snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Holà, allez au bout d'un an et demi, je me decide à remonter sur Paris, donc ça serait l'occasion de se refaire un pot !!
Donc la date: jeudi 14 avril
Lieu: Je donne libre choix aux locaux ;)
Heure: à définir.

Je sais que jmelacouledouce ne sera pas là mais je compte sur les autres.

Présent:
Moiiiiiii (oui forte envie de boire un canon ;) )
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben moi aussi sûrement !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est noté! :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est noté également :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme il est urgent que je me mette au vert (ces temps-ci, Paris m'est tout simplement insupportable), je ne serai pas là, vu que je serai en vacances.
Eh ben oui.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et bien, quesquitarrive mon moot ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Je peux monter le we du 8 au 10, en fonction du prix du billet de train of course ;)

Une idée d'endroit?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Mr_Moot (27 mars 2011) disait:

Comme il est urgent que je me mette au vert (ces temps-ci, Paris m'est tout simplement insupportable), je ne serai pas là, vu que je serai en vacances.
Eh ben oui.


Toi aussi, tu veux aller vivre à la montagne? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On ne sait jamais.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
snowgirlinhawai (27 mar 2011) disait:

Je peux monter le we du 8 au 10, en fonction du prix du billet de train of course ;)

Une idée d'endroit?


Vu la date, ce sera un peut tôt pour le pot en plein air, sauf grosse canicule.

Des idées de rade, les autres ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je rentre du pays de Javotte (le pays des Pandas) le 14 donc éventuellement, potentiellement, peut être, au conditionnel, je pourrais être présent. Il y aura des filles?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Oui y aura Djamba!


:P
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Présent !
(pensez à mon cadeau, merci)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
je monte du 13 au 15 donc on maintient le 14.
Coooooooooool !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon allez, histoire de faire des pages, on l'emmène ou SGIH ?

Je propose un truc ? Vous voulez encore polémiquer des heures ou je propose un truc pertinent et qui répond aux attentes d'un pot parisien à 12, 15, voire 20 ?

A savoir :

1.convivialité
2.flexibilité
3.capacité d'accueil
4.pas d'organisation
5.du lap-dance
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
'jour tout le monde.
Après avoir honteusement raté les 2 derniers pots je pense pouvoir venir cette fois-ci!!
Pas sûr pour le moment mais en bonne voie....
Tchô!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (29 mar 2011) disait:

Bon allez, histoire de faire des pages, on l'emmène ou SGIH ?

Je propose un truc ? Vous voulez encore polémiquer des heures ou je propose un truc pertinent et qui répond aux attentes d'un pot parisien à 12, 15, voire 20 ?

A savoir :

1.convivialité
2.flexibilité
3.capacité d'accueil
4.pas d'organisation
5.du lap-dance


Parfait tu es le roi de l'orga Zyva !

Et propose.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
djamba (29 mar 2011) disait:

Bon allez, histoire de faire des pages, on l'emmène ou SGIH ?

Je propose un truc ? Vous voulez encore polémiquer des heures ou je propose un truc pertinent et qui répond aux attentes d'un pot parisien à 12, 15, voire 20 ?

A savoir :

1.convivialité
2.flexibilité
...

...réactivité

arrete jean-luc, tu vas finir à faire le tour des collèges en camping-car !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Les piétons ou le corcoran's ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon et cette pétanque on se la fait où ?!
Je confirme je serai accompagnée, jibé un petit résumé des participants peut être ?!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
oui oui, je m'en occupe

voilà la liste :

- isa + 12 copines
- des mecs de skipass

le lieu :

- à discuter, avec option "outdoor" dans un endroit avec possibilité de repli en cas de froid / pluie

la date :

- lire le titre du post

c'est bon ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
12 ? Arrête de fantasmer Jiby ! Snowgirl te suffit pas ?

En fait snowgirl, tu es plutôt ambiance pub avec bières et match de foot ou rugby commentés en anglais ou ambiance latino avec tapas et sangria et chupitos ? :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
djamba (29 mar 2011) disait:

voilà la liste :

- isa + 12 copines
- des mecs de skipass




La vache!
Tu me classes ENCORE chez les mecs de skipass :D
Potes de rides :p
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Elle peut venir avec 30 copines, si Javotte est là je les verrai même pas.
http://www.smileys-emoticones.net/smileys/www.smileys-emoticones.net%20%20%20amour-love-11?sm=VmpGYWFtVkhVblJWYkd4VVYwWktjRlZ1Y0hKbFZtUnpWRlJTYkdGNlZucFVNRkpEVjFkV2MxWnFSbGhoYTNCNldXeEZPVkJSUFQwPQ%3D%3D


Sinon on a qu'à se retrouver à la terrasse du Point Ephémère, comme ça si on s'est tout dit en 1h on peut se rabattre sur le concert de Friendly Fires.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Non Javotte, je t'avais mise dans les 12 copines de Isa !

Pour les idées d'endroits, j'en ai plein...mais je vais attendre encore quelques pages.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac ==> n'exagère pas après ça ne fait pas réel :p

Djamba ==> Ouf, je commençais à me demander si vraiment j'avais la tête d'un mec!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Javotte (30 mar 2011) disait:

Djamba ==> Ouf, je commençais à me demander si vraiment j'avais la tête d'un mec!


Nooonnn mais t'as les avant-bras d'un mec... depuis que tu fais de l'escalade ! ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Féliciations Niko!!!

Euh, on n'avait pas dit à l'extérieur?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
La grande question qui conditionne tout le reste c'est....Kara est-ce que tu viens ?

Si oui, as-tu le temps de préparer un Kara-boom-boom-punch ?

Si oui, on fait ça dehors, avec plan de repli au cas où !

D'où une autre question : Matbri, Niko, les prévisions météo du 14 avril svp ?

Si beau temps, on valide l'option "dehors avec plan de repli"

Si mauvais temps + pas de kara-boom-boom-punch, on fait bar, avec éventuellement terrasse.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je viens que pour voir SGIH, j'en ai marre de vos sales tronches (Javotte mise à part )!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
matbri (30 mar 2011) disait:

Moi je viens que pour voir SGIH, j'en ai marre de vos sales tronches (Javotte mise à part )!


Ouf j'ai eu peur :)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour ,

je vais a Versailles l'an prochain dans le cadre de mes études et je voulais en savoir un peu plus sur la communauté skipass parisienne !

Vous organisez souvent ce genre de petites beuveries ?

Est ce que vous faites des weekends dans les Alpes ?

VOus accepterez des jeunes et nouveaux l'an prochain :p

Merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
montagneblanche (30 mar 2011) disait:

Bonjour ,

je vais a Versailles l'an prochain dans le cadre de mes études et je voulais en savoir un peu plus sur la communauté skipass parisienne !

Vous organisez souvent ce genre de petites beuveries ?

Est ce que vous faites des weekends dans les Alpes ?

VOus accepterez des jeunes et nouveaux l'an prochain :p

Merci


Réponses :

Oui

Oui

Et Oui

La vie est belle non :) Bienvenue à toi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon alors, on en est où là, ça s'organise ce pot? Djibé a déjà proposé un pub de merde ou il y travaille encore?

Sinon pour le Karapunch y'a moyen mais faut surveiller la météo histoire d'être sûr que ce soit outdoor... je me vois mal me replier dans un rade un bidon de 10l de punch à la main, on pourrait se méprendre et ça jaserai!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
karamazofaucunlien (30 mars 2011) disait:

Bon alors, on en est où là, ça s'organise ce pot? Djibé a déjà proposé un pub de merde ou il y travaille encore?

Sinon pour le Karapunch y'a moyen mais faut surveiller la météo histoire d'être sûr que ce soit outdoor... je me vois mal me replier dans un rade un bidon de 10l de punch à la main, on pourrait se méprendre et ça jaserai!!!


ça me parait un peut tôt pour démarrer la saison des pots en plein air ! A moins de penser aux doudounes et cagoules.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais.

