Sondage : Votre Opinion?

(91 votes)
Ce mec à la classe
2,2%
2 votes
Mais il est completement c**?
23,1%
21 votes
C'est une génie, il mene tout le monde en bateau!
25,3%
23 votes
Qu'il vienne sur des skis, on verra le bogoss...
49,5%
45 votes
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (09 novembre 2008 07 h 58) disait:

Il est pas mal, mais il ne fait pas très viril...


Evidemment il a le torse glabre ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (09 novembre 2008 07 h 58) disait:

Il est pas mal, mais il ne fait pas très viril...Encore un metro sexuel ;-)


Mouais, mieux vaut un vrai mâle comme moi, avec un vrai torse !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'adore sur la deuxième vidéo, près de la Tour Eiffel :

Une passante :

"-Who are you ?"

Réponse de l'intéressé :

"-I am very fine".
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
Quand il parle il fait des petits bruits de bouche... horripilant

En tout cas il peut pas etre acteur, pasque le coup de fil a sarkozy il manque de sponteaneite.


Je le vois bien vendre des encyclopedies dans le 9-3 par contre
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
matbri (09 novembre 2008 10 h 42) disait:

J'adore sur la deuxième vidéo, près de la Tour Eiffel :

Une passante :

"-Who are you ?"

Réponse de l'intéressé :

"-I am very fine".


Ca montre bien que c'est un abruti...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas Cauet, mais j'aime beaucoup comment il se fait démonter chez Cauet =)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Mouche_a_miel (09 novembre 2008 10 h 51) disait:

Je le vois bien vendre des encyclopedies dans le 9-3 par contre
On a retrouvé byron ...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est pas une bouche qu'il a, c'est un piège à loup..
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
MissChief (07 novembre 2008 15 h 31) disait:

'tain, c'est le fils caché de Van Dame!?! (en juste un peu plus jeune et donc moins défoncé, mais pas moin c*n)



Nan parce que à la limite Van Dame il dit des trucs pas si con des fois, c'est juste qu'il sait pas s'exprimer et que du coup on comprend moyen, par contre le bonhomme là il raconte n'importe quoi.
J'espère d'ailleurs qu'il est pas sérieux. Sinon il faudrait lui présenter un psychiatre qui déchire sur Lyon.
;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
D'après cette vidéo, nous pouvons conclure que:

-le bogoss a des problèmes d'élocution,
-le bogoss est moche,
-le bogoss est stupide,
-le bogoss pratique ce qui ressemble à une prétérition (cf scène de "l'acteur";),
-le bogoss intéresse les médias et se fait des ronds,
-le bogoss a des problèmes d'ego et doit probablement avoir une grande souffrance intérieure.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mais c'est parce qu'il est tout jeune ça! Je pense qu'il assume trop bien ce rôle de connard égocentrique! Et puis qu'est-ce que ça doit être jouissif d'envoyer chier Cauet devant son public, quitte à se faire huer!!!
Il me fait bien marrer quand même
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par curioste, j'ai jete un oeil sur le net, je l'ai vu chez Cauet et Morandini, le plus con dans l'affaire je me demande si ce n'est pas Cauet qui prend tout ca au 1er degre. C'est vraiment un gros beauf ca c'est clair ;-)

Ardisson chez Morandini, ca le fait plutot rigoler puis ensuite, il passe a autre chose. Le seul a insister et essayer de demontrer que Vendetta est un con c'est Cauet. Question : pourquoi l'inviter dans son emission?

Quand je pense qu'il sert la soupe a pas mal d'artistes qui produisent de la merde et qu'il tente de descendre un petit jeune provocateur....ca me fait doucement rigoler qu'on arrive pas a comprendre qu'au mieux il faut l'ignorer, au pire rentrer dans son jeu.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (10 novembre 2008 08 h 26) disait:

Par curioste, j'ai jete un oeil sur le net, je l'ai vu chez Cauet et Morandini, le plus con dans l'affaire je me demande si ce n'est pas Cauet qui prend tout ca au 1er degre. C'est vraiment un gros beauf ca c'est clair ;-)

Ardisson chez Morandini, ca le fait plutot rigoler puis ensuite, il passe a autre chose. Le seul a insister et essayer de demontrer que Vendetta est un con c'est Cauet. Question : pourquoi l'inviter dans son emission?

Quand je pense qu'il sert la soupe a pas mal d'artistes qui produisent de la merde et qu'il tente de descendre un petit jeune provocateur....ca me fait doucement rigoler qu'on arrive pas a comprendre qu'au mieux il faut l'ignorer, au pire rentrer dans son jeu.


Euh Vendetta il a rien de provocateur hein :) C'est une tache, juste une grosse tache =)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Bah parait il que ce mec n'est pas si con qu'il en a l'air (oui je sais c'est dur à admettre). Il a même fait une école de commerce.

