Sondage : Vous-est il déjà arrivé de jeter un déchet en mont

(41 votes)
Non.
82,9%
34 votes
Oui, une fois.
4,9%
2 votes
Oui, plusieurs fois.
12,2%
5 votes
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bonjour tout le monde!

Voilà je suis en BTSA Gestion et maitrise de l'eau, et avec des amis on doit monter un projet d'initiative et de communication. Pour faire simple, notre projet est basé sur une sensibilsiation des skieurs, surfeurs...sur les possibles dégradations qu'ils peuvent causer sur l'envirronement en jetant mégots, sac...dans la nature!

Répondez sincèrement à ce sondage s'il vous plait. Il pourra nous aider dans notre démarche de sensibilisation.

Merci d'avance à tous les skipasseurs qui répondront à ce sondage.
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Je ne pense pas que skipass soit le lieu parfait pour une telle enquête. Sur le forum, je pense que la large majorité aime la montagne et la respecte donc.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Oui je sais bien mais ca pourra me donner une première idée. C'est clair que je m'attend pas à avoir beaucoup de "oui" ici!
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
la neige sa recouvre tout
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Emporter par une rafale de vent? ça compte?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Pla.net_Gus (28 avr 2009) disait:

Emporter par une rafale de vent? ça compte?

emballage de bananes séchée ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
si tu n'as pas réussit à le récupérer ça compte! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est genial :

"Bonjour, c'est pour un sondage : agissez vous d'une façon telle que la majorité des gens, y compris ceux qui posent la question de ce sondage, considèrent que vous etes un vrai connard : [ ] oui [ ] non [ ] oui mais n'assume pas"

:)