Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
bon je prends de 11 demain à 11 le 25. pour le 23h du 24 je serais peut être un peu en retard ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9356 messages
bon, toujours pas changé la carte des vents...

on ne voit la vraie vitesse que de l'extérieur...une fois le rafraichissement fait (faut bien 15 minutes)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
jeankiski (23 décembre 2008 23 h 48) disait:

bon, toujours pas changé la carte des vents...

on ne voit la vraie vitesse que de l'extérieur...une fois le rafraichissement fait (faut bien 15 minutes)

j'ai bien fait de me coucher à 22h avec l'option "programmation de cap" alors :) :)
j'ai bien avancé cette nuit!!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
j'ai essayer d'optimiser pour +12 et +24, aller vite est descendre c'était ne pas plus gagner vers l'Est, s'éloigner de la porte qui est au Nord et avoir des vents moyens +12 et +24..
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Joyeux Noel. les bateau ça avance doucement.
mon bateau à doublé la tête de course!!!!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9356 messages
j'avance plus vite quand je ne suis pas là et que je fais des lignes droites
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Trace (25 décembre 2008 08 h 15) disait:

Joyeux Noel. les bateau ça avance doucement.
mon bateau à doublé la tête de course!!!!

Cooooool, si tu pouvais laisser quelques mines sous marine sur ton passage histoire de faire ralentir les meilleurs!!!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
quelqu'un prend la suite pour les LH?
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
c'est bizarre, toute la matinée et encore là je gagnais des places, et juste avant 11h ya eu une drole de mise à jour où on a tous perdus des places et les vrais premiers de la course (qu'on voyait les jours précédents) sont revenus dans les 5 premiers alors que juste avant, c'etait des gens qu'on a pas l'habitude de voir dans les 5 premiers...

Bref, j'ai trouvé un peu bizarre de perdre 180 places en l'espace de 10mn (alors qu'avant et après je ne fais que grapiller des places...) et que les 5 premiers redeviennent au meme moment ceux qui l'ont été plusieurs jours....
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9356 messages
Trace (25 décembre 2008 11 h 44) disait:

je prends ce soir et demain matin si y'a personne
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Mon bateau intéresse-t-il quelqu'un ? Je lache l'affaire, avec les fêtes, je suis en famille ou on a juste un modem 56k et un forfait 20h à se partager...bref, c'est la galère et j'hésite entre :

- m'échouer en Nouvelle-Zélande, en ce moment c'est l'été et je connais pas encore Queenstown
- m'échouer plus loin au Chili, je vais viser Concepcion, ça me semble bien
- offrir pour Noël mon bateau, actuellement dans les 60 000 ème environ
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
jeankiski (25 décembre 2008 14 h 17) disait:

Trace (25 décembre 2008 11 h 44) disait:

je prends ce soir et demain matin si y'a personne

Ok je m'y colle demain soir et apres demain matin
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9356 messages
on continue avec la même trajectoire pour les 2 ou on prend 2 options ? (1 plus directe qui va moins vite et 1 plus rapide mais plus longue)
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9356 messages
si quelqu'un veut jeter un oeil cet AM avant que SD ne reprenne la main ce soir...

j'aurai peut-être le temps mais pas sûr.

donc :
LH3 parti vers le nord de la ligne de trajectoire. après avoir pas mal gagné hier en journée, il perd un peu depuis cette remontée mais ça va sûrement payer à terme (dès demain et prochaine porte très haute)

LH2 reste dans l'option de la majorité en gagnant pas mal de places mais ça risque d'être coton demain.

j'ai choisi de prendre 2 options différentes, ça sert à rien d'avoir 2 bateaux s'ils se suivent.

ouala
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Straight-Down (25 décembre 2008 20 h 15) disait:

Ok je m'y colle demain soir et apres demain matin

je prendrais la suite alors...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Argh! j'ai merdu cette nuit avec LH2! pas la bonne voile et la cata a la sortie, j'ai d'ailleurs fait de meme avec le mien :(
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Bon, mon bateau n'intéresse personne...quel déception :)

Bonne fin de course à tous, et surtout bonnes fêtes...Je retourne à l'apéro les invités arrivent.

J'ai l'impression que ces fêtes sont sans fin cette année...!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Tu sais on a déjà bcp à faire avec les notres..
Ils sont malade chez manyplayers changer maintenant la porte de position c'est une connerie pure!! il doivent être fous les 50 premiers qui avaient déjà fait du Sud en prévision de la suite...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
le pouce c'était pour la 2ième partie de mon message pas pour djamba ;)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
Au fait quiqui prend la suite des LH? normalement j'arrête demain matin.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Merci SD, beau boulot !