En tout cas c'est tellement gros que...ça ne peut être qu'un fake, il le prouve bien à maintes reprises!

Il y a des gens qui utilisent leur talent pour monter. Lui son talent, c'est de s'inventer un personnage pour choquer/provoquer les gens en créant une indignation générale. Et d'ailleurs ça marche, et il doit bien s'en foutre que ça ne va pas durer vu que son paris est gagné. La preuve, on parle même de ce pseudo saltimbanque sur skipass.

En gros on peut le ranger dans la même catégorie que les michael youn (scusez pour l'orthographe et autres plaisantins).

On a juste à espérer pour lui qu'un jour il avouera avoir fait exprès d'être méga con et qu'il s'est bien foutu de nous, comme ça, il sauvera son honneur et pourra vraiment partir dans l'ombre en bogoss du ghetto (ou envisager une vraie carrière de manipulateur). Sinon...c'est qu'il est vraiment irrécupérable et réellement con!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Participer à ce "débat", c'est déjà faire le jeu de cette andouille ! Marre des parasites qui utilisent les médias pour tenter de faire du fric !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
skijeff68 (10 novembre 2008 11 h 49) disait:

Bah parait il que ce mec n'est pas si con qu'il en a l'air (oui je sais c'est dur à admettre). Il a même fait une école de commerce.
Hahaha, au contraire, s'il a fait un école de commerce ça prouve bien que c'est un vrai con.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je suis effectivement un jeune homme de 20 ans, né le 3 octobre 1987, je suis balance, ce qui explique probablement mon l'équilibre de mon esprit. Je ne suis ni arrogant, ni prétentieux. Si vous avez cette impression, c'est parce que j'incarne la Réussite en tout points et que, contrairement à moi, vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions.

J'affiche clairement qui je suis, c'est à dire un beau mec musclé qui a clairement de l'argent et des femmes comme les puces. J'assume ma personnalité et je n'ai pas besoin de photoshop pour être quelqun de bien vu. La seule raison qui vous pousse à me considérer comme un mec arrogant est que j'affiche ma Réussite sans aucun complexe. D'ailleurs, pourquoi devrais-je complexer ou culpabiliser de cette réussite et de ce potentiel? N'est ce pas plutôt vous qui devriez complexer ou avoir honte de devoir mentir sur votre personnalité pour arriver à être reconnus?


Je suis Mickael Vendetta!
Tous à mes pieds
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
J'ai entendu dire qu'il est plus ou moins piloté par endemol france pour créer un buzz sur le web en vue d'amener un jeu de téléréalité sur les beaux gosses.

En gros ce type n'est qu'un pantin manipulé par un média et dont les mots sortent peut être de la bouche mais pas du cerveau...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mais en plus il est moche le Vendetta....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
pingouinnuclaire, tu es lancé pour créer un blog dessus ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jojoski (10 novembre 2008 13 h 43) disait:

pingouinnuclaire, tu es lancé pour créer un blog dessus ?


Merde il est presque aussi arrogant que moi ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann (10 novembre 2008 13 h 29) disait:

Mais en plus il est moche le Vendetta....


Ah enfin un avis clair et objectif sur la question principale.

Donc ce n'est qu'un frimeur.

C'est ta famille JMF ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (10 novembre 2008 15 h 03) disait:

kjohann (10 novembre 2008 13 h 29) disait:

Mais en plus il est moche le Vendetta....


Ah enfin un avis clair et objectif sur la question principale.

Donc ce n'est qu'un frimeur.

C'est ta famille JMF ? ;)


Je suis beau moi ;-)

Par contre, un peu comme lui, j'ai des filles commes des puces aussi ;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
JMF (10 novembre 2008 14 h 55) disait:

jojoski (10 novembre 2008 13 h 43) disait:

pingouinnuclaire, tu es lancé pour créer un blog dessus ?


Merde il est presque aussi arrogant que moi ;-)


Ouaaah, eh, c'est bon, c'est juste un truc qui m'a fait bien rire, je partage...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
pingouinnuclaire (10 novembre 2008 13 h 17) disait:


Sa montre est grotesque.

Faute de goût pour le bogoss. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le telephone dans la poche, la chainette autour du cou et la ceinture, c'est pas terrible non plus.

Sinon j'ai cree un site aussi pour les mecs comme moi :

Peteedethunidude.com

Le concept, si tu n'as pas d'argent, c'est que tu le fais vraiment expres. Et on ne parle pas aux pauvres non plus
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Xavman2 (10 novembre 2008 13 h 29) disait:

J'ai entendu dire qu'il est plus ou moins piloté par endemol france pour créer un buzz sur le web en vue d'amener un jeu de téléréalité sur les beaux gosses.