Ben décidez-vous alors...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il y a plusieurs thèses qui s'affrontent :

-le bar à tapas tendance où l'on se marche dessus, où tout est cher, et où on rame pour aller au bar, type LES PIETONS (la thèse dite du NIKO-CHOU);

-le pot d'avril "OUTDOOR" avec bière, chips et saucissons ramenés par les participants, où il vaudra mieux effectivement ne pas se découvrir d'un fil ; au moins la bière sera fraîche (thèse dite du DJAMBA, ou du PATZESKIER);

-le pot classieux dans un bar de VRP ou d'agent immobilier type LE BRISTOL ou LE MERIDIEN, avec champagne et tenue correcte exigée (thèse dite du SKIATOR);

-le bon vieux pub anglo-saxon avec ses happy hours, sa bonne pression , son comptoir en bois et ses Chesterfield (thèse dite du MATBRI), à éviter les soirs de match ;

-le pot "chez soi" devant sa TV écran plat et sur son vieux canapé avec ses chats (thèse dite du BYBY).

On laisse le choix SNOWGIRLINHAWAI, qu'en dit-elle ? ;)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
montagneblanche (30 mar 2011) disait:

Bonjour ,

je vais a Versailles l'an prochain dans le cadre de mes études et je voulais en savoir un peu plus sur la communauté skipass parisienne !

Vous organisez souvent ce genre de petites beuveries ?

Est ce que vous faites des weekends dans les Alpes ?

VOus accepterez des jeunes et nouveaux l'an prochain :p

Merci


Yep, ce sera l'occasion que tu mettes la tournée de mousse promise lorsque je t'ai refilé un forfait Mont-Dore l'an dernier ;-)

Hé oui je n'oublie rien...



Ca devrait pas encore être mon 2eme pot skipass car difficile pour moi le 14, je me réserve pour les pique nique outdoor de l'été.
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
matbri (31 mar 2011) disait:

Il y a plusieurs thèses qui s'affrontent :

-le bar à tapas tendance où l'on se marche dessus, où tout est cher, et où on rame pour aller au bar, type LES PIETONS (la thèse dite du NIKO-CHOU);

...

-le bon vieux pub anglo-saxon avec ses happy hours, sa bonne pression , son comptoir en bois et ses Chesterfield (thèse dite du MATBRI), à éviter les soirs de match ;




C'est pas du tout orienté en faveur d'une des propositions ton topo Matbri :)
Isabelle D'Artois
Isabelle D'Artois

inscrit le 21/07/10
1 message
Stations : 1 avis
purée et moi qui m'étais acheté une tite robe pour le pote pétanque outdoor je suis déçue, de chez déçue !!!!!
Na peu m'importe, tant qu'on boit un verre tous ensemble je m'en moque, j'aime bien les bars à vins, les ambiances sympa ^^(oui forcément j'allais pas dire un truc pourav' ;) )

Jibé tu te défends plutôt bien pour faire venir les gens (Isa et sa horde de copines !!! )

Allez bisous de la Grave

Putain de Facebook de merde........... comment on supp un commentaire?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Isabelle D'Artois, 31/03/2011 - 12:37
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Petite robe d'Isa et sa bande de 12 copines, ça donne envie de tenter le pot outdoor quand même....

On peut dire qu'on fait pot outdoor sans kara-boom-boom-punch, et on avise le jour même en fonction du temps ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (31 mars 2011) disait:

Il y a plusieurs thèses qui s'affrontent :

-le bar à tapas tendance où l'on se marche dessus, où tout est cher, et où on rame pour aller au bar, type LES PIETONS (la thèse dite du NIKO-CHOU);

-le pot d'avril "OUTDOOR" avec bière, chips et saucissons ramenés par les participants, où il vaudra mieux effectivement ne pas se découvrir d'un fil ; au moins la bière sera fraîche (thèse dite du DJAMBA, ou du PATZESKIER);

-le pot classieux dans un bar de VRP ou d'agent immobilier type LE BRISTOL ou LE MERIDIEN, avec champagne et tenue correcte exigée (thèse dite du SKIATOR);

-le bon vieux pub anglo-saxon avec ses happy hours, sa bonne pression , son comptoir en bois et ses Chesterfield (thèse dite du MATBRI), à éviter les soirs de match ;

-le pot "chez soi" devant sa TV écran plat et sur son vieux canapé avec ses chats (thèse dite du BYBY).

