Quand : le 04/09 a partir de 19h30
Ou : les berges de la Seine, mais ouvert a d'autres propositions
Qui :
$1999
Carambole
Topgun
Niko
Jarod
Tichi
Topgun
Moot
Javotte
Matbri
Anotherlin
Javotte ( 2 sept. 2013) disait:
Sérieux les mecs, si c'est pour recommencer, c'est pas la peine je viens pas.
Alors allez pourrir un autre post, créez en un autre si vous voulez pour le faire fermer juste après, bref, je m'en fous, mais s'il vous plait, si vous restez, bouclez là, et mettez vos orgueils de mâles de 2 ans et demi de côté.
Merci.
J'ai proposé Bercy village parce que c'est un endroit très agréable.
Donc moi oui je suis tentée par cet endroit.
Relaxes-toi un peu 
Les chamailleries sur blahblah, c'est pour rigoler.
Honnêtement, je m'en fous du lieu, du moment que c'est dans Paris.
Cela étant dit, le Chai 33 ça m'arrange carrément. De plus, ça a l'air pas trop mal : www.chai33.com
Ca pourrait être suffisament bien pour une personne du niveau social de Carambole 
anotherlin ( 2 sept. 2013) disait:
Relaxes-toi un peu
Sérieux les mecs, si c'est pour recommencer, c'est pas la peine je viens pas.
Alors allez pourrir un autre post, créez en un autre si vous voulez pour le faire fermer juste après, bref, je m'en fous, mais s'il vous plait, si vous restez, bouclez là, et mettez vos orgueils de mâles de 2 ans et demi de côté.
Merci.
J'ai proposé Bercy village parce que c'est un endroit très agréable.
Donc moi oui je suis tentée par cet endroit.
Since99 ( 2 sept. 2013) disait:
Je vous laisse proposer un autre endroit alors. Bercy village?
Par contre, je comprenne que ca t'rrange vu que tu bosses a cote espece de fripouille
On levera nos verres a la suppression du pseudo de Bydon, ca va faire un vide
anotherlin ( 2 sept. 2013) disait:
Relaxes-toi un peu
Honnêtement, je m'en fous du lieu, du moment que c'est dans Paris.
Nous n'avons pas la même conception de chamailleries pour rigoler.

) carambole ( 2 sept. 2013) disait:
Je suis sidéré que les modos aient fermé l'ancienne discussion ! quand on voit le niveau de tant d'autres discussions !!!
Alors on valide Bercy Village ?

carambole ( 2 sept. 2013) disait:
Je suis sidéré que les modos aient fermé l'ancienne discussion ! quand on voit le niveau de tant d'autres discussions !!!
matbri disait:On va me trouver dégueulasse, mais je partage entièrement cet avis. Depuis quelque temps, il était entièrement dans l'incantation (et je suis gentil en le disant ainsi), uniquement occupé à rabaisser ses interlocuteurs. J'avais fini (pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaîtra) par ne plus m'adresser à lui.En tous cas il n'y a (pour le moment) plus bydon pour pourrir nos discussions et clairement je m'en réjouis !
ak disait:Qu'as-tu à essayer de raisonner des pauvres types comme nous ? De toute façon, tu as de très faibles risques de les croiser, vu qu'ils vivent (et même skient pour ceux qui pratiquent cette activité ) loin de toi.de toutes façon vous êtes toujours les 5 ou 6 mêmes...
ak ( 2 sept. 2013) disait:
mais si vous voulez organiser vos pots entre vous, sans interventions extérieurs... vous avez fb ou vos mails
Ah tu trouves que c'est sain leur chamaillerie ???
Que c'est pour rigoler ?
Nous n'avons pas la même conception de chamailleries pour rigoler.
Les miennes ne ferment pas un post.
matbri ( 2 sept. 2013) disait:
RDV : Bar situé à l'étage du restaurant CHAI 33, 33 Cour St Emilion à PARIS 12ème, Métro Cour St Emilion ligne 14.
A partir de 19h00.
Je précise que je viendrai accompagné mais pas de ma femme (ni de ma maîtresse d'ailleurs !).
pierro qui veut organiser SES pots, à SES adresses et décider de ceux qui y viennent en menaçant de "foutre dehors tel un manant" ceux qu'il ne veut pas voir..... faut pas faire ça sur un forum public alors... de toutes façon vous êtes toujours les 5 ou 6 mêmes...
carambole ( 2 sept. 2013) disait:
RDV : Bar situé à l'étage du restaurant CHAI 33, 33 Cour St Emilion à PARIS 12ème, Métro Cour St Emilion ligne 14.
A partir de 19h00.
Je précise que je viendrai accompagné mais pas de ma femme (ni de ma maîtresse d'ailleurs !).
C'est tôt 19hr !!!
Vous vous faites peur, vraiment.
? ak ( 2 sept. 2013) disait:
pierro qui veut organiser SES pots, à SES adresses et décider de ceux qui y viennent en menaçant de "foutre dehors tel un manant" ceux qu'il ne veut pas voir.....
byron et toi ne venez sur ces posts que dans le but des les pourrir. C'est réussi d'ailleurs, puisque l'autre a fermé.
mais si vous voulez organiser vos pots entre vous, sans interventions extérieurs... vous avez fb ou vos mails
J'aimerais bien voir ta réaction si on venait à plusieurs pourrir en masse vos posts sur le Derby de la Meije notamment. Ou encore si on venait pourrir tes posts sur tes pots en Suisse ou dans le 74.
Nos pots sont ouverts à tous, c'est pour cela qu'on les organise sur un forum public, afin de voir de nouvelles têtes.
byron et toi ne venez sur ces posts que dans le but des les pourrir. C'est réussi d'ailleurs, puisque l'autre a fermé.
J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.
Cassez vous et laissez nous organiser nos pots, c'est vous qui faites fuir les nouveaux avec vos conneries.
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:
Une seule conclusion, on ne peut que me féliciter d'avoir fait disparaître Byron de ce forum. RIP Byron. Et on ne peut que s'étonner qu'une fois de plus, AK semble échapper à toute sanction.
J'ajouterai que si tout le monde est bienvenu aux pots, ça inclut de moins en moins l'autre pédant désoeuvré car effectivement, s'il vient, on ne verra pas carambole et ça ça me foutrait clairement les boules.

Et surtout, le plus amusant dans cette affaire, c’est que qu’Ak et Bydon passent leur temps a me reprocher des choses que lui et ses amis pratiquent puissance 10. Un peu d’organisation :
Pot de rentree du 04/09, a partir de 19h30
Lieu : Bercy Village, 33 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris
Tel : 01 53 44 01 01
http://www.chai33.com/
Participants :
$1999
Topgun
Javotte
Carambole
Niko
Matbri
Moot
Dechi
Anotherlin
A confirmer :
Antoine
Jarod
Si quelqu'un veut laisser son telephone a Dechi, en MP
Sinon, Bruno connait mon numero de telphone francais
Enfin, je pense etre la vers 20:30
carambole ( 3 sept. 2013) disait:
![]()
![]()
Il ne faut pas, il ne faut pas !
Mais ça me fera plaisir de te voir ! Since99 ( 3 sept. 2013) disait:
Je me range au choix democratique pour le lieu, en precisant toutefois que je suis le seul a faire des milliers de Km, que je me leve a 2 heures du matin heure francaise pour prendre mon avion, que j'arrive a 9h30 sur Paris et que j'enchaine Rdv et dejeuner toutes la journee dans Paris intra muros jusqu'a 20 heures et que donc, j'aurai trouve ca cool de le faire plutot dans le centre,

topgun ( 3 sept. 2013) disait:
Mat n'aie pas honte tu dois assumer tes penchants désormais...)

inscrit le 2/9/13
1013 messages