En gros ce type n'est qu'un pantin manipulé par un média et dont les mots sortent peut être de la bouche mais pas du cerveau...
Ha ça c'est déjà plus intéressant comme info. Ca voudrait dire que ses passages sur les plateaux télé sont pas dûs au hasard. C'est tout de suite moins drole.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et la mochitude, ca marche aussi? Parce que je connais qulqu'un parfait pour le role
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
francis2 (10 novembre 2008 12 h 24) disait:

skijeff68 (10 novembre 2008 11 h 49) disait:

Bah parait il que ce mec n'est pas si con qu'il en a l'air (oui je sais c'est dur à admettre). Il a même fait une école de commerce.
Hahaha, au contraire, s'il a fait un école de commerce ça prouve bien que c'est un vrai con.


Ça fait surtout douter des écoles de commerce !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
kjohann (10 novembre 2008 13 h 29) disait:

Mais en plus il est moche le Vendetta....


à 40 ans, il sera gros en plus
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il est déjà un peu grassouillet !

La gonflette n'a pas réussi à le faire sécher !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
JMF (10 novembre 2008 08 h 26) disait:



Quand je pense qu'il sert la soupe a pas mal d'artistes qui produisent de la merde et qu'il tente de descendre un petit jeune provocateur....ca me fait doucement rigoler qu'on arrive pas a comprendre qu'au mieux il faut l'ignorer, au pire rentrer dans son jeu.


Tu parles de Vendetta ou de toi là ?
:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
skijeff68 disait:
Bah parait il que ce mec n'est pas si con qu'il en a l'air. Il a même fait une école de commerce.
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. On en connaît même qui ont fait une école d'ingénieurs :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Par contre, un peu comme lui, j'ai des filles commes des puces aussi
Ça te chatouille ou ça te gratouille ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
max_rastafarider (10 novembre 2008 17 h 58) disait:

JMF (10 novembre 2008 08 h 26) disait:



Quand je pense qu'il sert la soupe a pas mal d'artistes qui produisent de la merde et qu'il tente de descendre un petit jeune provocateur....ca me fait doucement rigoler qu'on arrive pas a comprendre qu'au mieux il faut l'ignorer, au pire rentrer dans son jeu.


Tu parles de Vendetta ou de toi là ?
:-)


Des deux, je n'ai jamais compris pourquoi on rentrait dans mon jeu sur certains posts
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Pauvre gars...
Il a une bouche de poisson...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pôv' poissons qui découvriront un jour qu'ils ont la bouche de MV...
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
on apprend que le rêve d’un Mickaël Vendetta habitué du cours Florent et habitant avenue Foch cache une réalité moins glamour, celle d’un Mickaël Adon, vivant chez ses parents en banlieue parisienne.
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages

D' ailleurs cette chanson résume parfaitement ce qu' il est

youtube.com

anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
le plus triste dans l'histoire c'est que tout le monde le méprise, le raille, le hait, mais tout le monde en parle .... donc finalement il a réussit son pari d'étre connu
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ben alors ? Tu te fais plaisir en te moquant de lui et en te trouvant infiniment plus intelligent et lui est content d'être connu ! C'est un bon deal ?! Moi je filerai jusqu'à 1 euro au gars qui me fera me sentir intelligent, mais pas plus !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anti_choux disait:

le plus triste dans l'histoire c'est que tout le monde le méprise, le raille, le hait, mais tout le monde en parle .... donc finalement il a réussit son pari d'étre connu
Eh oui, mais c'est un sale copiteur : JMF l'avait fait bien avant lui :p !
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Inuk260 (10 novembre 2008 21 h 41) disait:

D' ailleurs cette chanson résume parfaitement ce qu' il est

youtube.com
Ptain les punkaiench qui font iech à faire une parodie. Nan mais sérieux, c'est aussi mauvais que l'original.
Même si la meuf jla défoncerais bien gentiment...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
c'est pas isis31 qui chante ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
otaket (10 novembre 2008 23 h 14) disait:

c'est pas isis31 qui chante ?
Il me semble pas, mais ça empêche pas.
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
byron (10 novembre 2008 22 h 20) disait:

Ben alors ? Tu te fais plaisir en te moquant de lui et en te trouvant infiniment plus intelligent et lui est content d'être connu ! C'est un bon deal ?! Moi je filerai jusqu'à 1 euro au gars qui me fera me sentir intelligent, mais pas plus !


a mon avis le gars en question demanderait plusieurs milliers d'euros pasque bonjour l'effort ( joke inside)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bref, je suis content que certains comme moi aient trouvé que cet individu n'a rien d'intéressant physiquement.

Et, finallement, passé cet avis fort objectif (vous en conviendrez), il n'est nul besoin de disserter sur ces paroles.
Aussi je pense avoir fait le tour du sujet! ;-)

(Sandydidou: t'es encore pire que moi! lol)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Faites-vous plaisir :

fr.news.yahoo.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A parce que 19 cm c'est exceptionnel?