Bon, pour ce soir, te fatigue pas, je prend les commandes, par contre demain, c'est montaaagnneeee pour moi (pas trop tôt ! ;)).
J'ai cru comprendre que Trace s'occupait des LH pour ce soir, dans le cas contraire je peux le faire.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
De rien camarade!
En tous cas je suis bien content que tu le retrouves sous les 10.000, a un moment j'ai frolé la catastrophe.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Lol, en tout cas ce soir, c'est carrément faste, 5800e !
Bon, de toute façon, du moment que tu ne me fait pas finir comme Yann Ellies... ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Et au fait, je revien le 2, max 3 janvier.
Si tu as le courage de tenir jusque là dans les 50e hurlants... ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Toujours pareil pendant que certains bossent d'autres vont glisser!

Profites bien je m'occupe de ton coursier ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Hé! Camarade t'as perdu la main, 562 places concedé ce matin parce que tu t'ais trompé de voile. Je t'ais remis sous geneaker!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
rider90, SD, camarade qui prend la suite?
je prends jusqu'à cette aprèm ensuite si il y a personne je continue mais je en faisant les changement vers21-22h..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Trace je suis a poste toute la durée des fetes ;)
je te laisses la main aujourd'hui ce soir je fais le changement, a moins que qq un s'y colle. D'une façon générale je jette un oeil régulièrement et jusqu'a la rentrée. Le mieux serait que si qq un veut s'en occuper qu'il me le dise, ca évitera les ordres et contres ordres, et que par défaut je prenne la barre.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Qui a mis LH3 au sud? On passe la porte en faisant un deuxieme tour du monde? ;)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
oui mais il rester du temps pour la passer et dans 12 c'est moyen à l'ouest de la porte..
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
je suis à 17Nds équivalent Est, si je passe au SPI-léger avec un angle à 90° je fais du 14.4Nds Est..
Alors j'hésite surtout que les vents de 23H devrait être à peine nord et donc permettre une remontée plus douce..
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
d'ici 1h30 faudra repartir vers le haut....
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
et puis c'était dommage que LH2 et 3 se suivent..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
ok! ca vaut effectivement le coup de tenter ca! je te laisses faire le changement de cap au nord, je corrigerais le tir à 23h si besoin est.
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
dernière action pour moi: j'ai passé la porte.
Du coup je descends dommage car vu la position des portes suivantes on va surement remonter avant la fin de cette porte (mais le vent est trop faible pour continuer..)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
hop les deux LH sous les 10000 ou presque!!
a vous de jouer..
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
j'ai un peu modifier LH2 qui était vent de dos, mais c'est pas définitif c'est juste pour qu'il ne roule pas à 8Nds trop lgt...
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
je dois avoir du retard mais je viens juste de remarquer qu'il était maintenant possible de changer son mot de passe.
Dommage que ça n'aie pas été possible plus tôt....
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
enfin merci à eux les 125 mails envoyés ont peut être été utile
zephyrage
zephyrage

inscrit le 17/11/08
145 messages
ah les montagnes !!! dur d'en revenir !!!

c'était tout simplement magnifique :
ski, luge, gamelles en tout genre, patinoire re-gamelle pour le gamin cette fois ... rando en chien de traineaux ... heu ... en fait les chiens c'étaient moi et mon épouse et les enfants tranquilles, allongés sur leur luge ...

vraiment dur de rentrer aujourd'hui ... à croire que les routes glissantes de ce matin ne voulait pas nous voire partir ... hé j'ai le droit de rêver !!!
bon ... avec le classement que j'ai maintenant ... ça va être encore plus dur de trouver une source de motivation ...
@+ et bon ski à ceux qui y sont encore !!!
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
je prends les LH jusqu'à demain matin.
je ferais peut être le 11h mais pas sur.
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
qui reprend les LH ?
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Ouiap! je peux m'en occuper. Pour le changement de 23h et de 11h ok mais un petit contrôle le matin serait bienvenu de la part des lève tôt! (parce qu'en ce moment le matin, ben...j'connait pas!)
Au passage, meilleurs vœux à tous les skippers/skipasseurs
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
ouaip bonne année!!
je regarde demain matin vers 5h....
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
SD t'as un MP
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ok pour le MP.
riderdu90
riderdu90

inscrit le 16/9/07
19K messages
Je doit bouger de chez moi, donc les LH vont voguer tout seul! Pour l'instant, ça a l'air d'aller, mais vérifiez qd même...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Salut SD, un grand merci pour tout, après deux semaines à dormir en fond de cale, je remonte sur le pond ! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Salut camarade, tu t'aies mis à l'aviculture sur ton bateau, tu crois que c'est ca qui lui donnera des ailes? ;)

Bon j'ai fait ce que j'ai put ce n'ai pas terrible terrible au classement, et cette nuit mon bateau a perdu plus de 2000 places alors que les quatre autres dont je m'occupais en on gagné :(
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/3/05
9356 messages
merci trace et SD !!