu'ils passent leur temps à mentir sur soi-même.


Si tu mets ils avec un S, tu dis "eux-mêmes" et tu mets certains pseudos au pluriel. Tu devrais refaire la photo dans tes chiottes avec le béscherelle plutôt
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ok ok je m'incline devant tant de finesse et de subtilité :) :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

Ouatitm ( 5 avril 2014) disait:

C'est quand même curieux ce besoin de certain pseudo de vouloir faire avouer la vérité aux autres alors qu'ils passent leur temps à mentir sur soi-même.


Si tu mets ils avec un S, tu dis "eux-mêmes" et tu mets certains pseudos au pluriel. Tu devrais refaire la photo dans tes chiottes avec le béscherelle plutôt


Quant à toi un petit Bescherelle ne serait pas un luxe ostentatoire...je te recommande de t'y pencher avec une certaine attention! lol
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
topgun ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 5 avril 2014) disait:

Ouatitm ( 5 avril 2014) disait:

C'est quand même curieux ce besoin de certain pseudo de vouloir faire avouer la vérité aux autres alors qu'ils passent leur temps à mentir sur soi-même.


Si tu mets ils avec un S, tu dis "eux-mêmes" et tu mets certains pseudos au pluriel. Tu devrais refaire la photo dans tes chiottes avec le béscherelle plutôt


Quant à toi un petit Bescherelle ne serait pas un luxe ostentatoire...je te recommande de t'y pencher avec une certaine attention! lol


Pas de problème, je n'essaie pas de me faire passer pour un érudit moi ;-)
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Un peu, non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
On invite Pivot au pot ?
;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole ( 5 avril 2014) disait:

Ok ok je m'incline devant tant de finesse et de subtilité :) :) :)


Standing ovation, je dirais.
Je salue bien bas également.