Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Amis(es) Skipasseurs(euses),

Le 07 mai prochain, Patricia Kass, la plus européenne des chanteuses va représenter la France à l'Eurovision

Bon, c'est pas trop mon style d'émission mais pour une fois le comité a choisi une chanteuse de métier, non moins réputée dans le monde et je me demande bien à quelle place notre Patricia va t-elle se placer.

Vous en penser quoi, bien ou mauvais ce choix???

Vos pronostiques sur son classement ???

Ce topic est pour vous...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Elle gagnera si elle se fou en soutif sur scène comme dans la pub. Autrement le France ne gagnera pas. (par principe la France ne gagne jamais rien).

La seul fois ou j'ai adoré l'eurovision c'est quand Lrodi à gagné.

Pour mémoire...
youtube.com

Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
gogol69 ( 4 mai 2009) disait:


La seul fois ou j'ai adoré l'eurovision c'est quand Lrodi à gagné.



Oui c'est vrai je me rappelle, j'avais l'impression que le chanteur avait bouffé des cailloux avant de monter sur scène tellement sa voix faisait peur :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je pense que c'est un choix stratégique judicieux car P. Kass est une vraie star en Russie et l'Eurovision se déroule à Moscou. Elle fait de la pub ici, chantge en duo avec un chanteur russe et passe en boucle sur toutes les radios.

Estimons nous heureux parce que dans le même ordre d'idée, "Voyage, voyage" de Désireless est un énorme tube toujours à la mode ici ;-)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Oups petite erreur de ma part, c'est Kaas et pas Kass hein
et c'est pas le 7, mais le 16 mai.
Je commence vraiment à me faire vieux dis donc...
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Pompé sur le Net

Patricia Kaas n’a pas le droit de faire l’Eurovision - Patrick DE CAROLIS, Président de France Télévisions a enfreint le règlement en la choisissant cette année - En effet, P. KAAS a pré-vendu son album 6 mois avant l’Eurovision, soit avant le 16 novembre 2008- Elle a conclu un gros contrat en russie pour la somme de 15 millions d’euros, pour une campagne de pub (cosmétiques) où elle est en affiche depuis avril 2008, campagne de pub pour la chaine de 580 boutiques “l’Etoile” en RUSSIE et en contrepartie “L’étoile” lui a acheté 500000 ex. de son album KABARET ! Elle est DISQUE DE DIAMANT en russie pour cet album avant même d’avoir été sélectionnée pour l’Eurovision et avant le 16 novembre 2008 - C’est interdit dans le règlement mais Mr DE CAROLIS a fermé les yeux encore une fois - Il avait pourtant promis de revenir à de vraies valeurs sélectives suite à la Polémique sur le choix de Sébastien Tellier en 2008. Aucune PAROLE ! Là, C’est une GROSSE OPERATION COMMERCIALE pour KAAS qui espère booster les ventes de son album KABARET, elle le dit d’ailleurs dans tous les journaux - mais depuis quand fait-on l’Eurovision pour promouvoir son album ? c’est SCANDALEUX ! Elle ne le fait pas pour les couleurs de la France, mais pour celles de son porte-monnaie pourtant bien rempli, et de toute façon elle n’aime que les pays de l’Est - Au lieu de laisser la place à de nouveaux talents pour qui l’Eurovision est un tremplin !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Alicejeglisse_67 ( 7 mai 2009) disait:

Pompé sur le Net

Patricia Kaas n’a pas le droit de faire l’Eurovision - Patrick DE CAROLIS, Président de France Télévisions a enfreint le règlement en la choisissant cette année - En effet, P. KAAS a pré-vendu son album 6 mois avant l’Eurovision, soit avant le 16 novembre 2008- Elle a conclu un gros contrat en russie pour la somme de 15 millions d’euros, pour une campagne de pub (cosmétiques) où elle est en affiche depuis avril 2008, campagne de pub pour la chaine de 580 boutiques “l’Etoile” en RUSSIE et en contrepartie “L’étoile” lui a acheté 500000 ex. de son album KABARET ! Elle est DISQUE DE DIAMANT en russie pour cet album avant même d’avoir été sélectionnée pour l’Eurovision et avant le 16 novembre 2008 - C’est interdit dans le règlement mais Mr DE CAROLIS a fermé les yeux encore une fois - Il avait pourtant promis de revenir à de vraies valeurs sélectives suite à la Polémique sur le choix de Sébastien Tellier en 2008. Aucune PAROLE ! Là, C’est une GROSSE OPERATION COMMERCIALE pour KAAS qui espère booster les ventes de son album KABARET, elle le dit d’ailleurs dans tous les journaux - mais depuis quand fait-on l’Eurovision pour promouvoir son album ? c’est SCANDALEUX ! Elle ne le fait pas pour les couleurs de la France, mais pour celles de son porte-monnaie pourtant bien rempli, et de toute façon elle n’aime que les pays de l’Est - Au lieu de laisser la place à de nouveaux talents pour qui l’Eurovision est un tremplin !


wahou le gars qui a écrit ça, ça lui tient à coeur! C'est beau
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Si Patricia Kaas chante, c'est la France qui va gagner, car elle est une star en Russie, et toutes les anciennes républiques vont aussi voter pour elle !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Si Patricia Kaas ne peut pas chanter faut envoyer cindy sanders, avec elle on a la victoire assurée...
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bon ben on y est presque

Elle va chanter en troisième position, on va bien voir ce que ça va donner...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Gilbertum ( 7 mai 2009) disait:

Si Patricia Kaas chante, c'est la France qui va gagner, car elle est une star en Russie, et toutes les anciennes républiques vont aussi voter pour elle !!!



