Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
djamba (18 avr 2012) disait:

C'est quand le prochain pique-nique ?

J'ai plus rien a bouffer dans le frigo.


Ecrit comme ça.... j'ai peur :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Tu l’écris a l'anglaise normalement ?

Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part. On appelle habituellement pique-nique un repas champêtre, pris en plein air.

Je vous invite a lire la suite...
fr.wikipedia.org

Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'ai peeeeuuuuuur!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Le pique-nique évoque le partage et la convivialité, aujourd'hui ici associés aux loisirs
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
djamba (18 avril 2012) disait:

Le pique-nique évoque le partage et la convivialité, aujourd'hui ici associés aux loisirs


Je suis morte de rire!

Djamba --> you have a whatsapp...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Niquer, c'est pas professionnel pour tout le monde en même temps...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est de l'humour Byron ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, et j'ajouterais que la branlette ça a jamais été professionnel... Outre que niveau partage et convivialité, c'est pas ça...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Quel philosophe...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
djamba (18 avril 2012) disait:

Tu l’écris a l'anglaise normalement ?

Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part. On appelle habituellement pique-nique un repas champêtre, pris en plein air.

Je vous invite a lire la suite...
fr.wikipedia.org


Tu vois Javotte, c'est toi qui a l'esprit mal tournée, pas djambon :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (18 avr 2012) disait:

Tu l’écris a l'anglaise normalement ?

Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part.


Sauf byron.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Javotte (18 avr 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott ne pourra pas venir, il plaide en ce moment en Norvège, à moins qu'il ne s'agisse de son sosie :

http://www.lejsl.com/fr/images/9D3711A4-074B-4782-990A-DA7379D8A6D9/LBP_03/anders-behring-breivik-photo-afp.jpg

:) :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (18 avr 2012) disait:

Bott ne pourra pas venir, il plaide en ce moment en Norvège, à moins qu'il ne s'agisse de son sosie :


T'es sévère, Bott a quand même plus de cheveux que ça :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (18 avril 2012) disait:

djamba (18 avr 2012) disait:

Tu l’écris a l'anglaise normalement ?

Un pique-nique (pluriel pique-niques) ou piquenique (graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901) est, au départ, un repas où chacun paie ou fournit sa part.


Sauf byron.

T'es le seul qui devrait s'écraser sur le sujet... ;) Le petit menteur du champ de mars...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mais arrête un peu Byron.....oui tu as déjà du ramener un truc a un pique-nique, mais tu as été le plus radin a chaque fois c'est tout.

Après tu es surement très généreux dans d'autres circonstances qu'on ne connait pas....mais malheureusement, c'est jamais bon de faire une mauvaise 1ere impression. Et de nier ensuite...voire de vouloir se rattraper en souhaitant joyeux noël avec une bouteille de pif laissée dans un bar 2-3 ans plus tard...

Tout aurait pu changer si tu t’étais un minimum senti désolé d'arriver a 22h, les mains vides ou avec un petit truc compare au magnifique beaufort d'alpage de Nico ou de l'implication de certains comme Moot et son guacamoot, ou Alex et son karapunch.

Mais non au lieu de ça, monsieur débarque le lendemain et prétend que tout le monde a détalé, enfin surtout 1. Alors qu'on a tous détalé....ça faisait 3 ou 4h qu'on picolait et prenait un repas où chacun avait contribue a sa manière.

C'est sur ça laisse une superbe 1ere impression...

Bon sinon c'est quand le prochain pique nique ? J'ai la dalle moi, vous allez ramener quoi cette fois ?

Désolé de cette intervention...je ne serai pas la le 26 avril, je vais éviter le spam....mais bon c'est pour vous aider a faire les 10 pages, il reste plus qu'une petite semaine.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Me sentir désolé ? ha ha ha... Tu te prends pour qui ? Il y a un horaire d'arrivée imposé pour les pots parisiens ? C'est pas avec cette mentalité de boutiquier que tu vas faire venir du monde ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... je me marre encore, l'autre djamb qui m'explique à quelle heure je dois arriver à un pot et surement l'heure où il faut partir !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
djamba (18 avril 2012) disait:

Mais arrête un peu Byron.....oui tu as déjà du ramener un truc a un pique-nique, mais tu as été le plus radin a chaque fois c'est tout.

Après tu es surement très généreux dans d'autres circonstances qu'on ne connait pas....mais malheureusement, c'est jamais bon de faire une mauvaise 1ere impression. Et de nier ensuite...voire de vouloir se rattraper en souhaitant joyeux noël avec une bouteille de pif laissée dans un bar 2-3 ans plus tard...

Tout aurait pu changer si tu t’étais un minimum senti désolé d'arriver a 22h, les mains vides ou avec un petit truc compare au magnifique beaufort d'alpage de Nico ou de l'implication de certains comme Moot et son guacamoot, ou Alex et son karapunch.

Mais non au lieu de ça, monsieur débarque le lendemain et prétend que tout le monde a détalé, enfin surtout 1. Alors qu'on a tous détalé....ça faisait 3 ou 4h qu'on picolait et prenait un repas où chacun avait contribue a sa manière.

C'est sur ça laisse une superbe 1ere impression...

Bon sinon c'est quand le prochain pique nique ? J'ai la dalle moi, vous allez ramener quoi cette fois ?

Désolé de cette intervention...je ne serai pas la le 26 avril, je vais éviter le spam....mais bon c'est pour vous aider a faire les 10 pages, il reste plus qu'une petite semaine.


LA Vérité ! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Franchement je ne vois pas pourquoi byron s'excite et se répand en invectives chaque fois qu'on lui rappelle qu'il est radin ! :)

C'est quand même un fait : sur 10 pique-niques où chacun est censé "payer sa part ou ramener quelque chose", pour reprendre la définition de Wikipédia, il n'est venu qu'une seule fois avec des victuailles.

C'est comme si moi je m'offusquais d'entendre les autre constater que je ne suis pas blonds aux yeux bleus, que je mesure moins d'1 mètre 80, et que je pèse moins de 70 kilos ! ;)

Bon je te rassure, tu pourras venir le 26, car Bott ne sera pas là, et ce sera dans un bar, donc personne ne t'en voudras de venir les mains vides.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (18 avril 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris


Merci de recentrer le sujet Javotte. :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (18 avril 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris


Soit un peu positive.

Pour un pot parisien: 10 pages minimum. Et tous les moyens (y compris Byron) sont bons et acceptés :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
anotherlin (18 avr 2012) disait:

Soit un peu positive.



NAN!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
La rue des Archives se prêterait-elle à un Pot mémorable?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Pour rester dans le sujet :

paris75003.fr

Ca a l'air sympa.

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (18 avril 2012) disait:

anotherlin (18 avr 2012) disait:

Soit un peu positive.



NAN!


Détends toi Javotte. Dis toi que si personne ne t'appelles et que tu te sens seule et laissée pour compte, c'est surement parce que tu utilises ton ARVA à la place de ton téléphone. Alors, forcément... ;-)

PS: Voici ma modeste contribution pour que vous arriviez à 10 pages !!!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico (19 avril 2012) disait:

Javotte (18 avril 2012) disait:

anotherlin (18 avr 2012) disait:

Soit un peu positive.



NAN!


Détends toi Javotte. Dis toi que si personne ne t'appelles et que tu te sens seule et laissée pour compte, c'est surement parce que tu utilises ton ARVA à la place de ton téléphone. Alors, forcément... ;-)

PS: Voici ma modeste contribution pour que vous arriviez à 10 pages !!!!


Et voilà!
Tout le monde sait que la blague pourrie c'est moi!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (18 avril 2012) disait:

cette mentalité de boutiquier que tu vas faire venir du monde ! ;)

Merde je crois que Byron nous a vu coller des affiches " pot skipass" dans la rue...

Tu remarqueras que j'ai été sympa avec le 22h. Je pense que tu as du arriver plutôt sur les coups de 23h.
En effet y a pas d'heure, et tu le sais bien. Et "faire venir du monde" n'est pas un objectif....Un pot est toujours cool, que ce soit a 3 ou a 25, nouveaux, pas nouveaux, prof, avocat, médecin, ingénieur, pharmacien, de droite, de gauche, ou même joueur professionnel de chat-bite....(il se reconnaitra)

Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit comme tu sais très bien faire.

Mais Byron, voyons....quand même...tu es quelqu'un d'intelligent et bien éduqué, tu te doutes bien qu'a 23h, les durs travailleurs que nous sommes tous ou la plupart ont déjà detales ou sont sur le point de plier bagage.

Si tu avais amené une petite bouteille, on serait peut être reste plus longtemps pour lui faire honneur cela dit.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Tiens en passant, djamba vu que t'es à Londre. T'as eu le temps de faire un tour au Ministry of Sound ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (19 avr 2012) disait:

(...)
Mais Byron, voyons....quand même...tu es quelqu'un d'intelligent et bien éduqué, tu te doutes bien qu'a 23h, les durs travailleurs que nous sommes tous ou la plupart ont déjà detales ou sont sur le point de plier bagage.

Arf, t'es encore sur cette vieille histoire ? :D

Bon, sinon, j'arrive à l'heure que je veux et je pars à l'heure que je veux... Et quand je vois un mec qui s'en va, je sais le reconnaître, et quand un mec détale, je le vois aussi ! Je lui reproche pas, c'est juste que c'est drôle quand par la suite il vient faire le coq, ou qu'il ne demande pas à quelques larbins de mentir pour le défendre... ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C’était le club a la mode y a 6/7 ans, et j'y étais allé une fois en 2005. Maintenant c'est un peu un gros complexe qui a pas trop évolué, alors qu'il y a plein de nouveaux concepts canons ou on se marre beaucoup plus. Je suis pas a donf sur les clubs, et a Londres je décide jamais a l'avance d'ou je sortirai, je connais les quartiers que j'aime et ne me pose jamais la question de "quel club". Si c'est Shoreditch, y a 15-20 bars-boites differents....idem si c'est Clapham..voire Fulham...et sachant que Le ministry of sound est a Elephant & Castle, et que je suis jamais la bas...j'y suis pas repasse.

Apparemment Fabric reste la référence je n'y suis pas encore alle.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'suis old school, quand je pense Londre, je pense MOS. J'en suis resté là :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
djamba (19 avril 2012) disait:

Mais Byron, voyons....quand même...tu es quelqu'un d'intelligent


Sur la base d'une autre discussion en cours la question est posée ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
graphie recommandée à la suite de la réforme orthographique de 19901
Ouf, celle-là, on ne se la prendra dans la gueule que dans 17889 ans !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Javotte (18 avr 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris


Y aura du monde ou on repousse??
Si on est trois, c'est pas vraiment la peine...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Javotte (22 avr 2012) disait:

Si on est trois, c'est pas vraiment la peine...

Bah....à trois y a toujours moyen de faire des trucs ! :p




========================>[] ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (22 avril 2012) disait:

Javotte (18 avr 2012) disait:

Date: 26 avril prochain
Heure: à partir de 19h30 par exemple
Lieu: La Face Bar - 82 rue des archives à Paris


Y aura du monde ou on repousse??
Si on est trois, c'est pas vraiment la peine...


Martin ne viens pas ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'l'avais dit ! A l'eau le pot, à l'eau le pot, à l'eauuu !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tant va le pot à l'eau qu'à la fin il se casse ?

N.B. : je reviens ce soir-là, mais tellement tard que ça me condamnerait à un horaire bydonien. À la rigueur, ça pourrait m'autoriser ensuite à prétendre qu'un certain nombre (dûment sélectionnés parmi de nombreux postulants dont je n'aurai pas pu vérifier la présence avant mon arrivée) ont détalé :p !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon résultat je suis seule.
Tant pis ça sera pour une autre fois.
J'ai la shkoumoune quand je lance un pot.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (22 avril 2012) disait:

Bon résultat je suis seule.
Tant pis ça sera pour une autre fois.
J'ai la shkoumoune quand je lance un pot.


Moi je suis là Jaja je ne t'oublie pas ! :)

Précision : c'est moi qui ai lancé le pot. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (23 avril 2012) disait:


Précision : c'est moi qui ai lancé le pot. :)


Ça me rassure :)

Mais je l'avais lancé dans l'ombre, donc j'avais peut que ça soit moi le problème :D
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (23 avril 2012) disait:

'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!


On t'en veux pas, on sait que les fins de mois sont difficiles pour payer le loyer de ton 30m² dans le marais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"on" ? ha ha ha... Toi et ton larbin matbri ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott. (23 avril 2012) disait:

byron (23 avril 2012) disait:

'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!


On t'en veux pas, on sait que les fins de mois sont difficiles pour payer le loyer de ton 30m² dans le marais.


Facile...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est typique de pierrot la moule. A défaut d'arguments... Et si besoin, il fait mentir ses complices...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (23 avr 2012) disait:

'tain, Jav', fais gaffe, garde les tickets de ce que tu payes, on sait jamais avec matbri !!


Vraiment, je ne sais toujours pas pourquoi tu es si gêné quand on te rappelle que tu es règulièrement venu aux pique-niques les mains dans les poches ! :)

Il n'y a pas mort d'homme à ma connaissance, on peut tout à fait comprendre que la compagnie du zèbre ne soit pas généreuse avec ses membres, et compte tenu de ton assiduité sur ce site, il est évident que tu n'as pas trop le temps d'aller faire de l'argent ailleurs ! ;)