On laisse le choix SNOWGIRLINHAWAI, qu'en dit-elle ? ;)


J'ai proposé le Plazza pas le Bristol. J'ai mes marques...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je propose le Rosa Bonheur en tous cas si vous allez dans une des chaines des grands boulevard ou au frog c'est sans moi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gambrinus ( 1 avril 2011) disait:

je propose le Rosa Bonheur en tous cas si vous allez dans une des chaines des grands boulevard ou au frog c'est sans moi !


Enfin un homme de goût !

Le problème du Rosa bonheur, c'est que c'est parfois si bondé, que les Piétons, à côté, c'est le sahara.

Faut juste que ce soit pas une soirée spéciale comme ils en font souvent. Sinon, c'est très sympa. Et en bas de chez moi en plus !
Pour moi, il n'y a pas plus central !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bah c'est surtout que vu que les températures sont pas encore caniculaire il y a encore de la place là-bas, j'y ai fait un saut il y a deux semaines il n'avait même pas encore rouvert tout le bar. Donc tout le monde serait content, il y a et dehors et dedans, et musique ou pas, et vin et bière et à grignoter au milieu de la verdure parisienne.
What else ?

Bonus, il y a même le lap-dance et pas d'écran (en cas de ligue des champions)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
gambrinus ( 1 avr 2011) disait:

bah c'est surtout que vu que les températures sont pas encore caniculaires, il y a encore de la place là-bas, j'y ai fait un saut il y a deux semaines ils n'avaient même pas encore rouvert tout le bar. Donc tout le monde serait content, il y a et dehors et dedans, et musique ou pas, et vin et bière et à grignoter, le tout au milieu de la verdure parisienne.
What else ?

Bonus, il y a même le lap-dance et pas d'écran (en cas de ligue des champions)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bah c'est surtout que vu que les températures sont pas encore caniculaire il y a encore de la place là-bas, j'y ai fait un saut il y a deux semaines il n'avait même pas encore rouvert tout le bar. Donc tout le monde serait content, il y a et dehors et dedans, et musique ou pas, et vin et bière et à grignoter au milieu de la verdure parisienne.
What else ?

Bonus, il y a même le lap-dance et pas d'écran (en cas de ligue des champions)


désolé pour le bug
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gambrinus ( 1 avril 2011) disait:

bah c'est surtout que vu que les températures sont pas encore caniculaire il y a encore de la place là-bas, j'y ai fait un saut il y a deux semaines il n'avait même pas encore rouvert tout le bar. Donc tout le monde serait content, il y a et dehors et dedans, et musique ou pas, et vin et bière et à grignoter au milieu de la verdure parisienne.
What else ?

Bonus, il y a même le lap-dance et pas d'écran (en cas de ligue des champions)


Effectivement, t'as bien vendu le concept. Il y a à la fois du dehors et du dedans ! Au milieu de la verdure !

En plus, en métro, c'est assez rapide depuis le centre de Paris. Plus rapide que le Champs de mars, c'est certain.

Donc, on est d'accord, ce sera au Rosa Bonheur !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Sans moi, il y en a marre de vos quartiers populaires. On ne peut pas faire ca au moins une fois dans un secteur plus abordable style triangle d'or?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bott ( 1 avr 2011) disait:

Sans moi, il y en a marre de vos quartiers populaires. On ne peut pas faire ca au moins une fois dans un secteur plus abordable style triangle d'or?


Les Buttes Chaumont, c'est pas vraiment populaire, et le Rosa Bonheur, c'est THE place to be en ce moment !