Au risque de faire perdre leur propre pays ?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Bon ben, la France finie 8ème.

On a déjà connu pire. Le décolleté n'était pas assez plongeant.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
en même temps vu la merde qui passe à l'Eurovision c'est vraiment bizarre qu'elle gagne pas!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Endorphin (17 mai 2009) disait:

Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.


Complètement d'accord, je te rassure, j'ai pas regardé...c'est plutôt le choix de prendre P. Kaas qui m'intéresse.

Par contre le record d'affluence a été battu cette année, bizarre bizarre.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La semaine à Moscou a été sous le signe de l'Eurovision, chaque pays ayant organisé sa pre-soirée VIP, sorte de lobbying en faveur de son ou sa candidat/e

Personnellement, j'avais déjà voté pour ma candidate :

Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
JMF (17 mai 2009) disait:


Personnellement, j'avais déjà voté pour ma candidate :



Héhé, celle au premier plan ou celle dans la cage à gauche ??? :p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ya un truc que je pige pas: JMF, cest un "happy fiew", non ?
alors, pourquoi il n'était pas parmi les VIP à la soirée de gala de l'euromachin chouette???
je me suis torturée les méninges, j'ai trois ou quatre hypothèses:
- MF y pouvait pas, il fait partie de l'équipe de nuit chez Lada, section montage des carters d'huile...
- il avait sa lessive à faire et vous avez tous vu le tableau de bord de la machine à laver....
- sa copine s'est fait embarquer par les flics et il a passé la soirée à réunir la caution....
A suivre!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y avait la soirée lobbying cette semaine, plutôt sympa histoire de rencontrer des français en Russie et la soirée VIP après l'Eurovision, honnêtement c'est pas du tout mon truc.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Endorphin (17 mai 2009) disait:

Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.
ça faisait un moment que j'avais pas regardé,c'était d'un niveau assez merdique...pour ne pas dire du niveau de sous raclure de pelle à merde...

ce qui est intéressant c'est de voir la géopolitique dans la distribution des points entre les pays...on arrivait bien à deviner qui allait voir le max de points.. :D
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
JuBouleeg (17 mai 2009) disait:


c'était d'un niveau assez merdique...pour ne pas dire du niveau de sous raclure de pelle à merde...



Ha mais quelle finesse pour décrire l'émission. Je suis fan !! :p
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
neige09 (17 mai 2009) disait:

JuBouleeg (17 mai 2009) disait:


c'était d'un niveau assez merdique...pour ne pas dire du niveau de sous raclure de pelle à merde...



Ha mais quelle finesse pour décrire l'émission. Je suis fan !! :p


quel réalisme plutôt.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JuBouleeg (17 mai 2009) disait:

Endorphin (17 mai 2009) disait:

Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.
ça faisait un moment que j'avais pas regardé,c'était d'un niveau assez merdique...pour ne pas dire du niveau de sous raclure de pelle à merde...

ce qui est intéressant c'est de voir la géopolitique dans la distribution des points entre les pays...on arrivait bien à deviner qui allait voir le max de points.. :D


Quu les gens soient intéressés par ca et que ce soit de la sous merde, ok, on a compris ton point de vue..... mais tu as regardé apparemment non? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF (17 mai 2009) disait:

La semaine à Moscou a été sous le signe de l'Eurovision, chaque pays ayant organisé sa pre-soirée VIP, sorte de lobbying en faveur de son ou sa candidat/e

Personnellement, j'avais déjà voté pour ma candidate :




Alicejeglisse67 disait:
Héhé, celle au premier plan ou celle dans la cage à gauche ???


Svetlana au premier rang, l'autre devait être puni je pense pour avoir été mis en cage comme ça...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
JMF (18 mai 2009) disait:

JuBouleeg (17 mai 2009) disait:

Endorphin (17 mai 2009) disait:

Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.
ça faisait un moment que j'avais pas regardé,c'était d'un niveau assez merdique...pour ne pas dire du niveau de sous raclure de pelle à merde...

ce qui est intéressant c'est de voir la géopolitique dans la distribution des points entre les pays...on arrivait bien à deviner qui allait voir le max de points.. :D


Quu les gens soient intéressés par ca et que ce soit de la sous merde, ok, on a compris ton point de vue..... mais tu as regardé apparemment non? ;-)
je ne m'en cache pas:) j'ai tjrs cet espoir idiot de voir un groupe ou chanteur(se) qui sort du lot...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Moi ce qui m'epate c'est qu'a chaque fois JMF publie des photos d'une qualité epoustouflante ! ;)

Sinon je rejoins l'avis d'endorphin... (une fois n'est pas coutume)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Endorphin (17 mai 2009) disait:
Moi ce qui m'epate avec l'eurovision c'est que des gens soient interesses par ca. Serieusement.
C'est comme tout, il faut faire l'effort d'allumer sa télé et de mettre France 3. Après, tu te prends dans la gueule un taux de kitch et de beaufitude qui te laisse pantois (enfin moi j'avais pas regardé l'Eurovision depuis une bonne dizaine d'années, ça a été un choc de voir ces Cindy Sanders de tous les pays). C'est tellement extrême que ça en devient hypnotique, tu ne peux plus zapper. Tu attends avec impatience le prochain candidat et sa chorégraphie over-stéréotypée et ridicule au possible. Je sais pas, c'est difficilement explicable. :)

Mais on se marre bien franchement. Genre le gagnant qui dans sa musique fait semblant de jouer du violon avec un archet tout défoncé, les faux guitaristes qui font n'importe quoi sur leurs grat' alors qu'il n'y a même pas de guitare dans l'instru', le mec qui fait semblant de jouer de la flûte même quand ce n'est pas nécessaire, etc., sans oublier bien sûr les commentaires de Courbet et d'Hanouna.

Bref, faut vraiment le voir pour le croire. :)

P.S. : ah oui évidemment tu zappes quand les votes commencent parce que bon, faut pas déconner quand même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 18/05/2009 - 12:11
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
benzonico (18 mai 2009) disait:

Moi ce qui m'epate c'est qu'a chaque fois JMF publie des photos d'une qualité epoustouflante ! ;)


Comme on ne peut pas dire que ca vient de la qualite du modele Svetlana, ca prouve bien que l'I Phone fait des photos de merde des que la lumieres est insuffisante
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

grande soirée en perspective !!!

pour la france : youtube.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
France... 1 point...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en général, c'est : "france, two points"
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (29 mai 2010) disait:

grande soirée en perspective !!!

pour la france : youtube.com


Oulala, la grande classe pour la France, encore une fois!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Excellent quoi !
Obligé on va gagner avec un type comme ça. :p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF (17 mai 2009) disait:

La semaine à Moscou a été sous le signe de l'Eurovision, chaque pays ayant organisé sa pre-soirée VIP, sorte de lobbying en faveur de son ou sa candidat/e

Personnellement, j'avais déjà voté pour ma candidate :





Elle mate ton pote super canon qu'était à ta droite?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Allé olé olé fessié allé olé ola il faut bougé allé ola olé youla allé tous avec moi allé olé ola !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (17 mai 2009) disait:

La semaine à Moscou a été sous le signe de l'Eurovision, chaque pays ayant organisé sa pre-soirée VIP, sorte de lobbying en faveur de son ou sa candidat/e

Personnellement, j'avais déjà voté pour ma candidate :




matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

La chanteuse est pas trop moche mais la chanson un peu ridicule quand même :

youtube.com

Enfin l'an dernier c'était bien pire : ;)

youtube.com


Conclusion pour gagner : ressembler à Zac Efron ou Vanessa Hudgens et chanter en anglais avec un gros accent.

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Et là ? youtube.com

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ils ont gagné eux ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
matbri ( 1 jun 2010) disait:

Ils ont gagné eux ?
2006, oui
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Cette année j'ai même pas suivi...on a fait quel score en fait ???

On est dans la cave comme d'hab !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait le but c'est de surtout ps gagner parce que la punition, c'est devoir organiser l'eurovision l'année suivante, ce qui fait chier tout le monde...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eurovision, c'est un nom stupide : ils ne sont pas là pour être vus, mais pour être entendus. Euraudition, ça devrait s'appeler.

Encore que, mieux vaut être sourd qu'entendre cela :p.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est déjà passé l'eurovision?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu crois avoir manqué quelque chose :p ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:

Tu crois avoir manqué quelque chose :p ?

Oh non mais je me rend juste compte que je suis totalement déconnecté de l'actualité..
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça se regarde bien l'eurovision...comme miss france : avec bières et pizzas, on se marre bien
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
jeankiski ( 3 jun 2010) disait:

ça se regarde bien l'eurovision...comme miss france : avec bières et pizzas, on se marre bien

Ca fait très France d'en bas ça...;-)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
gogol69 ( 3 jun 2010) disait:

jeankiski ( 3 jun 2010) disait:

ça se regarde bien l'eurovision...comme miss france : avec bières et pizzas, on se marre bien

Ca fait très France d'en bas ça...;-)


Je me demande à qui sont destinés ce genre de programmes d'ailleurs. :p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
gogol69 ( 3 jun 2010) disait:

jeankiski ( 3 jun 2010) disait:

ça se regarde bien l'eurovision...comme miss france : avec bières et pizzas, on se marre bien

Ca fait très France d'en bas ça...;-)
ouais, c'est vrai...mais j'aime bien la bière et les pizzas