luciole47
luciole47

inscrit le 26/01/09
2 messages
hello !! je suis à la recherche de renseignement pour la licence "citée en référence" (une seule fac..Toulouse)

J'ai du mal à trouver des personnes ayant suivi cette formation : 2 mois fac/ 4 mois stage en montage / re fac..

Question qui tue : est on logé durant les mois de stage ?? sinon même pas la peine de s'inscrire si dossier retenu..

Merci bonne journée à tout le monde
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cherche du coté de l'ANPE !!!

==> []
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
aucune idée je suis curieuse juste : c'est quoi exactement ta formation?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-103703-0.html
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
logé? ça m'etonnerait beaucoup
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
fouille un peu ça a déjà été abordé ici. C'est le truc où tu fais ton stage dans un office de tourisme à plier en 4 les prospectus hein ?
luciole47
luciole47

inscrit le 26/01/09
2 messages
oxialive (28 avr 2009) disait:

aucune idée je suis curieuse juste : c'est quoi exactement ta formation?


Un peu de retard, pardon, voici voila le petit résumé :

L'objectif de la licence professionnelle « Manager de station de montagne » est de former des cadres des métiers de la montagne maîtrisant un ensemble de techniques managériales, juridiques, environnementales et commerciales. Elle vise à former des responsables des équipes pistes, assurance qualité, commerciale, billetterie, animation, communication externe.

Donc pas sportif !! mais montagne tout de même !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass