Excellent pot, je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.
Après réflexion, je me dis que j'suis vraiment un con de rentrer tôt par conscience professionnelle, j'aurai du rester
anotherlin ( 5 sept. 2013) disait:
De retour, je dois me lever tôt demain, comme beaucoup de ceux qui sont partis.
Excellent pot, je trouvais la serveuse blonde très mignonne jusqu'au 18,50 euros pour une chartreuse.
Après réflexion, je me dis que j'suis vraiment un con de rentrer tôt par conscience professionnelle, j'aurai du rester
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:
Bon, avec Mars Attack, le nouveau surnom de AK
a étudier comme nom de team pour le prochain Derby, ça sonne assez guerrier
matbri ( 4 sept. 2013) disait:
(...) Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:(...)
Et désolé, traiter de pédophile Bydon avec son vrai nom,(...)
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:
Bon, avec Mars Attack, le nouveau surnom de AK, on peut dire que le fou rire était général ce soir.
ak ( 5 sept. 2013) disait:
p.s. bien que férié en suisse, je bosse toute la journée, juste au cas ou...
carambole ( 5 sept. 2013) disait:
Oui pot très sympa mais c'est vrai que le chai 33 a des locaux pas mal et très grands et du coup qui s'y prêtent bien.
Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné !![]()
![]()
)
Tan Da Boss ( 5 sept. 2013) disait:
p.s. bien que férié en suisse, je bosse toute la journée, juste au cas ou...
férié en Suisse mais pas partout en Suisse
Genève c'est pas toute la suisse?????!!!!
Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés
Alors tu vois! la prochaine fois tu pourras faire confiance à Javotte les yeux fermés
Je n'en doutais pas !
Néanmoins de nouveau il devrait y avoir moyen d'améliorer le côté bouffe !
Mais TG a raison définitivement une adresse à retenir
gruik ( 5 sept. 2013) disait:
Quand même bizarre d'habiter Paris!
Normalement vous êtes ts des élites (à lire, entendre), vous pouvez pas déménager ?
perso ça me rassure assez de les savoir tous au même endroit
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:
(...) Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...
ha ha ha... C'est un peu une habitude à la burne de te faire passer pour un guignol, d'abord avec ton mensonge,maintenant avec ça... Mais bon, ce n'était douloureux que la première fois t'expliquera moot...
Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir
pas vraiment non !
Il y avait pas mal de "provinciaux" de passage
topgun ( 5 sept. 2013) disait:
Et quartier sympa avec ses espaces verts alentours!
Finalement je dirais un des meilleurs endroits pour un pot skipass hormis la Chartreuse à un tarif prohibitif...

pas vraiment non !
Il y avait pas mal de "provinciaux" de passage
et vous avez réussi à les comprendre parce qu'ils parlent bizarre quand même
matbri ( 5 sept. 2013) disait:
Tu m'étonnes ! Je ne te parle pas de l'accent tarbais de titi, fallait s'accrocher
t'arc-boutant sur le fait que selon toi, sexe avec un mineur et pédophilie étaient une seule et même chose, ce qui est une ânerie.
tout le monde n'est pas de ton avis 
"pédophilie
nom féminin
Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"
larousse.fr
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:
ha ha ha... C'est un peu une habitude à la burne de te faire passer pour un guignol, d'abord avec ton mensonge,maintenant avec ça... Mais bon, ce n'était douloureux que la première fois t'expliquera moot...
Tu ne comprends pas, relis bien mon premier post sur la question : je disais qu'à la lecture du sujet précédent et des liens fournis par ak nulle part Since ne te traitait de pédophile. Je te demandais même de m'indiquer où cela avait été le cas, au cas où j'aurais raté quelque chose.
ak m'a en partie répondu en disant que le post explicite où Since te traitait de pédophile avait été supprimé. Un grand merci à lui car tu ne semblais pas au courant, t'arc-boutant sur le fait que selon toi, sexe avec un mineur et pédophilie étaient une seule et même chose, ce qui est une ânerie.
byr0n ( 4 sept. 2013) disait:
matbri ( 4 sept. 2013) disait:Ce post n'est pas le post en cause, le post en cause a été viré, celui là c'est juste un des étrons laissés par la burne dans son cheminement vers la cuvette, avant que la chasse ne fût tiré.
T'es sûr que t'as bien vérifié ? Parce que tu passes pour un pignouf... Doublé d'un faussaire parce qu'évidemment tu tronques la citation...
Si la citation est celle-ci Since n'y parle absolument pas de pédophilie :
Et toi, comment tu peux oser dire que tu n'as pas de problème avec le sexe quand tu parles sodomie avec des mineures!? Tu es un sale connard Alexandre
Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir mais au vu de celle citée par ak et reprise ci-dessus, vous n'êtes qu'une bande de calomniateurs (mais bon, puisque c'est Since, c'est pas grave, c'est vrai )
"pédophilie
nom féminin
Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)"
larousse.fr
Cette définition est débile et fausse puisque la majorité sexuelle en France est bien toujours fixée à 15 ans et non à 18 ans, n'importe quelle recherche internet te le dira.
Par ailleurs, en ouvrant n'importe quel autre dictionnaire que celui que tu cites, la pédophilie y est définie comme l'attirance sexuelle envers les enfants et non les mineurs, sinon comme le dit babou il y aurait un sacré paquet de pédophiles en France, à commencer par la moitié de l'équipe de France de foot (affaire Zahia).
carambole disait:Pareil que toi : j'ai eu l'étonnement de reconnaître la carte, dans laquelle les plats étaient exactement les mêmes que dans les resto que j'avais testé la veille avec un ami. Et on en était sorti avec pour conclusion : "on ne peut pas toujours être satisfait".Par contre le dîner moyen (et la chartreuse : moi pas concerné !
"pédophilie
nom féminin
larousse.fr
Cette définition est débile et fausse puisque la majorité sexuelle en France est bien toujours fixée à 15 ans et non à 18 ans, n'importe quelle recherche internet te le dira.
Par ailleurs, en ouvrant n'importe quel autre dictionnaire que celui que tu cites, la pédophilie y est définie comme l'attirance sexuelle envers les enfants et non les mineurs, sinon comme le dit babou il y aurait un sacré paquet de pédophiles en France, à commencer par la moitié de l'équipe de France de foot (affaire Zahia).
Arf... Oui, t'as plus rien à perdre, mat... la burne parle de mineures, de pédophilie, mais toi t'es toujours en train d'enculer une mouche (majeure, j'espère !!)... ha ha ha... Donc oui, on a compris si il dit mineures, il dit pas forcément -15ans. Mais en même temps, quand il dit mineures, il dit pas qu'elles ont plus de 15 ans... 
Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...

inscrit le 21/1/06
3454 messages