nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Enfin je suis curieux de savoir pourquoi Gerets se barre.....je connais pas beaucoup de club ou l'entraineur dit qu'il plie bagage 5 journées avant la fin sachant que t'es 1er du championnat!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Toujours 1 à 0 mais avec un joueurs exclu pour Bordeaux ! (Planus)

Allez l'OM ! :d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
1 à 1 moins bien pou l'OM, ça ..... :(
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
1 à 2 pou Bordeaux, c'est encore moins bien, ça :o
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
2 à 2 !

Toujours ça de pris pour l'OM ! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
2 à 3 ........ :o

Fait chier :o
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et oui nous on a un joueur de rêve:d

La saison elle se joue le week end prochain. Pour Bx ça fera le 3ème match de la semaine et pour l'OM ça sera Toulouse!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bien joli match en comparaison de om/lille.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hé hé ba oué sa va ce jouer entre Bordeaux et Marseille, et pourtant je suis lyonnais mais la y a malaise dans le groupe y a un truc, c vraiment bizarre cette incapacité à faire le jeu... encore une défaite hier m'enfin y a pas la hargne et l'envie que Marseille ou bordeaux ont...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Didier Deschamps de retour à l'OM, pas mal.
A quand DD à l'OM?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Oarau ce serait encore mieux !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Oups un petit soucis à Marseille!!!!

On passe devant:d
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je crois qu'il faudrait renommer ce topic......Bordeaux champion:d
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Les pauvres marseillais,ils n'ont déjà que le foot dans la vie,alors là c'est triste :)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
En tout cas Lyon a bien "gesticuler" hier soir, surtout Benzema !

Les marseillais ont donc été trahis par leur défense en bois. Fallait pas oublier que Civelli est quand même une énorme chêvre ...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Nan mais Aulas a acheté l'arbitre de toute façon :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
oui enfin c'est vrai il y a au moins 1 pénalty pas sifflé mais ça c'est pas nouveau contre lyon!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La théorie du complot est de retour... Ça fait 17 ans qu'Aulas achète les arbitres probablement, n'est-ce pas les marseillaises ? :) En tout cas il m'a bien fait plaisir après le match en rabattant le clapet de cette équipe prétentieuse :

L'Équipe disait:
C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.

«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance

D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».

Bref, les "gesticulateurs" ont bien fait leur boulot (merci à Mandanda aussi, mais ça on avait l'habitude) ; il ne reste plus qu'aux bordelais à ne pas faire du caca sur leurs deux derniers matchs.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
D'autant plus que Bordeaux, n'a finalement pas fait trop de bruit pendant toute la saison.
Ce serait en effet mérité pour eux.

Quant à Marseille, bah, je crois franchement qu'il est temps d'acheter des joueurs de talent mais qui soient, en plus, intelligents, il ne semble pas que ce soit le cas.
Pareil pour Eric Gerets, il croyait pouvoir tout se permettre avec un titre quasi acquis, il croyait avoir de la valeur, bah, non, c'est raté !

Merci à Lyon d'avoir remis les pendules à l'heure.

Je continue à aimer l'OM mais encore faudrait il qu'il arrête de décevoir ses supporters.

Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Iiej76 (18 mai 2009) disait:

Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.

Un seul comme DD se serait deja pas mal!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Iiej76 (18 mai 2009) disait:

il est temps d'acheter des joueurs de talent mais qui soient, en plus, intelligents


C'est pas la description de Ben Arfa ça??
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
neiges (18 mai 2009) disait:

Iiej76 (18 mai 2009) disait:

Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.

Un seul comme DD se serait deja pas mal!


Qu'il s'adresse au HAC, c'est le fabricant officiel de grand joueurs ........... qu'il est incapable de garder ...... ;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je dit quand même chapeau bas à Gerets: finir même deuxième avec cette équipe c'est une belle perf.

Surtout avec Civelli et Zubar and Co en défense !

Et puis sans vouloir être anti marseillais je trouve pas que cette équipe mérite d'être championne: trop de matchs pourris en ligue 1 et de performances médiocres en ligue des champions puis en UEFA. Sans compter beaucoup de joueurs surcotés: Ben Arfa, Koné, Ziani, Zenden ...

Ceux qui ont assurés cette saison finalement ce sont les "anciens": NIang, Cheyrou, Cana, Valbuena ...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Quand tu vois leur défense tu te demandes comment ils ont fait...
Mais pour moi la pire défense c'est celle de lyon!! Sans déconné avec une défense un poil potable ils auraient fait mieux! Ya juste à regarder contre Marseille, si il y a 2-0 à la mitemps pour l'OM c'est pas volé
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai la défense de l'OL a été assez scandaleuse cette saison. Heureusement qu'on avait Lloris aux cages (définitivement le meilleur gardien français, je me demande encore pourquoi tout le monde se quiche sur Mandanda qui fait environ une gaffe par match).

Bref, j'espère qu'Aulas va se décider à acheter des vrais joueurs histoire de tout casser la saison prochaine. Ça va qu'il a fait une très bonne affaire en refourgant le Ben Arfa.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est sur que pour Lloris il y a pas photo!!!

Enfin ils ont fait une affaire en vendant Ben Arfa mais bon en recrutant Keita ça équilibre!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Iiej76 (18 mai 2009) disait:

neiges (18 mai 2009) disait:

Iiej76 (18 mai 2009) disait:

Allez, Diouf, achète Hoarau, Gignac et Gourcuff, ça donnera un peu de couleur à ton équipe.

Un seul comme DD se serait deja pas mal!


Qu'il s'adresse au HAC, c'est le fabricant officiel de grand joueurs ........... qu'il est incapable de garder ...... ;)

Je pensais à l'autre DD, Didier Drogba
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Deschamps serait déja à la recherche d'un grand défenseur central ...

Pour revenir à celle de Lyon n'oublions pas que la charnière type devait être Cris Mensah et que tout le monde bavait déja sur cette charnière à l'inter saison. Et finalement ils ont jamais joué ensemble dans l'axe.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
oui c'est ça et ils ont recruté à la place la plus grosse brèle connu à ce jour Mr Boumsong!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon alors ?

A 3 jours du résultat, les paris sont engagés ? :d

OM ou Bordeaux ?

Mon coeur bat pour l'OM mais ma raison crois plutôt en Bordeaux
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
Bordeaux, et je dis meme: Aller Rennes!!!!

ok je dégage en vitesse avant de me faire botter l arriere train! :D
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Iiej76 (28 mai 2009) disait:

Bon alors ?

A 3 jours du résultat, les paris sont engagés ? :d

OM ou Bordeaux ?

Mon coeur bat pour l'OM mais ma raison crois plutôt en Bordeaux


Malgré un cœur pourri tu as encore la raison:d
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Et voila Bordeaux chamption !!! 11 victoires de suite c'est quand même énorme.

Même si je supporte le PSG (ce dont je suis pas fier ce soir), faut reconnaître que l'OM a fait une belle série aussi et a vraiment pas de bol avec Bordeaux ...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
je ne dirai qu'une chose => ceci
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
dans l'os!!:d:p:p
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ayant fait parti des 80000 personnes sur la place devant l'écran géant je peux assuré que c'était magique:d

"Et quand le virage se met à chanter c'est tout le stade..."

Ils sont où les marseillais, alors on post plus??
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
VIVA BURDEOS!!!!!

héhé bordeaux ma ville mon équipe et en plus CHAMPION!!! ♥

yeahh!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oxialive ( 2 jun 2009) disait:

VIVA BURDEOS!!!!!

héhé bordeaux ma ville mon équipe et en plus CHAMPION!!! ♥

yeahh!!


arette, t'es PAS de Bordeaux !!! héhé :) le bouscat c'est pas bordeaux !!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Hé je savais pas qu'il y avait tant de bordelais que ça ici!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:

Hé je savais pas qu'il y avait tant de bordelais que ça ici!!


ben ...la miss n'est pas de bordeaux mais du bouscat (héhé!!) et moi j'suis Normand ...mouarf !! (bon ok, j'ai étudié 1 ans chez les Compagnons a Bordeaux!)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Alors tu as bien aimé la ville? c'était quand?

La miss est du bouscat!! Je suis de l'autre côté de Bx moi!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:

Alors tu as bien aimé la ville? c'était quand?

La miss est du bouscat!! Je suis de l'autre côté de Bx moi!!!


La ville ouais, enormément !!! les gens ...ben je les trouve bizarre !! autant a Toulouse (par exemple) les gens disent tous bonjour etc ...la a Bordeaux t'a vite faite de te prendre un vent en voulant dire bonjour a un passant !!!

C'été quand ? pendant la coupe du monde de football ^^ (ben ouais, les souvenirs des écrans géant près des quinconces !!)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ha oui le bordelais est un poil idiot!! je le revendique mais on est pas tous comme ça!!

ça remonte effectivement, mais j'y étais déja devant les grands écrans même si j'étais pas bien vieux;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nicygnus ( 2 jun 2009) disait:

Ha oui le bordelais est un poil idiot!! je le revendique mais on est pas tous comme ça!!

ça remonte effectivement, mais j'y étais déja devant les grands écrans même si j'étais pas bien vieux;)


tkt, j'avais tout juste 15ans quand j'été devant les écrans ...avec une bière a la mains, une clope dans l'autre ...et un prof a coté de moi qui s'en foutait royalement (le prof rencontré par hasard)! La belle époque ...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ce week end t'aurais rappelé de bon souvenir sur les quinconces! Puis ensuite à la victoire dans un bar avec une bière:d
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Zamalia ( 2 jun 2009) disait:

oxialive ( 2 jun 2009) disait:

VIVA BURDEOS!!!!!

héhé bordeaux ma ville mon équipe et en plus CHAMPION!!! ♥

yeahh!!


arette, t'es PAS de Bordeaux !!! héhé :) le bouscat c'est pas bordeaux !!


Je suis née a bordeaux meme..et pour te dire...je traverse ma rue et je suis a bordeaux ;) donc chut ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
et bien bonjour miss borelaise;)
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
nicygnus ( 3 jun 2009) disait:

et bien bonjour miss borelaise;)


héhé bordelais boy ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass