byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (27 février 2009 17 h 22) disait:

anotherlin (27 février 2009 15 h 58) disait:

minibou (27 février 2009 15 h 48) disait:

vous êtes tellement lourds que je ne viens pas au pot.


Parfait, de toutes ces chammailleries, au moins une chose de positive !!


T'as oublié de poster sous le pseudo Noup Lin?!
Je ne pense pas que ce soit Lin...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (27 février 2009 16 h 46) disait:

C'est clair, que quand il a fallu envoyer du gros, le pgc a répondu présent !

Ton "Noups no comment" va rester dans les annales... ;)

Je le lis déjà le niko chou de demain, qui dira que le pgc était une clique de plumitifs sans scrupules qui ne s'arrêtaient que quand leur proie occis gisait dans un bain de sang, et que le pgc ne s'arrêtait de piétiner leur victime à terre que quand une nouvelle cible s'offrait à leurs rituels cruels !


En fait, t'es pas seulement relou avec tes histoires de PGC, PSC, PSG, PTT... t'es même sûrement un peu con sur les bords.

Excuse ma grossièreté, mais t'insistes tellement depuis plusieurs jours, alors qu'on cherche juste à organiser le pot que je commence sincèrement à le croire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as que ça à foutre, d'organiser la chasse au byby ?

Des gars qui viennent, qui insultent des gens qui sont a priori tes potes (enfin, c'est ce qu'on croit comprendre), et toi, tout ce que tu trouves c'est de t'en prendre à moi ??

Franchement, votre crou fait pitié !! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Quand à Minibou et Javotte, j'avoue être bien déçu de vos réactions.
Comment pouvez-vous sincèrement penser que Noup est l'un d'entre nous?
Encore Minibou, on ne l'a pas tant vue que ça... Mais Javotte, on se connait quand même pas mal maintenant...

Et nous faire un mauvais procès, c'est un peu facile.

Car je dirai que si certains, dont moi, on eu le tort de répondre à certaines bassesses, les mecs qui sont venus foutre la merde sur le post, c'est bien les Droogies, Cadillac, Francis, Fluojer, Geogeo, et même byron qui ressasse sans arrêt ses histoires de compétitions de plus grosses bites entre PSC et PGC ( alors que PGC n'a jamais vraiment existé, il s'agit simplement d'une private joke ).

Alors Minibou, relis bien toutes les pages de ce fameux topics avant de mettre tout le monde dans le même sac.

Suis déçu, mais déçu...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko a raison ; et sans être déçu par les filles (je vous aime ! ;) ) je reste persuadé que Noup n'est pas l'un d'entre nous.

C'est juste un troll venu foutre la merde.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (27 février 2009 16 h 46) disait:


Je le lis déjà le niko chou de demain, qui dira que le pgc était une clique de plumitifs sans scrupules qui ne s'arrêtaient que quand leur proie occis gisait dans un bain de sang, et que le pgc ne s'arrêtait de piétiner leur victime à terre que quand une nouvelle cible s'offrait à leurs rituels cruels !

Et c'est moi qui faisais la chasse au byby là?

Arrête ta mauvaise foi.
T'arrêtes pas de me chercher depuis des jours.

J'attends ta prochaine pirouette.

Mais je n'y répondrai plus. T'auras même pas besoin de parodier hypocritement mon "Ok." qui semble t'avoir bien touché.

Viens plutôt boire une binouze avec nous et effaçons l'ardoise.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (27 février 2009 17 h 34) disait:

matbri (27 février 2009 17 h 23) disait:

Byby, tu comptes venir ou tu es là juste pour assouvir ton irrépressible envie d'ergoter ?
Bon, t'as trouvé ton coupable...

Par contre, noups, personne pour enquêter... ;)


Noup est un troll sans intérêt.

Par contre tu ne m'as pas répondu, tu viens ou t'es juste là pour faire la mouche du coche ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (27 février 2009 17 h 48) disait:

Viens plutôt boire une binouze avec nous et effaçons l'ardoise.


Non non qu'il reste chez lui proférer ses leçons sur son clavier.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Saaaaaaaaanta Barbara Tu me diraaaaaaaaaaaaaas Pourquoi ? j'ai le mal de vivreeeeeeee !!

Nan serieux continuez, nous laissez pas en plan après la saison 1 !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
goldoo (27 février 2009 17 h 54) disait:

Saaaaaaaaanta Barbara Tu me diraaaaaaaaaaaaaas Pourquoi ? j'ai le mal de vivreeeeeeee !!

Nan serieux continuez, nous laissez pas en plan après la saison 1 !


J'avoue avoir rigolé en te lisant.

Alors moi, je suis Joe. Qui est Kelly?
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Pour être franc, à part le générique je ne connait rien à cette série.

De toute façon la skipass-réalité est bien plus passionnante.

Avec des méchants, des gentils, des gentils qui n'en sont pas vriement et des méchants qui tout compte fait se révèle parfois gentil. Sans parlé des méchants qui se font passer pour gentil mais qui en réalité sont méchants. Tout comme certains gentils qui prfois deviennent des méchants alors que bon bah à l'origine c''était des gentils.

Trop bon c'te série j'vous dit !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (27 février 2009 17 h 44) disait:

Quand à Minibou et Javotte, j'avoue être bien déçu de vos réactions.
Comment pouvez-vous sincèrement penser que Noup est l'un d'entre nous?
Encore Minibou, on ne l'a pas tant vue que ça... Mais Javotte, on se connait quand même pas mal maintenant...

Et nous faire un mauvais procès, c'est un peu facile.

Car je dirai que si certains, dont moi, on eu le tort de répondre à certaines bassesses, les mecs qui sont venus foutre la merde sur le post, c'est bien les Droogies, Cadillac, Francis, Fluojer, Geogeo, et même byron qui ressasse sans arrêt ses histoires de compétitions de plus grosses bites entre PSC et PGC ( alors que PGC n'a jamais vraiment existé, il s'agit simplement d'une private joke ).

Alors Minibou, relis bien toutes les pages de ce fameux topics avant de mettre tout le monde dans le même sac.

Suis déçu, mais déçu...


Je suis navrée de t'avoir déçue Nikolo, mais mets toi deux petites secondes à ma place s'il te plait.
Si toi tu es déçue, moi j'aurais aimé que tu puisses me comprendre, ne serait-ce que quelques minutes.
matdri
matdri

inscrit le 24/02/09
48 messages
Il faut se rendre à l'évidence ... Minibou et Javotte ont raison sur bien des points, notamment sur notre puérilité chronique dans ce post ...

Alors plutôt que s'entredéchirer au pot de lundi prochain, je propose tout simplement de l'annuler. Je pense que Nikolas sera d'accord avec moi.

Laissons les esprits se calmer et reportons le pot à une date ultérieure.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mdr!
Spa lundi c'est mardi!! (enfin... je crois)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est mardi. ;)

J'aime bien mon troll, il est un peu ressemblant finalement, on sent le mec qui m'a minutieusement étudié et observé...;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Après tout ce que Jaja s'est pris comme propos outranciers et déplaçés, on peut comprendre qu'elle soit un peu vénère ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
il te faut sans arrêter trouver d'autres mollets à mordiller...
Après les caniches que nous sommes, serait-ce le Yorkshire :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
goldoo disait:
Saaaaaaaaanta Barbara Tu me diraaaaaaaaaaaaaas Pourquoi ? j'ai le mal de vivreeeeeeee !!

Nan serieux continuez, nous laissez pas en plan après la saison 1 !
Voilà, c'est là, et c'est encore plus passionnant :p !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Javotte (27 février 2009 17 h 22) disait:

anotherlin (27 février 2009 15 h 58) disait:

minibou (27 février 2009 15 h 48) disait:

vous êtes tellement lourds que je ne viens pas au pot.


Parfait, de toutes ces chammailleries, au moins une chose de positive !!


T'as oublié de poster sous le pseudo Noup Lin?!


Tu sais bien que j'assume toujours toutes mes conneries, donc :

1) Ta soeur (Alice), elle est bien gentille, mais bon, elle est quand même un peu chiante des fois. En cela, je partage "l'analyse" (de bistrot) de JMF. Note: Elle a qu'à venir au prochain pot, je lui redirai ça en face et pas dernière un ordi.

2) Je suis toujours open pour un truc à trois avec toi, faut juste que tu dégote une autre nana. Une blonde de préférence, comme ça, ça fera une blonde et brune ;)
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
anotherlin (27 février 2009 20 h 36) disait:

Javotte (27 février 2009 17 h 22) disait:

anotherlin (27 février 2009 15 h 58) disait:

minibou (27 février 2009 15 h 48) disait:

vous êtes tellement lourds que je ne viens pas au pot.


Parfait, de toutes ces chammailleries, au moins une chose de positive !!


T'as oublié de poster sous le pseudo Noup Lin?!


Tu sais bien que j'assume toujours toutes mes conneries, donc :

1) Ta soeur (Alice), elle est bien gentille, mais bon, elle est quand même un peu chiante des fois. En cela, je partage "l'analyse" (de bistrot) de JMF. Note: Elle a qu'à venir au prochain pot, je lui redirai ça en face et pas dernière un ordi.

2) Je suis toujours open pour un truc à trois avec toi, faut juste que tu dégote une autre nana. Une blonde de préférence, comme ça, ça fera une blonde et brune ;)


et là?? t'es toujours deçu Niko??
tu peux m'expliquer pourquoi je viendrai à un pot avec des mecs dont l'un m'insulte ouvertement alors qu'à aucun moment je ne lui ai parlé sur ce post ?
t'as craqué Lin ou bien? en quoi je suis chiante sur les 3 posts que j'ai mis? et puis en fait non répond pas j'en ai rien à battre de ton avis .

donc voilà ce qui devait arriver arrive à force de vous foutre sur la gueule ça dégénère.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Que celui (ou celle) qui n'est pas "un peu chiant(e) des fois" jette la première pierre à minibou :p !

Merdre :o !
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
Nikolas (27 février 2009 17 h 44) disait:


Alors Minibou, relis bien toutes les pages de ce fameux topics avant de mettre tout le monde dans le même sac.




je viens bien de relire... surtout la fin ... alors toi pose toi la question de qui tu as mis dans ton sac.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
c'est pas toi dont je parle Moot hein
ton post est venu se glisser entre mes 2 interventions ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
minibou viens picoler avec nous

Promis si tu viens je te fais un truc spécial rien que pour toi :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et c'est le vrai matbri qui te parle, hein, d'ailleurs, je précise, en son cas, refusez les imitations :d !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Minibou,

pour savoir qui a vraiment voulu foutre la merde sur ce post et qui a participé au fait que ça dégénère, il suffit de ne prendre que la 1ère page:

Cadillac (16 février 2009 13 h 18) disait:

On prend 400€ la soirée, chacun. Open bar et sodomie comprise.


droogies (16 février 2009 13 h 23) disait:

côté pratique Javotte si tu prends le forfait sodo avec ces 3 là,
tu n'auras plus de problème pour ranger ton casque de moto.

c'est joindre l'utile à l'agréable et ça n'a pas de prix.


Là, on se demande qui est visé, hum, hum:
Geogeo. (16 février 2009 14 h 21) disait:

Super l'humour caca sodo, ça donne envie !

Y'a des profs tout de même, surveillez un peu votre langage et votre humour.

Merci.


droogies (16 février 2009 14 h 31) disait:




droogies (16 février 2009 15 h 40) disait:

ah tiens revoila ton hémoroïde francis, tu devrais aller consulter !
sinon ça guérira jamais !


J'ai pas le courage de finir la 1ère page, regardons vite fait en 2ème page... ah oui:
Cadillac (18 février 2009 16 h 14) disait:

Perso ça m'intéresse pas trop trop votre pot là, par contre avec le Crou (sans Geogeo bien sûr) on organise une petite soirée raclette samedi soir. Ca se passe au fin-fond du 7-8 chez les riches, me contacter par MP pour l'adresse complète. Enfin... me contacter... Javotte peut me contacter (elle a l'air sympa Javotte), les autres on veut pas voir leurs gueules. Désolé.

NB. En fait je serais bien venu au pot mais un ancien pilier du PSC75 m'a dit que vous n'aimiez pas trop les gens de couleur alors bon, c'est un peu ennuyant...


Geogeo. (18 février 2009 16 h 54) disait:

Cadillac, je sais où ta bite et je vais manger ton chat roux.


Je m'arrêterai là pour les quote gras-vulgaires bien gratuits qui ne sont là que pour faire chier.

Maintenant du as déjà une petite idée de qui je mets dans un sac.

Je pense aussi que les insultes ( et je ne le dis pas spécialement pour défendre Lin ) ne sont pas réservés à Anotherlin puisque tu écris dès la 1ère page:

minibou (16 février 2009 16 h 12) disait:



elle a pas "besoin" d'une moto elle se déplace en moto crétin.


Ou encore:
minibou (16 février 2009 16 h 29) disait:



sois mignon va jouer avec ta bite dans un coin ça nous fera des vacances


On peut aussi lire Byron parlant de JMF:
byron (17 février 2009 12 h 56) disait:

Les jeudis je finis tard et je suis dans le 94, alors bon, l'autre crétin mytho de la lune va me pourrir la vie pendant 6 mois en disant que j'ai ma boite dans le 94...


Enfin j'arrête là le reportage "Voici-Paris-Match", c'était juste pour démontrer concrêtement qu'il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même sac, que parmi ceux inscrits sur la liste, je ne vois pas qui a voulu pourrir le post, et qu'il s'agit donc de gens ne venant pas au pot qui pourrissent l'ambiance dans ce topic, et aussi pour conclure, que certains se montrent choqués par les insultes aujourd'hui alors qu'ils sont l'hôpital qui se moque et patati et patata...

Bonne nuit.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
minibou (27 février 2009 21 h 19) disait:

t'as craqué Lin ou bien? en quoi je suis chiante sur les 3 posts que j'ai mis? et puis en fait non répond pas j'en ai rien à battre de ton avis .


Je vais quand même répondre, même si tu en as rien à battre (à juste titre).

Tu as raison d'en avoir rien battre. On se connait à peine. J'ai du te croiser à genre 3 pots, sauf que je t'ai quasiment jamais parlé. Et de toute façon, en toute honneté, j'avais probablement rien de spécial à te dire. Le truc, vu que je ne te connait pas, c'est que je peux pas te juger. Je sais pas ce que t'as fait dans la vie, tes réussites, tes échecs, etc. Quand je te dis que t'es chiante, tu penses réellement que je suis sérieux ?

Et réciproquement, vu que tu me connais pas. Très franchement, quelle importance accorder à mes propos. Si ça se trouve je suis un vraiment imbécile fini, qui a tout foiré dans sa vie, et qui n'a rien d'autre à faire que de raconter des conneries sur un forum.

Le seul truc, c'est que j'ai pas besoin de me cacher derrière un autre pseudo pour dire ce que je pense.

Voilà c'est ma minute de sérieux avant de me coucher.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
gambrinus (27 février 2009 11 h 27) disait:

topgun (27 février 2009 11 h 18) disait:

Pfff des femmes qui parlent c.l on en trouve des paquets de nos jours!
On est en 2009 tout de même!
Sans compter qu'entre elles elles se "lâchent"...


Ah bon ? des femmes que tu n'as jamais rencontré, que tu ne connais pas parlent ouvertement de c** ? Mais tu sors dans quel coin ???


Faut vraiment qu'on répondre à ta question là, Gambrinus? ;-)

Sinon, parler de cul, c'est souvent réserver aux personnes qui ne pratiquent pas.... parler, parler, mais agir un peu aussi...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Juste une question : c'est un post qui a dégénéré sérieusement ou c'est du second degré que je ne comprends pas?

Parce que je dois avouer, même à l'époque du grand Skiator (repose en paix, snifff) on avait jamais atteint un point de non retour aussi critique, (en même temps mes amis modérateurs fermaient le post bien avant parce que j'étais le mal aimé.... resnifff) je sens que si Byron n'était pas si chétif et malingre, vous en seriez presque venu aux mains.... ;-)

Bon réveillez-vous les gonzesses, c'est just un post pour organiser un pot et rien d'autres!

Que certaines écrivent des choses méchantes ou gentilles sur les uns et les autres, on s'en fou, ce que pensent les uns des autres et les autres des uns, bref, on s'en tape aussi le coquillard.....

Donc voila, comme je m'aime et j'adore parler de moi, juste un exemple : s'il fallait que je m'offusquasse à chaque fois que Bydon et cnsorts ont écrit que j'étais con, arrogant, pédant, mythomane, menteur, truqueur, pauvre type ou posté une photo trafiquée ou de mongol pour me caricaturer, ca ferait longtemps que je serais plus là, pour votre plus grand malheur.....

Mais pensez-vous sérieusement que des propos ou des actes de mecs derrière un écran d'ordinateur aient une influence quelconque sur notre vie? Mais on s'en branle de ce que pensent Bydon, Cadillac, Matbri, Minibou, Mr Moot, Topgun, JMF, Droogies, Niko, bref, tout le monde....

En tous cas, je l'ai toujours dit, qu'on parle de moi comme un con, je m'en tappe, pourvu qu'on parle de moi.... et j'ai toujours un public fidéle je dois l'avouer.... ;-)

Et n'oubliez pas la citation d'Oscar Wilde : "La caricature est l'hommage. que la médiocrité paie au génie" . Qu'on ne s'y trompe pas, si je suis caricaturé et que Droogies ou d'autres ne le sont pas, c'est que Wilde avait sûrement raison ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Sinon je pense que je vais annuler mon Business trip à Tokyo, abandonner les contrats à plusieurs millions de $ et les massages des Geishas dans dans des hôtels de luxe, tout ça pour assister au combat fratricide entre :

à ma gauche :

L'homme à battre, Bydon, 174 cm, 90 kilos, 15649 combats à son actifs, plusieurs fois à terre, jamais KO, le roi de l'esquive...

Ses supporters : Ak & Droogies, les autres ne sont pas ses amis malgré le fait qu'il essaie de rebondir sur leurs propos pour faire copain-copain

à ma droite

Les challengers :
Matbri, 170 cm, 70 Kilos, 10 000 combats à son actif, jamais à terre, jamais KO, le roi du consensus

ses supporters : Nikochou, le roi de la chaussette de rechange
Mr Moot, Maître es-calembour, Tan, informaticien de génie (private joke)

Arbitres de la rencontre parce que pas assez courageux pour combattre : Droogies, Cadillac et consorts....

Les pin-up entre-rounds : Minibou et Javotte

Le speaker : Anotherlin

Le Don King local, promoteur de la rencontre : JMF

Le mec pas clair dans les vestiaire : Topgun

Prix des places : 15 euros

PS. Au fond des vesitaires à gauche, on peut parier sur la rencontre, attention toutefois à Topgun qui rode dans les vestiaires
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
matbri,

la différence ne te saute pas aux yeux .... ??
pour ma part je réponds à des attaques directes... et à de mecs à qui je ne peux pas parler autre part que sur ce post puisque, par le fait, je ne sais pas qui c'est.
Je ne vais pas me mettre à donner un avis sur l'un de vous, comme ça d'un coup, sans que ça n'ai rien avoir avec la choucroute, alors que l'on se voit sur paris régulièrement et que, le cas échéant, je peux m'adresser à vous de vive voix.
ça me dépasse, honnêtement.

Cette ambiance de merde ne m'attire pas, et arrêtez de dire que c'est toujours la faute des autres.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
minibou,

c'est à moi ou à Niko que tu réponds ? ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF :

en fait le post a dégénéré quand certains qui n'ont strictement rien à foutre du pot ont eu des propos insultants sur les filles.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
à toi matbri :

"
Je pense aussi que les insultes ( et je ne le dis pas spécialement pour défendre Lin ) ne sont pas réservés à Anotherlin puisque tu écris dès la 1ère page: "
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
minibou (28 février 2009 09 h 33) disait:

à toi matbri :

"
Je pense aussi que les insultes ( et je ne le dis pas spécialement pour défendre Lin ) ne sont pas réservés à Anotherlin puisque tu écris dès la 1ère page: "


Mais je n'ai jamais écrit ça !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'ai dit ça par contre :

matbri (27 février 2009 23 h 04) disait:

minibou viens picoler avec nous

Promis si tu viens je te fais un truc spécial rien que pour toi :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (28 février 2009 09 h 24) disait:

JMF :

en fait le post a dégénéré quand certains qui n'ont strictement rien à foutre du pot ont eu des propos insultants sur les filles.


Tout à fait, ce qui a été écrit est très choquant, et je n'aurais pas aimé être à leur place. Malgré ce qu'elles disent, si, je me suis imaginé à leur place.

Mais ça a dégénéré surtout encore plus quand les filles ont suspecté tout le monde. Là, je me dis que les trolls ont réussi leur coup, foutre la merde chez des gens alors qu'ils s'entendaient très bien.

Mais le fameux noup, il est impossible qu'il soit l'un de ceux inscrits sur la liste du pot. C'est pas Byron ni JMF non plus.

JMF, toujours bon quand tu t'y mets ! Pas mal du tout ta petite histoire de combat. :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Minibou, c'est moi qui ai écrit, pas Matbri.

Le saut du lit est difficile. ;-)

Je précise que ce que j'ai écrit pour te répondre n'était pas destiné à me fâcher avec toi, mais juste d'argumenter dans une discussion d'adulte à adulte.
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
et d'adulte à adulte je t'ai répondu.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui enfin, je pense qu'il faut pas rebondir sur les propos qui ont été tenu à propos de Javotte et Minibou. Je pense d'ailleurs qu'elles sont suffisamment malignes pour ne pas relever....

Un mec écrit une connerie, si personne ne relève, le post disparaît dans les méandres de l'oubli, dans l'anonymat du forum....

Bon après Nikolas, je pense que tu es trop susceptible....ne perd pas ton temps avec des gens qui ne t'intéressent pas, ou mieux rentre dans leur jeu... ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
grosse ambiance à ce que je vois :D
Y a pas un bar à thème avec un ring de catch au milieu?
ça pourrait devenir intéressant
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Nikolas (28 février 2009 09 h 40) disait:



Mais ça a dégénéré surtout encore plus quand les filles ont suspecté tout le monde. Là, je me dis que les trolls ont réussi leur coup, foutre la merde chez des gens alors qu'ils s'entendaient très bien.




Là t'exagère un poil Niko.
Le post de Noup qui disait très naturellement qu'il viendrait m'a foutu le doute certes, mais il me semble que le seul que j'ai charrier c'était Lin, et il s'est défendu.
Par ailleurs, Minibou n'a suspecté personne. Elle vous reproche juste de vous prendre la tête pour rien, et que ça rend pénible le post parfois (enfin je crois que c'est ce qui la saoule). Et face au contenu de ce post, ça ne lui donne pas envie de venir au pot.
Je veux bien lui dire de venir malgré tout, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne.
J'aimerais pas moi non plus que tout ça foute en l'air les pots. :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (28 février 2009 08 h 47) disait:





Donc voila, comme je m'aime et j'adore parler de moi, juste un exemple : s'il fallait que je m'offusquasse à chaque fois que Bydon et cnsorts ont écrit que j'étais con, arrogant, pédant, mythomane, menteur, truqueur, pauvre type ou posté une photo trafiquée ou de mongol pour me caricaturer, ca ferait longtemps que je serais plus là, pour votre plus grand malheur.....





ahhh? parce que tous les mp de menaces que tu m'as envoyé suite à la publication de ta tof c'était pas de l'offusquation?.... meuhhhhhhhh nannnnnn
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Javotte (28 février 2009 12 h 00) disait:

Nikolas (28 février 2009 09 h 40) disait:



Mais ça a dégénéré surtout encore plus quand les filles ont suspecté tout le monde. Là, je me dis que les trolls ont réussi leur coup, foutre la merde chez des gens alors qu'ils s'entendaient très bien.




Là t'exagère un poil Niko.
Le post de Noup qui disait très naturellement qu'il viendrait m'a foutu le doute certes, mais il me semble que le seul que j'ai charrier c'était Lin, et il s'est défendu.
Par ailleurs, Minibou n'a suspecté personne. Elle vous reproche juste de vous prendre la tête pour rien, et que ça rend pénible le post parfois (enfin je crois que c'est ce qui la saoule). Et face au contenu de ce post, ça ne lui donne pas envie de venir au pot.
Je veux bien lui dire de venir malgré tout, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne.
J'aimerais pas moi non plus que tout ça foute en l'air les pots. :)



Bref, cool de te voir au pot alors.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
C'que c'est beau...
Je viens de me faire toute la saison deux d'un coup d'un seul. (Bah oui ce week end j'avais pas pu regarder les épisodes cause que y a avait ski).

Cette histoire etait rudement bien ammenée, j'dois avouer que je m'en doutais un peu à la vue des derniers épisodes de la saison 1.

J'ai hate de voir la saison 3.

Vice Saaaaaaaaantaaaa SKipass
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, moyen de remonter le post pour essayer d'enfoncer Mat ou Niko... Vas déjà aux pots, et tu verras qu'en fait ils sont plutôt sympas !
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je ne prend parti pour aucun personnage comme tout bon spéctateur de sitcom. Je veux juste la suite !

En ce qui concerne le pot, habitant Annecy ça va être compliqué...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas tout à fait vrai, la fille de Jack Bauer était si insupportable qu'elle a pas dépassé la saison 2... Est-ce que Niko fera la saison 2 ?!

;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
'tain quel craquage !
Pour foutre bien la merde, j'avoue qu'étant en face de Minibou, j'ai bien apprécié la soirée ! Mais bon on a un peu parlé du PCS en autre... :D

poum poum poum...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Minibou c'est le charme féminin, l'humour et le cran !