anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Il faut voir le bon côté des choses : Ca fait maintenant presque 14 pages pour un sujet sur un pot parisien. On approche du quota. Continuez les gars.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (28 avr 2011) disait:

Bott (28 avril 2011) disait:
A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.


J'avoue avoir souri !!! :)


Moi aussi :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole (28 avr 2011) disait:

byron (28 avr 2011) disait:

Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment... ;)


Finalement tu vois Bydon tu nous a joué les vierges effarouchée mais ça te plaît de parler de ton activité "des soirs où tu ne peux pas venir au pot parce que tu as piscine" !!!


:) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (28 avr 2011) disait:

(...) Idem pour 2/3 autres ici qui viennent jamais aux pots, et on comprend pas ce qu'ils viennent foutre sur ce post, à part faire les parasites.

Je trouve d'ailleurs que la définition correspond parfaitement à ta présence inutile sur ce post, hormis chercher la petite bète, et venir faire ton discours à 2 balles sur "C'est pas ton topic, gna gna gna, on est sur un forum, gna gna gna" :
(...)


Bah, surtout si tu sais lire, tu sais que c'est un pot qui a eu lieu début avril. Alors le mec qui cherche des infos le 28 avril, à mon avis il n'y a que toi... Ou comme t'as l'air d'être une flèche t'es sur le 14 avril 2012 ? Et un post devient ce qu'on en fait, y compris si le djambon vient poser son cornichon... ;)

Perso, j'ai jamais traité personne de parasite, j'ai jamais interdit à quiconque de s'exprimer, même toi.

Pour terminer, tout le monde a le droit de venir (ou ne pas venir) aux pots parisiens, t'es proprio de rien du tout, t'es même pas videur même si on sent bien que ça te démange ! Et tout le monde a le droit de venir sur le post. Toi y compris, même si c'est pour nous balancer tes réflexions de milicien sur l'ordre et l'hygiène.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (28 avril 2011) disait:

(...) que tu n'as rien d'autres à faire que de perdre ton temps à me googoliser, je ne vois pourquoi je serais censé être intéressé?
(...)


Tu te gogolises très bien tout seul ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (28 avr 2011) disait:

byron (28 avr 2011) disait:

Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.


Je suis d'accord avec Byron sur ce coup là, chacun vit sa vie comme il l'entend.

Par contre, ca serait plus crédible si Ak et lui même ne faisaient pas perpetuellement des remarques sur celles des autres.


Tu serais plus crédible si tu ne confondais pas ta vie avec ce que tu nous racontes ici... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 avr 2011) disait:

Nikolas (28 avril 2011) disait:



Jibé, le vrai problème en fait, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum.



t'as raison...

youtube.com


Juste une question: Qui est le plus facho entre nous deux ? Celui qui aimerait ne pas être emmerdé sur un topic qui le concerne plutôt que l'autre, ou l'autre qui s'incruste dans un topic qui ne le concerne pas pour imposer ses idées ?

Je t'aide un peu pour la compréhension de texte: l'autre, c'est toi.

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
intervention très pédagogique.
Excellent!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

En tous cas on ne peut qu'espérer pour la santé financière de cette "joyeuse" troupe de théâtre que les quelques spectateurs des pièces paient eux leur billet, contrairement à Gerard de S tBrice/Byron qui prend le train sans titre de transport adéquat.

En tous cas, on peut voir ici une vidéo de la troupe de Gerard de St Brice, les farfadets d'Avignon, étrange ressemblance; reste juste à espérer qu'ils n'aiment pas les jeunes actrices

youtube.com

Ses rendez vous galant du mercredi soir comme prétexte à son absence aux pots parisiens sont enfin démasqués ;-)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 29/04/2011 - 09:21
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (29 avr 2011) disait:

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.


C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.


C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...


Ha ha ha... Vous supportez si peu la contradiction les gars qu'il vous faut insulter ceux qui vous contrarient ? C'est bien ce que j'évoquais, une génération intolérante, impatiente, immature et puérile à qui il faut tout et tout de suite sous peine de caprice.

Tu dérapes une fois de plus niko, tu es absolument incapable de la moindre contrariété...

Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance :-) ?
parce que si tu pensais que j'étais sympathique... je n'était pas forcément sympathique... entre ce que tu pense et ce que je suis... il est probable qu'il y ai quelques nuances... et c'est tant mieux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (29 avr 2011) disait:



Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule... ;)



en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.


C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...



et alors c'est "marrant" parce que je ne t'ai jamais trouvé sympathique... en fait je suis plus lucide que toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... une question... qui est au boulot là?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avr 2011) disait:

je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance :-) ?


Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ? :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avr 2011) disait:

et alors c'est "marrant" parce que je ne t'ai jamais trouvé sympathique... en fait je suis plus lucide que toi :-)


Désolé c'est mon côté optimiste ! :)

Je pars souvent -c'est un sale défaut je le reconnais- sur un a priori positif sur mes semblables.

Le seul que j'avais trouvé con et insupportable avant de le rencontrer, c'était Skiator.

Cela dit je te le confirme : je ne suis pas sympa du tout et ne cherche pas à le paraître, ni à l'être. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avr 2011) disait:

matbri (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.


C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...


Ha ha ha... Vous supportez si peu la contradiction les gars qu'il vous faut insulter ceux qui vous contrarient ? C'est bien ce que j'évoquais, une génération intolérante, impatiente, immature et puérile à qui il faut tout et tout de suite sous peine de caprice.

Tu dérapes une fois de plus niko, tu es absolument incapable de la moindre contrariété...

Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule... ;)


Dérapage ? insultes ?

où ???
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott (29 avril 2011) disait:

En tous cas on ne peut qu'espérer pour la santé financière de cette "joyeuse" troupe de théâtre que les quelques spectateurs des pièces paient eux leur billet, contrairement à Gerard de S tBrice/Byron qui prend le train sans titre de transport adéquat.

En tous cas, on peut voir ici une vidéo de la troupe de Gerard de St Brice, les farfadets d'Avignon, étrange ressemblance; reste juste à espérer qu'ils n'aiment pas les jeunes actrices

youtube.com

Ses rendez vous galant du mercredi soir comme prétexte à son absence aux pots parisiens sont enfin démasqués ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (29 avr 2011) disait:

byron (29 avr 2011) disait:

matbri (29 avr 2011) disait:

Nikolas (29 avr 2011) disait:

Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.


C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...


Ha ha ha... Vous supportez si peu la contradiction les gars qu'il vous faut insulter ceux qui vous contrarient ? C'est bien ce que j'évoquais, une génération intolérante, impatiente, immature et puérile à qui il faut tout et tout de suite sous peine de caprice.

Tu dérapes une fois de plus niko, tu es absolument incapable de la moindre contrariété...

Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule... ;)


Dérapage ? insultes ?

où ???


"Nouveau facho"...

C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

(...)
Je pars souvent -c'est un sale défaut je le reconnais- sur un a priori positif sur mes semblables.(...)


Mouais, bon, ça va les insultes ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri...



ak (28 avr 2011) disait:

Bott (28 avr 2011) disait:

j'ai dépassé le stade de l'insulte à tout bout de champs pour m'exprimer.



ouarfffffffffffffffffff j'en ai ne collection de tes insultes :D
t'es un menteur, un violent, un menaçant. un gars qui en est à son 3eme ou 4eme pseudo tellement il a foutu la merde... et tu veux me faire la leçon :D va prendre ton avion bozo :-)
chui hyper cohérent... je pense que t'es un gros con et je te le dit :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 29/04/2011 - 10:56
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:


Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ? :)



tu vois :-) cqfd...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (28 avr 2011) disait:


JE pense que t'es un crétin... mais byby pense peut être différemment...




et encore... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:



Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ? :)



donc au final... j'ai rien à corriger... toi y en a comprendre? :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance ?
parce que si tu pensais que j'étais sympathique... je n'était pas forcément sympathique... entre ce que tu pense et ce que je suis... il est probable qu'il y ai quelques nuances... et c'est tant mieux...
Remarque : si tout le monde (sauf toi, bien entendu) te trouvait antipathique, ce serait exactement comme si tu l'étais "dans l'absolu".
L'antipathie fait partie de ces caractéristiques qui n'existent que par l'appréciation qu'en fait Autrui.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avril 2011) disait:

matbri (29 avr 2011) disait:



Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ? :)



donc au final... j'ai rien à corriger... toi y en a comprendre? :-)


Très bien.

Désolé mais je manque un peu de temps pour faire la recherche des posts où tu disait qu'untel était un con.

Après entre dire : "tu es con" et "je pense que tu es con", je ne vois pas grande différence au final, mais ce genre d'argutie est il est vrai typique des enculerus de mouches comme toi et byby, qui se prétendent intellectuels sans réellement l'être.

Merde, j'ai dérapé là ????
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai oublié le :)

(copyright : ak et byby, ou comment lancer des vacheries en se croyant toujours sympa)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
T'inquiète, à ce stade on peut penser que ça porte bonheur...

Oups, c'est vrai qu'elle est glissante, j'ai dérapé aussi dis-donc !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 29/04/2011 - 11:26
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

ak (29 avril 2011) disait:

matbri (29 avr 2011) disait:



Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ? :)



donc au final... j'ai rien à corriger... toi y en a comprendre? :-)


Très bien.

Désolé mais je manque un peu de temps pour faire la recherche des posts où tu disait qu'untel était un con.

Après entre dire : "tu es con" et "je pense que tu es con", je ne vois pas grande différence au final, mais ce genre d'argutie est il est vrai typique des enculerus de mouches comme toi et byby, qui se prétendent intellectuels sans réellement l'être.

Merde, j'ai dérapé là ????



alors une chose est certaine... je ne me suis jamais prétendu intellectuel :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (29 avr 2011) disait:

ak disait:
je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance ?
parce que si tu pensais que j'étais sympathique... je n'était pas forcément sympathique... entre ce que tu pense et ce que je suis... il est probable qu'il y ai quelques nuances... et c'est tant mieux...
Remarque : si tout le monde (sauf toi, bien entendu) te trouvait antipathique, ce serait exactement comme si tu l'étais "dans l'absolu".
L'antipathie fait partie de ces caractéristiques qui n'existent que par l'appréciation qu'en fait Autrui.



absolument... mais bon... 4 parisiens et un nantais... c'est pas tout le monde :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 avr 2011) disait:

J'ai oublié le :)

(copyright : ak et byby, ou comment lancer des vacheries en se croyant toujours sympa)



c'est marrant... je ne me définit ni comme un intello ni comme un sympa...
encore... sympa, des fois... ça dépends avec qui... intello par contre... vraiment pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 29/04/2011 - 11:31
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:

T'inquiète, à ce stade on peut penser que ça porte bonheur...

Oups, c'est vrai qu'elle est glissante, j'ai dérapé aussi dis-donc !



rico il est content... il aime bien insulter.. mais il a besoin d'un prétexte pour ne pas culpabiliser... :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tu t'enfonces ak...tu t'enfonces tout seul...vaudrait mieux arrêter là..
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
La vache, vous avez vraiment du temps à perdre les mecs.
Vos vies doivent être passionnantes.
Se prendre la tête avec des gens que l'on estime pas ou dont on se fout, c'est une fantastique occupation.

Continuez comme ça, ça fera moins de gens sur les pistes ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 avr 2011) disait:

alors une chose est certaine... je ne me suis jamais prétendu intellectuel :D


Encore une preuve de lucidité ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mes pistes, qui n'en sont pas vraiment... sont fermées :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Javotte (29 avr 2011) disait:

Continuez comme ça, ça fera moins de gens sur les pistes ;)


Elles sont presque toutes fermées en cette saison ! (de merde)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jéjé07 (29 avril 2011) disait:

bonjour,

début de janvril ?





malgré la chute d'hier :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (29 avr 2011) disait:

Tu t'enfonces ak...tu t'enfonces tout seul...vaudrait mieux arrêter là..



ouh bah si tu le dis...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ak, c'est un peu notre J. Edgar Hoover qui tient Skipass entre ses mains à coup de collections de reliques de phrases, de propos, de photos comme un trophée qu'il pourrait brandir, histoire de nous foutre la pression. Bon, par contre, il faut espérer qu'il ne partage pas les mêmes moeurs.

Entre d'un côté Byron en Gérard de St Brice qui ne paie pas ses titres de transport et qui joue dans les foyers Sonacotra et Ak en Edgar Hoover qui détient des dossiers sur tout le monde, je trouve le duo plutôt marrant et complémentaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 29/04/2011 - 11:43
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sur les pistes ou ailleurs...
Vous vivez décidément dans un monde qui n'est pas le mien.
Bon courage.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (29 avril 2011) disait:

absolument... mais bon... 4 parisiens et un nantais... c'est pas tout le monde :-)

Si le nantais c'est pour moi, je préfère m'en assurer avant vu qu'après ça déclenche 5 pages d'explications sur ma prétendue parano, je n'ai jamais dit que je te trouvais antipathique.

Un peu lourdingue, c'est sûr mais plutôt moins que mon autre morpion de ces derniers jours dans la gamelle de qui tu es venus bouffer. Désolé si morpion, tu prends ça pour une insulte, c'est plutôt affectueux et vu l'acharnement que vous y avez mis et le fait que ça finissait à chaque fois par me démanger, aucun autre qualificatif ne me vient. Poil à gratter éventuellement mais de nos jours le poil c'est sale alors qu'un petit morbac ça peut être affectif.

Par contre, si tu te sens insulté dès que je parle de caca ou de dérapage, faudrait savoir ce que vous voulez sur le sujet ? Tu aurais le droit de te sentir insulté, mais pas moi. Tu aurais le droit d'édicter des règles mais pas moi...

Mais bon je ne vais pas faire comme certains. Si tu t'es senti insulté ou si tu te sens insulté par mes propos, je te prie de m'en excuser. Ces propos n'ont pas vocation à être vexant, juste à rebondir et à tenter d'être amusant (ce dont je ne peux pas être le juge). Une petite phrase comme celle-là et certains sujets auraient été beaucoup plus courts et on aurait pu passer à autre chose...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 avr 2011) disait:



en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération... :-)


Non, c'est parce que tu m'as taxé de facho avec ton super lien.

Il est moins facho de demander un peu plus de modération que de dire de quelqu'un qui aimerait plus de modération qu'il est facho.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 avr 2011) disait:

toi y en a comprendre la nuance :-) ?


Une preuve de plus de ton côté facho... cette allusion nauséabonde par cet accent mal placé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 29/04/2011 - 13:15
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (29 avr 2011) disait:

"Nouveau facho"...

C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?


Ben y Ak pas tomber au niveau d'AK surtout !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (29 avril 2011) disait:

"Nouveau facho"...

C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?


Ben dis donc d'un coup d'un seul tu deviens hyper susceptible ! parce que si tu considères ça comme une insulte suprême tu passes quasiment ton temps à insulter tes contradicteurs !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 avril 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:

toi y en a comprendre la nuance :-) ?


Une preuve de plus de ton côté facho... cette allusion nauséabonde par cet accent mal placé.



:D c'est l'accent à Obelix quand il vend des menhirs :D c'est une allusion nauséabonde à Asterix :D :D mais forcément... le point de vue crée l'objet....
source: Obelix et compagnie :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 29/04/2011 - 13:27
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Javotte (29 avr 2011) disait:

La vache, vous avez vraiment du temps à perdre les mecs.
Vos vies doivent être passionnantes.
Se prendre la tête avec des gens que l'on estime pas ou dont on se fout, c'est une fantastique occupation.

Continuez comme ça, ça fera moins de gens sur les pistes ;)


Ben la semaine dernière au niveau ski a vraiment été top de chez top, une très belle fin de saison (qui n'est d'ailleurs peut-être pas finie) comme quoi ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 avr 2011) disait:

ak (29 avr 2011) disait:



en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération... :-)


Non, c'est parce que tu m'as taxé de facho avec ton super lien.

Il est moins facho de demander un peu plus de modération que de dire de quelqu'un qui aimerait plus de modération qu'il est facho.



ok, je te fais mes excuses... ceci est peut etre plus approprié à ta demande de plus de modération...

dailymotion.com