Sondage : Qui a la plus grosse ?

(32 votes)
PGC
15,6%
5 votes
PSC
21,9%
7 votes
Des p'tites tous les 2.
62,5%
20 votes
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
djamba, y'a PSG dans PSGC, faut trouver un autre nom.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
djamba (27 janvier 2009 21 h 15) disait:

Ouais, et bah moi, et bah de toute façon puisque c'est comme ça, et bah je viendrai pas au pot, ça sent trop la mauvaise ambiance ici, j'ai peur que ça se bagarre, et que je prenne un mauvais coup....et si j'ai un bleu à cause de vous, bah ça va ....ça va...bah ça va mal aller ! ouais ouais ouais...

surtout quand on voit les photos, j'ose plus venir...

sauf si y a minibou qui me défendra !

byron, on se ferait pas un crou à deux ? si tu as pas de camp, on a cas s'en faire un ? Ce serait genre...le PSGC, une sorte de mix qui prone le rassemblement.


Toi, peur? Le roi du nunchakou? (J'sais même pas comment ça s'écrit ! )

J'enlève ce que j'ai dit ! Tu sais prendre position parfois. Surtout pour virer les vieilles dames de nos pots !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Simple rappel à l'intention des gens qui se prennent un peu trop au sérieux :

anotherlin (26 janvier 2009 21 h 25) disait:

Note:

Tout le monde est aussi et surtout le bienvenu pour boire et délirer un bon coup.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
T'es malade ou quoi Lin, moi si je viens a un pot c'est pour casser du nouveau, tout frais, tout jeune...

On est pas la pour faire dans le social non plus, c'est bon faut pas abuser, on veut bien etre gentils sur les forums, mais ça va.

Bon, t'as reçu mon paiement sinon ?
A+
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
djamba (27 janvier 2009 23 h 37) disait:

T'es malade ou quoi Lin, moi si je viens a un pot c'est pour casser du nouveau, tout frais, tout jeune...

Si en plus il vient de province et débarque à Paris pour une période de 6 mois / 1 an, ou s'il vient de nulle part, genre Isère, ou Clichy, c'est encore mieux !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (27 janvier 2009 23 h 38) disait:

djamba (27 janvier 2009 23 h 37) disait:

T'es malade ou quoi Lin, moi si je viens a un pot c'est pour casser du nouveau, tout frais, tout jeune...

Si en plus il vient de province et débarque à Paris pour une période de 6 mois / 1 an, ou s'il vient de nulle part, genre Isère, ou Clichy, c'est encore mieux !


Bah je viens de Province et a l'epoque de Haute Savoie en etant originaire de l'Isere, donc cumulard. Personne ne m'a jamais casse la gueule? Bizarre?!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
JMF > T'as de la chance que matbri me retenait avec son bonnet du 93
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (28 janvier 2009 10 h 26) disait:

JMF > T'as de la chance que matbri me retenait avec son bonnet du 93


Tu es tout seul? ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
J'ai pas compris cette question JMF ?

Bon et sinon, ce post c'est pour un pot ou pas ? On parle pas de date ? de lieu, etc ?

Et le psc ils viennent ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Laisse tomber Djamba, c'était une mauvaise idée de Lin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben quoi, l'idée de faire un pot et de délirer (enfin, quoi, un pot sans délirer, a-t-on jamais vu ça ?) était une bonne idée, non ? La feinte a consisté à proposer aux autres zozos de venir, afin d'obtenir d'eux, en vertu de leur super-esprit de corps, ce que nous souhaitions le plus ardemment : ne pas les voir en tant que tels :p.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bon, tant pis, de toute façon, je suis pas dispo, jme casse quelques jours aux Arcs semaine prochaine.

Lin, la prochaine fois, précise juste qu'il y a un pot, pas besoin de remettre du charbon dans la cheminée avec un 2ème post ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
djamba (28 janvier 2009 22 h 43) disait:

Lin, la prochaine fois, précise juste qu'il y a un pot, pas besoin de remettre du charbon dans la cheminée avec un 2ème post ;)


Bah, je pensais pas que certaines personnes le prendraient si mal.

Je traite en somme le PGC de petites bites, sauf qu'aucun des Niko et Mat ne me font de remarques, alors qu'en effet, c'est plutôt insultant. Je suis d'ailleurs prêt à m'excuser.

Puis après, on va dire que je donne l'opportunité pour que le PSC vienne montrer que tout ce qu'on dit d'eux (de mauvais) est faux. Sauf qu'ils prennent la chose un peu au premier degré et m'envoies un MP.

Je pensais pas que ça donnerait cet effet là :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
djamba (28 janvier 2009 21 h 59) disait:

J'ai pas compris cette question JMF ?

Bon et sinon, ce post c'est pour un pot ou pas ? On parle pas de date ? de lieu, etc ?

Et le psc ils viennent ?


Je veux dire je pense que si Mat te retenait, c'etait pour ton bien ;-)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
BON LES GARS, ARRETEZ UN PEU C'EST CON TOUT CA ! C'EST MARRANT AU DEPART ET APRES CA FINIT EN SUCETTE. CHACUN REPOND A CHACUN. REGARDEZ BYRON ET JMF QUI N'ARRETENT PLUS DE SE CHAUFFER.

ALLEZ, ON SE DETEND (MEME SI VOUS L'ETES DEJA). Y A DEJA PAS BCP DE BONS SKIEURS SUR PARIS. SI EN PLUS ILS SE PRENNENT LA TETE ENTRE EUX !!!

ET ON SE DONNE TOUS RDV AU GRAND BO LE 14 MARS. LA ON VERRA VRAIMENT QUI EST LE MEILLEUR !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est interdit d'écrire en majuscule. J'averti de ce pas les modérateurs....
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ben oui rendez vous au Grand Beauf le 14 mars... Ca c'est une bonne idée !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
passemontagne (29 janvier 2009 15 h 39) disait:

BON LES GARS, ARRETEZ UN PEU C'EST CON TOUT CA ! C'EST MARRANT AU DEPART ET APRES CA FINIT EN SUCETTE. CHACUN REPOND A CHACUN. REGARDEZ BYRON ET JMF QUI N'ARRETENT PLUS DE SE CHAUFFER.
T'as pas suivi, ça fait 6 mois que je parle plus au mythomane... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (29 janvier 2009 22 h 00) disait:

T'as pas suivi, ça fait 6 mois que je parle plus au mythomane... :)


Et je dois reconnaître que c'est la meilleure décision de 2008, parce qu'avant, je l'avais en permanence aux basques, c'était parfois un peu lourd.

Vive la liberté ;-)

6 mois, tu tiens un calendrier à jour? Tu es sur que ca fait si longtemps? Je suis sur que tu n'es même pas cap de tenir encore, allez, disons 10 ans?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Eh Byron, je t'aime, et tes copains du PSC, ils sont super trop cools !

Je les ai toujours trouvés méga-interessants et la hauteur de ta renommée.

Rassuré?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'était du chambrage gentil, hein byby?

Tu nous rejoins quand à la montagne? (J'adore parler comme ça, ça fait très parisien.)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Moralité les PSC ont une petite bite car ils ont qu'un Minibou a tirer !!!

Je ...



===> [:p]
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
byron (29 janvier 2009 22 h 00) disait:
T'as pas suivi, ça fait 6 mois que je parle plus au mythomane...
Et je dois reconnaître que c'est la meilleure décision de 2008, parce qu'avant, je l'avais en permanence aux basques, c'était parfois un peu lourd.
Ah, ben ça alors, tu reconnais être celui qu'il dit ? Mooon pôôôôvre :p !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass