Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
De toute façon Javotte ne vous dit pas tout pour la simple raison qu'elle ne SAIT pas tout, héhé.

J'me comprends.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
byron (27 sep 2011) disait:

topgun (27 sep 2011) disait:

Depuis quand on a vu des pots à midi?


Bah, il est où le problème ?

Moi je fais des pots à midi... Je donne même parfois rendez-vous le matin pour un petit déjeuner... ;)

Vais attendre que tu prennes tes congés au ski pour ensuite organiser un pot et dire que t'es une lopette de pas venir... Bah, oui, c'est facile la vie, finalement !!


Le pot un midi en soi n'est pas un pbm sauf pour les non-parisiens intra-muros.

Simplement ensuite il y a aussi l'inconvénient de devoir repartir bosser etc...

Qui a participé à un pot skipass le midi ici?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je donne aussi des rdv au petit déjeuner, à Budapest... Quoi, personne ne peut venir?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun (27 sep 2011) disait:

byron (27 sep 2011) disait:

topgun (27 sep 2011) disait:

Depuis quand on a vu des pots à midi?


Bah, il est où le problème ?

Moi je fais des pots à midi... Je donne même parfois rendez-vous le matin pour un petit déjeuner... ;)

Vais attendre que tu prennes tes congés au ski pour ensuite organiser un pot et dire que t'es une lopette de pas venir... Bah, oui, c'est facile la vie, finalement !!


Le pot un midi en soi n'est pas un pbm sauf pour les non-parisiens intra-muros.

Simplement ensuite il y a aussi l'inconvénient de devoir repartir bosser etc...

Qui a participé à un pot skipass le midi ici?


Bah je bosse pas en France, mais en général, le déjeuner en France c'est réservé pour le business, pas pour des pots skipass.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha... Ouais, bon, pierrot t'es gentil, mais il y a des milliers de gens qui mangent à midi sans que ce soit business... Alors bon, on sait bien que tu regardes le monde à travers ton nombril, mais le midi c'est pas forcément business et justement, c'est le soir que c'est le plus intéressant, mais apparemment je t'apprends quelque chose... ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bott (27 sep 2011) disait:

Je donne aussi des rdv au petit déjeuner, à Budapest... Quoi, personne ne peut venir?


à Budapest ou rue de Budapest????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
rue de Budapest
C'est dans quel quartier, ça ? Pigalle :p ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
topgun (27 sep 2011) disait:

Bott (27 sep 2011) disait:

Je donne aussi des rdv au petit déjeuner, à Budapest... Quoi, personne ne peut venir?


à Budapest ou rue de Budapest????


A Budapest, puis Warsaw, Istanbul et Bucarest. J'organise un pot dans chaque ville, à midi. Kiki vient?
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Budapest j'y suis quelques jours en novembre.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott (27 sep 2011) disait:

Je donne aussi des rdv au petit déjeuner, à Budapest... Quoi, personne ne peut venir?


:) :) :) :) :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Jar0d (27 sep 2011) disait:

Budapest j'y suis quelques jours en novembre.


Fais moi signe, je serais sûrement encore dans le secteur Europe centrale en novembre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass